Communauté francophone W.A.R. Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté francophone W.A.R. Roleplay

AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

[RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes

+19
Dietfried Kempel
Änndgrim
Garek Jung
Garderan
Stanika
Kyoshim
Petrus
Wilbert Guth
Mauldred
Vallée_Krunk
Nandolf
Alana
Ukyo
Lioudane
Borgir Darkmoon
Dsilée Stark
Umbre
Erwynn Von Cleef
Vugnus Admin
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
Aglaranna

Aglaranna

Feuille de personnage
Race: Asur
Carrière: Archimage
Guilde: Aube Eternelle

[RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes   [RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes - Page 15 Icon_minitimeMer 28 Mai - 22:29

Aglaranna avait marché toute la journée, ne s'arrêtant que lorsqu'elle ne pouvait faire autrement. Le vent soufflait dans ce défilé, mais elle ne semblait pas incommodée par le froid ambiant, ni ralentie par la neige. La magie elfique imprégnait le moindre de ses pas, elle semblait progresser sans même s'enfoncer dans la neige poudreuse. Aglaranna avancait dans sa robe lègére comme si c'était le plein été. Seul son lourd baton d'archimage laissait des marques au sol.

Arrivant au niveau du col, elle embrassa la vallée s'offrant désormais à ses yeux. Ainsi, c'est en ce lieux que certains de ses compagnons de guilde s'étaient aventurés. Elle n'avait aucune nouvelle d'eux et cela l'inquiètait. Elle se tourna vers l'humaine qui la suivait.

- "Je crois que nous avons trouvé l'entrée de la vallée, Dame Sigmaris "
Revenir en haut Aller en bas
Sigmaris

Sigmaris

Feuille de personnage
Race: Humaine
Carrière: Chevalier Impérial
Guilde: Confrérie des Mercenaires du Reikland

MessageSujet: Re: [RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes   [RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes - Page 15 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 0:04

Montée sur son destrier, la jeune noble parcours du regard la vallée qui s'étalait devant elle. D'un coup de main expert, elle chasse la fine couche de neige qui recouvrait ses spallières.
Soulevant la visière de son heaume, elle se tourna vers L'elfe

Ma foi, il semblerait bien dame Aglaranna, et je m'en réjouie. Ce voyage fut des plus ennuyeux
Vallée_Krunk
Admin
Vallée_Krunk

MessageSujet: Re: [RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes   [RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes - Page 15 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 0:39

Derrière les deux femmes, à cheval dans la neige, un chevalier du soleil flamboyant, portant une superbe armure approchait. Les deux femmes se tournèrent vers lui, interrompant leur conversation.

"Mesdames Sigmaris et Aglaranna, la colonne de tête ne devrait pas tarder. Nous avons eu quelques difficultés à vous suivre avec l 'équipement, mais tout semble en état."

Il parcourut la forêt au loin du regard.

"Est-ce la bonne vallée ?"

HRP : a vous deux de choisir le role de cet homme, en sachant ce que nous avons convenus !! ^^
Sigmaris

Sigmaris

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes   [RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes - Page 15 Icon_minitimeVen 30 Mai - 0:20

COMMENT ? du retard ? C'est intolérable

La jeune noble lança un regard assassin au jeune chevalier

on ne peut pas dire que ce voyage fut mouvementé, vous auriez au moins pu faire en sorte de ne pas nous ralentir Sieur Von Ilkirch! Je vous garantie, que si vous en faites pas en sorte de combler le retard, votre père entendra parler de votre comportement, vous pouvez être sûr qu'aucune éloge ne sortira de ma bouche.

Et oui c'est bien la bonne vallée, Imbécile, regardez un peu la carte
Sigmaris se rendit compte qu'elle y avait été un peu fort avec le jeune chevalier. Il avait fait beaucoup durant la voyage. Oui mais beaucoup n'était pas assez, il aurait fallu que tout soi parfait, et ce voyage n'avait rien de parfait, a commencer par ces températures glaciales. Elle en vint même à regarder l'immonde taverne servant de camps de base à la confrérie des mercenaires du Reikland. Elle chassa ses idées de la tête et se mit à observer la vallée s'étendant sous ses yeux

Dernière édition par Sigmaris le Ven 30 Mai - 21:23, édité 1 fois
Aglaranna

Aglaranna

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes   [RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes - Page 15 Icon_minitimeVen 30 Mai - 20:24

Aglaranna laissa les deux humains à leur querelle puérile et après avoir longuement observé la longue descente qui les ménerait dans la vallée, elle se retourna et fut saisie par le contraste...
Vallée_Krunk
Admin
Vallée_Krunk

MessageSujet: Re: [RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes   [RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes - Page 15 Icon_minitimeVen 30 Mai - 22:42

Tournant le dernier virage, la première colonne arriva, au pas de course, précédés par le cavalier au trot, qui était retourné chercher les troupes sous les ordres de Dame Sigmaris.

Cinq prêtres de sigmar, portant leurs armures lourdes sous de grandes capes aux couleurs des mercenaires du Reikland, suivis de près par des hommes d'armes, des mercenaires en tout genre, tous vêtus avec la longue cape du reikland. Quelques répurgateurs agacés marchaient le plus loin possible des magiciens qui conversaient entre eux, excités par l'idée de trouver des merveilles dans la vallée.

Une fois qu'ils furent passés pour descendre vers la forêt, encore loin, un deuxième groupe passa le dernier virage du col, en chantant une chanson typiquement naine. Une dizaine de marteliers, suivis de quelques brisefers, tirant de lourds traineaux chargés d'équipements en tout genre. Derrière ceux ci, quatre prêtres des Runes poussaient, tout en chantant eux aussi. Aucun ingénieurs dans le groupe des nains, possédant tous les insignes du Serment de la Vengeance. Un brisefer semblait diriger le groupe.

Quelque temps après le passage des nains, de leurs traineaux et de leurs tonnelets, cinq majestueux cavaliers passèrent le col, leurs montures blanches et emmitouflés dans d 'épais tissus semblant ravies de descendre, sentant la chaleur revenir peu à peu. Un groupe de hauts elfes, surement des maitres des épées, suivaient. Une bannière claquait au vent, le symbole de l 'Aube Eternelle.

Tous, quelque soit leur race, portaient des sacs de toutes tailles.
Aglaranna

Aglaranna

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes   [RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes - Page 15 Icon_minitimeDim 1 Juin - 0:33

Aglaranna laissa passé les contingents humains et nains et salua l'officier menant les patrouilleurs ellyriens avant de se joindre à eux. Derrière, trois maitres des épées menaient une petite escouade de soldats citoyens armés de lances et de boucliers, sans oublier leur redoutables arcs elfiques...

La compagnie poursuivit sa route, espérant bien s'être suffisament éloigné du col pour ne pas subir la froideur des leiux à la nuit tombée.

Dernière édition par Aglaranna le Jeu 5 Juin - 17:14, édité 1 fois (Raison : ajustement pour assurer la cohérence du récit)
Sigmaris

Sigmaris

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes   [RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes - Page 15 Icon_minitimeMar 3 Juin - 2:57

"Mettez vous en rang bande de vermine !"

C'est avec flot de grogement et d'injure que les mercenaires se placèrent dans un simulacre de rang

"Et maintenant on fait quoi vot'seigneurie ?" demanda un gros barbue armée d'une hache à deux mains"

"Maintenant on se tait et on m'écoute gros nigaud" répondit Sigmaris avec fermeté "Voici la vallée de Krunk, c'est notre destination. Jusqu'à présent vous vous êtes montrés relachés et peu disciplinés sur le chemin. Cela va Changer. Nous ignorons tout de la situation de cette région, j'attend donc de la DIS-CI-PLINE ! Tout contrevenant verra sa solde réduite, jusqu'à ce que celle ci soit réduite à néant. J'espère avec été clair"

HEY ! mais vous avez pas le droit de faire ça, c'est dégueulasse ! intervint un petit archer rouquin

"En vertu des pouvoirs conférés par le capitaine Drugnalf Skani et de la clause 7.3 de votre contrat, j'ai entièrement ce droit. Mais si cela peut vous motiver, ceux qui feront preuve de professionnalisme verront leur solde augmentée."

Les hommes échangèrent quelques mumures

"Rappelez vous que vous êtes maitre du devenir de votre solde
Mercenaires ! en avant, marche !"
Vallée_Krunk
Admin
Vallée_Krunk

MessageSujet: Re: [RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes   [RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes - Page 15 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 0:12

L 'expédition arriva près de la lisière, après leurs longues journées de marche. Tous posèrent leurs sacs, pour soulager les épaules. Les mercenaires humains, les soldats citoyens elfiques et les guerriers nains, menés par un Brisefer, se rassemblèrent près d'Aglaranna et Sigmaris, en cercle. Il fallait maintenant décider de la marche à suivre, alors que la nuit avait déjà quelque peu avancée. Fallait il planter le campement ici ou non ? Quelqu'un allait il partir en éclaireur ? Tous attendaient la suite.

HRP : je vous ai laissé le choix des unités, en considérant 20 unités par race, avec quelques unités spéciales (3-4) parmi les 20.
4 Traineaux nains avec du matériel comme de la poudre, des cordes, des haches à bois, des vivres, de la bière, de quoi faire du feu, des munitions, et des toiles de tentes.
Chacun porte une couverture ou de quoi dormir, et l 'équipement de base sur soi.
Seul les elfes ont des montures, 5 en comptant celles d 'Aglaranna. Faites en bon usage !
Aglaranna

Aglaranna

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes   [RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes - Page 15 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 17:13

Aglaranna prononca quelques mots en elfique et un étalon, que tout elfes reconnaitrait comme un destrier venant des terres d'Ellyrion, approcha. Aglaranna sauta sur son dos et remonta la colonne jusqu'a hauteur de Sigmaris, rattrapant par la-même les patrouilleurs qui comptais ouvrir la voie.

" Dame Sigmaris, je compte partir en tête de colonne avec mes patrouilleurs pour essayer de trouver trace de nos compagnons et évaluer la situation. Peut-être trouvernons nous un endroit propice où établir un campement pour ce soir. "

Sur ces mots Aglaranna prononca un nouveau mot elfique et sa monture repartit au trot, immédiatement suivi par les quatres patrouilleurs qui sortirent leurs arcs pour être parés à toute mauvais rencontre. Il ne ferait pas bon annoncer à leur seigneur, en rentrant en Ulthuan, qu'ils avaient manqués au devoir de protéger sa promise...

Le petit groupe de cavaliers s'éloigna rapidement afin de s'apporcher de cette forêt visible dans le lointain.

MJ : vous y êtes, à la lisière de la forêt ^^ la question est : vous vous arrêtez là ou vous entrez dans la foret ? Smile
Sigmaris

Sigmaris

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes   [RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes - Page 15 Icon_minitimeSam 7 Juin - 4:28

Non loin de l'auré de la forêt, Sigmaris Rattrapa Aglaranna et ses patrouilleurs

"Dame Aglaranna, je pense qu'il faudrait mieux faire halte ici, la nuit tombe, et je n'ai guère envie de m'aventurer dans cette forêt. et nos troupes vont avoir besoin de se reposer, il n'est point aisé de respiré à cette altitude ci.

qu'en pensez vous ? "

HRP : Composition du groupe d'humain
1 chevalier (j'aimerais qu'il soit à cheval lui aussi), 5 archers, 2 chasseurs (des éclaireurs, et des meilleurs archers) 11 mercenaires, (avec un équipement hétéroclyte, épée à deux mains, hache, rapière, poignards) et pour finir deux vétérans (avec des armures de mailles, un épéiste et un manieur de hache à deux mains)
Aglaranna

Aglaranna

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes   [RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes - Page 15 Icon_minitimeSam 7 Juin - 14:37

Vous avez raison Dame Sigmaris. Nous ferons nos repérages demain matin. Je dois avouer que vous êtes plus habituée aux campagnes militaires que moi, je suivrais donc votre avis sur ce point.

Où proposez vous que nous établissions le campement ? Il m'est avis que nous devrions l'établir à un peu plus d'une portée de flèche de la foret pour pouvoir faire pleuvoir la mort sur nos ennemis avant qu'ils atteignent nos défenses... enfin c'est ce que font les soldats de mon peuple.

Aglaranna tourna son regard vers la foret. Ce n'est pas ce sor qu'elle retrouverai ses compagnons...

HRP / composition du groupe de PNJ elfes
1 Archimage, 2 maitres des épées, 4 patrouilleurs Ellyriens et une douzaines de soldats citoyens armées de cottes de mailles, lances et arcs elfiques
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes   [RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes - Page 15 Icon_minitime

[RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15