"Je n 'ai pas l'air d'un assassin d'élite, je ne suis pas une araignée dans l 'ombre, portant des dagues, certes. Mais je doute qu'on tombe sur une armée en rang serré dans cette forêt, Maraudeur. Tirer profit de la situation, et agir lorsqu'il le faut plutôt que foncer tête baissée, vous devriez apprendre."
Shaeldius, Dalakh, Deltarok Belenus et Kaotyk arrivèrent près de la lisière de la forêt, de nuit. Plus loin entre les arbres, le sorcier entrevit une lueur, surement une torche. Il s 'arrêta, et s 'adressa à ses compagnons, sur de lui.
"Du mouvement dans la forêt. Nous allons en avoir le coeur net. Restons silencieux et glissons nous la dedans sans faire de bruit.. Je propose que l'on suive la rivière afin d 'éviter de se perdre, même si cela handicape nos oreilles.. D'un autre côté les cliquetis de vos armures passeront ainsi inaperçus, qu'en pensez vous ?"
Sans réellement attendre, Shaeldius orienta sa marche selon ses propos, continuant vers la rivière pour entrer dans la forêt sans quitter la lueur des yeux.