Communauté francophone W.A.R. Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté francophone W.A.R. Roleplay


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Du multi compte pour les admins

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sigmaris

Sigmaris


Nombre de messages : 238
Age : 37
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Carrière: Chevalier Impérial
Guilde: Confrérie des Mercenaires du Reikland

Du multi compte pour les admins Empty
MessageSujet: Du multi compte pour les admins   Du multi compte pour les admins Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:51

Chaque Admin, va avoir deux comptes, un pour l'administration et un autre pour la modération

pourquoi ? Car il existe des zones qui ne les regardent pas, par exemple pour moi, il s'agit de la zone réservée au chaos. Avec mon compte admin j'y ai accès et la tentation est grande d'aller voir ce que font mes petits chaoteux.

en temps normal je me servirais de mon statut de modérateur pour faire les opérations normales et du compte admin uniquement faire des opérations d'administration.
Soyons honnete, cela ne garanti pas le fait que je (ou un autre admin)n'irais pas regarder ce qui ne conserne pas. Cependant il s'agit de vous montrer à vous les membres de la communauté que les membres de l'administration du forum souhaitent vous offrir un forum ou vous pourrez complotez sans problème

Sig
Revenir en haut Aller en bas
Korvadiel

Korvadiel


Nombre de messages : 191
Localisation : Running across the skyline.
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Race: Haut-Elfe
Carrière: Indéterminée
Guilde:

Du multi compte pour les admins Empty
MessageSujet: Re: Du multi compte pour les admins   Du multi compte pour les admins Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:24

Ouaip, bonne iniative, plus symbolique qu'efficace mais utile et donnant le sentiment que seront dans une certaines mesures préservés les machiavéliques plans de l'Ordre et du Désordre.

Dans l'optique bien sur que les divers administrateurs jouent le jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sigmaris

Sigmaris


Nombre de messages : 238
Age : 37
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Carrière: Chevalier Impérial
Guilde: Confrérie des Mercenaires du Reikland

Du multi compte pour les admins Empty
MessageSujet: Re: Du multi compte pour les admins   Du multi compte pour les admins Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:26

les administrateurs sont au service de la communauté, nous ferons donc le maximum pour pemettre à tout le monde profiter de ce portail WARRP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du multi compte pour les admins Empty
MessageSujet: Re: Du multi compte pour les admins   Du multi compte pour les admins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du multi compte pour les admins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Empire Zeitung - le journal pour la communauté de WAR
» Choix du serveur pour l'OB. (Pas pour la release.)
» Un mystérieux compte à rebours
» Quel serveur pour la communauté RP ?
» Vote pour décider des règles d'écriture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté francophone W.A.R. Roleplay :: Estrade du héraut :: Les échos du Portail WARRP.-
Sauter vers: