Je suis Melkhya fondateur et Prophète de la compagnie guerrière.
Elle a pour but de rassembler le plus grand nombre de joueur côté Destruction.
Tous les aspects du jeu seront abordés dans la guilde, aussi bien le RP pour les fans que le Pvp, Rvr, commerce artisanat etc...
Le recrutement est ouvert à tous il est juste demandé d'adhérer à la charte de guilde.
Voici le lien du site, je vous invite à venir nombreux et à poster pour donner vos sentiments et biensur pour apply ^^
http://prophetie-du-chaos.forum-actif.eu/portal.htm
Voici la génèse RP de la guilde.
Je suis Melkhya, disciple de Khaine, et je vais vous raconter mon histoire...
Au début des âges naquit un vent au sommet de la plus haute montagne de notre monde.
Ce vent parcouru la terre de tous les côtés acquérant images et bruits. Plus ce vent parcouru le monde se chargeant des connaissances du monde plus il devint vivant.
Il ne se donna pas de nom mais cependant il développa une conscience. Des années passèrent et des siècles et ce vent, il n'était qu'un vent, continuait à sillonner le monde.
Il prit alors conscience des autres êtres qui foulaient le sol sous lui. Il se chargea alors de leur histoire. Mais ces peuples étaient jeunes et seulement les premiers êtres intelligents commençaient à marcher.
Ce vent, dans sa conscience, vît alors l'histoire de ces peuples, que cela soit ces étranges petits êtres à peau clair qui vivaient proche de la pierre, ces bêtes à la peau verte, ou encore ces grands bipèdes aux oreilles pointues et à la longévité exceptionnelle pour un être de chair.
Ce vent ne voulait plus rester seul.
Il se concentra alors en un point et trouva une de ces espèces. Il s'agissait de ces être à peau claire, à tendance sauvage, à l'énergie débordante et qui souvent se battait entre elle, et qui se donnerait plus tard le nom d'homme.
Il en choisi un parmi eux. Il savait que cet être possédait quelque chose de bizarre en lui, une sorte de folie qui lui permettait d'entendre des choses que seul lui pouvait entendre.
Il attendit que cet homme s'isole. Et alors il se rua vers lui, le pénétrant tel un cyclone, un ouragan de connaissances mais fit ce qu'il faut pour que cet homme n'en ressente qu'une légère brise. Il ne voulait pas tuer l'homme.
Il fit dont à cet homme de toute les connaissances qu'il avait, et notamment de l'avenir des peuples, de leur divisions, de leurs unifications mais aussi des guerres et de la paix.
Il apprit à cet homme ce que nul autre ne savait, l'art de compter, de lire et d'écrire, l'art du feu...
Il donna à cet homme le devoir d'écrire un livre, ainsi qu'une série de noms.
L'homme inconnu écrit le livre. Il parti voir alors les noms que le vent lui avait donné. Ces personnes, fervent prieurs, touchèrent le livre et le bénirent.
Ce qui advint ce l'homme et du livre n'est pas connu du monde et le vent épuisé mourut en donnant ses instructions à l'homme.
Le livre s'achevait en un paragraphe qui fut perdue dans les âges et qui disait ceci : "A l'âge du jugement, ce livre réapparaîtra. Un être le retrouvera et à son tour le touchera. Celui ci sera le Prophète de son âge. Il aura la connaissance du passé, du présent et du futur, car toute connaissance est écrite et imprégnée en ce livre. Le Bien et le Mal sont aussi proches qu'ils sont éloignés mais celui qui le trouvera donnera la destination aux prophéties contenues ici."
Je suis Melkhya, Disciple de Khaine, et j'ai touché le livre...