| Un petit village d'elfe perdu dans la campagne... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alana
Feuille de personnage Race: Haut Elfe Carrière: Guerriére fantome Guilde: Confrérie des mercenaires du Reikland
| Sujet: Un petit village d'elfe perdu dans la campagne... Jeu 28 Juin - 21:54 | |
| Venez donc rendre visite a mes petits elfes !
http://december.miniville.fr/ | |
|
| |
Änndgrim
Feuille de personnage Race: Nain Carrière: Brise-Fer Guilde: -§ Aube Eternelle §-
| Sujet: Re: Un petit village d'elfe perdu dans la campagne... Jeu 28 Juin - 22:02 | |
| Et le mien http://denguin.miniville.fr/ Allé on s'entraide. On se co plusieurs fois de suite tout les jours | |
|
| |
Korgoth l'Profet'
Feuille de personnage Race: Orque Carrière: Koup'tou Guilde: Klan Kass Krânes
| Sujet: Re: Un petit village d'elfe perdu dans la campagne... Jeu 28 Juin - 22:05 | |
| j'ai l'honneur de vous annoncer que vous etes maire d'un village de pecnos | |
|
| |
Alana
Feuille de personnage Race: Haut Elfe Carrière: Guerriére fantome Guilde: Confrérie des mercenaires du Reikland
| Sujet: Re: Un petit village d'elfe perdu dans la campagne... Jeu 28 Juin - 22:14 | |
| Effectivement les habitants de mon village sont des pékenos Mais ces pekenos... SONT A MOI CORPS ET AMES ! BWHAHAHAHAHAHAHAH ! | |
|
| |
Änndgrim
Feuille de personnage Race: Nain Carrière: Brise-Fer Guilde: -§ Aube Eternelle §-
| Sujet: Re: Un petit village d'elfe perdu dans la campagne... Jeu 28 Juin - 22:19 | |
| Merde c'est un nouvel habitant par nouveau IP pas par nouvel connections.
Allé moi je vise les 10 millions d'Ip. PTDR | |
|
| |
Hark
Nombre de messages : 287 Localisation : Nuln / Reims Date d'inscription : 03/06/2007
Feuille de personnage Race: Humain Carrière: Repurgateur Guilde: Clan Neanias
| Sujet: Re: Un petit village d'elfe perdu dans la campagne... Jeu 28 Juin - 22:21 | |
| Tiens ça me fait penser au gros snot du Warfo qui a posté 20 topics sur son village pourri sous cette forme : VENEZ VOIR C'EST INCROYABLE. | |
|
| |
Garek
Nombre de messages : 223 Age : 37 Localisation : Paris-Angers Date d'inscription : 02/06/2007
Feuille de personnage Race: Chaos Carrière: Sorcier du chaos Guilde: Obscur
| Sujet: Re: Un petit village d'elfe perdu dans la campagne... Ven 29 Juin - 1:00 | |
| Vous avez vu le sujet sur les jeux de stratégie... je vous le conseil ya des bon jeux de gestion aussi: Simcity, SimTower (très bien), etc etc.. | |
|
| |
Alana
| Sujet: Re: Un petit village d'elfe perdu dans la campagne... Ven 29 Juin - 19:26 | |
| - Hark a écrit:
- Tiens ça me fait penser au gros snot du Warfo qui a posté 20 topics sur son village pourri sous cette forme :
VENEZ VOIR C'EST INCROYABLE. Humm tu sais je ne fait pas ça dans le genre "piége a %!x£" Par exemple : Ahah ! Tu a cliquer sur mon lien, grace a mon odieuse manipulation réalisé a l'aide d'images subliminale projeté directement dans ton esprit, et de par ce fait a involontairement contribué a ma conquéte du monde virtuel qu'est maville.com. *rire démoniaque* J'ai juste fait cela pour permettre de faire découvrir le jeu a d'autre personne au cas ou certaines seraient intéréssé, c'est vrai que j'ai aussi fait un peu cela pour mon propre compte mais faut pas voir le mal partout... | |
|
| |
Hark
Nombre de messages : 287 Localisation : Nuln / Reims Date d'inscription : 03/06/2007
Feuille de personnage Race: Humain Carrière: Repurgateur Guilde: Clan Neanias
| Sujet: Re: Un petit village d'elfe perdu dans la campagne... Ven 29 Juin - 19:41 | |
| Non non ! Je ne t'accuses en rien , mais la coïncidence m'as fait marrer T'inquiète pas hein! Tu fais ce qu tu veux. Combien de fois je me suis fait avoir a cause des trucs genre bitfights. "Ici les plus belles Figurines" Blam... attrape a couillon , et moi je tombe en plein dedans | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit village d'elfe perdu dans la campagne... | |
| |
|
| |
| Un petit village d'elfe perdu dans la campagne... | |
|