| Les Dons des Seigneurs du Chaos | |
|
+3Garek Kronor Neraam Drenkyn 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Neraam Drenkyn
Nombre de messages : 11 Age : 42 Localisation : Dans tes cauchemars... Date d'inscription : 06/06/2007
Feuille de personnage Race: Humain du Chaos Carrière: Maraudeur Guilde: Obscur
| Sujet: Les Dons des Seigneurs du Chaos Jeu 7 Juin - 20:54 | |
| Salutations, ayant prévu de jouer un Maraudeur lors de la sortie de Warhammer j'aimerais savoir si les Dons sont douloureux ou non. En effet, je compte prendre mon temps pour arriver à ce fameux passage de l'histoire de Neraam mais malgré tout j'ai besoin de le savoir pour préparer le terrain. (Vous comprendrez quand vous lirez ^^)
D'avance, merci d'éclairer ma lanterne ! | |
|
| |
Kronor
Nombre de messages : 144 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 02/06/2007
Feuille de personnage Race: Humain Carrière: Elu de Tzeentch Guilde: Obscur
| Sujet: Re: Les Dons des Seigneurs du Chaos Jeu 7 Juin - 20:58 | |
| Oui ! Enfin de ce que je sais la plupart des mutations sont de naissances, mais si il s'agit d'un don alors oui ça fait très très très mal ! Il y'a d'ailleurs un texte dans le livre d'armée du Chaos qui s'intitule :"le Dieu des Snaegrs" et qui parle justement d'un maraudeur recevant le don de son dieu, il en souffre comme un malade !
Enfin après ça dépend, trop de dons et tu te change en enfant du Chaos ou tu meurt.... | |
|
| |
Neraam Drenkyn
Nombre de messages : 11 Age : 42 Localisation : Dans tes cauchemars... Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Les Dons des Seigneurs du Chaos Jeu 7 Juin - 21:09 | |
| Parfait ! Non en fait c'est juste pour le bras, vu qu'on sait que nos Maraudeurs auront une mutation en guise d'arme. Je compte déjà préparer quelques petits trucs dans le chapitre 4 vous verrez *Songe à Kalhos qui s'astique sans arrêt la mutation et frissonne* Rien de tel rassurez-vous... | |
|
| |
Garek
Nombre de messages : 223 Age : 37 Localisation : Paris-Angers Date d'inscription : 02/06/2007
Feuille de personnage Race: Chaos Carrière: Sorcier du chaos Guilde: Obscur
| Sujet: Re: Les Dons des Seigneurs du Chaos Jeu 7 Juin - 21:37 | |
| Le maraudeur se battra toujours avec la meme mutation? ou il pourra visser d'autres armes?? comme Edward aux mains d'argent ? | |
|
| |
Neraam Drenkyn
| Sujet: Re: Les Dons des Seigneurs du Chaos Jeu 7 Juin - 22:35 | |
| D'après ce que j'ai compris, pour le peu qu'on en sait à l'heure actuelle, la mutation évoluera avec les tiers, mais j'espère qu'elle sera plus ou moins personnalisable ! | |
|
| |
Garek
Nombre de messages : 223 Age : 37 Localisation : Paris-Angers Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Les Dons des Seigneurs du Chaos Jeu 7 Juin - 22:43 | |
| Oui parce que ramasser des lots que tu peu que revendre (et encore) c'est pas très cool... Mais si elle est assez puissante encore ca peut etre bien... Pour l'instant je serai sorcier mais p-e maraudeur au final... qui sait vraiment... | |
|
| |
Kalhos
Nombre de messages : 130 Localisation : Dans le nord Date d'inscription : 02/06/2007
Feuille de personnage Race: Homme Carrière: Maraudeurs Guilde: Obscur
| Sujet: Re: Les Dons des Seigneurs du Chaos Ven 8 Juin - 7:34 | |
| Dans la main gauche tu n'a pas de mutation, donc tu met des armes. | |
|
| |
Garek
| Sujet: Re: Les Dons des Seigneurs du Chaos Ven 8 Juin - 7:42 | |
| Oui mais si il a 2 armes, là ca dvient injuste pour tous ceux qui en on qu'une... | |
|
| |
Neraam Drenkyn
| Sujet: Re: Les Dons des Seigneurs du Chaos Ven 8 Juin - 11:25 | |
| Ou pas. Sachant que ceux qui n'en ont qu'une c'est soit parce qu'ils ont un bouclier soit parce qu'ils ont une arme à deux mains ou encore parce qu'eux ont une armure plus importante etc etc... T'inquiètes pas que l'équilibre se fera de façon naturelle.
Dans les MMO tu as toujours un chasseur et un chassé, mais le chasseur aura toujours quelqu'un pour lui mettres une branlée, par exemple un Elu risque fort de ne pas aimer une rencontre avec un Mage Flamboyant si le Mage a l'effet de surprise... Tout comme un Mage risque d'en prendre plein la gueule face à un Maraudeur etc etc...
Enfin je crois peut-être que je suis en train de dire une énorme connerie aussi lol | |
|
| |
Maalg
Feuille de personnage Race: Gobelin Carrière: Chasseur Guilde: Klan Kass'Kranes
| Sujet: Re: Les Dons des Seigneurs du Chaos Ven 8 Juin - 11:29 | |
| Comme dans beaucoup de jeux multi/MMO, chacun à sa bête noire ^^ Généralement c'est le "guerrier" qui craint le "mage" qui craint le "furtif" qui craint le "guerrier", en un peu plus complexe bien sur, y'a plein de facteurs qui peuvent changer ca. | |
|
| |
Chérubaël
Feuille de personnage Race: Carrière: Guilde: L'Ordre de la Destruction
| Sujet: Re: Les Dons des Seigneurs du Chaos Jeu 28 Juin - 21:43 | |
| Pour la douleur des mutations, c'est vrai que beaucoup sont douloureuses dans les récits de GW. Mais tu as tout à fai la possibilité de faire une mutation non douloureuse : la seule limite d'un rp pour un gars du Chaos est notre imagination... Par exemple, le prévois d'être maraudeur et ma mutation est due à la possession par un démon mineur soumis à d'autres démons plus puissants. Ce dernier souhaite parcourir le monde sans être limité aux terres dominées par les vents de magie. La conscience du précédent propriétaire est alors enfermée et le démon décide de donner une mutation afin d'améliorer ce bête corps d'humain. Et dans le cas présent je n'ai pas rendu la mutation douloureuse (du moins le démon ne la ressent pas). | |
|
| |
Mauldred Tête à Claque
Nombre de messages : 255 Age : 37 Localisation : Au coeur de la castagne ! Date d'inscription : 05/06/2007
Feuille de personnage Race: Humain Carrière: Chevalier de la Quête Guilde: Confrérie des Mercenaires du Reikland
| Sujet: Re: Les Dons des Seigneurs du Chaos Jeu 28 Juin - 22:09 | |
| Je crois me souvenir d'une interview où les devs disaient que les mutations ne seront pas oligatoires. Il pourra y avoir des maraudeurs avec ou sans mutations.
Enfin ça reste à confirmer, je n'en ai qu'un vague souvenir. | |
|
| |
Kalhos
Nombre de messages : 130 Localisation : Dans le nord Date d'inscription : 02/06/2007
Feuille de personnage Race: Homme Carrière: Maraudeurs Guilde: Obscur
| Sujet: Re: Les Dons des Seigneurs du Chaos Jeu 28 Juin - 22:56 | |
| En faite moi je pense que les mutations serons comme des sorte de buff, on à pue voir des mutation lame et pinces.. et je pense que l'on pourra choisir des mutation contondant ou perforant ou autres... et elle évoluerait au fil des lvl | |
|
| |
Chérubaël
Feuille de personnage Race: Carrière: Guilde: L'Ordre de la Destruction
| Sujet: Re: Les Dons des Seigneurs du Chaos Ven 29 Juin - 0:26 | |
| Mmmmh... ça serait vraiment bien mais d'un autre coté, ça ferait quand même une somme d'options... cela dit ça peut être une option comme le choix de la couleur des cheveux... Oui à la reflexion c'est très faisable et ce serait vraiment sympa, ça permettrait de ne pas voir des "Marauclones" :-) | |
|
| |
Garek
| Sujet: Re: Les Dons des Seigneurs du Chaos Ven 29 Juin - 1:13 | |
| Avec la BETA on aura toutes ces infos au claire ou le maraudeur ne sera même pas prêt... passss cccooolllll | |
|
| |
Mauldred Tête à Claque
Nombre de messages : 255 Age : 37 Localisation : Au coeur de la castagne ! Date d'inscription : 05/06/2007
Feuille de personnage Race: Humain Carrière: Chevalier de la Quête Guilde: Confrérie des Mercenaires du Reikland
| Sujet: Re: Les Dons des Seigneurs du Chaos Ven 29 Juin - 1:16 | |
| - Garek a écrit:
- Avec la BETA on aura toutes ces infos au clair
Comme tu dis, si le Maraudeur est prêt d'ici là, et puis surtout même si on a la réponse il faudra pas la dire car c'est sous NDA | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Dons des Seigneurs du Chaos | |
| |
|
| |
| Les Dons des Seigneurs du Chaos | |
|