| De l'art de s'égarer puis de périr. [Avorté] | |
|
+14Kharghrim-Got Le Roux Alana Kalhos Kronor Garek Dietfried Kempel Krag Kroc'Nabots Aki Ne'Dolo Mauldred Änndgrim Hark Sigmaris Maalg Korvadiel 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Korvadiel
Nombre de messages : 191 Localisation : Running across the skyline. Date d'inscription : 02/06/2007
Feuille de personnage Race: Haut-Elfe Carrière: Indéterminée Guilde:
| Sujet: De l'art de s'égarer puis de périr. [Avorté] Sam 9 Juin - 13:25 | |
| HRP : Bon je suis entrain d'écrire la tout première aventure jeu de rôle du forum, étant donné que le départ se fait à Marienburg qui est une cité portuaire, il y a de grande chance que nous la quittions à bord d'un navire, donc par soucis de réalisme les gens souhaitant prendre part à l'aventure devront me le signaler par MP afin que je les intègrent au récit dès le début afin d'éviter le syndrome de la téléportation au milieu de l'aventure. Cordialement, Korv. PS: Pour plus de détail prenez mon msn dans ma carte de visite ou mp moi EDIT : Vous aurez compris qu'il me sera difficile, sauf cas exceptionnel, d'accepter un membre du désordre dans l'aventure (Ouah il crée le clivage !). Participants à l'aventure : Mauldred Sigmaris Drugnalf Änndgrim Hardedge(absent pour l'instant mais je conserve son personnage) Hark Alca Korvadiel Alana Aki Ne'Dolo Khargrim-Got le Roux Florencio Da silva Ankor Barberousse. Daimon Death-Dodger
Dernière édition par le Mar 17 Juil - 13:08, édité 5 fois | |
|
| |
Maalg
Feuille de personnage Race: Gobelin Carrière: Chasseur Guilde: Klan Kass'Kranes
| Sujet: Re: De l'art de s'égarer puis de périr. [Avorté] Sam 9 Juin - 13:30 | |
| /hrp Peuh ! Si t'as besoin d'une flèche du désordre pour tuer un des membres, fais appel à moi | |
|
| |
Sigmaris
Feuille de personnage Race: Humaine Carrière: Chevalier Impérial Guilde: Confrérie des Mercenaires du Reikland
| Sujet: Re: De l'art de s'égarer puis de périr. [Avorté] Sam 9 Juin - 13:50 | |
| les méchants de la destructions peuvent également se creer un personnage de l'ordre juste pour l'aventure =D | |
|
| |
Hark
Nombre de messages : 287 Localisation : Nuln / Reims Date d'inscription : 03/06/2007
Feuille de personnage Race: Humain Carrière: Repurgateur Guilde: Clan Neanias
| Sujet: Re: De l'art de s'égarer puis de périr. [Avorté] Sam 9 Juin - 14:19 | |
| Moi j'veux bien floooder...heu , participer a l'Aventure ! | |
|
| |
Korvadiel
Nombre de messages : 191 Localisation : Running across the skyline. Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: De l'art de s'égarer puis de périr. [Avorté] Sam 9 Juin - 19:29 | |
| Les "inscriptions" à l'aventure seront closes au plus tard demain soir, je laisse ce délai pour que tout le monde ai pu prendre conaissance du post et puissent s'inscrirent. Donc si ça vous tente prévenez moi par mp ou plus simplement sur le topic | |
|
| |
Änndgrim
Feuille de personnage Race: Nain Carrière: Brise-Fer Guilde: -§ Aube Eternelle §-
| Sujet: Re: De l'art de s'égarer puis de périr. [Avorté] Sam 9 Juin - 20:12 | |
| Je souhaiterais participer. | |
|
| |
Korvadiel
| Sujet: Re: De l'art de s'égarer puis de périr. [Avorté] Dim 10 Juin - 13:37 | |
| Bon, étant donné que pour un certain nombre d'entre nous (y compris moi) les épreuves du sacro-saint bac arrivent, pour d'autres divers examens de fin d'année, j'ai décidai de décaler le lancement de l'aventure afin que le plus de monde possible puissent s'inscrire, je pense le repousser jusqu'à fin Juin afin que chacun ai eut le temps de prendre conaissance de l'aventure et surtout cela me laissera le temps de peaufiner l'introduction à l'aventure. Bref pour des raisons pratiques et logistiques le tout est reporté fin Juin (oui je me répète, c'est pour que ça rentre dans vos têtes ). D'ici la n'hésitez pas à vous inscrire ici et à me MP pour les détails et l'intégration de votre personnage dans l'aventure. Cordialement, Korv. | |
|
| |
Mauldred Tête à Claque
Nombre de messages : 255 Age : 37 Localisation : Au coeur de la castagne ! Date d'inscription : 05/06/2007
Feuille de personnage Race: Humain Carrière: Chevalier de la Quête Guilde: Confrérie des Mercenaires du Reikland
| Sujet: Re: De l'art de s'égarer puis de périr. [Avorté] Dim 10 Juin - 15:08 | |
| Je m'inscris, même si je ne suis pas sûr de pouvoir être très disponible en juillet. Mais au moins je serai là fin juin. | |
|
| |
Aki Ne'Dolo Senteur Sapin
Nombre de messages : 156 Age : 36 Localisation : Entre deux planches de sapin Date d'inscription : 02/06/2007
Feuille de personnage Race: Humaine Carrière: Repurgatrice Guilde: La Confrerie des Mercenaires du Reikland
| Sujet: Re: De l'art de s'égarer puis de périr. [Avorté] Mar 12 Juin - 19:23 | |
| Bon ben, j'pense aussi venir
Je trouve pas grand chose à faire pour mes vacances donc j'aurais pas mal de temps libre.
P.S : Korv j'ai deplacé ton topic ici car je pense que c'est plus adapté. | |
|
| |
Korvadiel
| Sujet: Re: De l'art de s'égarer puis de périr. [Avorté] Mar 12 Juin - 20:27 | |
| grmbmmgrblmmmgrbblmm... Okay no problemo Aki, même si je déteste être modéré alors même que c'est justifié Korv le rebelle du dimanche | |
|
| |
Krag Kroc'Nabots
Feuille de personnage Race: Orque Carrière: Orque Noir Guilde: Klan Kass'Kranes
| Sujet: Re: De l'art de s'égarer puis de périr. [Avorté] Mer 13 Juin - 12:22 | |
| Ah ben bravo, alors sous pretexte qu'on sent mauvais, qu'on est moche comme un poux et que la nature nous a doté du QI d'une poule on aurait pas le droit de participer ??? Alors dans ce cas pourquoi les nains ils ont le droit eux !! :p - Sigmaris a écrit:
- les méchants de la destructions peuvent également se creer un personnage de l'ordre juste pour l'aventure =D
ah ouais cool, je vais faire Nain, Krag Kroc'Ork Je plaisante bien sur, pas question de me travestir en quoi que ce soit d'autre qu'une Peau Verte | |
|
| |
Dietfried Kempel
Nombre de messages : 229 Age : 40 Localisation : Reikland Date d'inscription : 02/06/2007
Feuille de personnage Race: Humain Carrière: Prêtre-guerrier de Sigmar Guilde: Confrérie des Mercenaires du Reikland
| Sujet: Re: De l'art de s'égarer puis de périr. [Avorté] Mer 13 Juin - 16:33 | |
| Moi je me souviens d'un certain Kazahir ^^
Mais peut être que mon esprit me joue des tours ^^ | |
|
| |
Krag Kroc'Nabots
| Sujet: Re: De l'art de s'égarer puis de périr. [Avorté] Mer 13 Juin - 17:00 | |
| - Drugnalf Skani a écrit:
- Moi je me souviens d'un certain Kazahir ^^
Mais peut être que mon esprit me joue des tours ^^ Eh mais c'est vrai ça !! j'ai un Nain !!! Mais bon c'est un personnage de l'univers de wow, on va pas tout mélanger... ( bien content de mon excuse ) | |
|
| |
Dietfried Kempel
Nombre de messages : 229 Age : 40 Localisation : Reikland Date d'inscription : 02/06/2007
Feuille de personnage Race: Humain Carrière: Prêtre-guerrier de Sigmar Guilde: Confrérie des Mercenaires du Reikland
| Sujet: Re: De l'art de s'égarer puis de périr. [Avorté] Mer 13 Juin - 17:03 | |
| Héhé ! Moi il me manque ce p'tiot, j'aimais bien la soirée à la foire de sombrelune qu'on a passé avec la petite scéance de natation le long des cotes de strangleronce pour rallier baie du butin sans accrocs. | |
|
| |
Krag Kroc'Nabots
| Sujet: Re: De l'art de s'égarer puis de périr. [Avorté] Mer 13 Juin - 17:10 | |
| - Drugnalf Skani a écrit:
- Héhé ! Moi il me manque ce p'tiot, j'aimais bien la soirée à la foire de sombrelune qu'on a passé avec la petite scéance de natation le long des cotes de strangleronce pour rallier baie du butin sans accrocs.
Ben ouais je sais, mais vous êtes sur un serveur RP-PvE, moi j'aime les serveurs RP-PvP (enfin surtout PvP parceque le RP faut le chercher ^^ ) Le coté "puis je vous attaquer s'il vous plait ? " c'est pas drôle | |
|
| |
Garek
Nombre de messages : 223 Age : 37 Localisation : Paris-Angers Date d'inscription : 02/06/2007
Feuille de personnage Race: Chaos Carrière: Sorcier du chaos Guilde: Obscur
| |
| |
Kronor
Nombre de messages : 144 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 02/06/2007
Feuille de personnage Race: Humain Carrière: Elu de Tzeentch Guilde: Obscur
| |
| |
Kalhos
Nombre de messages : 130 Localisation : Dans le nord Date d'inscription : 02/06/2007
Feuille de personnage Race: Homme Carrière: Maraudeurs Guilde: Obscur
| Sujet: Re: De l'art de s'égarer puis de périr. [Avorté] Mer 13 Juin - 19:33 | |
| Moi je veux bien faire le narrateur comme dans RA le gros sadique là Non sinon je ne participe pas je préfère rester coté Destruction mais amusez vous bien | |
|
| |
Dietfried Kempel
| Sujet: Re: De l'art de s'égarer puis de périr. [Avorté] Mer 13 Juin - 20:22 | |
| Ceci n'est pas une trahison mais l'occasion pour nous de jouer tous ensemble, en tout cas ce serait plaisir que de participer à une aventure avec vous. La prochaine que vous faite côté destruction je promet de m'y joindre | |
|
| |
Kronor
Nombre de messages : 144 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: De l'art de s'égarer puis de périr. [Avorté] Mer 13 Juin - 21:24 | |
| évidemment ! pas participer dans la troupe au départ de Marienburg... Maintenant effectivement si vous avez besoin de méchants pour vous attaquer c'est avec plaisir ! ! ! ! Si c'est dans cette optique Garek alors excuses-moi , attaquons-les ensemble !!!! | |
|
| |
Garek
Nombre de messages : 223 Age : 37 Localisation : Paris-Angers Date d'inscription : 02/06/2007
Feuille de personnage Race: Chaos Carrière: Sorcier du chaos Guilde: Obscur
| Sujet: Re: De l'art de s'égarer puis de périr. [Avorté] Mer 13 Juin - 22:42 | |
| Cool partant... en esperant ke mon image ne sera pas abimé par ces fausses histoires (depuis kan un nain bat un Tzeentchien?? ) Je marquerais en "PS": "Attention ce perso n'est qu'une illusion, ne pas laisser de jeunes destructeurs lire cette histoire elle est fictive !!!" | |
|
| |
Korvadiel
| Sujet: Re: De l'art de s'égarer puis de périr. [Avorté] Mer 13 Juin - 22:42 | |
| Non mais Aki s'est trompé en déplaçant le post en section event car ça n'en est pas un, c'est une simple aventure jdr donc monocamp. Désolé pour les chaoteux qui espéraient Oui je sais /ban korv PS: En revanche rien ne vous empêche de créer un personnage du côté de l'Ordre afin de participer aux festivités . Edit : Pour moi c'est une organisation pour une aventure RP qui n'est pas limitée pour des membres d'une seule et meme guilde, c'est donc un evenement (event :p) RP interguilde, certes que de l'ordre, mais quand meme. J'attend l'avis d'un autre moderateur, deux avis valent mieux qu'un ^^.
Aki | |
|
| |
Kronor
| Sujet: Re: De l'art de s'égarer puis de périr. [Avorté] Mer 13 Juin - 23:17 | |
| Tant pis pour les chaotiques en effet... Bah c'est pas grave on aura d'autres occas de vous massacrer avec le sourire On vous lira quand même pour le plaisir tiens... (on a le droit ça quand même ?) | |
|
| |
Alana
Feuille de personnage Race: Haut Elfe Carrière: Guerriére fantome Guilde: Confrérie des mercenaires du Reikland
| Sujet: Re: De l'art de s'égarer puis de périr. [Avorté] Jeu 14 Juin - 23:56 | |
| Hey la ! Korvadiel tu ne pensais tout de même pas partir a l'aventure sans ta petite femme chérie la combattante hors pair que je suis ? Je suis de la partie ! | |
|
| |
Kharghrim-Got Le Roux
Nombre de messages : 16 Age : 38 Localisation : l'Enclume des mers a Marienburg ou les trois lancettes a Altdorf Date d'inscription : 05/06/2007
Feuille de personnage Race: nain Carrière: Maitre des runes Guilde: L'aube éternelle
| Sujet: Re: De l'art de s'égarer puis de périr. [Avorté] Ven 15 Juin - 9:27 | |
| hop hop hop partez pas sans moi j'en suis! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De l'art de s'égarer puis de périr. [Avorté] | |
| |
|
| |
| De l'art de s'égarer puis de périr. [Avorté] | |
|