Communauté francophone W.A.R. Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté francophone W.A.R. Roleplay


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [HRP] Discussion HRP de l 'Event

Aller en bas 
+49
Vugnus
Goshek Go'Muzgub
Grumdin
Aki Ne'Dolo
Kronir tapenclume
krasstek
Karhéwynia
Seth
Dalakh Sarothal
Umbre
Sanrek
Florencio Da Silva
Tyrion
Änndgrim
Belk Neanias
Garderan
Vallée_Krunk
Petrus
Nandolf
Kaotyk
Olaf Svaardsson
Leelou
khima
Dietfried Kempel
Mortiskaine
Kyoshim
Mordrep Kurdum
Deltarok Sombrâme
Neraik
Belenus
Shaeldius
Vylia
Mauldred
Dsilée Stark
Swane
Ukyo
Brok'Mar
Arnfiarnunn Neanias
Alana
Erwynn Von Cleef
Fatality
Borgir Darkmoon
Rhyss
KarakAlaric
Garek Jung
Lioudane
Aki Admin
Hark
Vugnus Admin
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Fatality




Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Race: Nain
Carrière: Ingénieur
Guilde: Le Clan Neanias

[HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 9 Icon_minitimeDim 27 Avr - 16:50

Citation :
la prochaine partie de l 'Event ne se déroule pas dans la forteresse, ce passage est encore loin ^^
Je sais, il y a une partie intermédiaire entre la forteresse et le chemin Very Happy
Mais je maintiens que lorsque le moment sera venu de se battre (ou pas) autour de la forteresse bah la zone devrait être découpée en plusieurs topics...
Revenir en haut Aller en bas
Hark

Hark


Nombre de messages : 287
Localisation : Nuln / Reims
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière: Repurgateur
Guilde: Clan Neanias

[HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 9 Icon_minitimeDim 27 Avr - 17:07

Non mais c'est clair est net qu'une limite de message sera une grosse connerie...

L'autre Event vous a pas suffit ?
C'était exactement le même "bazar" => Des gens whiner parce qu'ils n'avaient pas eut le temps d'écrire et il y a eut une limite de post , du coup ceux qui faisaient avancé l'event n'ont plus postés et il est mort de lui-même...

Apés si c'est ce que vous voulez pour Krunk , c'est vous qui voyez :-)

En tous cas , si on LIMITE mon Roleplay , c'est que je ne m'amuse pas , alors pourquoi rester si c'est pour se faire chier à poster un message de 50 lignes par jour ?

...
Revenir en haut Aller en bas
Vugnus Admin
Admin
Vugnus Admin


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 04/03/2008

[HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 9 Icon_minitimeDim 27 Avr - 17:29

Hark, il y a limite et limite. Si l 'event se réduit à quelques personnages qui postent tout le temps, dégouttant les autres et sans réponses de leurs adversaire, ça ne sert à rien de faire l 'Event.

Il faut savoir accepter certaines règles, pour le bien de tous. Le but n 'étant pas d 'étouffer ton rp mais de faire en sorte que tout le monde puisse avoir sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Aki Admin
Admin
Aki Admin


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
Race:
Carrière: Admin sadique
Guilde:

[HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 9 Icon_minitimeDim 27 Avr - 17:46

Tout à fait d'accord avec Vugnus ^^.

Hark, ton sens de la démesure m'amuse toujours autant xD
Hark a écrit:
[...] pourquoi rester si c'est pour se faire chier à poster un message de 50 lignes par jour ?
Biensur que l'on ne va pas limiter à un seul message de 50 lignes par jour... Ca dépendra des situation.

De toute façon à quoi bon en parler tout de suite, de toute façon, durant la semaine qui vient, nous allons réfléchir à de nouvelles règles et c'est à ce moment que vous aurez la possibilité d'exprimer votre opinion.

Une autre chose Hark, tu n'as jamais participé à l'assaut de Karinka alors comment peux tu affirmer tout connaitre de cet event ? Tu n'as aucune idée de ce qui a vraiment plombé l'assaut et ce n'est pas la limite de message vu qu'elle n'a pas vraiment été appliquée fermement et que de toute façon, les personnes désirant cette limite ont arrêté d'y participer.
Hark a écrit:
L'autre Event vous a pas suffit ?
C'était exactement le même "bazar" => Des gens whiner parce qu'ils n'avaient pas eut le temps d'écrire et il y a eut une limite de post , du coup ceux qui faisaient avancé l'event n'ont plus postés et il est mort de lui-même...
Ce n'est absolument pas pour cette raison, donc parler de ce que l'on ne connait pas n'apporte rien au debat.

Maintenant si vous voulez continuer ce debat c'est ICI.
Revenir en haut Aller en bas
Fatality




Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Race: Nain
Carrière: Ingénieur
Guilde: Le Clan Neanias

[HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 9 Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:50

La nouvelle carte est assez intéressante à étudier.
Mais quelque chose m'alarme: les chemins semblent signifier que les humains et les HE vont rencontrer les orques tandis que les nains vont rencontrer les chaotiques et les elfes noirs. Notamment au niveau des humains et HE/orques, il y a une tour oublié qui semble un lieu idéal pour un premier affrontement à grande échelle. Quelle explication vous pouvez donner?
Autre info pour les nains: le village dans lequel nous allons arriver jeudi prochain (si j'ai bien compris) est coupé en deux par une rivière. Ca valait le coup d'examiner la carte pour apprendre un truc comme ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vugnus Admin
Admin
Vugnus Admin


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 04/03/2008

[HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 9 Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:07

C 'est exact ! Ca se voyait pas sur ma carte uber moche ? XD

C 'est pour ça que cette nouvelle carte m 'a tant impressionnée, tout est parfaitement respecté. Vive le Moot !

Pour l 'affrontement humains/elfes VS peaux vertes... Je vais contacter les peaux vertes pour savoir ce qu'ils veulent faire, parce que ça va pas le faire pour le moment.

On va devoir invoquer des NPCs j 'en ai peur... Enfin, à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Fatality




Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Race: Nain
Carrière: Ingénieur
Guilde: Le Clan Neanias

[HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 9 Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:35

De toute façon va y avoir des dizaines de npc quoi qu'il en soit, même pour les humains et he si on veux que ça ait l'air d'une bataille, confuse et sanglante comme il se doit. Mais les orques... Je crois qu'il faudrait proposer à de nouvelles guildes de nous rejoindre et de commencer dans la seconde partie jeudi prochain. Ils sont vraiment trop peu nombreux/actifs.
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Tête à Claque
Mauldred


Nombre de messages : 255
Age : 37
Localisation : Au coeur de la castagne !
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière: Chevalier de la Quête
Guilde: Confrérie des Mercenaires du Reikland

[HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 9 Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:18

Félicitations au dessinateur pour cette superbe carte !

C'est super cool de sa part de nous avoir fait une carte comme celle-là.
Revenir en haut Aller en bas
http://reikland.free.fr
Lioudane

Lioudane


Nombre de messages : 115
Age : 49
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Race: Nain
Carrière: Tueur
Guilde: Aube Eternelle

[HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 9 Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:42

clair la nouvelle carte est superbe...

Tite question Vugnus est-il possible d'avoir quelques infos concernant le découpage des zones par rapport à la carte ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshim

Kyoshim


Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : Ulthuan
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Race: Asur
Carrière: Guerrier Fantôme
Guilde: Les Trois Serments

[HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 9 Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:47

Ouai franchement la carte bravo, ça rigole plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vugnus Admin
Admin
Vugnus Admin


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 04/03/2008

[HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 9 Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:48

Le découpage des zones de la prochaine partie tu veux dire ? Ca vient ça vient, vous les aurez pendant la pause ^^ Avec les textes descriptifs des zones.
Revenir en haut Aller en bas
Fatality




Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Race: Nain
Carrière: Ingénieur
Guilde: Le Clan Neanias

[HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Avr - 13:50

Je pense qu'il ne devrait pas y avoir de zones si on veut un peu de réalisme, faudrait que les joueurs puissent choisir de faire ce qu'ils veulent. Par exemple pour les nains certains traineront surement au village pour le découvrir en entier tandis que d'autres vont tout de suite s'aventurer plus loin pour avaler des kilomètres. Certes ils ne doivent pas atteindre la forteresse en deux jours mais ils pourront explorer une partie de la forêt, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Lioudane

Lioudane


Nombre de messages : 115
Age : 49
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Race: Nain
Carrière: Tueur
Guilde: Aube Eternelle

[HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Avr - 14:56

moi je vois le problème se profiler par avance si les MJ mettent pas de zones...

On a vu ce que ca donne avec un Terminatours... (attention, je critique pas ceux qui ont postés comme des fous, j'ai moi-même pas mal de temps libres vu mes horaires de travail). Si on retire les zones, j'ai peur que ca parte dans tous les sens et que certains lachent l'affaire par dépit.

Même si je reconnais que c'est contraignant, les zones ne font que t'obliger à passer un temps minimum dans une zone, si tu veux y rester plus longtemps rien ni personne ne t'en empéche. Je pense que les MJ veulent simplement nous faire comprendre que chaque zone ne peux être, physiquement, traversée en moins de 7 jours. A moins de trouver un moyen de transport caché ou un raccourci...
Revenir en haut Aller en bas
Fatality




Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Race: Nain
Carrière: Ingénieur
Guilde: Le Clan Neanias

[HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Avr - 15:10

Ok je viens de comprendre ce que vous appelez zone c'est topic en fait. Donc oui là je suis totalement pour un découpage de la carte en plusieurs zones qui correspondent à des topics où il faut passer un certain temps (en restant cohérent, si on reste au village on peut pas passer direct à la zone suivante) pour passer à la zone suivante. Je croyais que vous parliez d'autre chose, autant pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Garderan

Garderan


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Race: Haut Elfe
Carrière: Lion Blanc
Guilde: Les Trois Serments

[HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:47

Je voudrais savoir quand le jour sur le chemin des humains et des elfes va se lever Smile

histoire de pas dormir jusqu'à vendredi [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 9 182994

Et aussi si on pouvait essayer de monter un camp près de chez nous pour accueillir les renforts et autres Pnjs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fatality




Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Race: Nain
Carrière: Ingénieur
Guilde: Le Clan Neanias

[HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:52

Je pense pouvoir répondre à tes questions (bien qu'il faille la confirmation d'un MJ): le jour c'est vous qui choisirez de le lever ou non d'ici vendredi vu que vous êtes aux commandes de votre topic. Pour le camp, négatif, vous n'êtes que sur le chemin pour aller à la vallée, il vous faut atteindre la seconde zone pour monter un campement décent. En outre, en faire un là ou vous êtes ne présente que peu d'intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Aki Admin
Admin
Aki Admin


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
Race:
Carrière: Admin sadique
Guilde:

[HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Avr - 22:03

Faut faire comme le Nain qu'il a dit ^^

Par contre, avant de faire lever le jour j'aimerais bien attendre que Drugni réponde à mon personnage.

Mais bon sinon c'est pas grave ^^ si vous préférez relancer les discussions en faisant lever le jour je ne vous en empêcherais pas, ça ne va pas me déranger plus que ça Wink et puis Drugni pourra toujours faire un flash back :p

Ou alors je peux faire un petit topic en parallèle car attendre pour seulement une discussion entre deux personnes ça ne vaut pas trop le coup pour vous ^^ et puis ça permettra de tester ce que quelqu'un avait proposé sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Alana

Alana


Nombre de messages : 148
Age : 35
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
Race: Haut Elfe
Carrière: Guerriére fantome
Guilde: Confrérie des mercenaires du Reikland

[HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Avr - 22:05

Andelhion a écrit:
Je voudrais savoir quand le jour sur le chemin des humains et des elfes va se lever Smile

Bah faudrait que la majorité se couche car je vous vois mal veiller jusqu'au lever du soleil ^^
A moins que vous vouliez que vos persos ressemblent à des zombis le lendemain
Revenir en haut Aller en bas
Änndgrim

Änndgrim


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Race: Nain
Carrière: Brise-Fer
Guilde: -§ Aube Eternelle §-

[HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Avr - 22:10

Techniquement des personnages comme des brise-fer ou des guerriers fantômes n'ont pas besoin de dormir toute les nuits. Question d'habitude, dans les deux cas se sont des guerriers affecté à des patrouilles interminable parfois des mois où le temps de sommeil est minimum.
Puis t'as jamais vu un nain rentrant de beuverie à midi et demi et étant déçu que la fête ait tourné cours.^^
Revenir en haut Aller en bas
Fatality




Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Race: Nain
Carrière: Ingénieur
Guilde: Le Clan Neanias

[HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Avr - 22:11

Alana=> Chuuut ça fait partie du plan du Chaos de vous transformer en zombies [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 9 416562
Revenir en haut Aller en bas
Aki Admin
Admin
Aki Admin


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
Race:
Carrière: Admin sadique
Guilde:

[HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Avr - 22:16

Voila j'ai séparé le sujet initial et les interventions de Drugni et moi même.


Vous pouvez donc faire lever le jour quand bon vous semble ^^.


Comme ça vous n'aurez pas à attendre et nous on pourra continuer en parallèle vu que ça n'influencera pas le reste de l'aventure :p.
Revenir en haut Aller en bas
Garderan

Garderan


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Race: Haut Elfe
Carrière: Lion Blanc
Guilde: Les Trois Serments

[HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Avr - 22:23

Quand je proposais un campement c'était histoire de faire quelque chose de constructif ac nos persos ^^

mais bon c'est vrai que c'est pas terrible de le faire sur le chemin.

Par contre pour ceux qui arrivent vont trouver comment leur chemin ?

on peut toujours envoyer Änndgrim planter des pancartes sur le chemin tien [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 9 446336
Revenir en haut Aller en bas
Fatality




Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Race: Nain
Carrière: Ingénieur
Guilde: Le Clan Neanias

[HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Avr - 22:29

Bah en fait le chemin (selon la carte) est un passage entre les montagnes, assez large certes, mais à moins de rebrousser chemin tout nouveau arrivant devrait arriver dans la deuxième zone obligatoirement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vugnus Admin
Admin
Vugnus Admin


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 04/03/2008

[HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 9 Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:10

Yep, quand tu arrives par le chemin des humains et elfes, tu converges forcement vers la forêt de la vallée, au final.
Revenir en haut Aller en bas
Lioudane

Lioudane


Nombre de messages : 115
Age : 49
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Race: Nain
Carrière: Tueur
Guilde: Aube Eternelle

[HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 9 Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:15

Bah en fait, je pense que comme moi Mauldred attend d'etre réveillé pour son tour de garde, c'est cela qui fera avancer la nuit ...

Et puis je croyait qu'il y avait un break d'une semaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] Discussion HRP de l 'Event
Revenir en haut 
Page 9 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussion sur les Moderateurs et Admins
» Lancement de l 'Event n° :2
» Pause de l 'Event
» Discussion sur le regroupement de la communauté RP.
» Event

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté francophone W.A.R. Roleplay :: Section Roleplay (Exclusivement sur forum) :: Organisation d'événements RP sur forum. :: La Vallée de Krunk HRP-
Sauter vers: