| De l'art de s'égarer puis de périr. [Avorté] | |
|
+14Kharghrim-Got Le Roux Alana Kalhos Kronor Garek Dietfried Kempel Krag Kroc'Nabots Aki Ne'Dolo Mauldred Änndgrim Hark Sigmaris Maalg Korvadiel 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Korvadiel
Nombre de messages : 191 Localisation : Running across the skyline. Date d'inscription : 02/06/2007
Feuille de personnage Race: Haut-Elfe Carrière: Indéterminée Guilde:
| Sujet: Re: De l'art de s'égarer puis de périr. [Avorté] Ven 15 Juin - 13:03 | |
| Bon étant donné que nous sommes déjà une petite demi-douzaine j'en prend encore quelques uns et je clos (bah oui ces derniers jours il y eu une certaine émulation et 5-6 personnes se sont inscrite donc je ne peux que ployer et abdiquer ^^) Ainsi nous serons suffisement nombreux pour qu'il y ai moult conflis au sein du groupe mais au moins pourrons nous espérez résister à un groupuscule de 4 pillards gobelins | |
|
| |
Florencio Da Silva Effet Placebo
Feuille de personnage Race: Humain Carrière: Ex-prêtre de Sigmar et dorénavant mercenaire Guilde:
| Sujet: Re: De l'art de s'égarer puis de périr. [Avorté] Mar 19 Juin - 14:32 | |
| | |
|
| |
Ankor Barrberousse
Nombre de messages : 18 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/06/2007
Feuille de personnage Race: Nain Carrière: Brisefer Guilde: Mercenaires du Reiklands
| Sujet: Re: De l'art de s'égarer puis de périr. [Avorté] Jeu 28 Juin - 12:24 | |
| Désolé d'arriver un peu en retard mais j'espère que vous accepterez ce bon vieux Ankor :
Un rempart contre les ennemis sa peut toujours servir... | |
|
| |
Korvadiel
Nombre de messages : 191 Localisation : Running across the skyline. Date d'inscription : 02/06/2007
Feuille de personnage Race: Haut-Elfe Carrière: Indéterminée Guilde:
| Sujet: Re: De l'art de s'égarer puis de périr. [Avorté] Jeu 28 Juin - 12:49 | |
| Bah étant donné que la perverse sigmaris a lancé l'event à l'aube du lancement de l'aventure je compte repousser le début de l'aventure rp jusqu'à la fin de l'event, comme cela tout le monde sera bien concentré et pas dispersé, et le must c'est que ça me permet de t'intégrer au récit Ankor PS: l'est méchante sig' de tout façon...PS 2 : Parcontre qu'est-ce qu'elle va prendre cher dans le jdr...bwouahahaha... | |
|
| |
Ankor Barrberousse
Nombre de messages : 18 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/06/2007
Feuille de personnage Race: Nain Carrière: Brisefer Guilde: Mercenaires du Reiklands
| Sujet: Re: De l'art de s'égarer puis de périr. [Avorté] Jeu 28 Juin - 13:06 | |
| Ok ben j'ai reussi à me placer dans celui de Sig donc sa me fera plaisir de continuer sur le tien | |
|
| |
Florencio Da Silva Effet Placebo
Feuille de personnage Race: Humain Carrière: Ex-prêtre de Sigmar et dorénavant mercenaire Guilde:
| Sujet: Re: De l'art de s'égarer puis de périr. [Avorté] Ven 13 Juil - 18:09 | |
| Une idée du temps que ça mettra pour commencer ? | |
|
| |
Aki Ne'Dolo Senteur Sapin
Nombre de messages : 156 Age : 36 Localisation : Entre deux planches de sapin Date d'inscription : 02/06/2007
Feuille de personnage Race: Humaine Carrière: Repurgatrice Guilde: La Confrerie des Mercenaires du Reikland
| Sujet: Re: De l'art de s'égarer puis de périr. [Avorté] Ven 13 Juil - 18:12 | |
| Comme l'avait deja dit Korv, on va attendre la fin de l'event de Sig' si celui ci reprend. | |
|
| |
Daimon Death-Dodger
Nombre de messages : 17 Age : 32 Localisation : Dédé ? Où c'est qu'il est Dédé ? Date d'inscription : 04/06/2007
Feuille de personnage Race: Humain Carrière: Umbramencien Guilde: La Confrérie Des Mercenaires Du Reikland
| Sujet: Re: De l'art de s'égarer puis de périr. [Avorté] Ven 13 Juil - 19:41 | |
| Si il y a encore de la place dans vot' bateau, que mon nom apparaisse dans la liste de ceux qui embarqueront ! Sinon ... PS : J'aime bien le petit " Si celui ci reprend " d'Aki | |
|
| |
Borgir Darkmoon
Feuille de personnage Race: Humain Carrière: Répurgateur Guilde: Aube Eternelle
| Sujet: Re: De l'art de s'égarer puis de périr. [Avorté] Jeu 11 Oct - 19:31 | |
| Et je suis aussi partant Allons casser du méchant | |
|
| |
Sigmaris
Feuille de personnage Race: Humaine Carrière: Chevalier Impérial Guilde: Confrérie des Mercenaires du Reikland
| Sujet: Re: De l'art de s'égarer puis de périr. [Avorté] Jeu 11 Oct - 19:34 | |
| je pense que cet évent est décédé :p
mais tu vas bientot pouvoir taper du méchant :p | |
|
| |
Aki Ne'Dolo Senteur Sapin
Nombre de messages : 156 Age : 36 Localisation : Entre deux planches de sapin Date d'inscription : 02/06/2007
Feuille de personnage Race: Humaine Carrière: Repurgatrice Guilde: La Confrerie des Mercenaires du Reikland
| Sujet: Re: De l'art de s'égarer puis de périr. [Avorté] Jeu 10 Jan - 20:17 | |
| Je ferme le sujet vu que l'organisateur n'a pas donné signe de vie depuis maintenant trois mois et demi...
Si celui-ci emerge pour reprendre son event, qu'il me le fasse savoir par MP.
Si il l'a definitivement abandonné, qu'il me le fasse aussi savoir ^^. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De l'art de s'égarer puis de périr. [Avorté] | |
| |
|
| |
| De l'art de s'égarer puis de périr. [Avorté] | |
|