Communauté francophone W.A.R. Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté francophone W.A.R. Roleplay


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Prophétie du Chaos

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Melkhya




Nombre de messages : 6
Age : 43
Localisation : 80
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
Race: Druuchi
Carrière: Disciple de Khaine
Guilde: Prophétie du Chaos

Prophétie du Chaos Empty
MessageSujet: Prophétie du Chaos   Prophétie du Chaos Icon_minitimeJeu 17 Avr - 22:23

Je suis Melkhya fondateur et Prophète de la compagnie guerrière.

Elle a pour but de rassembler le plus grand nombre de joueur côté Destruction.

Tous les aspects du jeu seront abordés dans la guilde, aussi bien le RP pour les fans que le Pvp, Rvr, commerce artisanat etc...

Le recrutement est ouvert à tous il est juste demandé d'adhérer à la charte de guilde.

Voici le lien du site, je vous invite à venir nombreux et à poster pour donner vos sentiments et biensur pour apply ^^


http://prophetie-du-chaos.forum-actif.eu/portal.htm



Voici la génèse RP de la guilde.



Je suis Melkhya, disciple de Khaine, et je vais vous raconter mon histoire...

Au début des âges naquit un vent au sommet de la plus haute montagne de notre monde.
Ce vent parcouru la terre de tous les côtés acquérant images et bruits. Plus ce vent parcouru le monde se chargeant des connaissances du monde plus il devint vivant.
Il ne se donna pas de nom mais cependant il développa une conscience. Des années passèrent et des siècles et ce vent, il n'était qu'un vent, continuait à sillonner le monde.
Il prit alors conscience des autres êtres qui foulaient le sol sous lui. Il se chargea alors de leur histoire. Mais ces peuples étaient jeunes et seulement les premiers êtres intelligents commençaient à marcher.
Ce vent, dans sa conscience, vît alors l'histoire de ces peuples, que cela soit ces étranges petits êtres à peau clair qui vivaient proche de la pierre, ces bêtes à la peau verte, ou encore ces grands bipèdes aux oreilles pointues et à la longévité exceptionnelle pour un être de chair.
Ce vent ne voulait plus rester seul.
Il se concentra alors en un point et trouva une de ces espèces. Il s'agissait de ces être à peau claire, à tendance sauvage, à l'énergie débordante et qui souvent se battait entre elle, et qui se donnerait plus tard le nom d'homme.
Il en choisi un parmi eux. Il savait que cet être possédait quelque chose de bizarre en lui, une sorte de folie qui lui permettait d'entendre des choses que seul lui pouvait entendre.
Il attendit que cet homme s'isole. Et alors il se rua vers lui, le pénétrant tel un cyclone, un ouragan de connaissances mais fit ce qu'il faut pour que cet homme n'en ressente qu'une légère brise. Il ne voulait pas tuer l'homme.
Il fit dont à cet homme de toute les connaissances qu'il avait, et notamment de l'avenir des peuples, de leur divisions, de leurs unifications mais aussi des guerres et de la paix.
Il apprit à cet homme ce que nul autre ne savait, l'art de compter, de lire et d'écrire, l'art du feu...
Il donna à cet homme le devoir d'écrire un livre, ainsi qu'une série de noms.
L'homme inconnu écrit le livre. Il parti voir alors les noms que le vent lui avait donné. Ces personnes, fervent prieurs, touchèrent le livre et le bénirent.
Ce qui advint ce l'homme et du livre n'est pas connu du monde et le vent épuisé mourut en donnant ses instructions à l'homme.
Le livre s'achevait en un paragraphe qui fut perdue dans les âges et qui disait ceci : "A l'âge du jugement, ce livre réapparaîtra. Un être le retrouvera et à son tour le touchera. Celui ci sera le Prophète de son âge. Il aura la connaissance du passé, du présent et du futur, car toute connaissance est écrite et imprégnée en ce livre. Le Bien et le Mal sont aussi proches qu'ils sont éloignés mais celui qui le trouvera donnera la destination aux prophéties contenues ici."


Je suis Melkhya, Disciple de Khaine, et j'ai touché le livre...
Revenir en haut Aller en bas
http://prophetie-du-chaos.forum-actif.eu/portal.htm
Hark

Hark


Nombre de messages : 287
Localisation : Nuln / Reims
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière: Repurgateur
Guilde: Clan Neanias

Prophétie du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Prophétie du Chaos   Prophétie du Chaos Icon_minitimeJeu 17 Avr - 23:55

Salut à toi !

Je ne te connais pas du tout alors je vais presenter rapidement ma guilde : Le Clan Neanias.
http://neanias.meteorserver.com/neanias/index.php

Le Clan Neanias à pour vocation d'être LE rempart contre la deferlance peaux-verte dans notre royaume.

Et ce qu'on hait plus qu'un Orque ou qu'un Haut-Elfe , c'est bien un Elfe Noir.

Sois prevenu , en esperant que nous nous croiserons sur les champs de batailles... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Melkhya




Nombre de messages : 6
Age : 43
Localisation : 80
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
Race: Druuchi
Carrière: Disciple de Khaine
Guilde: Prophétie du Chaos

Prophétie du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Prophétie du Chaos   Prophétie du Chaos Icon_minitimeVen 18 Avr - 8:53

Merci, j'espère effectivement que nous nous croiseront Prophétie du Chaos 928801

A bientôt Prophétie du Chaos 176305
Revenir en haut Aller en bas
http://prophetie-du-chaos.forum-actif.eu/portal.htm
KarakAlaric

KarakAlaric


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille de personnage
Race: Nain.
Carrière: Ingénieur.
Guilde: Confrérie des Mercenaires du Reikland.

Prophétie du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Prophétie du Chaos   Prophétie du Chaos Icon_minitimeVen 18 Avr - 20:42

Prophete de l'Age du Jugement ? Sympathique comme titre, je voudrais le meme, tu peux me laisser tripoter ce livre, moi aussi ?
Comment ca, non ? Rah, je savais qu'on ne pouvait pas faire confiance aux oreilles pointus...
Bon, il va falloir qu'on s'arrange, alors, j'aimerai vraiment, vraiment, toucher ce livre Prophétie du Chaos 646365

En attendant, bienvenue à toi, bonne chance à ta guilde, et l'on se reverra sur le champ de bataille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Melkhya




Nombre de messages : 6
Age : 43
Localisation : 80
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
Race: Druuchi
Carrière: Disciple de Khaine
Guilde: Prophétie du Chaos

Prophétie du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Prophétie du Chaos   Prophétie du Chaos Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:29

un petit up avec ce message
issu de celui que j'ai posté ailleur

Salut à tous je suis preneur de toutes vos idées pour se faire connaitre et intéresser du monde, il est difficile de se faire une place dans un jeu qui n'est pas encore à et recruter du monde.

N'hésitez pas à donner toutes vos idées

Pour l'instant nous ne sommes que 5 membres, que vous soyez intéressé pour juste ambassadeur d'autres guildes, venez sur le site il n'attend que vous pour vivre
Revenir en haut Aller en bas
http://prophetie-du-chaos.forum-actif.eu/portal.htm
Contenu sponsorisé





Prophétie du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Prophétie du Chaos   Prophétie du Chaos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prophétie du Chaos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Dons des Seigneurs du Chaos
» [RP] Chemin du Chaos et des Elfes Noirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté francophone W.A.R. Roleplay :: Diplomatie :: Les forces en présence-
Sauter vers: