Communauté francophone W.A.R. Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté francophone W.A.R. Roleplay


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [HRP] Discussion sur la quete annexe. [Terminé]

Aller en bas 
+19
Florencio Da Silva
Ademor
Garek
Ankor Barrberousse
Daimon Death-Dodger
Harkon Admin
KarakAlaric
Skinfax
Korvadiel
Laconfir
Dietfried Kempel
Aki Ne'Dolo
Hark
Sefhan
Änndgrim
Sigmaris
chatiment
Alana
Linnavouable
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Korvadiel

Korvadiel


Nombre de messages : 191
Localisation : Running across the skyline.
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Race: Haut-Elfe
Carrière: Indéterminée
Guilde:

[HRP] Discussion sur la quete annexe. [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussion sur la quete annexe. [Terminé]   [HRP] Discussion sur la quete annexe. [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil - 2:37

Re-Bienvenue Ankor ! Very Happy

Pour éviter d'éditer ton dernier post tu pourrais me dire à quel endroit du convoi (de ce qu'il en reste plutôt) tu te situes ?

Ton dernier post est dramatique et épique au possible mais il y quelques petites choses qui ne collent pas :

1) D'une Ankor est dans une très mauvaise (funeste ?) posture, il va falloir m'expliquer ce que cela lui apporte d'avoir foncé seul dans la mélée ?

2) As tu bien lu même si c'est très long et fastidieux les derniers post ?

3) Content de te revoir parmis nous présent dans l'event, j'ai fais en sorte jusqu'au dernières nouvelles de t'intégrer dans mes posts, Drugni s'en ai chargé pendant la fuite car Korv s'était détaché du groupuscule de survivants battant en retraite.

4) Changement de sujet, dès demain on relance à fond l'event et par la même occaz la quête annexe visant à venir à la rescousse de Drugnalf.
Revenir en haut Aller en bas
Ankor Barrberousse

Ankor Barrberousse


Nombre de messages : 18
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Race: Nain
Carrière: Brisefer
Guilde: Mercenaires du Reiklands

[HRP] Discussion sur la quete annexe. [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussion sur la quete annexe. [Terminé]   [HRP] Discussion sur la quete annexe. [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil - 13:55

Re-bonjour tout le monde en effet :

Je vais de ce pas repondre à tes questions :

1°) En effet il est dans une très mauvaise posture. Ce nain est froncierement tétu, et quand un nain sent que son destin est arrivé pour le prendre, plus rien ne peut l'empecher de se realiser, il a presentit qu'il mourra dans cette bataille, il a donc chercher à mourir de la façon la plus heroique possible. Malgré cela...il se pourrait qu'il soit finalement fait prisonnier comme Drugni...( Comme je n'ai accès à internet que pendant un temps limité je choisi cette option pour ne pas être en dehors du scenar...). Donc quand vous sauverez Drugni y'aura un deuxième nain à secourir...je laisse Sans-Visage me capturer comme bon lui semble, puisque d'après ce que j'ai compris c'est ce qu'il a l'intention de faire.

2°) Oui j'ai tout lu depuis que j'étais absent et je te remercie encore une fois de m'avoir fait vivre au travers de tes posts ainsi que Drugni Wink

3°) Je t'en remerci grandement.

4°) N'oubliez pas Ankor dans ce cas là...^^
Revenir en haut Aller en bas
Linnavouable

Linnavouable


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Race: Plus vraiment Humain
Carrière: Elu
Guilde: Obscur

[HRP] Discussion sur la quete annexe. [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussion sur la quete annexe. [Terminé]   [HRP] Discussion sur la quete annexe. [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil - 14:00

Ma parole ils aiment ça les nains, se faire capturer, ils vouent un culte à slannesh j'en suis sur. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Daimon Death-Dodger

Daimon Death-Dodger


Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : Dédé ? Où c'est qu'il est Dédé ?
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière: Umbramencien
Guilde: La Confrérie Des Mercenaires Du Reikland

[HRP] Discussion sur la quete annexe. [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussion sur la quete annexe. [Terminé]   [HRP] Discussion sur la quete annexe. [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil - 15:30

Pfiou, et bah voilà j'ai lu.
Maintenant je me demandais si je pouvais entrer dans l'event.
Au lieu de faire un flashback expliquant mon rôle dans la bataille passé, je pensais, en gros, faire un post dans lequel je vous rejoins.
Revenir en haut Aller en bas
Laconfir

Laconfir


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Race: humain
Carrière: mage céleste
Guilde: CMR

[HRP] Discussion sur la quete annexe. [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussion sur la quete annexe. [Terminé]   [HRP] Discussion sur la quete annexe. [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:22

Linnavouable a écrit:
Ma parole ils aiment ça les nains, se faire capturer, ils vouent un culte à slannesh j'en suis sur. Twisted Evil

Zut il a percer à jour la converture de notre culte qu'était la CMR. Vite !!! rejoignez nous, fait une danse du hamsterrr https://www.youtube.com/watch?v=aFbEBVuVHZc

PS: promi j'arrete le HS après ce post
Revenir en haut Aller en bas
Daimon Death-Dodger

Daimon Death-Dodger


Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : Dédé ? Où c'est qu'il est Dédé ?
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière: Umbramencien
Guilde: La Confrérie Des Mercenaires Du Reikland

[HRP] Discussion sur la quete annexe. [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussion sur la quete annexe. [Terminé]   [HRP] Discussion sur la quete annexe. [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:32

Au fait, une question me taraude.
Il fait jour ou il fait nuit ?
Non parce que, ça peut paraître anodin pour certains, mais pour moi cela ne l'est point, 'voyez ?
Revenir en haut Aller en bas
Laconfir

Laconfir


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Race: humain
Carrière: mage céleste
Guilde: CMR

[HRP] Discussion sur la quete annexe. [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussion sur la quete annexe. [Terminé]   [HRP] Discussion sur la quete annexe. [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:34

je crois qu'il fait jour mais très très orageux, enfin c'est la vision que j'en ai
Revenir en haut Aller en bas
Dietfried Kempel

Dietfried Kempel


Nombre de messages : 229
Age : 39
Localisation : Reikland
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière: Prêtre-guerrier de Sigmar
Guilde: Confrérie des Mercenaires du Reikland

[HRP] Discussion sur la quete annexe. [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussion sur la quete annexe. [Terminé]   [HRP] Discussion sur la quete annexe. [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:39

Tout dépend du déroulement de la journée, mais l'event annexe semble se dérouler quelques temps après l'embuscade donc on peut imaginer que la nuit tombe.
Revenir en haut Aller en bas
http://reikland.free.fr
Aki Ne'Dolo
Senteur Sapin
Aki Ne'Dolo


Nombre de messages : 156
Age : 36
Localisation : Entre deux planches de sapin
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Carrière: Repurgatrice
Guilde: La Confrerie des Mercenaires du Reikland

[HRP] Discussion sur la quete annexe. [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussion sur la quete annexe. [Terminé]   [HRP] Discussion sur la quete annexe. [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:48

Ca serait pas plus mal, mais c'est aux MJ de voir.


Tout dépend du moment où l'embuscade a commencée mais à mon avis c'était en fin de journée, vu que le convoi était depuis longtemps sur la route et que aucune marche forcé de nuit n'était nécessaire à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://reikland.forumactif.org/index.htm
Garek

Garek


Nombre de messages : 223
Age : 36
Localisation : Paris-Angers
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Race: Chaos
Carrière: Sorcier du chaos
Guilde: Obscur

[HRP] Discussion sur la quete annexe. [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussion sur la quete annexe. [Terminé]   [HRP] Discussion sur la quete annexe. [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 1:37

Au final c'est une seconde quête à laquel les chaoteux/peaux vertes on pas leur place... Qu'est ce qu'on pourrait faire comme quête de notre côté? Porter le nainbots chacun notre tour? marcher dans l'eau à contre courant pour éviter qu'on nous suives, organiser un autre point d'arriver, faire des pièges et chanter autour du feux en forcant le nain à chanter pour se marrer?

Nous aussi on a le droit à faire une suite mais je la mettrai pas en place seul...
Revenir en haut Aller en bas
http://koafaire.over-blog.com/
Daimon Death-Dodger

Daimon Death-Dodger


Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : Dédé ? Où c'est qu'il est Dédé ?
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière: Umbramencien
Guilde: La Confrérie Des Mercenaires Du Reikland

[HRP] Discussion sur la quete annexe. [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussion sur la quete annexe. [Terminé]   [HRP] Discussion sur la quete annexe. [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 1:42

Venir affronter Daimon Death-Dodger, l'homme qui trompe la mort elle même, le plus mystérieux et le plus craint de tous les mercenaires appartenant à la Confrérie des Mercenaires du Reikland ?

Faire une attaque de nuit sur les troupes affaibli de l'ordre qui viennent de battre en retraite ?

Empêcher Drugni de se fouetter en exécutant la danse impie du hamster slaneeshi ?

Créer des curly du chaos ?

Un mélange de la première, de la deuxième et de la troisième proposition ?
Revenir en haut Aller en bas
Garek

Garek


Nombre de messages : 223
Age : 36
Localisation : Paris-Angers
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Race: Chaos
Carrière: Sorcier du chaos
Guilde: Obscur

[HRP] Discussion sur la quete annexe. [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussion sur la quete annexe. [Terminé]   [HRP] Discussion sur la quete annexe. [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 1:51

C'est pas facile de kidnapper un nain tous en faisant une contre attaque...

je sais pas à voir personne de la destruction n'a d'idée? ++
Revenir en haut Aller en bas
http://koafaire.over-blog.com/
Laconfir

Laconfir


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Race: humain
Carrière: mage céleste
Guilde: CMR

[HRP] Discussion sur la quete annexe. [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussion sur la quete annexe. [Terminé]   [HRP] Discussion sur la quete annexe. [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 11:48

Mais vous croyez qu'en s infiltrant chez vous vous aurez pas votre mot à dire ??? bien sur que si, je compte bine sur de petits défits durant la mission, je vous contacterai par MP en temps voulu, si les MJ sont daccord bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Daimon Death-Dodger

Daimon Death-Dodger


Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : Dédé ? Où c'est qu'il est Dédé ?
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière: Umbramencien
Guilde: La Confrérie Des Mercenaires Du Reikland

[HRP] Discussion sur la quete annexe. [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussion sur la quete annexe. [Terminé]   [HRP] Discussion sur la quete annexe. [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 13:29

Moi je voyais bien le truc :
Du côtés de la mission annexe, certains de camps adverse intervienne pour biip les nobles et valeureux mercenaires du Reikland.
De l'autre côté ignobles et vicieux ennemis de notre bon ordre attaque les troupes affaibli après s'être enfuis ( histoire que ceux qui ne sont pas dans la quête annexe ne s'ennuient pas ) ou engage la deuxième partie de la bataille ( lancer par un MJ ).

Après moi j'dis ça moi j'dis rien ( y'a pas mon smiley, le fou T_T ) affraid
Revenir en haut Aller en bas
Dietfried Kempel

Dietfried Kempel


Nombre de messages : 229
Age : 39
Localisation : Reikland
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière: Prêtre-guerrier de Sigmar
Guilde: Confrérie des Mercenaires du Reikland

[HRP] Discussion sur la quete annexe. [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussion sur la quete annexe. [Terminé]   [HRP] Discussion sur la quete annexe. [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:26

Cette mission annexe s'adresse aussi au K3 et à Obscur, en fait elle s'adresse à tous mais pas au détriment de la trame principale. Ce scénario se déroule suite à la déroute des forces de l'ordre, un petit groupe de chaotiques et de peaux-vertes ont ramené dans un camp de fortune des prisonniers en vu de les sacrifier/torturer/manger (rayer la mention inutile). La scène se déroule non loin du lieu de l'attaque dans une clairière au milieu des bois. Ayant assister à la capture de Drugni, Ankor et quelques soldats quelques courageux ont décidé de s'unir pour aller les récupérer. Mais au dela de ça le repli des forces de l'ordre continu et doit être mené à bien. Donc choisissez entre la castagne (non pas dangorn ^^) ou bien l'infiltration.
Revenir en haut Aller en bas
http://reikland.free.fr
Hark

Hark


Nombre de messages : 287
Localisation : Nuln / Reims
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière: Repurgateur
Guilde: Clan Neanias

[HRP] Discussion sur la quete annexe. [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussion sur la quete annexe. [Terminé]   [HRP] Discussion sur la quete annexe. [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:25

Non , elle ne s'adresse qu'aux CMR et a leurs ravisseurs.

C'est une mission d'infiltration.
Revenir en haut Aller en bas
Dietfried Kempel

Dietfried Kempel


Nombre de messages : 229
Age : 39
Localisation : Reikland
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière: Prêtre-guerrier de Sigmar
Guilde: Confrérie des Mercenaires du Reikland

[HRP] Discussion sur la quete annexe. [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussion sur la quete annexe. [Terminé]   [HRP] Discussion sur la quete annexe. [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil - 2:59

Je ne serais pas ravi si les gens voyaient en cet event une sorte d'amusement censé ne concerner que la CMR et Obscurs. C'est absurde, nous sommes au coeur d'une bataille, Drugni a voulu sauver Borgir Darkmoon d'une terrible menace, malencontreusement il a du faire face à Linnavouable et le voici capturé (avec Ankor). Cette capture affecte à mon avis autant les mercenaires du Reikland que le reste des troupes. Donc il m'est avis que cette quête s'adresse à tous. Que ce soit côté ordre ou côté destruction (ces derniers ne se manifestant pas :'().
Revenir en haut Aller en bas
http://reikland.free.fr
Hark

Hark


Nombre de messages : 287
Localisation : Nuln / Reims
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière: Repurgateur
Guilde: Clan Neanias

[HRP] Discussion sur la quete annexe. [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussion sur la quete annexe. [Terminé]   [HRP] Discussion sur la quete annexe. [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil - 3:18

Oui crédible.
On est a peu prés 2 voir 3 fois moins nombreux que le KKK et Obscur , franchement est-ce que tu vois vraiment 100 mecs se battre contre 300-400 autres ?

C'est une mission d'infiltration , vous êtes sensés être infiltré (justement) pour essayer de te sauver.
Donc une infiltration a 100 ça le fait pas. Par contre il faudrait peut-être relancer la trame principale (GM ?!)
Revenir en haut Aller en bas
Dietfried Kempel

Dietfried Kempel


Nombre de messages : 229
Age : 39
Localisation : Reikland
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière: Prêtre-guerrier de Sigmar
Guilde: Confrérie des Mercenaires du Reikland

[HRP] Discussion sur la quete annexe. [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussion sur la quete annexe. [Terminé]   [HRP] Discussion sur la quete annexe. [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil - 3:47

Je ne te donne pas tord sur ce point. Mais c'est pas pour autant que l'on doit réserver l'event aux mercenaires. Mais comme tu le dis si bien une infiltration ne se fait pas à 100 et surtout pas aux dépend de la trame principale Smile


Edit : Division du topic initial pour plus de clarté. Ici on parle de la capture de Drugni et de Ankor, ainsi que de la mission de sauvetage.

Aki
Revenir en haut Aller en bas
http://reikland.free.fr
Daimon Death-Dodger

Daimon Death-Dodger


Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : Dédé ? Où c'est qu'il est Dédé ?
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière: Umbramencien
Guilde: La Confrérie Des Mercenaires Du Reikland

[HRP] Discussion sur la quete annexe. [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussion sur la quete annexe. [Terminé]   [HRP] Discussion sur la quete annexe. [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 13:51

Bon, je vais être bref parce que j'ai pas beaucoup de temps.
Je pars, et je sais pas si j'aurai internet, dans le doute je pars du principe que non donc : Si vous avez besoin de mon perso mes chers confrère de la CMR, utilisez le comme bon vous semble.
J'aurai peut être du dire ça ailleurs, mais voila, sur ce ... [HRP] Discussion sur la quete annexe. [Terminé] - Page 3 416562


Edit : Oui ton message n'etait pas eu bon endroit, j'ai donc deplacé.

Aki
Revenir en haut Aller en bas
Ademor

Ademor


Nombre de messages : 179
Age : 42
Localisation : Limoges, France (87)
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
Race: Chaos
Carrière: Maraudeur
Guilde: Obscur

[HRP] Discussion sur la quete annexe. [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussion sur la quete annexe. [Terminé]   [HRP] Discussion sur la quete annexe. [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 21:37

Je vois que certains demandent si des membres de la Destruction veulent participer à l'event.

Serait-il possible de nous préciser dans quel contexte vu que c'est déjà bien amorcé [HRP] Discussion sur la quete annexe. [Terminé] - Page 3 94926
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fm-obscur.com
KarakAlaric

KarakAlaric


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille de personnage
Race: Nain.
Carrière: Ingénieur.
Guilde: Confrérie des Mercenaires du Reikland.

[HRP] Discussion sur la quete annexe. [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussion sur la quete annexe. [Terminé]   [HRP] Discussion sur la quete annexe. [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 21:49

Il semble que les chaotiques usent de rituels impies pour invoquer un demon (ou un truc comme ca, en tout cas ils sacrifient les prisonniers). Un cultiste aurait donc tout à fait sa part dans l'event, il pourrait tres bien se retrouver en plein milieu sans comprendre ce qu'il se passe. Quand aux classes de corps à corps, quoi de mieux que d'etre de garde ? Faites preuve d'un peu d'imagination [HRP] Discussion sur la quete annexe. [Terminé] - Page 3 182994
Revenir en haut Aller en bas
Florencio Da Silva
Effet Placebo
Florencio Da Silva


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière: Ex-prêtre de Sigmar et dorénavant mercenaire
Guilde:

[HRP] Discussion sur la quete annexe. [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussion sur la quete annexe. [Terminé]   [HRP] Discussion sur la quete annexe. [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 21:50

Déja, Linnavouable est dans le coin puisqu'il s'est occupé de poster les gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Laconfir

Laconfir


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Race: humain
Carrière: mage céleste
Guilde: CMR

[HRP] Discussion sur la quete annexe. [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussion sur la quete annexe. [Terminé]   [HRP] Discussion sur la quete annexe. [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 21:55

moi j'ai demandé à votre seul sorcier car ça me paraitrait logique qu'il soit là pour surveille,r et puis ce serait sympa un duel de mage, mais ya largement moyen de trouver quelque chose et d'intégrer des membres d obscur...
Revenir en haut Aller en bas
Ademor

Ademor


Nombre de messages : 179
Age : 42
Localisation : Limoges, France (87)
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
Race: Chaos
Carrière: Maraudeur
Guilde: Obscur

[HRP] Discussion sur la quete annexe. [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussion sur la quete annexe. [Terminé]   [HRP] Discussion sur la quete annexe. [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 21:59

J'ai demandé à Linnavouable qu'il nous fasse un topo en interne à Obscur s'il estimait qu'on pouvait s'incruster ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fm-obscur.com
Contenu sponsorisé





[HRP] Discussion sur la quete annexe. [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussion sur la quete annexe. [Terminé]   [HRP] Discussion sur la quete annexe. [Terminé] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] Discussion sur la quete annexe. [Terminé]
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Quête annexe] Sauver Drugnalf Brise-Squig. [Terminé]
» [HRP] Discussion sur la campagne. [Terminé]
» [HRP] Discussion HRP de l 'Event
» Discussion sur les Moderateurs et Admins
» Discussion et comparaisons sur Underworld.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté francophone W.A.R. Roleplay :: Section Roleplay (Exclusivement sur forum) :: Organisation d'événements RP sur forum. :: Campagne, l'embuscade et Karinka HRP [Terminé]-
Sauter vers: