Communauté francophone W.A.R. Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté francophone W.A.R. Roleplay


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Campagne] Embuscade ! [Terminé]

Aller en bas 
+29
krasstek
Dietfried Kempel
Borgir Darkmoon
Krag Kroc'Nabots
Neraik
Nuro Garoc
Linnavouable
Ogrink
chaKzuL
Korgoth l'Profet'
Orkrage dand'fère
Tyrork Deffbringa
Sefhan
Ankor Barrberousse
Garek
Laconfir
Ademor
Feurnard
Kharghrim-Got Le Roux
Kronor
Kenethil
Harkon Admin
Korvadiel
Kalhos
Mauldred
Alana
Hark
Änndgrim
Sigmaris
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Korvadiel

Korvadiel


Nombre de messages : 191
Localisation : Running across the skyline.
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Race: Haut-Elfe
Carrière: Indéterminée
Guilde:

[Campagne] Embuscade ! [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] Embuscade ! [Terminé]   [Campagne] Embuscade ! [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:19

- Hahahahaha . L'elfe riait d'une voix claire et son regard était sans équivoque, jamais on ne le prendrai pour une vulgaire longue-vue bipède capable de déceler les mouvements ennemis à plus d'un lieu.

-Bonne escapade à travers bois Kenethil Sanguinécaille, pour ma part je reste ici, à l'avant, là ou je serai le plus susceptible d'apporter mon aide en cas d'assaut frontale.
Et l'elfe continua de marcher d'un pas sûre et gracile au côté de Brisecrâne, il préféré la compagnie d'un être opposé à la sorcellerie et convaincu que la magie n'aboutissez de toute manière qu'à de sombres catastrophes plutôt que de partir en avant de la troupe en tentant de discerner l'ennemi à l'aveuglette.


Dernière édition par le Jeu 28 Juin - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ankor Barrberousse

Ankor Barrberousse


Nombre de messages : 18
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Race: Nain
Carrière: Brisefer
Guilde: Mercenaires du Reiklands

[Campagne] Embuscade ! [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] Embuscade ! [Terminé]   [Campagne] Embuscade ! [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:49

**************
Debut du Convoi

**************


Ankor marchait depuis le début dèrrière Dangorn et Patapon, d'un pas soutenu pour eviter de se faire distancer. Il avait encore assez mal à la tête à cause de toute la bière qu'il avait ingurgiter avec les nains à leur dernière escale.
Il avait l'impression qu'un géant lui avait attapré la tête pour lui ecraser avec ses doigts.

Il continuait à marcher, son bouclier accroché dans son dos, la paume de sa main posé sur son marteau qui se balancait à chaque pas, il avait revetu son armure tout entière, si bien qu'il n'y avait qu'une fente dans son casque par laquelle on pouvait voir ( a condition de regarder attentivement ) son regard fatigué.
Tout doucement, et pour lui même il entonna un vieux chant nain en Khazalid, ponctuant chaque refrain d'un : " Pom pom pom...".

Mais depuis quelques minutes, le convoie s'était reveillé brutalement, à la manière de Dangorn qui était partit chercher quelques cavaliers de plus pour defendre l'avant du convoi. Il se demanda bien pourquoi et quand il vit les elfes qui scrutaient la forêt, d'ailleurs cela l'enerva car il pensait que les elfes allaient rester dèrrière, il comprit qu'on avait entendu des bruits suspects dans les bois.

Alors prudemment et doucement, comme si un ennemi invisible le regardait il detacha la sangle de son bouclier et attacha celui-ci à son bras gauche pendant qu'il aggripait son marteau de la main droite et le serrait fortement avant d'effectuer deux, trois moulinets pour s'echauffer le poignet, au cas où...
Son ami Bretonnien l'avait posté là car les Mercenaires savaient que en tant que Brisefer il pourait facilement tenir plusieurs ennemis de front pendant de longue minute, ce qui était un atout majeur, voilà pourquoi il se trouvait à l'avant de convoi sous les ordres de Dangorn.
Puis comme l'ensemble de ses compagnons, il commenca à scruter la forêt...
Revenir en haut Aller en bas
Änndgrim

Änndgrim


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Race: Nain
Carrière: Brise-Fer
Guilde: -§ Aube Eternelle §-

[Campagne] Embuscade ! [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] Embuscade ! [Terminé]   [Campagne] Embuscade ! [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:52

Änndgrim regarda Hark.

S'il n'y avait que les corbeaux qui étaient étranges, le plus onquiétant est qu'on nous ai laissé tranquil jusqu'ici, alors que nous aux portes des royaumes du chaos. Nous pouvons être sûr que leur nous observent.
Les guerriers de Tzeentch sont moins stupide qu'on le le croît.
Difficile à croire pour des barbares incultes se battant casiment nu en hurlant, mais ils ont quelque chose derrière la tête.
En attendant tout ce que l'on peut faire c'est marcher et rester sur nos gardes. Avec un peu de chance ils commettront une erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Sefhan

Sefhan


Nombre de messages : 17
Age : 45
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière: Répurgateur
Guilde: L'Aube Éternelle -§-

[Campagne] Embuscade ! [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] Embuscade ! [Terminé]   [Campagne] Embuscade ! [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:09

**************
Milieu du convoi
**************


Sefhan regardait autour de lui comme si une menace planer constamment sur le convoi, il n'avait rien dit depuis le départ, toujours concentré et cherchant le moindre indice chaotique.
Änndgrim et Sigmaris étaient non loin de lui parlant d'embuscade et de la colère que la Tsarine aurait si le groupe d'expédition rentraient bredouille.
Descendent de son cheval pour l'attacher à une charrette, Sefhan préférait rester à pieds pour se sentir plus à l'aise dans ses mouvements.
Son arquebuse impériale en main il se dirigea vers Sigmaris et Änndgrim.


Mes amis, je sens l'air peser sur mes épaules et en général c'est mauvais signe.
Je crains que bientôt nous ayons une mauvaise compagnie!

Au même moment Hark arriva et fit par également de ses doutes sur un groupe de corbeaux.

Nul doute que vos soupçons étaient justes Dame Sigmaris.
De toute façon nous ne pouvons plus reculer, et devons nous attendre au pire... *Clin d'oeil*

Sefhan continuait à avancer au coté d'Änndgrim et Sigmaris à pieds arquebuse en main, rapières et pistolet prêt dans leurs fourreaux.
L'air paisible Sefhan s'attendait fortement à une embuscade et attendrait la dernière minute pour agir.
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Tête à Claque
Mauldred


Nombre de messages : 255
Age : 37
Localisation : Au coeur de la castagne !
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière: Chevalier de la Quête
Guilde: Confrérie des Mercenaires du Reikland

[Campagne] Embuscade ! [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] Embuscade ! [Terminé]   [Campagne] Embuscade ! [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:20

*******
Avant du convoi.
*******


- Korvadiel... Tu désobéis à un supérieur ? Je peux te faire radier de la confrérie pour insubordination. N'oublie pas les commandements du contrat que tu as signé.

Dangorn en avait un peu marre de ces elfes qui faisaient n'importe quoi. Ils se croyaient vraiment chez mémé et se fichaient totalement de leur mission.

- Kenethil, tu repars encore tout seul dans la forêt sans prévenir personne et je viens te chercher moi-même mais ce sera pas pour ton bien. Korv, écoute-moi quand je te parle. Bon sang on dirait que j'ai affaire à des gosses !

Dangorn fit appel à Barrberousse en désignant les deux elfes.

- Ankor, tu as la permission expresse leur taper dessus si jamais ils refusent d'obtempérer.


Edit : Dangorn pense au rp bon dieu, Korv n'en a absolument rien à faire de tes commandements surtout en campagne et aussi loin de l'auberge, de plus il est autarcique, orgeuilleux et surtout âgé !
Jamais il n'acceptera un ordre aussi lourd de conséquence pour lui même si il juge que c'est une directive stupide, songe au fait que, bien qu'étant officier/diplomate de la CMR ça ne donne pas à ton personnage une telle marge pour prendre l'ascendant sur autrui, surtout sur Korvadiel, je pense que tu m'aura compris, je laisse ton message tel quel, disons que Dangorn, un poil paniqué et sanguin, n'as pas bien fait attention à qui il s'adressait Wink


EDIT 2: Hop la, réglé.


Dernière édition par le Jeu 28 Juin - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://reikland.free.fr
Kharghrim-Got Le Roux

Kharghrim-Got Le Roux


Nombre de messages : 16
Age : 37
Localisation : l'Enclume des mers a Marienburg ou les trois lancettes a Altdorf
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Race: nain
Carrière: Maitre des runes
Guilde: L'aube éternelle

[Campagne] Embuscade ! [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] Embuscade ! [Terminé]   [Campagne] Embuscade ! [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:21

**************
arrière du convoi
**************

A Laconfir:

La rune pourquoi elle brille c'est ça ta question? Pourquoi les corbeaux ont deux têtes dans ce pays? Franchement l'ami les runes sont complexes à déchiffrer et à traduire et je suis qu'un apprenti. Mais un jour un type en jupe comme toi mais plus vieux et avec une barbe grise m'a parlé d'un truc qu'il appellait les vents de magie et comme quoi la rune ferait comme un aimant et les condenserait. Je me suis dit que c'était un charlatant en jupette jouant avec un truc trop dangereux pour lui, même les nains y s'y touchent pas, mais faut reconnaitre que la rune brille toujours plus fort à coté d'un type comme toi ou quand il y a de l'orage dans l'air, alors sans vouloir te commander, serrons les rangs et restons concentrés.
Revenir en haut Aller en bas
Sigmaris

Sigmaris


Nombre de messages : 238
Age : 37
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Carrière: Chevalier Impérial
Guilde: Confrérie des Mercenaires du Reikland

[Campagne] Embuscade ! [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] Embuscade ! [Terminé]   [Campagne] Embuscade ! [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:47

********
milieu du convoi
********

Que pouvous nous faire d'autre ? choisir un autre chemin ? cela nous prendrait bien trop de temps et nous risquerions de manquer de nourriture. Il nous reste à avancer et à prier de passer inapperçu aux yeux de nos ennemis. Si cela se trouve nous nous inquiétons pour rien.

Sigmaris se mit à rire à gorge déployer.

il faut vraiment que j'arrête de penser à de tels choses, et puis si nous devons combattre je préfère avoir l'esprit clair. Et si nous changions de sujet ?

Revenir en haut Aller en bas
Tyrork Deffbringa

Tyrork Deffbringa


Nombre de messages : 35
Age : 32
Localisation : Camp principal du Klan Kass Krânes
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Race: Orque
Carrière: Orque Noir
Guilde: Klan Kass Krânes

[Campagne] Embuscade ! [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] Embuscade ! [Terminé]   [Campagne] Embuscade ! [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:51

***************************
Dans la forêt, au nord du chemin
***************************

Ca suffit vouz z'ots ! Fermez-la.

L'Orque Noir regardait le chemin où allait bientôt s'aventurer le convoi

'Runt, cé ici k'les sal'meks du Chaos nous z'ont dit k'y z'arriv'raient. Ogrink, fais gaffe à ton squig, si y m'mord, j'le bouffe, pigé ?

Il adressa un regard menaçant au gobelin qui se tenait derrière lui et qui caressait amoureusement l'espèce de boule dentée qui lui servait d'animal

Tend ke l'chef est pas là, cé moi ke j'kommande, mettez-vous ça dans l'krâne. J'veux pas d'bruits, on va leur tombé d'ssus komm'Gork et Mork sur c't'abruti d'Sigmar.
Revenir en haut Aller en bas
http://tyrorkk.spaces.live.com
Änndgrim

Änndgrim


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Race: Nain
Carrière: Brise-Fer
Guilde: -§ Aube Eternelle §-

[Campagne] Embuscade ! [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] Embuscade ! [Terminé]   [Campagne] Embuscade ! [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:59

********
Milieu du convoi
********

Sehfan, Sigmaris, une gorgée de bière? C'est pas n'importe quoi elle vient de Zhufbar. Comme dirait l'ancêtre, ça se boit pas ça se déguste.
Vous avez raison Sigmaris, changeons nous un peu les idées. Si on parlait de nos vieux exploits héroïques.
Un fois j'ai vidé trois tonneaux de bière dans une soirée, comme ils avaient fait une offre 5 pièces d'or et bière à volonté, l'patron était tellement furax qu'ils ont finit par me virer à coup de pied au cul.


Dernière édition par le Jeu 28 Juin - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laconfir

Laconfir


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Race: humain
Carrière: mage céleste
Guilde: CMR

[Campagne] Embuscade ! [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] Embuscade ! [Terminé]   [Campagne] Embuscade ! [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:07

********
Arrière du convoi
********

Laconfir écouta attentivement les paroles du nain.

- O et bien il n'y a pas de quoi s'inquiéter, si votre bâton réagit aux émanations de vents de magie, c'est normal qu'il brille, en effet nous sommes plusieurs mage ici, pas de quoi s'inquiéter, vous m'avez fichu une certaine frousse je me dois de l 'avouer, mais bon, reprenons la route, je suis pressé de toucher ma paye moi...
Revenir en haut Aller en bas
Orkrage dand'fère

Orkrage dand'fère


Nombre de messages : 17
Age : 30
Localisation : klan kass krane
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Race: Ork
Carrière: Ork noir
Guilde: Klan Kass Krane

[Campagne] Embuscade ! [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] Embuscade ! [Terminé]   [Campagne] Embuscade ! [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:15

Orkrage arriva vers Tyrork en courant, se prit une branche et tomba

Ouille, Gé pas vu le'boss, on va attaker sans qu'il soat la?
En tout cas, sé pas ces mina du kaos qui vont nous piquer l'embuscade, ils sont pas vérts, jlé et vu au Sud. Sinon céc kan kon attak?
Revenir en haut Aller en bas
Kenethil

Kenethil


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Race: Haut elfe
Carrière: Mercenaire
Guilde: Confrérie des mercenaires du reikland

[Campagne] Embuscade ! [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] Embuscade ! [Terminé]   [Campagne] Embuscade ! [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:18

***********
devant du convoi
************





Kenethil, après s'être fait rabrouer par son supérieur et raillé par Korvadiel, hésita à donner son rapport, puis parla finalement, d'une voix peu assurée.

"Ils ont des éclaireurs. Les oiseaux. Ils ne sont pas naturels. Il y'a quelque chose qui ne va pas. Ils nous observent depuis un bon moment."

L'elfe ne s'attendait pas tellement à ce qu'on le croie, mais il avait tellement l'air sûr de lui...

"Ils nous observent de lur sombre forteresse...C'est presque sûr, ou sont ils déja en route pour nous détruire?"

Un corbeau se posa sur l'épaule de kénethil, avant de le piquer puis de repartir.
Kenethil esquissa une grimace, puis porta la main à sa blessure faciale. du sang coulait sur ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Sefhan

Sefhan


Nombre de messages : 17
Age : 45
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière: Répurgateur
Guilde: L'Aube Éternelle -§-

[Campagne] Embuscade ! [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] Embuscade ! [Terminé]   [Campagne] Embuscade ! [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:31

*************
Milieu du convoi
*************


Sefhan regardait Änndgrim amusé de son exploit de vidage de tonneaux de bière.

Biensûr Änndgrim tu sais que je ne refuse pas une bonne bière naine en aussi bonne compagnie que la votre aujourd'hui. *regarde Sigmaris en faisant un clin d'oeil à Änndgrim.*

Mais vous avez raison de parler de vos exploits héroïque, au moins ça changera l'atmosphère actuel en rire.
Pour ma par mon plus gros exploit a été de faire brûler une réserve d'alcool...
Sous prétexte que le vin était mauvais et qu'il était sûrement empoisonné.

Sefhan rigola de plein rire de cette vieille histoire, revoyant la tête de l'aubergiste regardant sa réserve brûler et partir en fumée.

Et vous Dame Sigmaris? Quel est votre exploit héroïque *sourire amusé*


Dernière édition par le Jeu 28 Juin - 14:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sigmaris

Sigmaris


Nombre de messages : 238
Age : 37
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Carrière: Chevalier Impérial
Guilde: Confrérie des Mercenaires du Reikland

[Campagne] Embuscade ! [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] Embuscade ! [Terminé]   [Campagne] Embuscade ! [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:39

et bien, je ne m'attendais pas à ce genre d'exploits ô combien héroique, je m'attendais à quelque chose de plus "martial"

mais bon, j'ai recouvert Dangorn de castagne de lait caillé, je ne vous dit pas l'odeur à son reveil. Il lui a fallu deux jours pour chasser l'odeur de son corps et de ses vêtements. J'y ai pris beaucoup de plaisir je dois dire.

Avez vous deja fait des actes héroiques au combat messires ?
Revenir en haut Aller en bas
Änndgrim

Änndgrim


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Race: Nain
Carrière: Brise-Fer
Guilde: -§ Aube Eternelle §-

[Campagne] Embuscade ! [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] Embuscade ! [Terminé]   [Campagne] Embuscade ! [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:46

Il y a peu j'ai mené une expécition dans des mines, on était cinq et on a été confronté à de nombreux Skavens, à même eu un assassin et un ou deux rats ogres. On a eu du mal mais on s'en est sortit.
Mais ce n'est pas vraiment héroïque, enfin je parle en tant que Brise-fer et les brise-fers, trouve peu de chose héroïques, par rapport aux patrouille dans les profondeurs extême des forteresses.
Revenir en haut Aller en bas
Korgoth l'Profet'

Korgoth l'Profet'


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Race: Orque
Carrière: Koup'tou
Guilde: Klan Kass Krânes

[Campagne] Embuscade ! [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] Embuscade ! [Terminé]   [Campagne] Embuscade ! [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:46

******************************
dans la forêt, au nord de l'expedition
*******************************



Presque tout est en place pour l'embuscade, lorsqu'un orque arrive, visiblement exténué.

"Raah! j'ai kouru vous r'joindr' kan j'ai sû k'on allait puvoir tuer pleins d'gens pour les kuir'! J'vé donner la bénédiction d'gork et mork a tout les brav' orks et les brav's gobbos!"

Sur ceux, il ouvre un livre en lambeaux composé de plusieurs parchemins aggraffés avec des dents ,pendouillant à ceinture de l'étrange orque.
En s'approchant, on peut remarquer que les pages sont pleins de runes orques.
Le Peau verte s'empare d'une bourse à sa ceinture, puis la voix fièvreuse et les yeux vides, il commence en proférer des mots :

"Broyer, tranché, krazé, kassé,d'mambré ,d'kapité, maché,mangé,tapé..."

Et cela continue, jusqu'a ce que l'orque lève les bras au ciel, puis déclare d'une voix rauque .

"Gork et mork ils sont avec nous maintenant."

Puis, l'etrange prophète s'arme de ses kikoups, et commence à écumer. Il n'ya qu'une minutes ou deux qui le séparent d'une folie sanguinaire sans précédents.
Revenir en haut Aller en bas
Ankor Barrberousse

Ankor Barrberousse


Nombre de messages : 18
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Race: Nain
Carrière: Brisefer
Guilde: Mercenaires du Reiklands

[Campagne] Embuscade ! [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] Embuscade ! [Terminé]   [Campagne] Embuscade ! [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:57

Ankor devisagea Dangorn, puis les deux elfes, il reportat son regard sur le bretonnien puis ajouta :

" - T'es sèrieux mon vieux Dangorn ? J'ai le droit ? "

Puis après que le chevalier ait hoché la tête pour affirmer sa dernière déclaration, le nain se tourna vers les elfes :

" - Allez bande de boufeurs de salade ! Au pas nom d'un chien ! Et toi arrête de toucher cette blessure, c'est qu'un piaf bon dieu ! Un nain n'aurait même pas sentit cette egratinure, alalala on voit bien qu'on à affaire à des elfes..."

Puis marquant une pause pour reprendre son soufle, Ankor regarda la tête des deux elfes qui le regardait...comme des elfes, le nain sourit, même si personne ne le voyait puis s'adressa aux deux oreilles pointu :

" - Allez tonton Teclis vous a pas appris l'humour hein ? Allez je plaisantai, mais surveillez un peu la forêt sa me ferait mal de devoir vous sauvez la vie..."

Puis, fier de lui, il reprit son petit chant en Khazalid, cette fois un peu plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Sefhan

Sefhan


Nombre de messages : 17
Age : 45
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière: Répurgateur
Guilde: L'Aube Éternelle -§-

[Campagne] Embuscade ! [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] Embuscade ! [Terminé]   [Campagne] Embuscade ! [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:58

**************
Milieu du convoi
**************


Hummm...
Pour ma par ça était dernièrement l'exploration du vieille taverne ou une araignée géante avait pris domicile. Mais bon ceci est la coutume depuis quelques temps.
De plus nous étions ensemble au camp Obscur Dame Sigmaris.
J'ai juste eu temps de toucher Ademor à l'épaule me semble, avec l' arquebuse que voici montre l'arquebuse à Sigmaris.
Revenir en haut Aller en bas
Kharghrim-Got Le Roux

Kharghrim-Got Le Roux


Nombre de messages : 16
Age : 37
Localisation : l'Enclume des mers a Marienburg ou les trois lancettes a Altdorf
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Race: nain
Carrière: Maitre des runes
Guilde: L'aube éternelle

[Campagne] Embuscade ! [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] Embuscade ! [Terminé]   [Campagne] Embuscade ! [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:10

********
Arrière du convoi
********
A Laconfir:

Non t'as surement raison l'humain, pardon, excuse moi Laconfir, c'est comme ca qu'on t'appelle non? Je suis pas inquiet mais je suis soucieux, il brillait pas comme ca hier soir et aujourd'hui j'ai l'impression de tenir une torche, de toute façon j'ai envoyé un pioupiou voir ce qui se passait il devrait pas tarder à arriver au niveau de l'etat major s'il s'est pas arretez en route pour ceuillir des cèpes à quatre yeux... C'est vraiment un pays étrange, corrompu comme disent les répurgateurs, ca vous fout mal à l'aise rien que de respirer cet air glacial.

Sort sa pipe la remboure et l'allume

Tiens prends l'ami c'est du bon tabac du Moot tu m'en dira des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrork Deffbringa

Tyrork Deffbringa


Nombre de messages : 35
Age : 32
Localisation : Camp principal du Klan Kass Krânes
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Race: Orque
Carrière: Orque Noir
Guilde: Klan Kass Krânes

[Campagne] Embuscade ! [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] Embuscade ! [Terminé]   [Campagne] Embuscade ! [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:13

*************
Nord de la forêt
*************
Ricanement guttural

Orkrage, évidemment k'on va attaker, t'as d'jà vu des bonz'Orks s'tenir trankil parske l'Big Boss est pas là ? Nan.

Korgoth nous dit k'GOOOORK ! *Tyrork accentua sans le vouloir le mot du Dieu Orque, comme soudainement galvanisé* é avek nous.

Je kommande, Krag aura c'ki reste.
Les peaux-vertes gloussent dans un concert de grognements et de rires rauques

Ouais,*Le Chef se gratta le nez, et tira un peu sur son anneau nasal* Ademor nous z'a dit k'on attakait là, j'me fous de c'ki dit, cé k'un salmek du Chaos, mais si y nous dit k'y sont là, alors y sont là.

Pas d'aut' kestions stupides ? D'accord ... Ouvrez vos sales oreilles, TOI AUSSI KORGOTH ! Tyrork donna un coup de poing sur le dessus du crâne de l'Orque à moitié fou pour le rammener quelques instants à la raison

Voilà, dans mon servo émin... éminam ... Super top kool intelligent, j'ai inventé un plan, ZE plan ...

Cette partie de la forêt se fit alors pour la première fois silencieuse, les peaux-vertes avaient un plan, et cela, ajouté aux regards meurtriers de Tyrork, suffisait à les calmer ... Pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://tyrorkk.spaces.live.com
Korvadiel

Korvadiel


Nombre de messages : 191
Localisation : Running across the skyline.
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Race: Haut-Elfe
Carrière: Indéterminée
Guilde:

[Campagne] Embuscade ! [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] Embuscade ! [Terminé]   [Campagne] Embuscade ! [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:32

*************
Avant du convoi

*************

L'elfe ne faisait déjà plus attention aux beuglements du bretonnien ni aux boutades grossières du nain. Non. Korvadiel canalisait, à l'insu des puissances ténèbreuses de la Dhar, les vents de magies qui s'amplifiaient de minute en minute, catalysant les huit vents cardinals pour les confondrent l'instant suivant en un flux parfait et incolore, juste pure.

Le mage déployait de toute part les ondes purgatrices de la Haute Magie, sondant les alentours à la recherche d'une quelconque présence néfaste : rien, du moins pas pour l'instant, ou bien quelquechose parasité magiquement ses recherches...


Dernière édition par le Jeu 28 Juin - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Korgoth l'Profet'

Korgoth l'Profet'


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Race: Orque
Carrière: Koup'tou
Guilde: Klan Kass Krânes

[Campagne] Embuscade ! [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] Embuscade ! [Terminé]   [Campagne] Embuscade ! [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:36


********************
dans la forêt, au nord
*******************

Après s'être reçu un bon coup de pong sur le crâne, Korgoth écoutait desormais attentivement les plans de son chef, bien qu'il ne pouvait aps totalement réprimer son envie de carnage, et sa soif insatiable pour la destruction aveugle.

"grm...On t'ékoOOOut' Cheeef! arg...rrrrh."

Visiblement mal en point, l'orque arrivait à peine articuler des mots, au fur et à mesure que les autres orques arrivaient pour prendre part à la bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Hark

Hark


Nombre de messages : 287
Localisation : Nuln / Reims
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière: Repurgateur
Guilde: Clan Neanias

[Campagne] Embuscade ! [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] Embuscade ! [Terminé]   [Campagne] Embuscade ! [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:37

L'homme hocha la tête aprés avoir parlé a Sigmaris.

_Je reprend ma place a l'arrière , si vous avez besoin de quelque chose appelez-moi.

*************
Arrière du Convoi
*************

Il fit pivoter sa monture et retourna a côté du Prêtre Nain.
La compagnie de ce Longue-Barbe était pour le moins plaisant.
Aprés avoir échangé quelques blagues et jeux de mots en Khazalid , l'Humain lui offrit un bout de viande.

_Degustez cela Maître Nain , c'est peut-être notre dernier repas. Ca me fait plaisir d'avoir quelqu'un tel que votre tempe a mes côtés. Continua t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Garek

Garek


Nombre de messages : 223
Age : 36
Localisation : Paris-Angers
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Race: Chaos
Carrière: Sorcier du chaos
Guilde: Obscur

[Campagne] Embuscade ! [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] Embuscade ! [Terminé]   [Campagne] Embuscade ! [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:05

Les orques sans cervelle prépondérante sont bien arrivé et alors que la puissance des incantations de Ademor envers Tzeentch jaillit avec force de nos bâtons de sorciers, nous décidons de changer de position pour parler à Ademor...

***************
Près d'Ademor
***************

-- Ne devrais tu pas parler aux Orc ? Ils se sentent plus fort que nous alors que leur Kouptou ne sont que leur atout... Que compte tu faire ? Nous arranger de façons à leur rappeler que nous sommes alliés et que nous devons être stratégique
, ou.... préfère tu les laisser se lancer tête baisser dans le tas et que nous finissions mollement le travail ?
Si ils ne montrent pas plus de respect envers leurs alliés mieux vaudrait la dernière proposition... Mais Tzeentch ne leur viendra pas en secour...


Désolé l'ami j'ai juste supprimer les smileys qui font tâche dans un texte rp
Revenir en haut Aller en bas
http://koafaire.over-blog.com/
Ademor

Ademor


Nombre de messages : 179
Age : 41
Localisation : Limoges, France (87)
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
Race: Chaos
Carrière: Maraudeur
Guilde: Obscur

[Campagne] Embuscade ! [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] Embuscade ! [Terminé]   [Campagne] Embuscade ! [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:06

Décidément les alliés Peaux Vertes du Klan Kass'Krânes ne savaient aps être discrets.

Espérons que les soulards de Nains fassent autant de bruit pour couvrir ce capharnaüm.

Ademor venait juste de penser à cela que les Peaux Vertes se turent au même instant. Décidement, Tzeentch savait intervenir au bon moment ...

Le Sombre Seigneur Obscur recommença à jouer avec son kriss de plus belle avec le crâne qu'il détenait depuis de longues semaines maintenant.
C'est à ce moment la qu'il se rendit compte que le Sorcier Garek lui parlait.
"Hum, oui Garek, tu as raison. Tzeentch sait ce qu'il fait" lui marmonna-t-il d'un air distrait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fm-obscur.com
Contenu sponsorisé





[Campagne] Embuscade ! [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] Embuscade ! [Terminé]   [Campagne] Embuscade ! [Terminé] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Campagne] Embuscade ! [Terminé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [HRP] Discussion sur la campagne. [Terminé]
» [Campagne] A l'assaut de Karinka ! [Terminé]
» Campagne de trois scénarios
» Un petit village d'elfe perdu dans la campagne...
» [HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté francophone W.A.R. Roleplay :: Section Roleplay (Exclusivement sur forum) :: A l'aventure compagnons ! :: Campagne, l'embuscade et Karinka [Terminé]-
Sauter vers: