Communauté francophone W.A.R. Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté francophone W.A.R. Roleplay


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [HRP] Discussion HRP de l 'Event

Aller en bas 
+49
Vugnus
Goshek Go'Muzgub
Grumdin
Aki Ne'Dolo
Kronir tapenclume
krasstek
Karhéwynia
Seth
Dalakh Sarothal
Umbre
Sanrek
Florencio Da Silva
Tyrion
Änndgrim
Belk Neanias
Garderan
Vallée_Krunk
Petrus
Nandolf
Kaotyk
Olaf Svaardsson
Leelou
khima
Dietfried Kempel
Mortiskaine
Kyoshim
Mordrep Kurdum
Deltarok Sombrâme
Neraik
Belenus
Shaeldius
Vylia
Mauldred
Dsilée Stark
Swane
Ukyo
Brok'Mar
Arnfiarnunn Neanias
Alana
Erwynn Von Cleef
Fatality
Borgir Darkmoon
Rhyss
KarakAlaric
Garek Jung
Lioudane
Aki Admin
Hark
Vugnus Admin
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Olaf Svaardsson




Nombre de messages : 177
Age : 39
Localisation : Sundgau-Elsass
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Race: nain
Carrière: Barbe de Fer
Guilde: Le Clan Neanias

[HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Avr - 16:42

Änndgrim a écrit:
quand un brise-fer est en patrouille c'est 4 mois dans les niveaux inférieurs des mines infestés de créatures plutôt mal intentionnées et des roupillons quotidiens de 3-4 heures.

Quand on a la chance de pouvoir dormir...c'est pas vraiment un boulôt de tout repos et sans risques, c'est pas pour rien qu'on nous confie les meilleurs armures du vieux monde. [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 8 537792
Revenir en haut Aller en bas
Deltarok Sombrâme

Deltarok Sombrâme


Nombre de messages : 72
Age : 32
Localisation : Dans la mêlée
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Race: Humain du Chaos
Carrière: Elu
Guilde: Obscur

[HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Avr - 17:09

Côté Chaos et Elfes Noirs.

Serait-ce possible que vous fassiez durer le combat contre les serpents jusqu'à ce soir, de sorte que je puisse poster moi aussi ^^
(En effet, je ne serais dispo que ce soir).

D'avance, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Dsilée Stark
Machine à Baffes
Dsilée Stark


Nombre de messages : 109
Age : 36
Localisation : ~ Nuln ~ (ou 92, c'est selon)
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Carrière: Chevalier du Soleil Flamboyant
Guilde: Serment de la Foi

[HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Avr - 17:47

J'aimerais demander d'examiner l'idée suivante, qui va sans doute faire jaser quelque peu: donner une limite de post. La forme importe peu, mais l'idée serait que ceux qui sont présents la journée n'agissent pas aux dépends de ceux qui bossent ou son absents.
Ca peut se traduire par: un nombre de poste limité par heure, par personne, etc... Je parle au moins pour le chemin des Humains et HE. Terminatours devait constituer le point fort de cette première partie, il a été haché menu par une toute petite partie du groupe, en un rien de temps. Les personnes qui n'ont pu êtres présentes à ce moment reviennent, avec 4 pages de trucs à lire depuis leur dernier passage. C en décourage certains, et d'autres le seront sûrement à leur tour...

De plus, essayez de ne pas enchaîner 60 000 actions dans un même post. C'est incohérent au niveau du temps que cela peut prendre, en plus de mettre dans l'embarras celui/celle ou ceux/celles qui voudraient répondre.

Voila voila.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.daetheria.com
Olaf Svaardsson




Nombre de messages : 177
Age : 39
Localisation : Sundgau-Elsass
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Race: nain
Carrière: Barbe de Fer
Guilde: Le Clan Neanias

[HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Avr - 17:50

Chez les nains on a eut le problème inverse, on était plein à vouloir participer mais y'avait de la place que pour 3 sur la corniche...
Revenir en haut Aller en bas
Fatality




Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Race: Nain
Carrière: Ingénieur
Guilde: Le Clan Neanias

[HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:33

Une limite de post? Faites ce que vous voulez sur votre chemin, mais ne limitez pas le chemin des nains, sinon y aura des morts, c'est moi (et Chuck Norris) qui vous le dit!
Pour la corniche, elle était étroite mais faut pas oublier que c'est là où on a dormi y avait donc un peu de place quand même! (au moins une quinzaine de mètre entre la paroi de la montagne et la descente presque verticale du flanc).
Revenir en haut Aller en bas
Dsilée Stark
Machine à Baffes
Dsilée Stark


Nombre de messages : 109
Age : 36
Localisation : ~ Nuln ~ (ou 92, c'est selon)
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Carrière: Chevalier du Soleil Flamboyant
Guilde: Serment de la Foi

[HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:36

Dsilée Stark a écrit:
Je parle au moins pour le chemin des Humains et HE.

Pis sinon, je ne demande pas forcément une limite de poste, mais peut-être un moyen d'éviter que certain(e)s se sentent useless parcequ'ils bossent/sont pas là/etc... [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 8 29246
Revenir en haut Aller en bas
http://www.daetheria.com
Fatality




Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Race: Nain
Carrière: Ingénieur
Guilde: Le Clan Neanias

[HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:39

Ils ont qu'à pas avoir de vie!
Hum non attendez un peu d'exorcisme... Hark, sors de mon corps!
Ah, ça va mieux! (vengeance [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 8 487155 )
Bah le moyen le plus simple sans mettre de règle particulière c'est que les MJs déclenchent les événements mjeurs de votre chemin sur le coup de 18 heures, quand tout le monde peut lire, pour que le truc se déroule dans la soirée, quand tout le monde peut poster.
M'enfin ça concerne surtout votre chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Vugnus Admin
Admin
Vugnus Admin


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 04/03/2008

[HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:49

Oui comme dit Fatality ça concerne surtout votre chemin, du coup les mesures vont être prises au cas par cas lors des actions !

On ne peut pas généraliser car chez les nains et le chaos tout se déroule relativement bien. Ils sont moins nombreux que vous aussi Wink

Bref ! nous avons une semaine pour réfléchir à tout ça pour les humains et les elfes...
Revenir en haut Aller en bas
Dsilée Stark
Machine à Baffes
Dsilée Stark


Nombre de messages : 109
Age : 36
Localisation : ~ Nuln ~ (ou 92, c'est selon)
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Carrière: Chevalier du Soleil Flamboyant
Guilde: Serment de la Foi

[HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:50

Maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !! Est-ce que j'ai dit le contraiiireuuhh !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.daetheria.com
Shaeldius

Shaeldius


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Race: Druuchi
Carrière: Sorcier
Guilde: aucune

[HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:56

Il faut croire que j 'ai de la chance que le rythme de notre petit chemin me convienne ^^
Je ne survivrais pas dans le chemin des humains et des elfes... Je pense que c 'est le cas de certains ? Il faut trouver un juste milieu pour vous ^^ Discutez en entre vous je pense... Ca aiderait déjà bien, je suppose que vous avez tous msn ou quelque chose approchant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fatality




Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Race: Nain
Carrière: Ingénieur
Guilde: Le Clan Neanias

[HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Avr - 22:20

Dsilée a enfin révélée qu'elle est une elfe :p
Le chemin des nains pourrait être plus rapide par contre..
Enfin c'est mieux que celui des o&g!
Revenir en haut Aller en bas
Olaf Svaardsson




Nombre de messages : 177
Age : 39
Localisation : Sundgau-Elsass
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Race: nain
Carrière: Barbe de Fer
Guilde: Le Clan Neanias

[HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Avr - 0:13

Si les humains et elfes vont trop vite, c'est clair que les peaux-vertes se traînent salement! Z'ont peur de nous ou quoi?
J'croiais que le 3K était associé à l'évenement...j'ai du me tromper.^^
Revenir en haut Aller en bas
Vugnus Admin
Admin
Vugnus Admin


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 04/03/2008

[HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Avr - 1:26

Sisi.. associé, mais trop occupés ou démotivés ?

http://klankasskranes.bbactif.com/la-taverne-de-bugman-hrp-f2/participation-a-un-event-rp-sur-forum-t1039.htm
Revenir en haut Aller en bas
Olaf Svaardsson




Nombre de messages : 177
Age : 39
Localisation : Sundgau-Elsass
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Race: nain
Carrière: Barbe de Fer
Guilde: Le Clan Neanias

[HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Avr - 1:36

Ok, j'ai compris...j'vais aller les secouer (un peu). [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 8 447413
Revenir en haut Aller en bas
Umbre

Umbre


Nombre de messages : 45
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Feuille de personnage
Race: Asur
Carrière: Guerrier fantôme
Guilde: Les Trois Serments

[HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Avr - 9:43

Pour ma part, je fait partie de ce groupe de gens qui sont démotivés par ceux postant comme des bourrins en pleine journée tandis que la personne qui a une vie presque classique bosse !

Donc desolé mais pour ma part, avoir à lire 10 pages en rentrant le soir, passer à côté des combats qui se plie en 1 heures et n'être là que pour faire du roleplay de dialogue.

Je laisse ca à Borgir, il se débrouille très bien mais moi j'ai pas le temps et je vous souhaite de bien vous amuser mais en tout cas cela sera sans moi.

ljd Umbre
Revenir en haut Aller en bas
Nandolf

Nandolf


Nombre de messages : 63
Age : 40
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière: Chevalier du Soleil Flamboyant
Guilde: Aube Eternelle

[HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Avr - 13:43

Je te comprends Umbre mais je trouve dommage que tu prennes une décision aussi radicale. Pour ma part je regrette aussi que le rythme des posts en journée soit aussi soutenu que ça.

Je pense que le genre d'incident survenu avec le combat contre l'ours ne se reproduira plus. En toute logique les MJs ont dû avertir les posteurs qui ont abusé sur le nombre de message poster dans un très court laps de temps...

Dis toi que pour ma part, je ne vis pas en France j'ai +6h de décalage par rapport à la France mais je m'accroche. Ce n'est pas évident pour suivre la cadence car quand il est 18h chez vous il est 00h00 chez moi. Donc pour résumé le plus gros de l'action se déroule pendant mes nuits de sommeil, le matin je n'ai pas toujours le temps de me connecter.

Tout ça pour dire que tu n'es pas le seul et que ça ne te coute rien de continuer l'aventure encore un peu avec nous. Le tout est de trouver la vitesse de croisière qui puissent convenir à tous les posteurs sur le chemin des Humains et des Elfes.
Revenir en haut Aller en bas
Garderan

Garderan


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Race: Haut Elfe
Carrière: Lion Blanc
Guilde: Les Trois Serments

[HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Avr - 13:58

Je suis tout a fait d'accord avec certains, nous postons trop vite.

et malheureusement cela à des conséquences fort déplaisantes. Pour ma part je vais restreindre le nombre de postes ou tout au plus laisser ceux qui ont aussi une vie a côté le temps de pouvoir mettre un peu du leur dans cette aventure qui je le rappel est communautaire [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 8 176305
Revenir en haut Aller en bas
Kaotyk
Saboteur aux pioches
Kaotyk


Nombre de messages : 74
Age : 34
Localisation : L'entrée de la Vallée de Krunk
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
Race: Humain du Chaos
Carrière: Elu
Guilde: La Croisade Hérétik

[HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Avr - 14:05

Oui de toute façon dès Dimanche il y aura une pose d'une semaine donc c'est à ce moment que les posteurs fou [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 8 416562 pourront développer le Rp entre eux et faire mieux connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Mordrep Kurdum
Le Chevaucheur de Sumalanche au Revers de Kilt
Mordrep Kurdum


Nombre de messages : 113
Age : 38
Localisation : Talabecland
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
Race: Nain
Carrière: Ingénieur de guerre mercenaire
Guilde: La Confrérie des Mercenaires du Reikland

[HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Avr - 14:20

J'ai zieuté c'est vrai que chez les hommes/ elfes y a pas mal de post de deux ou trois lignes. Sauf exceptions, Vaut mieux anticiper un maximum d'actes dans un post, et ainsi se résoudre à deux post par jour, trois grand max et espacés. Comme les médicaments, matin midi soir. :p
Ou pour ceux qui bossent en horaires de jour ben matin et soir mais bien dévelloppés. Rien n'empêche d'anticiper avec des phrase de fin du genre "Tabernacle se prépara ensuite à se lancer dans une charge destabilisante pour canard WC". Ainsi si besoin absolu dans la journée un MJ peut lancer l'action dans un post récapitulatif.Si les autres font attention de ne pas trop monopoliser, de façon a laisser des actions possibles aux autres, c'est très jouable Smile
Revenir en haut Aller en bas
Swane

Swane


Nombre de messages : 95
Age : 43
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Race:
Carrière:
Guilde:

[HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Avr - 15:12

Moi je suis satisfaite de mon chemin, je peux poster sans être larguée mais se qui m'inquiète c'est quand on va tous se retrouver sur le même "topic", on va être beaucoup, et si on ne fait pas minimum d'effort, ca va pas être tenable pour les gens qui bosse...
Revenir en haut Aller en bas
Vugnus Admin
Admin
Vugnus Admin


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 04/03/2008

[HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Avr - 15:34

Il est clair que nous serons obligés de faire des règles. Je préfère que l 'event dure plus longtemps que prévu et que chacun puisse participer plutot que faire ça rapidement et ne pas laisser d 'occasion.

Aller, si tout le monde coopère on va le trouver, le bon rythme !!

Nous avons fait un bilan du combat contre l 'Ours, et certains noms sont en effet revenus souvent. Après petite enquète il s 'avère que les votes contre la limite de message et les posteurs de l 'ours concordent ! Ceux qui n 'ont pas pu participer contre l 'Ours avait voté pour une limite.

Ce qui est logique n 'est ce pas ? Sauf que l 'ours a été la preuve que la limite doit avoir lieu, je ne veux pas que cet event soit appelé "l event des no life, étudiants ou chomeurs" comme on me l 'a déjà dit sur msn.

Cet event a pour but d 'amuser les participants, et pas qu'une partie d 'entre eux ! Donc n 'ayez pas peur, lorsque les confrontations arriveront, on va se débrouiller pour que les gens qui bossent puissent suivre.

De toute façon, si il y a confrontation, j 'imagine déjà une solution du genre... Un message de l 'ordre, puis un message de la destru, puis un message de l 'ordre et ainsi de suite... Enfin, à étoffer.
Revenir en haut Aller en bas
Mordrep Kurdum
Le Chevaucheur de Sumalanche au Revers de Kilt
Mordrep Kurdum


Nombre de messages : 113
Age : 38
Localisation : Talabecland
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
Race: Nain
Carrière: Ingénieur de guerre mercenaire
Guilde: La Confrérie des Mercenaires du Reikland

[HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Avr - 17:14

Peut être prévoir un système de dérive des combats aussi, qu'en pensez vous ?
J'explique, si jamais un personnage joueur destru rencontre un personnage joueur du "bien", et qu'ils engagent un combat, plutôt que de le faire se dérouler sur le même sujet, dès que le combat commence, hop on créé le topic qui vas bien "Combat John Doe VS Dora l'exploratrice", et on glisse le lien dans le message. Ainsi demi tour droite, ils peuvent dérouler leurs combats pèpère, à leurs rythme et en laissant la zone de bataille accessible aux autres.

Mmh ?

C'est déjà "une" solution à "un" problème.

Waii les déménagement ça rend intelligent Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Fatality




Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Race: Nain
Carrière: Ingénieur
Guilde: Le Clan Neanias

[HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Avr - 17:31

La solution de Mordrep est pas mal, mais ne croyez pas faire un topic pour le combat autour de la forteresse ce serait complètement dingue: il faut séparer la forteresse en zone desquelles on peut passer au bout de deux jours par exemple: les gens choisissent où ils commencent puis peuvent se déplacer tous les deux jours. Un seul topic serait plus qu'ingérable...
Revenir en haut Aller en bas
Vugnus Admin
Admin
Vugnus Admin


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 04/03/2008

[HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Avr - 17:37

la prochaine partie de l 'Event ne se déroule pas dans la forteresse, ce passage est encore loin ^^

La proposition de Mordrep est intéressante et envisageable, mais uniquement pour les combats isolés. Sinon, il faudra jongler entre les topics pour aider untel ou untel ?

Mais dans le cas de deux personnages qui sont d 'accord pour faire un duel et ne souhaite pas être dérangé, la solution du topic annexe est parfait, avec un bilan sur le topic de base Wink ça sera dans les règles pour la prochaine partie ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mordrep Kurdum
Le Chevaucheur de Sumalanche au Revers de Kilt
Mordrep Kurdum


Nombre de messages : 113
Age : 38
Localisation : Talabecland
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
Race: Nain
Carrière: Ingénieur de guerre mercenaire
Guilde: La Confrérie des Mercenaires du Reikland

[HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Avr - 17:44

Oui je le voyais dans cet optique la. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] Discussion HRP de l 'Event
Revenir en haut 
Page 8 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussion sur les Moderateurs et Admins
» Lancement de l 'Event n° :2
» Pause de l 'Event
» Discussion sur le regroupement de la communauté RP.
» Event

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté francophone W.A.R. Roleplay :: Section Roleplay (Exclusivement sur forum) :: Organisation d'événements RP sur forum. :: La Vallée de Krunk HRP-
Sauter vers: