Communauté francophone W.A.R. Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté francophone W.A.R. Roleplay


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [HRP] Discussion sur la quete annexe. [Terminé]

Aller en bas 
+19
Florencio Da Silva
Ademor
Garek
Ankor Barrberousse
Daimon Death-Dodger
Harkon Admin
KarakAlaric
Skinfax
Korvadiel
Laconfir
Dietfried Kempel
Aki Ne'Dolo
Hark
Sefhan
Änndgrim
Sigmaris
chatiment
Alana
Linnavouable
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Dietfried Kempel

Dietfried Kempel


Nombre de messages : 229
Age : 39
Localisation : Reikland
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière: Prêtre-guerrier de Sigmar
Guilde: Confrérie des Mercenaires du Reikland

[HRP] Discussion sur la quete annexe. [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussion sur la quete annexe. [Terminé]   [HRP] Discussion sur la quete annexe. [Terminé] - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 3:56

Vous pouvez et ce serait même sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://reikland.free.fr
tenaka

tenaka


Nombre de messages : 5
Localisation : Dans le camp d obscur
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Race: Chaos
Carrière: Sorcier
Guilde: Obscur

[HRP] Discussion sur la quete annexe. [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussion sur la quete annexe. [Terminé]   [HRP] Discussion sur la quete annexe. [Terminé] - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 1:15

Bon ben je m ' incruste
Revenir en haut Aller en bas
Aki Ne'Dolo
Senteur Sapin
Aki Ne'Dolo


Nombre de messages : 156
Age : 36
Localisation : Entre deux planches de sapin
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Carrière: Repurgatrice
Guilde: La Confrerie des Mercenaires du Reikland

[HRP] Discussion sur la quete annexe. [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussion sur la quete annexe. [Terminé]   [HRP] Discussion sur la quete annexe. [Terminé] - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 13:34

Florencio... Viser les parties intimes d'un ork ça va pas faire grand chose :s Ce sont des champignons les peaux vertes ^^


Et sinon, Khalos ça t'interesse que l'on fasse un texte representant notre combat ? Car tu es Maraudeur et Aki une repurgatrice, deux combattants leger dans un affrontement ça peut etre sympa ^^ [HRP] Discussion sur la quete annexe. [Terminé] - Page 4 775481


Sinon pour Sans visage c'est plutot du lourd ^^ Faudrait Florencio pour le combattre à mon avis :p Enfin je dis ça comme ça mais y aurait moyen a faire un truc bien ^^ mais bon il est deja en train de taquiner la mycose de notre ami Bro Klat' N'oreil Pointu xD


P.S : Certains n'ont pas fait leur fiche de personnage, avant de continuer veuillez la poster dans le topic approprié.

Aki
Revenir en haut Aller en bas
http://reikland.forumactif.org/index.htm
Florencio Da Silva
Effet Placebo
Florencio Da Silva


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière: Ex-prêtre de Sigmar et dorénavant mercenaire
Guilde:

[HRP] Discussion sur la quete annexe. [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussion sur la quete annexe. [Terminé]   [HRP] Discussion sur la quete annexe. [Terminé] - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:09

Je sais que ce sont des champignons. En revanche rien ne dit s'ils sont ou non dotés de parties génitales même si elles sont inutiles (auquel cas pourquoi les orcs sauvages portent-ils des pagnes ?).

Et puis de toute façon, j'ai fais une attaque pertinente pour qu'ils s'entretuent qui a été écartée purement et simplement, pourquoi ne pas faire volontairement une attaque qui ne servira de toute façon à rien ? Au moins ça fait un rebondissement et donne l'occasion à Bro d'écrire quelque chose.

Pis t'façon, Florencio s't'un fourbe de chez fourbe, il prend des expressions faciales inappropriées à la situation où il est pour perturber son adversaire, il peut bien faire un coup inutile pour le mettre en confiance et lui faire un mauvais coup quand il ne s'y attendra pas.
Revenir en haut Aller en bas
Bro Klat' N'oreil Pointu

Bro Klat' N'oreil Pointu


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/08/2007

[HRP] Discussion sur la quete annexe. [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussion sur la quete annexe. [Terminé]   [HRP] Discussion sur la quete annexe. [Terminé] - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:37

Florencio Da Silva a écrit:

Et puis de toute façon, j'ai fais une attaque pertinente pour qu'ils s'entretuent qui a été écartée purement et simplement

Héhé ne crois pas que les joueurs n'ont aucun libre arbitre, si je l'ai écarté c'est parceque Bro déteste les membres de l'ordre et pour lui les zhoms du chaos c'est juste de la piétaille qui mérite même pas de figurer à ses cotés, les zoreille pointu noirs aussi d'ailleurs, pis les gobs ! Pis les autres orques aussi !

Au final Bro c'est une sorte d'orque sauvage qui fonce sur tout ce qui bouge et supporte pas que quiconque lui vole ses ennemis mais si il a le choix entre un impérial et un autre membre de la destruction il hésitera pas 2 fois.

(sinon logiquement : asexué = pas de partie génitale, la nature ne fait rien d'inutile, mais j'ai bien aimé le texte ça me donne une occasion de te rire au nez rp parlant [HRP] Discussion sur la quete annexe. [Terminé] - Page 4 537792 )
Revenir en haut Aller en bas
Florencio Da Silva
Effet Placebo
Florencio Da Silva


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière: Ex-prêtre de Sigmar et dorénavant mercenaire
Guilde:

[HRP] Discussion sur la quete annexe. [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussion sur la quete annexe. [Terminé]   [HRP] Discussion sur la quete annexe. [Terminé] - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:43

Oui non, ça je sais que t'as un libre-arbitre hein. Mais bon ça a été évincé un peu vite à mon gout. A la limite t'aurais pu faire un geste et foutre une baffe à l'un d'entre eux :/

Par contre, pour sans visage, je peux pas être partout. Et puis en plus, affronter un gros gars en armure, connaissant Florencio, il va pzrtir en courant sans demander son reste. Enfin j'dis, j'dis rien. Il va ptete rester pour sauver nos amis à barbes.
Revenir en haut Aller en bas
Bro Klat' N'oreil Pointu

Bro Klat' N'oreil Pointu


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/08/2007

[HRP] Discussion sur la quete annexe. [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussion sur la quete annexe. [Terminé]   [HRP] Discussion sur la quete annexe. [Terminé] - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 15:00

Bah je suis partis du fait que j'avais plus qu'un kikoup en main que le sorcier était en retrait, assez loin du combat.

A part lui jeter mon dernier kikoup' je pouvais pas l'avoir sans abandonner la boit' de conserve que je considére comme un vrai ennemi comparé à la *biiip* en robe et je me voyais pas combattre sans arme et j'aime bien les caster qui explosent [HRP] Discussion sur la quete annexe. [Terminé] - Page 4 487155
Revenir en haut Aller en bas
Florencio Da Silva
Effet Placebo
Florencio Da Silva


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière: Ex-prêtre de Sigmar et dorénavant mercenaire
Guilde:

[HRP] Discussion sur la quete annexe. [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussion sur la quete annexe. [Terminé]   [HRP] Discussion sur la quete annexe. [Terminé] - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 19:03

C'est pas pour dire mais bon. Moi et Alaric on les occupe, ce serait bien que les autres libèrent Drugnalf.
Revenir en haut Aller en bas
Alana

Alana


Nombre de messages : 148
Age : 35
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
Race: Haut Elfe
Carrière: Guerriére fantome
Guilde: Confrérie des mercenaires du Reikland

[HRP] Discussion sur la quete annexe. [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussion sur la quete annexe. [Terminé]   [HRP] Discussion sur la quete annexe. [Terminé] - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:33

pas faux Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Florencio Da Silva
Effet Placebo
Florencio Da Silva


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière: Ex-prêtre de Sigmar et dorénavant mercenaire
Guilde:

[HRP] Discussion sur la quete annexe. [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussion sur la quete annexe. [Terminé]   [HRP] Discussion sur la quete annexe. [Terminé] - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:35

C'est ptete parce que c'est vrai (arghhhh je déteste les "pas faux")
Revenir en haut Aller en bas
Dietfried Kempel

Dietfried Kempel


Nombre de messages : 229
Age : 39
Localisation : Reikland
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière: Prêtre-guerrier de Sigmar
Guilde: Confrérie des Mercenaires du Reikland

[HRP] Discussion sur la quete annexe. [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussion sur la quete annexe. [Terminé]   [HRP] Discussion sur la quete annexe. [Terminé] - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 2:20

*un nain se tortille à terre, au fond, complétement saucissonné*
Revenir en haut Aller en bas
http://reikland.free.fr
Aki Ne'Dolo
Senteur Sapin
Aki Ne'Dolo


Nombre de messages : 156
Age : 36
Localisation : Entre deux planches de sapin
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Carrière: Repurgatrice
Guilde: La Confrerie des Mercenaires du Reikland

[HRP] Discussion sur la quete annexe. [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussion sur la quete annexe. [Terminé]   [HRP] Discussion sur la quete annexe. [Terminé] - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 22:57

Bon à partir de lundi je pense pouvoir revenir dans le scenario par contre qui voudrait combattre avec moi ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://reikland.forumactif.org/index.htm
Laconfir

Laconfir


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Race: humain
Carrière: mage céleste
Guilde: CMR

[HRP] Discussion sur la quete annexe. [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussion sur la quete annexe. [Terminé]   [HRP] Discussion sur la quete annexe. [Terminé] - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 10:28

ba apparement, ils sont tous autour de leur feu trucmuche, nous on ouvre la porte de la cabane doncy aura personne, donc on prend les otages et on se barre, cqfd...
Revenir en haut Aller en bas
Florencio Da Silva
Effet Placebo
Florencio Da Silva


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière: Ex-prêtre de Sigmar et dorénavant mercenaire
Guilde:

[HRP] Discussion sur la quete annexe. [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussion sur la quete annexe. [Terminé]   [HRP] Discussion sur la quete annexe. [Terminé] - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 17:15

Je la refais parce que je n'ai pas l'impression qu'on ai eu conscience de ma question. Votre démon là, c'est quoi comme démon ? Un duc du changement ? Un truc mineur ? Majeur ? Si quelqu'un pouvait en récit contempler 2 secondes ce démon et le décrire ce serait sympatoche.
Revenir en haut Aller en bas
Bro Klat' N'oreil Pointu

Bro Klat' N'oreil Pointu


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/08/2007

[HRP] Discussion sur la quete annexe. [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussion sur la quete annexe. [Terminé]   [HRP] Discussion sur la quete annexe. [Terminé] - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:28

Un truc vert ça m'arrangerais vu ce que j'ai posté Rolling Eyes

Sinon je crois que nos amis chaotique n'en ont pas la moindre idée, ils ont ouvert le portail d'invocation, un démon a vu de la lumière et...
Revenir en haut Aller en bas
Dietfried Kempel

Dietfried Kempel


Nombre de messages : 229
Age : 39
Localisation : Reikland
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière: Prêtre-guerrier de Sigmar
Guilde: Confrérie des Mercenaires du Reikland

[HRP] Discussion sur la quete annexe. [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussion sur la quete annexe. [Terminé]   [HRP] Discussion sur la quete annexe. [Terminé] - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:30

J'espère pour eux qu'ils ne se sont pas trompé de client car s'ils ont invoqué un démon de Khorne nous ne sommes pas les seuls à courir un risque ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://reikland.free.fr
Florencio Da Silva
Effet Placebo
Florencio Da Silva


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière: Ex-prêtre de Sigmar et dorénavant mercenaire
Guilde:

[HRP] Discussion sur la quete annexe. [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussion sur la quete annexe. [Terminé]   [HRP] Discussion sur la quete annexe. [Terminé] - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 20:22

De toute façon c'est leur bebette à eux, donc à eux de dire à quoi elle ressemble.
Revenir en haut Aller en bas
Ademor

Ademor


Nombre de messages : 179
Age : 42
Localisation : Limoges, France (87)
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
Race: Chaos
Carrière: Maraudeur
Guilde: Obscur

[HRP] Discussion sur la quete annexe. [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussion sur la quete annexe. [Terminé]   [HRP] Discussion sur la quete annexe. [Terminé] - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:45

ouch, tu vas récupérer 2 Elus d'Obscur à m'avoir chargé [HRP] Discussion sur la quete annexe. [Terminé] - Page 4 891819

Bon courage :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fm-obscur.com
Florencio Da Silva
Effet Placebo
Florencio Da Silva


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière: Ex-prêtre de Sigmar et dorénavant mercenaire
Guilde:

[HRP] Discussion sur la quete annexe. [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussion sur la quete annexe. [Terminé]   [HRP] Discussion sur la quete annexe. [Terminé] - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:48

Même pas peur d'abord. Rah les cultistes, tous des planqués, j'vais t'exposer un peu moi !
Revenir en haut Aller en bas
Aki Ne'Dolo
Senteur Sapin
Aki Ne'Dolo


Nombre de messages : 156
Age : 36
Localisation : Entre deux planches de sapin
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Carrière: Repurgatrice
Guilde: La Confrerie des Mercenaires du Reikland

[HRP] Discussion sur la quete annexe. [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussion sur la quete annexe. [Terminé]   [HRP] Discussion sur la quete annexe. [Terminé] - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:19

Bon les mages et tout les lanceurs de sorts present, faudra que vous nous fassiez une belle bataille en son et lumiere xD


Et sinon pour ceux au corps à corps, il faudra que l'on voit aussi à faire de belles bastions, y a deux nains qui ont quelques rancunes à satisfaire xD et y a moi qui aimerais bien faire un chtit buchet [HRP] Discussion sur la quete annexe. [Terminé] - Page 4 446336 :p
Revenir en haut Aller en bas
http://reikland.forumactif.org/index.htm
Florencio Da Silva
Effet Placebo
Florencio Da Silva


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière: Ex-prêtre de Sigmar et dorénavant mercenaire
Guilde:

[HRP] Discussion sur la quete annexe. [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussion sur la quete annexe. [Terminé]   [HRP] Discussion sur la quete annexe. [Terminé] - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:25

Dans ce cas joins toi à la danse !
Revenir en haut Aller en bas
Aki Ne'Dolo
Senteur Sapin
Aki Ne'Dolo


Nombre de messages : 156
Age : 36
Localisation : Entre deux planches de sapin
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Carrière: Repurgatrice
Guilde: La Confrerie des Mercenaires du Reikland

[HRP] Discussion sur la quete annexe. [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussion sur la quete annexe. [Terminé]   [HRP] Discussion sur la quete annexe. [Terminé] - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 15:00

J'aimerais savoir quand Korv et Daimon pourront revenir dans l'aventure ? Car la on a aucune nouvelle d'eux, on ne sait meme pas si ils sont dans le camp ou si ils attendent, cachés dans l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
http://reikland.forumactif.org/index.htm
Daimon Death-Dodger

Daimon Death-Dodger


Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : Dédé ? Où c'est qu'il est Dédé ?
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière: Umbramencien
Guilde: La Confrérie Des Mercenaires Du Reikland

[HRP] Discussion sur la quete annexe. [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussion sur la quete annexe. [Terminé]   [HRP] Discussion sur la quete annexe. [Terminé] - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:14

Je reviendrai demain au plus tard.
Là, si je me souviens bien, je suis tranquillement allongé pour me reposer un peu ( voir post de Laconfir ) [HRP] Discussion sur la quete annexe. [Terminé] - Page 4 416562

Edit : Voilà, j'ai poster, désole si il y a d'horribles fautes mais il est tôt et je suis trop feignant pour me relire à cette heure-ci.
Respire Ademor, respire, ou tu vas étouffé [HRP] Discussion sur la quete annexe. [Terminé] - Page 4 416562
Revenir en haut Aller en bas
Florencio Da Silva
Effet Placebo
Florencio Da Silva


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière: Ex-prêtre de Sigmar et dorénavant mercenaire
Guilde:

[HRP] Discussion sur la quete annexe. [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussion sur la quete annexe. [Terminé]   [HRP] Discussion sur la quete annexe. [Terminé] - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:41

Là je bloque un peu, théoriquement je devrais me mesurer à Engra qui s'est mise entre moi et Ademor mais un duel magique me branche moyennement et je n'y connais surtout pas grand chose.

Il y a peut être aussi la gène à s'attaquer à une frèle jeune femme, jusqu'ici les combats que j'ai mené étaient contre des adversaires plus puissants physiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Dietfried Kempel

Dietfried Kempel


Nombre de messages : 229
Age : 39
Localisation : Reikland
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière: Prêtre-guerrier de Sigmar
Guilde: Confrérie des Mercenaires du Reikland

[HRP] Discussion sur la quete annexe. [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussion sur la quete annexe. [Terminé]   [HRP] Discussion sur la quete annexe. [Terminé] - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:33

T'inquiètes pas les femmes du nord sont plutot du genre costaud Wink pourquoi crois tu qu'ils viennent dans le sud ^^ c'est pas pour les verts paturages :p oh biensur le pillage est une raison mais la seconde c'est pour trouver femme, parce que là bas dans le nord qui dicte la loi, c'est bobonne Smile

*Imagine la femme à Archaon*

[HRP] Discussion sur la quete annexe. [Terminé] - Page 4 909174
Revenir en haut Aller en bas
http://reikland.free.fr
Contenu sponsorisé





[HRP] Discussion sur la quete annexe. [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussion sur la quete annexe. [Terminé]   [HRP] Discussion sur la quete annexe. [Terminé] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] Discussion sur la quete annexe. [Terminé]
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Quête annexe] Sauver Drugnalf Brise-Squig. [Terminé]
» [HRP] Discussion sur la campagne. [Terminé]
» [HRP] Discussion HRP de l 'Event
» Discussion sur les Moderateurs et Admins
» Discussion et comparaisons sur Underworld.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté francophone W.A.R. Roleplay :: Section Roleplay (Exclusivement sur forum) :: Organisation d'événements RP sur forum. :: Campagne, l'embuscade et Karinka HRP [Terminé]-
Sauter vers: