Communauté francophone W.A.R. Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté francophone W.A.R. Roleplay


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion

 

 [RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes

Aller en bas 
+19
Dietfried Kempel
Änndgrim
Garek Jung
Garderan
Stanika
Kyoshim
Petrus
Wilbert Guth
Mauldred
Vallée_Krunk
Nandolf
Alana
Ukyo
Lioudane
Borgir Darkmoon
Dsilée Stark
Umbre
Erwynn Von Cleef
Vugnus Admin
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Garderan

Garderan


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Race: Haut Elfe
Carrière: Lion Blanc
Guilde: Les Trois Serments

[RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes   [RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes - Page 11 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 12:29

Dangorn montra Miria à Andelhion.

*C'est donc à toi, humaine, que reviens l'honneur de porter ce trophée*

Il tendit la peau de l'ours dont la tête faisait comme un casque à Miria et s'aperçut qu'elle était surdimensionnée par rapport à la frêle corpulence de l'humaine.

*Des retouches s'imposent magicienne...* lui dit il en souriant.

La bête avait été suffisamment grande pour faire une deuxième fourrure. Celle-ci fut apportée au répurgateur blessé.

*Prenez ceci amie elfe et cesse de vous acoquiner avec un humain, ce n'est de plus que déshonorant de la part d'une dame elfe.*
Il en aura grandement besoin s'il veux passer la nuit qui s'annonce glaciale* dit Andelhion tout en tendant la fourrure de l'ours.
Revenir en haut Aller en bas
Nandolf

Nandolf


Nombre de messages : 63
Age : 40
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière: Chevalier du Soleil Flamboyant
Guilde: Aube Eternelle

[RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes   [RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes - Page 11 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 13:03

Après avoir entendu un second hurlement Kyoshim lâcha subitement le cerf qu'il transportait avec le chevalier et disparut en courant dans l'obscurité vers la source des bruits qui venaient de leurs parvenir aux oreilles.

"Je ne vais pas abandonner un si beau gibier en le laissant au milieu de la végétation, n'importe lequel des prédateurs qui peuplent cet endroit aurait vite fait de s'emparer de la carcasse." Pensa le Chevalier.

A lui seul il ne pouvait porter l'animal qui devait au moins peser plus de 100 kg. Alors il attrapa à nouveau les bois de la bête et le tira derrière lui en trainant son corps sur la neige.

Il entendit au loin des hurlement sauvages, des cris humains et des tirs d'arme à poudre.


"Ça à l'air sérieux !" Dit il tout en pressant le pas dans la mesure du possible.

Soudains 5 projectiles de feu vinrent illuminées le ciel avec un bruit strident, avant de disparaitre derrière les arbres, éclairant temporairement son chemin. Les bruits se faisaient de plus en plus proche, le Chevalier ne tarda pas à arriver sur les lieux du combat qui avait déjà prit fin.

Il observa la masse qui gisait à terre. Il s'approcha et découvrit le cadavre d'un énorme ours, sa fourrure venait apparemment de lui être enlevé et il présentait une énorme plaie béante au niveau du ventre d'où s'échappaient ses tripes.


"Cela n'a pas dû être une mince affaire pour mettre hors d'état de nuire une telle bête."

Il poursuivit son chemin jusqu'à l'entrée de la grotte et laissa tomber le cerf au sol, exténué par l'effort qu'il venait de produire.

"Voilà pour ma part ce que je vous ramène pour le diner."

Puis il s'assit prêt de la carcasse et s'enquit de la situation.

"Il y a des blessés ?"


Dernière édition par Nandolf le Jeu 24 Avr - 13:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dsilée Stark
Machine à Baffes
Dsilée Stark


Nombre de messages : 109
Age : 36
Localisation : ~ Nuln ~ (ou 92, c'est selon)
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Carrière: Chevalier du Soleil Flamboyant
Guilde: Serment de la Foi

[RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes   [RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes - Page 11 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 13:09

Mauldred/Dangorn a écrit:
En Bretonnie seuls les hommes de sang noble peuvent espérer porter ce titre.

"Excusez-moi, glissa-t-elle dans un souffle à Borgir." Elle se leva une nouvelle fois. Elle ne fit ni attention aux félicitations qui fusaient, ni à l'arrivée de Nandolf. La grotte était semblable à un tunnel. A son bout, une seule personne, vers laquelle elle se dirigea. Arrivée à proximité, la première chose qu'elle fit fut d'envoyer sa main, paume ouverte, vers le visage du chevalier.

[HRP] Je ne sais pas si tu portes un casque. Si oui, j'éditerai mon message. Dans les deux cas, tu risques de prendre cher =)

Edit MJ : Dangorn ? [/HRP]


Dernière édition par Dsilée Stark le Jeu 24 Avr - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.daetheria.com
Petrus
L'Ecrivain (h)éro(t)ique
Petrus


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière: Répurgateur
Guilde: Confrérie des Mercenaires du Reikland

[RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes   [RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes - Page 11 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 13:29

Le répurgateur émergea vaguement du sommeil, la bouche pâteuse.
Il avait mal partout, aux pieds, aux jambes, au crâne, au cou et au bras gauche.
Un bandage tirait l’un des cotés de son visage et la paroi de roc lui donnait des courbatures dans le dos.
La puanteur cadavérique de la grotte se mêlait à la fumée du feu et la lumière du jour qui éclairait un peu le fond de la caverne ne rendait pas plus réjouissante la situation.

Rien que de très habituel somme toute.

Pourtant, un élément étranger venait troubler cet ordre naturel.

A travers les caillots de sang séchés qui encombraient son nez, le répurgateur pouvait sentir l’odeur caractéristique d’une chevelure féminine, une fragrance presque végétale par certaines de ses nuances.

Et en plus, il avait chaud de ce coté là.

Pleinement réveillé par cette constatation surprenante, il ouvrit complètement les yeux pour se rendre compte de la situation.

Une chevelure noire.

Il pouvait aussi sentir une corpulence menue à travers les couches de vêtements, des petits seins contre sa poitrine et des hanches relativement étroites face aux siennes.

En tournant un peu la tête, il put distinguer la pointe d’une oreille.

Une elfe.

Il se remémora alors certains des évènements plus ou moins douloureux de la soirée passée et se souvint de la présence d’Alana.

Il ne réussit pas à comprendre comment les choses en étaient arrivées là.

Exceptionnellement, il décida qu’il n’était pas nécessaire de faire de plus amples investigations.

Il se décala légèrement pour parfaire le contact entre les deux corps et cessa tout mouvement superflu.

Pas de doute, on était nettement mieux ici qu’ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Tête à Claque
Mauldred


Nombre de messages : 255
Age : 37
Localisation : Au coeur de la castagne !
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière: Chevalier de la Quête
Guilde: Confrérie des Mercenaires du Reikland

[RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes   [RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes - Page 11 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 13:34

[HRP] Je ne porte pas de casque quand je parle à une damoiselle Razz [/HRP]

Dangorn se prit une baffe monumentale devant tout le monde. L'incompréhension put se lire sur son visage, et sur sa joue pâle et mal rasée une marque rouge vif en forme de main se dessinait.

"Mais que... qu'ai-je dit de choquant ? C'est la pure vérité, en Bretonnie seuls les hommes peuvent porter les armes. J'étais juste curieux de constater que les mœurs de l'Empire sont visiblement différentes."

Humilié, Dangorn se tut, regarda un instant Dsilée avec des yeux ronds et tourna les talons vers la sortie de la grotte. Il était fourbu et il devait retrouver son étendart avant d'aller dormir.
Revenir en haut Aller en bas
http://reikland.free.fr
Dsilée Stark
Machine à Baffes
Dsilée Stark


Nombre de messages : 109
Age : 36
Localisation : ~ Nuln ~ (ou 92, c'est selon)
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Carrière: Chevalier du Soleil Flamboyant
Guilde: Serment de la Foi

[RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes   [RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes - Page 11 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 13:38

"Pas si vite." Fit-elle sèchement, avant de lui emboîter le pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.daetheria.com
Lioudane

Lioudane


Nombre de messages : 115
Age : 49
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Race: Nain
Carrière: Tueur
Guilde: Aube Eternelle

[RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes   [RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes - Page 11 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 14:03

Lioudane toujours à l'extérieur en train de recouvrir la carcasse de neige, regarda Nandolf arriver.

" Belle prise Nandolf... Oui, quelques uns mais Mornund s'occupe d'eux. Borgir à quelque peu souffert je crois, il s'est retrouvé pris sous le cadavre quand nous l'avons térassé. "

Lioudane constata que malgré la couche de neige dont le corps était recouvert, une coulée de sang parvenait toujours à la traversée. Encore une idée d'elfe que de dépeucer la bête ...

Lioudane regarda ceux qui restaient dehors.

" Nous devrions rentrer nous mettre au chaud, non ? "

Sans attendre de réponse, il joignit le geste à la parole et rentra dans la grotte...


Dernière édition par Lioudane le Jeu 24 Avr - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Tête à Claque
Mauldred


Nombre de messages : 255
Age : 37
Localisation : Au coeur de la castagne !
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière: Chevalier de la Quête
Guilde: Confrérie des Mercenaires du Reikland

[RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes   [RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes - Page 11 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 14:12

Dangorn s'arrêta de marcher et tourna la tête vers la chevalière. Son regard était dur.

"Qu'est-ce que vous me voulez ? Ca ne vous suffit point de m'avoir humilié en public ? Je l'ai peut-être mérité, mais maintenant laissez-moi en paix."

Sortant de la grotte, Dangorn balaya le camp du regard.

"Où est ce foutu étendard ? Ah, le voilà."

Couvert de neige et imbibé du sang de l'ours, la bannière de la CMR gisait par terre. Le bretonnien alla la ramasser, avant de revenir s'abriter du froid dans la grotte.
Revenir en haut Aller en bas
http://reikland.free.fr
Dsilée Stark
Machine à Baffes
Dsilée Stark


Nombre de messages : 109
Age : 36
Localisation : ~ Nuln ~ (ou 92, c'est selon)
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Carrière: Chevalier du Soleil Flamboyant
Guilde: Serment de la Foi

[RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes   [RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes - Page 11 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 15:19

"Non mais, croyez-vous que..." Le chevalier l'ignora et alla chercher quelque chose dans la neige. Elle le regarda la recroiser et s'en retourner dans la grotte.
Elle revint à la "forêt" qui s'étendait devant elle, puis regarda ses mains. Elle défit un ruban de couleur qui entourait l'un des poignets, et s'accrocha les cheveux avec. Elle apercut alors Nandolf, avec Lioudane. Elle le regarda le temps de finir de se coiffer, puis poussa un long soupir avant de se décider à retourner dans la grotte.


Dernière édition par Dsilée Stark le Jeu 24 Avr - 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.daetheria.com
Borgir Darkmoon

Borgir Darkmoon


Nombre de messages : 143
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière: Répurgateur
Guilde: Aube Eternelle

[RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes   [RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes - Page 11 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 15:28

Borgir appercut Dsilée revenir et lui demanda
"Eh bien? Vous l'avez fait détaler... Pouvons-nous reprendre notre conversation ? Accepteriez-vous de me répondre?"
Borgir était toujours adossé le long d'une paroi de la grotte , se tenant le bras ,de temps à autre, qui lui faisait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Dsilée Stark
Machine à Baffes
Dsilée Stark


Nombre de messages : 109
Age : 36
Localisation : ~ Nuln ~ (ou 92, c'est selon)
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Carrière: Chevalier du Soleil Flamboyant
Guilde: Serment de la Foi

[RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes   [RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes - Page 11 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 15:56

Dsilée s'apprétait à aller sermoner vertement le Chevalier. Mais elle se ravisa une fois qu'elle fut rentrée dans la grotte. Une nouvelle saute d'humeur ne serait sans doute plus la bienvenue à cette heure. Ca attendrait un peu. Elle se dirigea droit vers ses affaires, et ne répondit pas de suite à Borgir. Elle s'assit là où elle était précedemment.
D'une voix qu'elle aurait voulu moins coupante:


"Répondre à quelle question ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.daetheria.com
Borgir Darkmoon

Borgir Darkmoon


Nombre de messages : 143
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière: Répurgateur
Guilde: Aube Eternelle

[RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes   [RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes - Page 11 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 16:04

Borgir répetta mot pour mot ses questions
"Dites-moi , Dame Dsilée d'où venez-vous? Et qu'est-ce qui vous a poussé à devenir Chevalier? Il est vrai qu'il est rare de voir une Dame , qui plus est aussi charmante , embrasser la voie de la chevalerie..."
Revenir en haut Aller en bas
Änndgrim

Änndgrim


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Race: Nain
Carrière: Brise-Fer
Guilde: -§ Aube Eternelle §-

[RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes   [RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes - Page 11 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 16:10

FOUTRIPAILLE! MORBLEU! SANGLEBOUC! Où suis-je maintenant? Foutu sanglier, foutu fringale, on me reprendra plus à aller chasser une de ces bestioles quand je suis dans un de ces convois, puis pourquoi ils vont si vite aussi? Pourtant j'ai pas pris tant de temps que ça pour le serrer ce bestiot, à peine une heure, ils auraient dû être toujours là quand je suis revenu. Bah je vais rentrer dans ste grotte, ste lumière ça doit être un feu je vais en profiter pour me faire cuire le bestiot.
Revenir en haut Aller en bas
Dsilée Stark
Machine à Baffes
Dsilée Stark


Nombre de messages : 109
Age : 36
Localisation : ~ Nuln ~ (ou 92, c'est selon)
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Carrière: Chevalier du Soleil Flamboyant
Guilde: Serment de la Foi

[RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes   [RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes - Page 11 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 16:23

"A croire que c'est contre-nature de porter une armure et de se faire appeler Dame, n'est-ce pas ? Mes raisons ne doivent pas beaucoup différer des autres Chevaliers. Même si j'en ai de plus personnelles. Et je suis déçue de constater qu'il n'y a peut-être que dans une bataille que l'on ne fait pas remarque comme celles que je dois supporter depuis que je suis ici."

Elle prit un petit caillou et le projeta vers le Bretonnien, avant de tourner la tête vers l'entrée de la grotte. Bling.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.daetheria.com
Änndgrim

Änndgrim


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Race: Nain
Carrière: Brise-Fer
Guilde: -§ Aube Eternelle §-

[RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes   [RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes - Page 11 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 16:38

Änndgrim entra dans la grotte, faisant claquer bruillament les ses semelles d'acier contre le sol de pierre.
Ah bah vous êtes là, bah c'est pas trop tôt, vous savez depuis combien de temps je vous cherche, bande d'irresponsables? Non mais ho hein, ont peu plus aller chercher un casdale tranquil sans se retrouver abandonné par le reste de la troupe?
Revenir en haut Aller en bas
Nandolf

Nandolf


Nombre de messages : 63
Age : 40
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière: Chevalier du Soleil Flamboyant
Guilde: Aube Eternelle

[RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes   [RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes - Page 11 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:32

"Merci Lioudane, je pense que j'ai eu beaucoup de chance en tombant sur sa piste. Je n'allais pas laisser passer une telle occasion."

"Je ne me fais pas de soucis pour ce vieux Borgir il sera remit sur pieds d'ici demain matin après un bon repas et une bonne nuit de sommeil."

Le Chevalier se releva et entreprit de déplacer le corps du cerf dans la grotte à proximité de l'entrée pour le garder au sec et éviter que des charognards ne s'en emparent.

Il se retourna et aperçut alors Dame Dsilée entrain de se recoiffer. Il n'avait pas encore eu l'occasion de discuter avec elle depuis le début de l'expédition. Elle semblait énervée.


"Ce n'est peut être pas le bon moment, cela attendra un peu." Pensa t'il.

Nandolf emboita le pas de Lioudane et s'enfonça dans la grotte. Il se dirigea vers l'endroit ou il avait laissé ses affaires avant de partir en chasse. Le Chevalier décrocha son étui dorsale dans lequel était rangée sa javeline et détacha son baudrier en cuir noir où reposait à sa droite le fourreau et son épée "Lowehart". Il s'agenouilla et déposa ses armes au sol près de son bouclier. Le Chevalier jeta un coup d'œil autour de lui tout en se relevant.

La plupart des combattants étaient réunis autour du feu. Le Nain Anndgrim qui venait seulement de retrouver la troupe commençait déjà à exprimer son mécontentement.


"Hey Maitre Anndgrim ! Vous parlez de casse dalle c'est bien celà ? Il se trouve que je viens de ramener de la chasse, un très beau cerf. Que diriez vous de le préparer pour le diner de ce soir ? Il y a d'autres volontaires ?"

Nandolf cherchait du regard Kyoshim qui l'avait laissé avec sa prise au milieu des bois. Il comptait bien que l'Asur se rattrape en aidant à préparer l'animal pour le repas de ce soir.



Dernière édition par Nandolf le Jeu 24 Avr - 18:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erwynn Von Cleef
Dit la Puce
Erwynn Von Cleef


Nombre de messages : 100
Localisation : Namur, Belgique.
Date d'inscription : 07/04/2008

Feuille de personnage
Race: Humain Impérial
Carrière: Chevalier du Soleil Flamboyant
Guilde:

[RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes   [RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes - Page 11 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:34

Mornund, toujours souffrant, avant accepté le bandage et remercia l'elfe. Il appuya encore plus son bandage en guise de bandoulière sur l'œil.

"On aura de quoi manger ce soir, un ours géant, un cerf..."

Il déposa son marteau contre la paroi de la grotte et s'asseya à côté, contre le mur, pour se reposer.

"Maintenant que le danger est passé, pouvons-nous reprendre l'élection du commandeur de la troupe ?"


Dernière édition par Mornund le Jeu 24 Avr - 21:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Änndgrim

Änndgrim


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Race: Nain
Carrière: Brise-Fer
Guilde: -§ Aube Eternelle §-

[RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes   [RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes - Page 11 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:54

Änndgrim sortit un manuel de son sac:

Cerf, cerf cerf... Alors j'ai cerf bouillie à la bille de troll et flambé à la laitance de baleine arc-en-ciel.
Ah euh l'inconvénient c'est qu'il faut de la bile de troll... et euh de la laitance de baleine arc-en-ciel ah et faut un mois et demi de cuisson.

Änndgrim entendit des soupirs soulagement.

La seconde recette c'est du cerf grillé à la bière.
Faire griller arroser avec de la bière, servir avec de la bière.

Bon bah je crois qu'on peut commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Borgir Darkmoon

Borgir Darkmoon


Nombre de messages : 143
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière: Répurgateur
Guilde: Aube Eternelle

[RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes   [RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes - Page 11 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:28

Borgir répondit sèchement à Dsilée
"Et bien , si vous faites le choix de prendre toutes mes questions pour votre pomme...
Vous prenez toutes les remarques pour du sexisme Dsilée.
Très bien , restez dans votre coin. Aurevoir."

Borgir quitta la conversation , se leva et alla voir Nandolf.
Revenir en haut Aller en bas
Dsilée Stark
Machine à Baffes
Dsilée Stark


Nombre de messages : 109
Age : 36
Localisation : ~ Nuln ~ (ou 92, c'est selon)
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Carrière: Chevalier du Soleil Flamboyant
Guilde: Serment de la Foi

[RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes   [RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes - Page 11 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:42

"Mais..."
Elle le regarda s'en aller, et poussa un nouveau soupir. Elle défit le fourreau accroché à sa ceinture et y rangea rageusement son arme, qui était restée par terre. Ssschlakk. Elle se redressa et commença à défaire les lacets de cuir qui maintenaient le haut de son armure.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.daetheria.com
Alana

Alana


Nombre de messages : 148
Age : 35
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
Race: Haut Elfe
Carrière: Guerriére fantome
Guilde: Confrérie des mercenaires du Reikland

[RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes   [RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes - Page 11 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:20

Andelhion a écrit:

*Prenez ceci amie elfe et cesse de vous acoquiner avec un humain, ce n'est de plus que déshonorant de la part d'une dame elfe.*

La colère empourpra les joues de l'elfe et sa main se crispa sur la garde de son épée. Seul la présence d'un Petrus convalescent à ses cotés l'empêcha d'aller plus loin.

"Je n'ai aucune honte à porter secours à un être que je considère comme un frère..." A peine plus qu'un murmure mais une rage contenue dans chacun des mots prononcés.

Alana détailla rapidement son interlocuteur, le mépris incrusté dans ses traits s'accentua encore lorsqu'elle posa les yeux sur la fourrure de lion blanc qui recouvrait Andelhion.

"Un simple garde du corps qui n'a jamais connu autre chose que les conforts d'un palais ne pourra jamais comprendre le lien unissant de vrais frères d'armes."

Au fil de sa phrase le ton de l'elfe s'était adoucis jusqu'à devenir neutre, toute colère s'était évanouie de sa voix. Ce n'était pas la faute de cet imbécile de lion blanc, après tout.
Il ne pouvait pas comprendre. Il souffrait d'un trop sévère défaut pour cela.
Il n'était ni guerrier fantôme, ni membre des mercenaires du Reikland... son clan... désormais.

D'une main distraite, elle utilisa la fourrure, en orientant la partie ensanglanté vers l'extérieur, pour couvrir son corps ainsi que celui de Petrus. L'odeur qui se dégageait de l'objet était immonde et elle se doutait qu'une multitude puces et autres immondice le recouvrait, mais c'était un mal nécessaire.

Son frère en avait besoin, c'était l'esprit de la meute...

Reposant sa tête contre la poitrine du répurgateur, Alana ferma les yeux. Elle ne désirait plus q'une seule chose, désormais, se reposer... dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Garderan

Garderan


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Race: Haut Elfe
Carrière: Lion Blanc
Guilde: Les Trois Serments

[RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes   [RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes - Page 11 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:47

Les cœurs s'échauffaient dans la caverne. Et si cela continuait, le groupe ne tarderais pas à être divisé. D'un côté les sexistes, de l'autre les arrogants. Voilà une belle bande de bras cassés.

"Au moin cet humain passera la nuit en de fort bonne compagnie" ricana Andelhion.

L'elfe se dirigea ensuite vers Änndgrim qui s'était improvisé cuisinier tout en s'adressant à lui.

*Hola nain, n'oublies pas que ta recette s'appelle Cerf à la bière et non bière au cerf* puis lui tapota amicalement l'épaule.

Le guerrier passa à côté du répurgateur blessé et lui offrit quelques bandages, histoire d'en avoir d'avance le cas échéant.

*Prends ceci humain, tu en auras plus besoin que moi a l'heure actuelle*

Et pour finir son tour de caverne alla à la rencontre de la femme chevalier, ayant repéré un endroit adéquat pour passer la nuit.

*Puis-je m'assoir à vos côté Guerrière ?* tout en affichant un sourire à Dsilée.


Dernière édition par Andelhion le Jeu 24 Avr - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ukyo

Ukyo


Nombre de messages : 68
Age : 35
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière: Sorcière flamboyante
Guilde: aucune pour le moment

[RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes   [RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes - Page 11 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:49

La tête de Miria oscillait. Elle avait du mal à rester éveillée et demeurait à demi consciente de ce qui se passait autour d'elle.

Elle vit Dangorn lui parler sans comprendre un mot de ce qu'il disait. Elle n'avait pas l'énergie nécessaire pour parler et se contenta de penser très fort:


Crève

Apparemment ca aurait sans doute été une bonne réponse car elle vit dame Dsilée se lever. Elle eut le courage de tourner la tête, juste à temps pour voir une magnifique gifle. Elle sourit un peu, même si c'était difficile.

Entre temps, quelqu'un s'était approché pour lui mettre une sorte de peau sur les épaules. Elle était sale, puante, encore dégoulinant de sang. Mais c'était chaud et agréable. Et c'était en ce moment tout ce qui l'importait. Dormir...
Revenir en haut Aller en bas
Änndgrim

Änndgrim


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Race: Nain
Carrière: Brise-Fer
Guilde: -§ Aube Eternelle §-

[RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes   [RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes - Page 11 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:54

Änndgrim, regarda Petrus mal en point, ils avaient combattus côte à côte lors du siège de Karinka, et Änndgrim le tenait dans ces sentiments comme un frère d'arme.
Hey Petrus, tu sais pourquoi on dit que la bière naine est le meilleur des remèdes?
Änndgrim saisit un tonnelet de la taille d'une chopine dans son sac et le lui jeta. Le nain faisair un grand sourire, levant sa chope à Petrus.
Revenir en haut Aller en bas
Dsilée Stark
Machine à Baffes
Dsilée Stark


Nombre de messages : 109
Age : 36
Localisation : ~ Nuln ~ (ou 92, c'est selon)
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Carrière: Chevalier du Soleil Flamboyant
Guilde: Serment de la Foi

[RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes   [RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes - Page 11 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:59

"Il n'y a pas de places assignées que je sache..." répondit-elle à l'Elfe, neutre.
Elle posa les deux pièces de son haut d'armure à côté d'elle. Elle portait un vêtement de cuir en dessous, duquel dépassaient les cordons d'une chemise blanche. Puis elle s'attaqua aux pièces d'avant-bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.daetheria.com
Contenu sponsorisé





[RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes   [RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes
Revenir en haut 
Page 11 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP] Chemin du Chaos et des Elfes Noirs
» [RP] Chemin des Nains
» [RP] Chemin des Peaux-Vertes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté francophone W.A.R. Roleplay :: Section Roleplay (Exclusivement sur forum) :: A l'aventure compagnons ! :: La Vallée de Krunk-
Sauter vers: