Communauté francophone W.A.R. Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté francophone W.A.R. Roleplay


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 [RP] Campement peaux vertes

Aller en bas 
+8
Goshek Go'Muzgub
Vallée_Krunk
Borki le Fourbe
krasstek
Farbla S'Femm
Brok'Mar
Neraik
Vugnus Admin
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shaeldius

Shaeldius


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Race: Druuchi
Carrière: Sorcier
Guilde: aucune

[RP] Campement peaux vertes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Campement peaux vertes   [RP] Campement peaux vertes - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:24

"Je n 'ai pas l'air d'un assassin d'élite, je ne suis pas une araignée dans l 'ombre, portant des dagues, certes. Mais je doute qu'on tombe sur une armée en rang serré dans cette forêt, Maraudeur. Tirer profit de la situation, et agir lorsqu'il le faut plutôt que foncer tête baissée, vous devriez apprendre."

Shaeldius, Dalakh, Deltarok Belenus et Kaotyk arrivèrent près de la lisière de la forêt, de nuit. Plus loin entre les arbres, le sorcier entrevit une lueur, surement une torche. Il s 'arrêta, et s 'adressa à ses compagnons, sur de lui.

"Du mouvement dans la forêt. Nous allons en avoir le coeur net. Restons silencieux et glissons nous la dedans sans faire de bruit.. Je propose que l'on suive la rivière afin d 'éviter de se perdre, même si cela handicape nos oreilles.. D'un autre côté les cliquetis de vos armures passeront ainsi inaperçus, qu'en pensez vous ?"

Sans réellement attendre, Shaeldius orienta sa marche selon ses propos, continuant vers la rivière pour entrer dans la forêt sans quitter la lueur des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Kaotyk
Saboteur aux pioches
Kaotyk


Nombre de messages : 74
Age : 34
Localisation : L'entrée de la Vallée de Krunk
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
Race: Humain du Chaos
Carrière: Elu
Guilde: La Croisade Hérétik

[RP] Campement peaux vertes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Campement peaux vertes   [RP] Campement peaux vertes - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 12:28

Kaotyk arriva aux côtés du groupe. Il écouta les paroles du magicien puis scruta la forêt. L'Elu suivit le pas avec hâte de savoir qui portait cette lueurs.

"J'espère qu'ils sont bien armés." dit-il en rigolant sombrement.

Il regarda Deltarok, son frère d'arme, en essayant d'imaginer son visage. Il ne pouvait s'empécher de voir le visage de son propre frère mort sous le heaume de Sombrâme.
Revenir en haut Aller en bas
Belenus




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Race: Chaotique
Carrière: Maraudeur
Guilde:

[RP] Campement peaux vertes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Campement peaux vertes   [RP] Campement peaux vertes - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 14:20

Belenus ne put s'empêcher d'apprécier le peu de malice du sorcier druchii. Pour lui tout était assez simple : le grand Architecte tissait ses plans et lui n'était qu'un executeur.

Il se doutait qu'il y avait des nains et il ne les aimait pas. Leurs prêtres, si faibles comparés aux cultistes de Tzeentch, était à ses yeux des abominations sans noms : autour d'eux, les Vents de magie pouvaient s'arreter. Pouah !

Mais quel plaisir ce serait d'en torturer un !

Il revint à la conversation.

-Une bonne idée que celle-ci. Nous avons tout interêt à ne pas nous faire repèrer... pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Dalakh Sarothal

Dalakh Sarothal


Nombre de messages : 79
Localisation : Vallée de Krunk
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe noir
Carrière: Garde noir
Guilde: Déserteur

[RP] Campement peaux vertes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Campement peaux vertes   [RP] Campement peaux vertes - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:37

Le groupe avançait en oblique vers la rivière. La troche paraissait de plus en plus proche. Dalakh cru entendre des voix, il fit signe aux autres de s'arrêter et tendit l'oreille. Il décela deux voix, l'une assez grave et l'autre plus aigue. Le garde noir compris d'abord quelques bribes puis au fur et à mesure la discussion était plus claire.

"Ekoute.........sale grot.......aller dvant......roque,rainoc, euh rgarder.......et pis tu........tu m'dis ce t'a.... KOMPRIS !?!"

"Ok ok......toudsuit chef, calm.....chef."

"*ZBAFF*

"TU M'DONNE DES ZORDRES KROTE DE SQUIG !?! EN PLUS CHUIS TRES CALM !!!"

"Aïe, ok boss."

Dalakh interrogea du regard le reste du groupe qui avait, lui aussi, entendu la "conversation."

[HRP]
Selon moi le groupe est constituer d'un PNJ orque et un gobelin (ou plus) accesoirement dirigé par Farbla.
[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Vallée_Krunk
Admin
Vallée_Krunk


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 20/04/2008

[RP] Campement peaux vertes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Campement peaux vertes   [RP] Campement peaux vertes - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:29

MJ HRP : Si personne n 'agit d'ici demain, je vous ferai avancer moi même pour débloquer votre situation en fonction de ce que j 'ai lu dans la section reservée aux chaotiques ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dalakh Sarothal

Dalakh Sarothal


Nombre de messages : 79
Localisation : Vallée de Krunk
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe noir
Carrière: Garde noir
Guilde: Déserteur

[RP] Campement peaux vertes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Campement peaux vertes   [RP] Campement peaux vertes - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 13:19

Les autres hochèrent rapidement de la tête. Issue diplomatique...avec des peaux verte, chose relativement absurde mais sûrement utile.

Il avancèrent donc le plus discretement possible des orques et gobelins. Il vit avec soulagement Deltarok passer devant pour négocier. L'élus s'approcha du groupe et entama la conversation. L'orque amorça une réponse mais un chaman l'interrompis et sous prétexte d'un alliance Obscur, Klan kass kran décida de proposer de rester ensemble. Deltarok accepta et le gobelin indiqua qu'ils allaient au camp avant de les rencontrer.


[HRP]
Je n'édite pas pour montrer que ça avance. Je me permet de dire que deltarok parle ensuite lui et farbla préciserons les paroles(ou pas). La prochaine destination est à voir.
[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Campement peaux vertes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Campement peaux vertes   [RP] Campement peaux vertes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Campement peaux vertes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [RP] Chemin des Peaux-Vertes
» [Concours] Dictionnaire Peaux-Vertes*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté francophone W.A.R. Roleplay :: Section Roleplay (Exclusivement sur forum) :: A l'aventure compagnons ! :: La Vallée de Krunk-
Sauter vers: