Communauté francophone W.A.R. Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté francophone W.A.R. Roleplay

AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

[RP] Campement peaux vertes

+8
Goshek Go'Muzgub
Vallée_Krunk
Borki le Fourbe
krasstek
Farbla S'Femm
Brok'Mar
Neraik
Vugnus Admin
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vugnus Admin
Admin
Vugnus Admin

[RP] Campement peaux vertes Empty
MessageSujet: [RP] Campement peaux vertes   [RP] Campement peaux vertes Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:06

Forêt de Krunk, côté Destruction

Pendant ce temps de l 'autre côté de la forêt, les peaux vertes ont montés une expédition après avoir trouvé le nain. Cet endroit est habité, voici la conclusion générale. Et au programme, ils vont kraser du nabot ! Cette immense tour domine la forêt, et au loin la forteresse. Plus le groupe avance vers la forêt, moins il voit les deux, jusqu'au moment ou plus rien n 'est visible à part des arbres. Aucun sentier n 'est tracé de ce côté ci aussi... Il va falloir avancer en coupant ce qui gène pour progresser dirait-on.

[RP] Campement peaux vertes Foretpeauxverteswo1

HRP : Que la fête commence. Les sentiers tracés sur la carte ne sont pas aussi droits et net. Vous trouverez après vous être enfoncés dans la forêt quelques passages, sans queue ni tête, qui ne mène nul part. La rivière n 'est visible d'aucun groupe pour le moment. Prenez votre temps, ne traversez pas la moitié de la zone en un jour, vous vous gacheriez le plaisir du RP et du suspens.
Les MJ posteront lorsque vous approcherez du pont et de la tour, donc ne les découvrez pas par hasard comme vous le souhaitez. Bonne chance à tous.
Un topic sera posté

Dernière édition par Vugnus Admin le Jeu 5 Juin - 0:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neraik

Neraik

Feuille de personnage
Race: Orc
Carrière: Orc Noir
Guilde: Klan Kass Kranes

MessageSujet: Re: [RP] Campement peaux vertes   [RP] Campement peaux vertes Icon_minitimeSam 3 Mai - 13:29

Neraik avait maintenant décidé de se rendre a la tour qui l'intéressait tant ! Il proposa donc a tout les boyz qui voulaient le suivre de venir...

Comme il était prévoyant, il avait construit une magnifique chose pour être sûr de ne pas perdre la tour...

Il avait pris une feuille d'un de ses carnets et avait dessiné dessus une flèche pour indiquer l'emplacement de la tour puis, comme il avait pensé que si il changeais de direction, la flèche n'indiquais plus la tour... il avait dessiné des flèches pour repérer où se trouvais le soleil a différentes heures de la journée...
Comme ça il n'avais qu'à mettre la flèche du soleil sur le soleil et la flèche de la tour lui indiquais où aller ! (Il venait en réalité d'inventer une boussole rudimentaire...)

Étant donné les talents de dessins de Neraik ça ressemblais à peu près à ceci:
http://img396.imageshack.us/my.php?image=neraikcartexi3.png

(En plus sale)

Ainsi donc Neraik partit dans la forêt, sans même avoir vérifié que des boyz le suivaient !

Et après environ 500m de marche en forêt, alors qu'il réfléchissait a la meilleur manière de tuer un nabot, il lâcha la feuille par inadvertance et se retrouva donc perdu...

Ayant un très bon sens de l'orientation, il était incapable de revenir sur ses pas et se mit donc a crier au autres Orques et Gobelins de le rejoindre !

/hrp Farbla, si tu m'entends... j'ai besoin de toi ! ^^
Brok'Mar

Brok'Mar

Feuille de personnage
Race: Gobelin
Carrière: Chasseur de Squig

MessageSujet: Re: [RP] Campement peaux vertes   [RP] Campement peaux vertes Icon_minitimeDim 4 Mai - 6:54

Entendant au loin un Ork beugler, Brok'Mar se rapprocha de la source du bruit, observa caché derrière les fourrés son boss qui avait l'air en rage de s'être perdu, rit, puis repris son sérieux et se présenta devant Neraik
Chuis la boss! Les z'ot sont pré d'la tour j'krois, j'ai perdu Farbla tout à l'heure.
Farbla S'Femm

Farbla S'Femm

Feuille de personnage
Race: Gobelin de la nuit
Carrière: Chaman
Guilde: Klan Kass'Kranes

MessageSujet: Re: [RP] Campement peaux vertes   [RP] Campement peaux vertes Icon_minitimeMar 6 Mai - 15:51

Lorsque Farbla avai entedu crié Neraik, il se dit tout d'abord que ça ferait un gros ork en moins, mais finalement il se decida a allé le chercher
"Encore un sal' ork ki c'est perdu, vraiment des nazes ceux-la... Allez suivé moi les autres..."

Après un bout de chemin, il decouvrit Neraik qui sanglotait vers un.... Enfin il trouva Neraik et Brok.
"Ah, z'etes la... Bon allez on va a la tour nan? *ZBAFF* ok ok, c'est toi qui di ou on va chaif' "
krasstek

krasstek

Feuille de personnage
Race: gobelin
Carrière: chasseur de squig

MessageSujet: Re: [RP] Campement peaux vertes   [RP] Campement peaux vertes Icon_minitimeMer 7 Mai - 8:50

Krasstek etait pres de Farbla, et lorsque ce dernier se pris la grosse baffe, il repliqua:
T'vois, l'bleu c'est naze, t'es pas assez rapide pour eviter les baffe de Neraik, la prochaine fois, mets toi en rouge et tu verra k'aukun n'ork ne *ZBAFF* ...
Bon, s'pa tout mais j'krois kon devrait y'aller la, doit y'avoir du nabots pas loin, mon Groblok fretille deja d'la keue deja k'il kommence a baver.
Neraik

Neraik

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [RP] Campement peaux vertes   [RP] Campement peaux vertes Icon_minitimeMer 7 Mai - 16:49

Neraik, revigoré par la vision d'autre peaux-vertes, "proposa" de se rendre vers la tour pour "krazer les... euh... s'k'y'aura a la tour koi..."
Mais comme personne ne savait vraiment où aller ni comment se retrouver dans cette forêt... Neraik eu la formidable idée de jeter un Snot (c'est plus léger qu'un gob donc ça vole mieux) en l'air afin que celui-ci voit par dessus les arbres dans quel direction est la tour...

Les premiers essaient furent des échecs, Neraik lança d'abord trop fort et les Snot mourraient à l'atterrissage, puis il lança comme il fallait mais les Snot continuaient de mourir a l'atterrissage... Krasstek eu donc l'idée de faire un "coussin" de feuille pour amortir la chute en se rappelant qu'une fois cela avait bien amoindri le choc alors qu'il s'était fait jeter par un orque...

L'idée fut retenue... toutefois, cela ne changea pas grand chose et si les Snot étaient en vie (bon... les chamans les aidaient un peu à se réveiller), ils étaient tous trop sonnés pour indiquer où pouvait se trouver la tour !
Krasstek pris donc une baffe de plus.

Farbla pensa ensuite a faire grimper un snot a un arbre plutôt que de le jeter de manière hasardeuse... Ce qui lui valu une baffe car d'après Neraik: "cé dé truk de zoreilleux ça !" (Note: zoreilleux = Elfes)
Farbla pensa donc a peindre un Snot en bleu pour attirer la chance sur lui et le lancer comme ça.

"Ca peut l'faire oué..."

Le lancé fut le même que d'habitude, mais alors que le snot retombais le squig de Brok'mar se jeta sur une mouche, et Farbla, craignant que cela dérange la chute du Snot, invoqua une main de Gork qui en plus de frapper le squig amorti la descente de la verte créature qui arriva donc sur le lit de feuilles sans encombres...

Il pu donc indiquer la direction de la tour, ce qui lui évita de mourir (pour l'instant), et permis au Peaux-vertes de foncer a présent droit en direction de la tour, coupant et dévastant tout ce qui se dressait devant eux (en contournant quand même les arbres trop grands pour être coupés...

/hrp, pour les MJs, je me suis permis d'utiliser des NPC Snots car d'après le BG de Warhammer, les peaux-vertes ne voyagent jamais sans snots, qui servent de réserve de nourriture en cas de manque ! J'ai donc pensé qu'on en avait quelques uns a gaspiller !

MJ : Npc snots acceptés. Ca me fait bien rire, et en effet il est logique que vous en ayez quelqu'uns avec vous !
Farbla S'Femm

Farbla S'Femm

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [RP] Campement peaux vertes   [RP] Campement peaux vertes Icon_minitimeMer 7 Mai - 23:02

Fier d'avoir pu prouver que le bleu portait chance (et d'avoir pu narguer Krassouille), Farbla se mit en marche avec le reste de la troupe. Le chemin de la tour prenait long, Neraik étant trop fier pour accepter une bonne idée venant d'un gob. Les baffe partaient comme des (petits) pains (jeu de mots foireux ^^). Finalement ils apercurent à travers les branchages un bout de la tour

"On approche les gar'!!"
Neraik

Neraik

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [RP] Campement peaux vertes   [RP] Campement peaux vertes Icon_minitimeMer 7 Mai - 23:37

"Attendez... j'viens d'avoir une idée... on va faire de la stratéji !" Vu qu'il n'y avait avec Neraik que des Gobelins... Ce mot ne déclencha pas de cris de désapprobation !
"On va d'voir s'bastonner une fois a la tour j'le sens, alors j'propose k'on s'mett' du rouj' pour aller plus vite ! Oué Krasstek on sait k't'es un Evil Sunz mais la tu la fermes, on met pas du rouj' pour rien, on en met pour se battr' donc cé kool !"

Le problème c'est qu'il fallait du sang pour se barbouiller de rouge... Neraik, après que Groblok (le squig de Krasstek) lui ait mordu la main pour lui faire comprendre qu'il ne voulait servir de réserve de sang, se mit donc à "motiver" les autres a chercher des animaux au sang rouge !
Brok'Mar

Brok'Mar

Feuille de personnage
Race: Gobelin
Carrière: Chasseur de Squig

MessageSujet: Re: [RP] Campement peaux vertes   [RP] Campement peaux vertes Icon_minitimeJeu 8 Mai - 12:02

Ce sale Farbla... Il avait osé cogner Tor'ka! Cette expedition prenait une dimension qui ne lui plaisait pas... Si en plus de la baston contre des trucs inconnus se rajoutait, Brok'Mar allait devoir tirer sa révérence.

Heu... Boss, j'krois k'j'ai vu un truk bougé par la bas! J'vais allez voir s'ke c'est.

Après s'être suffisamment éloigné, Brok'Mar quitta la Vallée de Krunk, pour retourner au camp K3.

[HRP]: Voila, je quitte l'event car hier j'ai eu un accident au sport et j'ai le bras en écharpe pour quelques semaines. Rien que d'écrire ce message me gêne ^^ Donc foutez vous bien sur la face et a ++ pour un prochain event surement!
krasstek

krasstek

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [RP] Campement peaux vertes   [RP] Campement peaux vertes Icon_minitimeVen 9 Mai - 9:21

Krasstek se pavanait quand il entendit Neraik dire qu'il fallait se mettre tout en rouge:

-Hey les boyz, si vous v'lez, j'vous montre komment k'il faut faire pour etre bien rouge, komme ca vous irez enkore plus vite, paske etre tout rouge s'pas donner au premier venu et *ZBAF*

Neraik colla une grosse mandale a Krasstek pour que celui ci se la ferme, chose faite.

-Ferme la sale gobz et trouve nous plutot kek chose a etriper kon ait du sang, sinon s'toi ki y passe.
-Pffff, ouai ouai s'bon, j'vais vous trouver ca bande de naze.

Krasstek sorti un bout de bois et souffla dedans, faisant apparaitre quelques secondes apres Groblok. Il fouilla dans son petit sac et y sortit deux petit champignon, vert avec des rayure circulaire violette.

-Vous voyez s'champi? Et bahhh vous l'voyeeez pluuuuus!! *Krasstek lanca les champi vers son squig qui les goba* Mouahahaha, vous avez kru k'cetait pour vous hein, gwahwahwahwah *Zbaf* Ok boss, jle r"ferais plus boss...

Quelques secondes après les avoir avalé, le squig commençait a baver plus que la normal, ses yeux devinrent verts, il s'agitait dans tout les sens puis s'arrêta net. Il était figé, regardant fixement vers l'est.

-C'est bon, j'krois kon va bientôt trouvé du rouge, allez on l'suit les boyz.
Groblok commença a se ruer vers sa futur "proie" et le groupe le suivait tant bien que mal.
Farbla S'Femm

Farbla S'Femm

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [RP] Campement peaux vertes   [RP] Campement peaux vertes Icon_minitimeVen 9 Mai - 16:55

L'idée de se mettre en rouge repugnait Farbla. Aussi decida-t-il de ne pas en mettre, ou de faire semblant d'en mettre. Lorsqu'il fallut suivre Groblok, seul les baffes de Neraik surent le motiver.

"Pfuuu, ça pue le rouge..."
Neraik

Neraik

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [RP] Campement peaux vertes   [RP] Campement peaux vertes Icon_minitimeDim 11 Mai - 1:01

Neraik courrait après le Squig tout en se demandant quand même si il pouvait faire confiance a Krasstek et ses champis bizarres...

Entendant la remarque de Farbla il ajouta: "Oué cé vrai... Mais desfois y faut souffrir pour êt' fort !"
krasstek

krasstek

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [RP] Campement peaux vertes   [RP] Campement peaux vertes Icon_minitimeDim 11 Mai - 11:06

Le groupe suivait le squig, essayant de ne pas trop se faire distancer par les bonds de ce dernier. Après quelques minutes, Groblok s'arrêta net, regardant fixement devant lui, comme si la proie était juste là.

-Stop, j'krois ke c'est la, allez les boyz, on va choper l'animal et on faire qu'une bouchée!! Waaaaa...

Krasstek ouvrit grand ses yeux jaunes, et eut un gros frisson en pensant a la réaction de Neraik quand il verra que l'animal en question était un énorme ... lapin.

-Ahem...Bon j'krois k'il y en aura pas assez pour tout le monde. He Neraik vu que s'toi l'Boss, sert toi en preum's, en plus le sang de s'tanimal l'est rouuuuge, krois moi, on ira super vi*ZBAM* maiiiieuhhhh, s'pa de ma faute si ce foutu skig il y connaît ke dalle et ke * en pointant du doigt le squig, Krasstek remarqua que ce dernier était toujours en posture d'attaque, tout tendu, tout bavant*Boss, j'krois ke s'pa enkore perdu.

En effet, il eut à peine le temps de finir sa phrase, que les buissons commencèrent a bouger, de plus en plus fort, comme si quelque chose s'approchait du groupe. Le silence s'imposa.

-Hihihi, y va enkor s'prendre une grosse volée du boss, ça va enkore être un p'tit lapin, ou pire, un p'tit rat gwahwahwah

Voyant que Groblok commençait à grogner, Krasstek se doutait que ce n'était pas un petit animal.

-Neraik, j'krois k'tu devrais sortir tes Ki'koup, va y avoir de l'aktion la

Un rugissement se fit entendre, faisant tomber de peur quelques gobelins. Un énorme ours sortit alors des buissons, accompagné d'un petit ourson.

-Hmmm, j'krois ke la on aura assez de koi rendre toute la tribu en rouge si on le voulait.
Neraik

Neraik

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [RP] Campement peaux vertes   [RP] Campement peaux vertes Icon_minitimeDim 11 Mai - 11:51

Neraik pris son Kikoup' en main droite et son bouclier en main gauche... regardant l'ours devant lui... Il dit a Krasstek de préparer une flèche et de viser l'ourson, en effet il avait remarqué que chez les humains, si on dégommais les enfants, il y avait des chances pour que les adultes tombent en larme et restent calmes quand on les tues...

Comme Krasstek était trop lent, Neraik lui mit un coup dans le dos pour lui faire comprendre qu'il devait se grouiller et ce coup fit partir la flèche que Krasstek était en train de mettre a son arc...
La flèche alla directement dans la patte de l'ours qui poussa un gros rugissement avant de fixer les gobelins et l'orque avec un lueur violente dans le regard...

"REPLI !!!!"

Les gobelins avaient commencés a courir avant l'ordre de retraite et Neraik jugea qu'affronter seul un ours n'était peut être pas la meilleur chose a faire maintenant, et, après tout, avec un peu de chance l'ours restera près de son petit !
Borki le Fourbe
Le Sniper
Borki le Fourbe

Feuille de personnage
Race: Peau-verte (Gobelin)
Carrière: Dresseur de Squig
Guilde: Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: [RP] Campement peaux vertes   [RP] Campement peaux vertes Icon_minitimeDim 11 Mai - 11:55

Le groupe de gobelins suivaient le Squig devenu bizarre à cause du champignon. Son comportement était étrange, c'était le moins qu'on puisse dire. Le Squig de Borki le suivait, 1 mètre à sa droite, gambadant gaiement comme tout les Squigs. Apparemment, il suivait le Squig de Krasstek, ils avaient sûrement trouvé du gibier ou quelque chose dans ce genre.

Waa, j'ai faim! maugréa Borki, son ventre grognant.

Il avait des provisions dans son sac, mais ne désirait pas les entamer, car ils allaient trouver des choses à manger.

Krasstek dénicha un lapin, et Borki se tapa sur le crâne:

Rahh mais on auras j'mais assé !

Soudainement, un Ours sorti du sous-bois, suivi de son petit. Borki poussa un soupir de soulagement mêlé de peur avant de sortir son Petit arc court et d'encocher une flèche, prêt à tirer. Mais la situation tourna à leur désavantage lorsque l'Ours entra en rage, et que les gobelins commencèrent à courir, se repliant...
http://warhammer-jdr.kalikoba.com
Neraik

Neraik

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [RP] Campement peaux vertes   [RP] Campement peaux vertes Icon_minitimeDim 11 Mai - 14:26

Les Peaux-vertes courraient dans la végétation dense, si bien qu'après quelques minutes, personne ne savait si l'ours les avait suivit ou non... Ils décidèrent donc de s'arrêter pour vérifier qu'ils étaient bien suivis (et ainsi légitimer leur fuite)

Neraik se retourna et regarda les buissons derrière... Rien ne semblais bouger, mais il intima quand même aux gobelins de se préparer... Les chasseurs préparèrent une flèche et Farbla commença a concentrer son énergie...
Neraik réaffirma sa prise sur Kras'pif (son kikoup') et mis son bouclier devant lui en position de défense.

La situation était relativement tendue et tout le monde fixais les buissons d'où l'ours était sensé surgir !
Vallée_Krunk
Admin
Vallée_Krunk

MessageSujet: Re: [RP] Campement peaux vertes   [RP] Campement peaux vertes Icon_minitimeDim 11 Mai - 17:25

Les peaux vertes, concentrés sur leur combat, n 'avaient pas encore remarqués que leur course folle les avait rapproché de la tour, qu'ils pouvaient voir en levant la tête, à travers les arbres.

Les squigs semblaient agités... une odeur nauséabonde emplissait leurs narines. Le vent poussa bientôt un fin nuage glissant sur le sol, traversant les buissons. Le ciel était pourtant dégagé. Bientôt les peaux vertes ne virent plus leurs pieds, le "nuage" opaque glissant à 10 centimètres du sol.
Borki le Fourbe
Le Sniper
Borki le Fourbe

Feuille de personnage
Race: Peau-verte (Gobelin)
Carrière: Dresseur de Squig
Guilde: Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: [RP] Campement peaux vertes   [RP] Campement peaux vertes Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:45

Borki essayait de calmer son Squig qui pinaillait comme un fou lorsque l'épais brouillard recouvrit le sol. Il sentit la température baissée autour de ses jambes vertes, alors que le reste de son corps restait bien confiné dans l'air forestier. Il tenta de discerner le sol, mais ne vit rien en dessous de la ceinture. Alors que les orques n'avaient que leurs pieds de happés dans le brouillard, les pauvres gobelin étaient pris jusqu'à la taille. La sensation était assez désagréable, et les Squig devenaient de plus en plus agité. Il leva un regard suspect entre les arbres, discernant la mystérieuse tour:

Pouah, qu'est c'est qu'ça!? C'est pas bon ça, j'vous l'dit.

Il serra son arc plus fort, la peur commençant à envahir son esprit. Quel était ce mystérieux phénomène, et d'où venait-il. Borki était presque sûr d'une chose: la tour n'était pas anodine dans cette histoire...
http://warhammer-jdr.kalikoba.com
Neraik

Neraik

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [RP] Campement peaux vertes   [RP] Campement peaux vertes Icon_minitimeDim 11 Mai - 22:09

Neraik était toujours tendu et prêt au combat, mais des souvenirs allaient et venaient dans sa tête... Il se rappelais d'une bataille qu'il avait livré avec Tyrork et quelque autres Boyz du Klan Kass Krânes, c'était dans une crypte et le Boss s'était même battu contre un Vampire, avant que les orques se replient... D'ailleurs il allait falloir retourner dans cette crypte un de ces jours pour montrer a ces "Sans-musk'" (c'est ainsi que Neraik nommais les morts vivants) que les orques étaient parti pour des raisons autres que la peur !

Neraik repris soudain conscience, il était toujours en posture de défense devant le buisson, il ne devait pas laisser son esprit vagabonder ! La situation était dangereuse... Pourtant il sentait en ce moment la même odeur que celle qu'il y avait eu dans la crypte et en entendant Borki et les Squig gémir, il se redressa et tourna sa tête vers l'édifice qui se dressait a présent devant lui...

"On oublie l'rouj' les boyz... Mé rangez pas vos kipik' z'allez en avoir besoin..."
Un sourire violent propre aux Goffs avant un combat déformais a présent son visage !
Farbla S'Femm

Farbla S'Femm

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [RP] Campement peaux vertes   [RP] Campement peaux vertes Icon_minitimeLun 12 Mai - 0:07

Farbla n'avait cessé d'avoir peur depuis le debut de la chasse. Tout d'abord le lapin lui avait foutu la frousse (il était grand quand meme!) et ensuite l'ours. Il frissonait de tous ces membres, et voila qu'une brume commmençait a s'installer, accompagné d'une odeur noséabonde... pale

"ON VA TOUS MOURRiR!!!!!"

*SCHMOK*
"N'importe quoi" lança Neraik "Restez en place, on va krazé du "Sans-musk" les gar'!" [RP] Campement peaux vertes 447413
krasstek

krasstek

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [RP] Campement peaux vertes   [RP] Campement peaux vertes Icon_minitimeLun 12 Mai - 11:30

Krasstek, essoufflé, marmonnait des ronchonnements
-Pfff, sal'té de tas d'muskl sans cervelles, y m'demande d'abord de trouver du sang, ensuite j'lui trouve un n'ours k'il est même pas foutu d'le zigouiller. Après y m'dit ke c'est d'ma faute paske j'ai mal visé mais s'lui le froussard qui a fui, moi je l'ai juste suivit et ...

Krasstek, en baissant la tête, remarqua qu'une sorte de brume le recouvrait jusqu'aux genoux. C'était froid, dense, et une odeur pestilentiel s'en dégageait.

-'Tention tout le monde, Farbla en a enkore laché une en prenant le champi a lune !!! Respirez pas c'truk ou vous allez tous finir comme la derniere fois!

Farbla lanca une petite decharge verte sur Krasstek, lui brulant les fesses.

-S'pa moi sa'té de snot. Si tu regarde bien, tu verra k'ca vient de la tour. J'krois ke Neraik a dit, va y avoir des san'muxkle a tué.
Vallée_Krunk
Admin
Vallée_Krunk

MessageSujet: Re: [RP] Campement peaux vertes   [RP] Campement peaux vertes Icon_minitimeLun 12 Mai - 13:17

HRP : Vous êtes désormais dans la zone de la Tour, fraichement créée. Merci de bien vouloir changer de Topic pour continuer votre aventure, et rencontrer les dangers évoqués !!

https://war-roleplay.bbactif.com/la-vallee-de-krunk-f17/rp-foret-de-krunk-autour-de-la-tour-t229.htm
Goshek Go'Muzgub

Goshek Go'Muzgub

Feuille de personnage
Race: Ork noir
Carrière: Guerrier solitaire
Guilde:

MessageSujet: Re: [RP] Campement peaux vertes   [RP] Campement peaux vertes Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:56

Voilà des jours que Goshek marchait sans vraiment de direction. Il avait toujours suivit son klan, toujours obéis aux ordres, et ce dernier avait été décimé durant la bataille. Que faire seul ? Ou aller ? Ces questions, Goshek ne se les ai même pas posées, il s'était contenté après s'être remis en conditions, de prendre la route vers le truc "kibrille" dans le ciel.
Il avait traversé une chaine de montagne, mais non habitué au froid il perdit conscience dans la neige sentant de vives lames lui entailler les extrémités.

Plus tard, il se réveilla dans un campement ork, qui semblait bien être en activité de guerre. Il avait été ramassé par quelques peaux vertes s'y rendants. Resté la une bonne journée à reprendre ses forces et à tenter de comprendre ou se trouvait la zone de conflit s'barak'anains, il décida de prendre part au combat.
Il se gratta sérieusement la sommité afin de décider sa route. Puis désespéré il se contenta de se décider à suivre le chemin de gauche en sortant du camp.
Cette décision demanda un tel effort de concentration que déjà, Goshek s'asseya et grignota un morceau d'barbak pour reprendre ses forces.
Il se lança ensuite en marche vers la tour, sa masse en pierre taillée sur l'épaule

Waaagh les branches, Waaagh les toiles d'araignées, Waaaagh la colère ! Waa... hum. Goshek avait marché déjà un bon moment, mais ne savait pas tout à fait ou il se situait. La tour était elle encore loin ? L'apétit était au rendez vous, en tout cas.

Vugnus Admin
Admin
Vugnus Admin

MessageSujet: Re: [RP] Campement peaux vertes   [RP] Campement peaux vertes Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:15

HRP : petite note, vous avez le droit de revenir ici, à votre campement avec Lioudane maintenant !! Il reste des orques au campement, ils arrivent presque en flux continue par la grotte.
Vallée_Krunk
Admin
Vallée_Krunk

MessageSujet: Re: [RP] Campement peaux vertes   [RP] Campement peaux vertes Icon_minitimeJeu 29 Mai - 22:05

Dans le campement orque, ça se battait, ça hurlait, ça coupait du bois pour faire du feu... En levant les yeux, on pouvait voir un nouveau tas de peaux vertes émergeant du tunnel, qui rejoignait lentement le camp. Des dizaines et des dizaines. Un chevaucheur de squig rapide était venu avertir de la victoire du chef sur le tueur. Cette nouvelle fut accueilli avec excitation, les peaux vertes voyant un signe de batailles à venir. Ils attendaient leur chef Neraik pour les prochains déplacements, se contentant de se promener dans la forêt pour chasser désormais, sans savoir où aller. On parlait déjà de perte, des abrutis auraient plongés dans la rivière sans la voir, d'autres auraient perdus leurs chemins dans les montagnes.. Bref, les peaux vertes commençaient à prendre pied dans la vallée...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RP] Campement peaux vertes   [RP] Campement peaux vertes Icon_minitime

[RP] Campement peaux vertes
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant