Communauté francophone W.A.R. Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté francophone W.A.R. Roleplay


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes

Aller en bas 
+19
Dietfried Kempel
Änndgrim
Garek Jung
Garderan
Stanika
Kyoshim
Petrus
Wilbert Guth
Mauldred
Vallée_Krunk
Nandolf
Alana
Ukyo
Lioudane
Borgir Darkmoon
Dsilée Stark
Umbre
Erwynn Von Cleef
Vugnus Admin
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Lioudane

Lioudane


Nombre de messages : 115
Age : 49
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Race: Nain
Carrière: Tueur
Guilde: Aube Eternelle

[RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes   [RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Avr - 23:20

Lioudane saisit ses deux haches et les fit tournoyer dans ses mains avant de suivre Dsilée.

" Je viens avec vous mesdames... "
Revenir en haut Aller en bas
Borgir Darkmoon

Borgir Darkmoon


Nombre de messages : 143
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière: Répurgateur
Guilde: Aube Eternelle

[RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes   [RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Avr - 23:41

Borgir partit en direction du bois en courant , en une fraction de seconde.
Wilbert le suivait aussi. Il ne comptait pas laisser son frère d'arme seul.


EDIT ( Nandolf n'a encore été vu par personne ) :
Borgir souleva le gamin qui s'accrocha à une branche.
Puis il monta à son tour en haut d'un conifère.


Dernière édition par Borgir Darkmoon le Mer 23 Avr - 0:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dsilée Stark
Machine à Baffes
Dsilée Stark


Nombre de messages : 109
Age : 36
Localisation : ~ Nuln ~ (ou 92, c'est selon)
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Carrière: Chevalier du Soleil Flamboyant
Guilde: Serment de la Foi

[RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes   [RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Avr - 23:46

L'humain la dépassa.
"Partez dans la nuit, attirez encore plus la bête", pensa-t-elle. Elle accéléra le pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.daetheria.com
Umbre

Umbre


Nombre de messages : 45
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Feuille de personnage
Race: Asur
Carrière: Guerrier fantôme
Guilde: Les Trois Serments

[RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes   [RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Avr - 23:50

Umbre continuait d'avancer à travers la neige et le vent en portant la carcasse sur son dos.

Du sang tombait à chaque pas sur la neige, la carcasse commence à peser sur ce corps peu habitué à porter des charges.

Heureusement il commençait à entrevoir des endroits l'indiquant qu'il atteignait bientôt la grotte.
Revenir en haut Aller en bas
Ukyo

Ukyo


Nombre de messages : 68
Age : 35
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière: Sorcière flamboyante
Guilde: aucune pour le moment

[RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes   [RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Avr - 0:04

Des dingues !!! c'était tous des dingues !!! pensa Miria.

Une bestiole très vilaine approchait, avec des crocs, des griffes, un sale caractère et tout et tout. ET TOUT CE QUE CES DINGUES FAISAIT ÉTAIENT DE FONCER SEULS OU A DEUX A SA RENCONTRE !!!! ET ÇA ALORS QUE LA NUIT TOMBAIT !

Tout ça pour sauver deux irresponsable.

La bestiole aurait due tous les bouffer.


HRP: qui a lancé l'idée de rejouer le projet blair witch ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshim

Kyoshim


Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : Ulthuan
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Race: Asur
Carrière: Guerrier Fantôme
Guilde: Les Trois Serments

[RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes   [RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Avr - 1:57

A peine le bruit de branchage avait atteint les oreilles d'humain que celui ci fit virevolté son épée d'une main à l'autre et dégaina son javelot qu'il lança en direction des buissons où se trouvait Kyoshim, l'Asur eut le temps assez aisément de se baisser vu que l'effet de surprise revenait toujours à l'elfe. La lance fut arrêté par un arbre à quelques mètres de Kyoshim, le bruit que fit l'impact du javelot sur l'arbre fut comme un déclic pour le chevalier qui fonça en direction de l'arbuste, l'Asur fut surpris par sa charge si brusque mais il avait déjà le bras tendu près à tirer mais un cri interrompit la concentration de Kyoshim qui tira ses trois flèches dont une se perdit dans la nature, la deuxième ricocha sur l'épaulière du chevalier suite au petit sursaut dût au hurlement mais la troisième allait dans une direction qui aurait pût être fatal à l'humain s'il n'avait pas réussi à parer la flèche avec son épée, à ce moment la, l'elfe pensa :

"Il est rapide pour un chevalier"

Mais le cri n'avait pas pour autant arrêté la course folle du chevalier, Kyo commença à dégainer son épée mais le chevalier était déjà sur lui alors il désarma le chevalier avec un coup de pied bien placer mais la course du chevalier ne pouvait être retenu par un simple coup de pied. La masse du chevalier bouscula instantanément l'Asur dans la neige ce qui eut pour conséquence de la perte de son épée à quelques mètres de lui,mais en une fraction de secondes l'elfe m'étais accroché au chevalier qui entama avec l'Asur une chute très succincte dans la neige. Je me releva très rapidement, de même pour le chevalier, l'humain ne pouvait savoir que j'étais un elfe à cause de la noirceur de la nuit et la teinte rouge de mes yeux devait le faire croire que j'étais un Drucchi. Il ne nous restait plus que le corps à corps comme seul arme alors Kyo s'élança le premier, l'humain voulut riposter mais ces coups manquaient de vitesse et d'aisance ce qui étaient guère difficile à éviter. Il répondit à ses provocations par les mêmes mais cette fois ci sans rater sa cible, il fit un enchaînement de coups très rapide sur un même point pour lui infliger le plus de dégâts possible en une même partie. Les coups de l'Asur étaient faibles et la robustesse du chevalier n'arrangeait pas les choses. Un des coups de l'homme fit mouche ce qui projeta l'elfe un peu en arrière.

"Je l'ai pas vu venir celui la, on dirait qu'il va falloir conclure"

L'Asur s'approcha de l'homme pour de nouveau combattre, le chevalier voulut encore une fois frapper mais Kyo prit son bras et l'envoya valser sur un arbre avec un prise qui utilisait le poids de l'adversaire à son propre désavantage. Juste après avoir finit sa prise l'Asur courut vers l'endroit où avait voler son épée, il l'a trouva très aisément puis il disparut dans la végétation. L'humain se releva avec une adresse remarquable comme s'il sortait de son sommeil, il regarda de droite à gauche sans rien voir alors il décida à son tour d'aller récupérer une arme, la plus proche était la javeline planté dans un arbre à quelques pas. Le chevalier eut à peine le temps de poser ses deux mains sur la lance qu'une épée se faufila sous sa gorge. Kyo dit :

"Lâche ça mon ami et ne fait surtout aucun autres gestes ou bien je serai dans l'obligation de te trancher la gorge."

L'humain s'exécuta, l'Asur enleva son épée du gosier de l'homme qui fut assez surpris de son comportement, l'elfe ajouta :

"Je testai juste tes capacités et tu t'en es très bien sorti, je vois que tu as une bonne expérience. Surtout tu as de bon réflexe pour un humain, tu es agile et par dessus tout tu excelles dans la maîtrise de l'épée, peu de personnes peuvent parer mes flèches particulièrement à une telle distance . Je vois que nos dirigeants n'ont pas choisi n'importe qui pour cette expédition.
Ah, excuse moi, j'ai oublié les bonnes manières, je m'appelle Kyoshim, Kyoshim Adalarand, envoyé du Serment de la Connaissance je donne très rarement mon nom, seules les personnes ayant mon respect le savent et je pense que tu l'as prouvé en te combattant brillamment.

Une fois la présentations finie, Kyo donna une petite tape sur l'épaule du chevalier et dit :

"C'est bon tu peux te retourner, dit moi, comment t'appelles tu, chevalier ?"

[HRP] : Je me suis arrangé par MP avec Nandolf pour que je poste ça donc aucune inquiétude hein Very Happy [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Vallée_Krunk
Admin
Vallée_Krunk


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 20/04/2008

[RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes   [RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Avr - 2:13

D'un coup de patte, il fit voler un paquet de neige qui s 'écrasa contre un rocher en silence. Il se pencha et analysa un instant les restes carbonisés de sa chasse, que Dangorn avait soigneusement déplacé hors de la grotte.

Reniflant les restes de son repas d'un air perplexe, il se releva, ouvrant la mâchoire pour laisser un filet de bave glisser entre ses crocs, ses lèvres se contractant pour former une expression de dégout, ses yeux pétillants de colère.

Se redressant sur ses pattes arrières, l 'immense ours blanc hurla à nouveau en direction du ciel, balayé par la tempête.
Puis il tourna la tête, en écoutant des bruits portés par le vent, des odeurs. De la chair vivante, près de son abri. Des intrus pénètrent dans son domaine, et détruisent de la bonne nourriture. L'ours entra dans une colère noire.

S'élançant à quatre pattes, de vive allure malgré sa corpulence impressionnante, le prédateur en rage arriva près de sa grotte, et vit les silhouettes des deux pattes qui se détachaient dans la tempête. Seulement tous regardaient à l 'opposé de lui, vers l 'aval, et les quelques rassemblements de sapins. Lui venait de l 'amont.

L 'ours avança lentement, se plaçant entre sa grotte et les voyageurs, et gronda, mâchoire serrée. De la taille de trois hommes, les pattes épaisses comme des troncs d 'arbres, l'ours réclame vengeance.

Seulement le groupe était séparé... Et seuls Mornund, Miria, Petrus, Stanika et Dangorn purent sentir l 'odeur pestilentielle de l 'Ours grondant derrière eux, les autres étant trop loin ou brouillés par le vent et la neige, ne sachant d'où provenait les rugissements..



[HRP] : L 'ours se trouve donc entre Mornund, Miria, Petrus, Stanika, Dangorn et la grotte, tous étant sortis pour voir les autres partir. L'ours est un prédateur imposant, il faudra bien des efforts pour l 'affronter. Les MJ joueront l 'Ours pour ce qui est des coups qu'il reçoit, les effets de ce qu'il subit. Vous pouvez donc combattre à votre guise contre lui, mais tout message comportant des coups mortels sur l 'Ours ne seront pas pris en compte pour le moment. Lui peut vous en infliger, dans vos messages, par contre.

Les personnages éloignés ne peuvent poster au sujet de l 'Ours avant qu'au moins 4 des personnes suivantes : Mornund, Miria, Petrus, Stanika et Dangorn n'aient écrit un message RP en rapport avec celui-ci, dans un soucis d'ordre chronologique du à l 'éloignement.

Je vous conseille de lire ce message dans son intégralité pour le bon déroulement de la suite. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Tête à Claque
Mauldred


Nombre de messages : 255
Age : 37
Localisation : Au coeur de la castagne !
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière: Chevalier de la Quête
Guilde: Confrérie des Mercenaires du Reikland

[RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes   [RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Avr - 9:14

Dangorn de Castagne put sentir l'odeur nauséabonde de la bête et se retourna. Il la vit s'éloigner du tas de chair calciné qu'il avait en partie déplacé, et se diriger droit vers lui. Il avait encore l'odeur infecte du cadavre sur ses gants.

Le chevalier bretonnien eut juste le temps de sortir son épée à deux mains du fourreau et de prévenir ceux qui étaient assez proches de lui pour l'entendre.


- Petrus et les autres ! A vos gardes ! Nous sommes attaqués !

L'Ours arriva sur lui. Seul, il n'avait que peu de chance face à une bête aussi énorme lancée à toute allure. Quand elle fut sur lui, il fit un bond sur le côté en exécutant un coup circulaire de son arme lourde vers le visage de l'Ours, espérant le blesser tout en esquivant sa charge furieuse et ses pattes aux griffes acérées.


Dernière édition par Mauldred le Mer 23 Avr - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://reikland.free.fr
Nandolf

Nandolf


Nombre de messages : 63
Age : 40
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière: Chevalier du Soleil Flamboyant
Guilde: Aube Eternelle

[RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes   [RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Avr - 11:33

Le combat au corps à corps était acharné. le Chevalier ayant perdu son épée voulut récupérer sa javeline planté dans l'arbre, l'archer avait quant à lui momentanément disparut dans la pénombre.

Maintenant qu'il l'avait vu de prêt Hartmann aurait juré qu'il s'agissait d'un Haut Elfe mais les lueurs rouges qu'il avait dans les yeux lui faisait plus penser à un Drucchi. Alors qu'il allait se saisir de la javeline il sentit le fer froid d'une lame se poser contre sa carotide.


"Ca y'est s'en est finit..." Pensa Nandolf en obtempérant à l'ordre qui venait de lui être donné.

Contre toute attente l'archer baissa son arme et prit la parole. L'obscurité empêchait l'Asur de voir les traits du visage de l'humain mais il pouvait deviner la stupéfaction du chevalier quant aux paroles qu'il venait de prononcer. Il marqua un temps de silence avant de se retourner et de répondre à la question que venait de lui poser le Guerrier Fantôme.


"Eh bien Kyoshim Adalarand, je vous ai prit pour un Drucchi et j'ai bien cru que j'allai y passé."

Il se retourna à nouveau et recupéra sa javeline qui était toujours plantée dans l'arbre en prenant le soin de la ranger dans son étui.

"Merci pour les compliments mais vous auriez pu gravement me blesser si je n'avais pas interposé mon épée au bon moment, heureusement pour moi je m'en sors indemne."

"Vous vous êtes aussi très bien battu car vous m'avez donné du fil à retordre. C'est un honneur que d'avoir pu vous prouver ma valeur au combat."

"A mon tour de me présenter, je suis le Chevalier Nandolf Hartmann, vaillant protecteur de l'Empire et fidèle combattant de l'Aube Eternelle."

"Vous avez entendu ce hurlement ? Je ne sais pas ce que c'était mais j'espère que les autres n'ont pas fait de mauvaise rencontre." Dit il tout en cherchant son épée dans la neige.

Il sentit sa botte cogner contre une chose dure, il se baissa et récupéra enfin "Lowehart".

"Ah la voilà ! Allez hâtons nous ! Aidez moi donc à porter le cerf que j'ai tué jusqu'à la grotte. Les autres doivent certainement mourir de faim." Prononça Hartmann tout en rangeant son épée au fourreau.

Il se dirigea vers l'endroit ou il avait laissé le cerf, la nuit était maintenant tombée, ça n'allait pas être une mince affaire pour retrouver son chemin jusqu'à la grotte.
Revenir en haut Aller en bas
Petrus
L'Ecrivain (h)éro(t)ique
Petrus


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière: Répurgateur
Guilde: Confrérie des Mercenaires du Reikland

[RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes   [RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Avr - 12:48

- Nom de Sigmar, qu’est-ce que c’est ce truc ?

Le répurgateur fit un bond de surprise et manqua s’étaler dans la neige en entendant le hurlement dans son dos.

Il dut s’y reprendre à plusieurs fois pour prendre son pistolet de la main gauche.
Sous le choc, ses pensées étaient tumultueuses.


* Ca doit être presque aussi %!x£ qu’un orc, donc ça ne comprendra pas que si ça reste dans le coin ça va y laisser sa peau. Donc aucune chance pour l’intimidation. C’est trop gros pour être abattu d’un coup, donc les armes à feu sont inutiles dans l’immédiat. Et si je m’amuse à faire de l’escrime à la rapière face à ça, je vais me faire déchiqueter avant de le saigner. Donc il faut attaquer de dos et jouer sur la mobilité, ça doit avoir besoin d’amplitude pour cogner, j’ai mes chances. *

Il recula de quelques pas en s’adressant à Dangorn.

- Chevalier, je vais essayer de le larder de dos, continuez à l’occuper et ne perdez pas votre souffle, qu’il ne vous choppe pas !

En évitant de faire des mouvements vifs, il contourna l’ours aussi rapidement que possible.
La masse de son opposant était considérable et il semblait occuper tout l’espace devant lui.

Par où commencer ?


*Les reins, c’est une valeur sure* songea-t-il.

Après avoir calculé différents trajets de replis pour esquiver les pattes griffues, il s’avança rapidement jusqu’à sa cible et se fendit, plantant trente centimètres d’acier huilé à droite de la colonne vertébrale du plantigrade dans la zone probable de localisation des reins.
Puis il se dégagea aussi vite que possible et se retira en préparant une seconde attaque pour percer l'autre rein.


Dernière édition par Petrus le Mer 23 Avr - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ukyo

Ukyo


Nombre de messages : 68
Age : 35
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière: Sorcière flamboyante
Guilde: aucune pour le moment

[RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes   [RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Avr - 13:12

Miria avait eue une sacrée peur lorsque la bête avait hurlée dans leurs dos. Le temps de se retourner, ce qui ressemblait à un énorme ours blanc était déjà sur Dangorn. Il était incroyablement rapide pour sa taille. Un répurgateur s'était déjà lancé à son aide, essayant d'attaquer la bête par derrière.
C'était extrêmement courageux mais la gênait. Toute tentative d'enflammer l'ours pouvait gravement affecter ceux engagés au corps-à-corps contre lui. Il fallait le distraire.

Elle accru son emprise sur les vents qui virevoltait autour d'elle. Les flammes qui baignaient ses épaules gagnèrent tout d'un coup en intensité, jusqu'à envelopper son corps tout entier. La neige à ses pieds fondit instantanément.


Dresse toi... met toi sur les pattes arrières...murmurait Miria Fais une belle cible...

Elle tendit son bras devant elle et lui fit décrire un arc de cercle. Dans son sillage apparurent 5 fines lignes de feu horizontale, d'environ 50 cm. En quelques secondes ces lignes gagnèrent en intensité jusqu'à prendre la forme de véritables flèches de feu.

Undecim sagitta magica ! Series ignis ! incanta Miria
Dresse toi...
Revenir en haut Aller en bas
Garderan

Garderan


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Race: Haut Elfe
Carrière: Lion Blanc
Guilde: Les Trois Serments

[RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes   [RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Avr - 14:02

Andelhion avançait avec peine dans la neige, continuellement en train de tomber. Il resserra son étreinte sur la fourrure qu'il portait sur le dos pour mieux se protéger de ce froid mordant tout en essayant de garder son second bras devant le visage afin d'empêcher le vent gelé de lui brûler les yeux.

*Quelle folie pousse donc les nains à vivre dans des contrées tant inhospitalières que dénuées de toute beauté ?!* dit il en grimaçant.

Le guerrier se remémora alors le paysage de sa région natale, sa "Chrace" natale, sise en bord de mer, ses grandes forêts et ses hautes montagnes.

Andelhion trébucha malencontreusement sur une pierre dissimulée par la neige abondante sans cesse tombante. L'elfe chuta de tout son long dans la poudreuse.

*Sacrebleu ! Mortecouille !* grogna t'il
Il se releva promptement et ramassa aussitôt ses affaires éparpillées ici et là.

*Si un être aussi attardé qu'un humain peut le faire alors je peux le faire aussi !* se dit il tout en essayant de se donner un peu courage.

S'emmitouflant de nouveau dans sa peau de bête, il reprit son chemin dans la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Lioudane

Lioudane


Nombre de messages : 115
Age : 49
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Race: Nain
Carrière: Tueur
Guilde: Aube Eternelle

[RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes   [RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Avr - 14:36

Lioudane avait apercu un mouvement à la limite de son champ de vision. Il avait cet avantage d'y voir assez bien dans l'obscurité, mais tout avait ses limites.

" ... Pss't, Dame Dsilée, là-bas, y a quelque chose qui bouge, peut être notre bestiole... "

Lioudane désigna approximativment le chemin par lequel ils était arrivées dans cette vallée.

" Ca doit remonter notre trace... "
Revenir en haut Aller en bas
Umbre

Umbre


Nombre de messages : 45
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Feuille de personnage
Race: Asur
Carrière: Guerrier fantôme
Guilde: Les Trois Serments

[RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes   [RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Avr - 14:45

Umbre continuait d'avancer et entendit une voix familière.
Tout en portant sur son dos la carcasse il s'exprima avec méchanceté.


Imbécile de nain, la seule bestiole qui rode ici ce sont vos stupides confrères qui font des traces dans la neige avec leurs barbes.

Venez m'aider à porter ce poids si vous voulez manger ce soir, je n'ai pas encore eue le temps de l'empoisonner. Profitez en !

Umbre était maintenant arrivé au niveau de Dsilée et de Lioudane.

Il regardat Dsilée et s'exprima.


Que faites vous ici ? Vous ne devriez pas rester au chaud et attendre que cela passe plutôt que rêvasser avec un barbu ?
Alana est déja rentré je présume.
J'aurai deux trois choses à vous apprendre sur elle

Umbre sourit
Revenir en haut Aller en bas
Vallée_Krunk
Admin
Vallée_Krunk


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 20/04/2008

[RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes   [RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Avr - 14:46

Alors que l’Ours fonçait sur lui, Dangorn dégaina rapidement son épée à deux mains et exécuta un coup circulaire de son arme lourde vers le visage de l'Ours. La rapidité de l’Ours et l’effet de surprise que cela engendra ne pu permettre au Chevalier Bretonnien d’effectuer avec précision son attaque, toutefois le pointe de la lame incisa de façon superficiel la tête de l’Ours mais toucha l’œil de celui-ci. La douleur fit entrer le plantigrade dans une fureur brutale et manifesta son mécontentement dans un hurlement paralysant.

Petrus profita de ce moment pour lancer son attaque dans le dos de l’animal. Sa rapière s’enfonça d’une bonne trentaine de centimètres dans le flanc de l’Ours ce qui fit réagir ce dernier de façon immédiate. Se retournant d'un geste sec il balaya Petrus du revers de sa patte alors que celui ci tentait de planter sa lame une seconde fois. Le choc fit voler le « deux pattes » qui s’écrasa dans la neige avec un bruit sourd. L’épée tournoya dans le ciel avant de se planter dans la neige, à quelques pas.



[HRP]Petrus tu es KO dans la neige, on te laisse revenir quand tu veux mais sache que tu seras sonné et mal en point pendant un temps.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Erwynn Von Cleef
Dit la Puce
Erwynn Von Cleef


Nombre de messages : 100
Localisation : Namur, Belgique.
Date d'inscription : 07/04/2008

Feuille de personnage
Race: Humain Impérial
Carrière: Chevalier du Soleil Flamboyant
Guilde:

[RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes   [RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Avr - 14:54

Mornund fut surpris de voir cet ennemi, il avait pensé voir un troll, mais c'est un ennemi plus gros encore qui était là.

Mornund prononça des formules de bénédictions, et on vit son marteau chauffer à blanc, de ses yeux sortaient une lumière orange, et il chargea:

"SIIIIGMAAAAARRRR !"

Et il donna un puissant coup de marteau sur le crâne de la bête, qui aurait écrasé un Elu du Chaos, mais l'ours resta fixe, bien qu'un peu sonné.

Il donna un coup de patte vers le visage de Mornund, qu'il bloqua de justesse avec le manche de son Marteau. Mais le choc l'envoya voler deux mètre plus loin, où il se releva en titubant.

"Ce n'est pas un ours qui nous arrêtera !"


Et il chargea l'animal, qui était occupé avec le chevalier qui semblait en mauvaise posture. Il donna un coup dans la côte de l'ours géant, qui rugit de douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Borgir Darkmoon

Borgir Darkmoon


Nombre de messages : 143
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière: Répurgateur
Guilde: Aube Eternelle

[RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes   [RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Avr - 14:58

[HRP] Wilbert m'a demandé que je le garde sous mon aile , étant donné qu'il bosse. Je vais donc juste le faire parler un petit peu de temps en temps. [/HRP]

"Et alors , on fait quoi en haut de cet arbre , une bataille de boules de neige?
-Tais toi ! dit Borgir. Il y a des hurlements !"

Borgir tendait l'oreille et avait mit sa main sur la bouche de Wilbert.

"Hein?? SIGMAR?!"

Borgir dis à Wilbert
"Toi , tu ne bouges pas d'ici ! Tu restes là où tu es !"

Il descendit de son arbre et courrut vers la grotte. Tout en tirant "La voix de Dieu" de son fourreau et en chargeant "Clair de Lune".
Mais Wilbert aussi était descendu et le suivait.
Revenir en haut Aller en bas
Lioudane

Lioudane


Nombre de messages : 115
Age : 49
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Race: Nain
Carrière: Tueur
Guilde: Aube Eternelle

[RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes   [RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Avr - 15:01

Entendant le cri de guerre de prêtres guérrier, Lioudane se tourna vers Dsilée

" La grotte, le monstre est à la grotte... "

Laissant là Umbre avec sa carcasse, Lioudane se retourna et parti en courant vers la grotte, ses deux haches toujours en main...
Revenir en haut Aller en bas
Dsilée Stark
Machine à Baffes
Dsilée Stark


Nombre de messages : 109
Age : 36
Localisation : ~ Nuln ~ (ou 92, c'est selon)
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Carrière: Chevalier du Soleil Flamboyant
Guilde: Serment de la Foi

[RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes   [RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Avr - 15:02

Dsilée s'était retournée au hurlement de la bête, en direction de la grotte.
Elle hocha la tête aux propos de Lioudane, et le suivit..


La fatigue et le froid semblaient avoir disparus. Juste l'envie de se battre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.daetheria.com
Umbre

Umbre


Nombre de messages : 45
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Feuille de personnage
Race: Asur
Carrière: Guerrier fantôme
Guilde: Les Trois Serments

[RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes   [RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Avr - 15:06

Umbre vit les deux partir

Bon je vais pas les laisser se battre seul, manquerait plus qu'ils ne meurt pas tout de suite

Il lâcha la carcasse à terre et courut pour les suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Borgir Darkmoon

Borgir Darkmoon


Nombre de messages : 143
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière: Répurgateur
Guilde: Aube Eternelle

[RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes   [RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Avr - 15:29

Borgir arriva à l'entrée de la grotte et découvrit Petrus allongé par terre , et Mornund qui chargeait l'animal.
Il analysa la situation , il fallait aider le Prêtre-Guerrier qui luttait contre une bête faisant quatre fois sa corpulence.
Il pointa Clair de Lune sur la bête , visa lui aussi les côtes et hurla à Mornund

"MORNUND !! RECULE-TOI VITE !"
Revenir en haut Aller en bas
Erwynn Von Cleef
Dit la Puce
Erwynn Von Cleef


Nombre de messages : 100
Localisation : Namur, Belgique.
Date d'inscription : 07/04/2008

Feuille de personnage
Race: Humain Impérial
Carrière: Chevalier du Soleil Flamboyant
Guilde:

[RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes   [RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Avr - 15:35

Mornund entendit le cri, et un bruit de pistolet se chargeant. Cela ne pouvait être que Borgir.

Il se jeta sur sa gauche et roula par terre, où il s'agenouilla tout en regardant le monstre qui s'apprêtait à le charger. Et aussi Borgir visant l'animal.

"Fait vite !" pensait-il.

Il se releva déjà, et apprêta son Marteau, il ne devait pas montrer sa peur à l'animal.

"Pour Sigmar !" marmonna-t-il.

La bête allait maintenant déchiqueter Mornund, mais un coup de la tête du Marteau sur le museau de la bête l'interrompit.

"Maintenant, Borgir !"
Revenir en haut Aller en bas
Borgir Darkmoon

Borgir Darkmoon


Nombre de messages : 143
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière: Répurgateur
Guilde: Aube Eternelle

[RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes   [RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Avr - 15:40

Borgir répondit à Mornund par un tir assourdissant qui fit un écho terrible dans la grotte.

Clair de Lune avait été créé durant la guerre de Praag pour l'ancienne Inquisition par de grands ingénieurs nains qui lui avait donné une grande puissance de feu. Borgir en avait hérité de son père.

La balle partit droit en direction des côtes de l'Ours, qui s'était levé sur ses deux pattes pour frapper Mornund.
Revenir en haut Aller en bas
Vallée_Krunk
Admin
Vallée_Krunk


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 20/04/2008

[RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes   [RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Avr - 15:48

L 'ours se remit à quatre pattes, lorsque le coup déchira sa chair. Le sang rouge tâcha la neige et sa fourrure, sans pour autant le diminuer.

Après un rugissement terrible, l 'ours abandonna Mornund pour charger Borgir, levant une immense patte pour l 'abattre sur la tête de celui ci, rageant de douleur et de soif de vengeance.
Revenir en haut Aller en bas
Borgir Darkmoon

Borgir Darkmoon


Nombre de messages : 143
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière: Répurgateur
Guilde: Aube Eternelle

[RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes   [RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Avr - 15:55

Voyant l'Ours foncer sur lui enragé , Borgir se jette vers la droite en tirant son épée à dents "La Voix de Dieu". Son pistolet avait encore 5 tirs.
Il eut le temps de crier

"Vite! Quelqu'un !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes   [RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes
Revenir en haut 
Page 7 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP] Chemin du Chaos et des Elfes Noirs
» [RP] Chemin des Nains
» [RP] Chemin des Peaux-Vertes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté francophone W.A.R. Roleplay :: Section Roleplay (Exclusivement sur forum) :: A l'aventure compagnons ! :: La Vallée de Krunk-
Sauter vers: