Communauté francophone W.A.R. Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté francophone W.A.R. Roleplay


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes

Aller en bas 
+19
Dietfried Kempel
Änndgrim
Garek Jung
Garderan
Stanika
Kyoshim
Petrus
Wilbert Guth
Mauldred
Vallée_Krunk
Nandolf
Alana
Ukyo
Lioudane
Borgir Darkmoon
Dsilée Stark
Umbre
Erwynn Von Cleef
Vugnus Admin
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Mauldred
Tête à Claque
Mauldred


Nombre de messages : 255
Age : 37
Localisation : Au coeur de la castagne !
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière: Chevalier de la Quête
Guilde: Confrérie des Mercenaires du Reikland

[RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes   [RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes - Page 12 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:00

Dangorn revint dans la grotte avec son étendard.

Avant de repasser devant Dsilée, il remit prestement son heaume sur sa tête. Il passa devant elle, qui heureusement lui tournait le dos. Puis quand il fut à distance respectable il retira prudemment son casque.
Revenir en haut Aller en bas
http://reikland.free.fr
Erwynn Von Cleef
Dit la Puce
Erwynn Von Cleef


Nombre de messages : 100
Localisation : Namur, Belgique.
Date d'inscription : 07/04/2008

Feuille de personnage
Race: Humain Impérial
Carrière: Chevalier du Soleil Flamboyant
Guilde:

[RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes   [RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes - Page 12 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:08

Mornund grimaçait de souffrance, mais il parvint à dire:

"Bon, pouvons-nous reprendre le vote concernant le commandement ? Sans quelqu'un pour diriger la troupe, nous n'irons pas loin !"
Revenir en haut Aller en bas
Garderan

Garderan


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Race: Haut Elfe
Carrière: Lion Blanc
Guilde: Les Trois Serments

[RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes   [RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes - Page 12 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:15

Andelhion posa sa hache contre la paroi ainsi que son casque et son javelot puis mis sur le sol sa fourrure afin de pouvoir se préparer à dormir.

Soudain l'envie pressante se présenta.

*Ho non pas maintenant, il fait un froid glacial dehors.* dit l'elfe tout en grimaçant.

Mais l'envie devenait trop pressante. Il se dirigea alors vers la sortie de la caverne, tenant une démarche assez rapide.

Le froid était tel que lorsqu'il mis le nez dehors des frissons lui parcoururent le dos.

Mais l'envie était vraiment trop forte. Il se dirigea à droite dès la sortie de la caverne et fit quelques pas.

Il fallait faire vite ou sinon..

Andelhion se stopa net et commença à abaisser son pantalon puis urina violemment contre la montagne.

/HRP/ j'ai très envie de faire pareil maintenant Razz/HRP/

Un soulagement pouvait se voir sur son visage et de plus les frissons avaient disparus.
Revenir en haut Aller en bas
Änndgrim

Änndgrim


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Race: Nain
Carrière: Brise-Fer
Guilde: -§ Aube Eternelle §-

[RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes   [RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes - Page 12 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:03

Je propose Lioudane, parce que c'est un nain (regard de l'assistance consterné), et aussi parce qu'il a une crête orange. (regard de l'assistance plus consterné qu'elle n'aurait jamais imaginé l'être).

Änndgrim fit un signe de tête à Alana en guise salutation puis s'adressa à Dsilée tout en continuer à faire tourner le cerf sur sa broche.

Bonjour mademoiselle heureux de vous rencontrer, je suis Änndgrim membre du Haut-Conseil de l'Aube Eternelle.


Dernière édition par Änndgrim le Jeu 24 Avr - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Garderan

Garderan


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Race: Haut Elfe
Carrière: Lion Blanc
Guilde: Les Trois Serments

[RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes   [RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes - Page 12 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:12

Son envie assouvie, Andelhion se nettoya parfaitement les mains avec ce qu'il trouva et repris le chemin de la caverne.

Änndgrim était en plein discours typiquement nain. il voulait désigner l'un de ses pairs pour commander, argumentant d'une façon assez pittoresque.

Il attendait de voir la suite d'évènement, car donner le commandement n'était pas chose à prendre à la légère.

L'elfe se rapprocha ensuite du festin en pleine cuisson et découpa un morceau de viande puis alla s'assoir près de ses affaires pour dîner tranquillement.

/HRP/ JE ME SUIS PARFAITEMENT LAVE LES MAINS !/HRP/
Revenir en haut Aller en bas
Dsilée Stark
Machine à Baffes
Dsilée Stark


Nombre de messages : 109
Age : 36
Localisation : ~ Nuln ~ (ou 92, c'est selon)
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Carrière: Chevalier du Soleil Flamboyant
Guilde: Serment de la Foi

[RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes   [RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes - Page 12 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:14

Elle était en train de finir de se débarasser de son dernier brassard. Elle leva la tête et se mit debout.
"Enchantée. Je suis Dsilée Stark." Elle esquissa un bref sourire poli.
"Je ne me souviens pas vous avoir vu lors de notre venue parmi les vôtres."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.daetheria.com
Änndgrim

Änndgrim


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Race: Nain
Carrière: Brise-Fer
Guilde: -§ Aube Eternelle §-

[RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes   [RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes - Page 12 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:21

C'est parce que je m'était lancé dans une quête épique et que lors de votre visite diplomatique j'était en train de onquérir la puissante broche à rôtir runique que vous voyez là, cette quête m'a pris beaucoup de temps et était ardue mais elle ne valait la peine. regardez donc ce magnifique objet tout de gromril oarfaitement poli et aux runes sculptées avec précison.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshim

Kyoshim


Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : Ulthuan
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Race: Asur
Carrière: Guerrier Fantôme
Guilde: Les Trois Serments

[RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes   [RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes - Page 12 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 23:51

Après s'être fait remercier par le prêtre guerrier, l'Asur alla s'abriter dans la grotte pour se protéger de la nouvelle levée de froid, il vit que Nandolf était déjà revenu sans son aide alors il alla le voir et lui dit :

"Désolé pour tout à l'heure mais j'étais inquiet au sujet des autres mais je n'ai servi strictement à rien pas comme toi qui a au moins ramené de la nourriture pour tout le monde, j'espère que je peux faire quelque chose, étant guerrier fantôme, j'ai pris l'habitude de manger esseulé et donc de me faire mes repas seul. Car la plupart de nos missions se font en solitaire c'est pour cela que certains d'entre nous sont si insociables avec les autres peuples, par exemple moi, c'est ma première mission avec les trois Ordre réunis mais mon éducation m'a toujours appris à respecter mon prochain."

L'elfe s'assit, dos à la paroi de la grotte.
Revenir en haut Aller en bas
Lioudane

Lioudane


Nombre de messages : 115
Age : 49
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Race: Nain
Carrière: Tueur
Guilde: Aube Eternelle

[RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes   [RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes - Page 12 Icon_minitimeVen 25 Avr - 0:11

Lioudane salua Anndgrim de la tête et écouta les paroles échangée durant ce premier moment de calme.

" Mornund, je suis on ne peu plus d'accord avec toi, notre groupe et de plus en plus important mais aussi de plus en plus disparate. il nous faut clairement un chef, mais il nous faut avant tout quelqu'un qui soit accepté par le plus grand nombre.

Anndgrim a proposé que je dirige ce groupe. En tant que membre du Grand Conseil de l'Aube Eternelle j'ai autorité sur ceux de ma compagnie, pour les autres, cela reste à voir... Je ne pense pas que les elfes ici présents accepterons aussi aisément les ordres d'un nain. "

Avant que quiconque émette une protestation, il clarifia ses dires

" Je ne fait qu'exposer les faits, je pense qu'il en sera de même si l'un des elfes présents demandait le commandement.

La proposition d'Anndgrim a des avantages et des inconvénients, pour ma part, je connais la vie dans ce type de contrées, j'ai une certaine habitude à commander, mais une chose que ceux qui sont nains savent en me voyant, c'est que j'ai prété un serment, qui risquera de tous vous mettre en grand danger. Je suis un Tueur et mon seul but est de trouver la mort la plus glorieuse possible. Cela je tenait à ce que tous en soit bien conscient à l'heure du choix. "

Sur ces mots, lioudane se tailla une beau morceau de viande dans le flanc du cerf et l'embrocha sur un morceau de bois avant de le faire griller...
Revenir en haut Aller en bas
Borgir Darkmoon

Borgir Darkmoon


Nombre de messages : 143
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière: Répurgateur
Guilde: Aube Eternelle

[RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes   [RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes - Page 12 Icon_minitimeVen 25 Avr - 12:01

Borgir ms'assit et attrapa un morceau de Cerf.
Il le fit brûler et dit

"Je suis pour que Lioudane dirige le groupe. C'est un nain , il connait les montagnes. et chacun lui fait confiance , et pas seulement dans ma guilde.
Si vous voulez mon avis , on ne devrait pas parler de chef.
Moi je suis d'accord pour qu'un nain me guide en montagne , mais il n'est pas question que je le suive dans une forêt.
Une montagne a généralement une fin. C'est pourquoi il faudra désigner un autre guide si nous rencontrons un autre terrain."

Borgir crosua un morceau de viande.
Revenir en haut Aller en bas
Änndgrim

Änndgrim


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Race: Nain
Carrière: Brise-Fer
Guilde: -§ Aube Eternelle §-

[RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes   [RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes - Page 12 Icon_minitimeVen 25 Avr - 15:14

Änndgrim arracha un gros morceau de viande au cerf qu'il avala d'un coup.

Un guide nain serait bien utile en ces contrés et même si nous vous avons laisser vous disputer, si vous nous aviez demandé on aurais pu vous dire que la meilleur chose à faire en cas de blizard lorsqu'on est épuisé est de se creuser un trou horizontal dans la neige de s'y fourrer dedans en rebouchant de manière à laisser une petite ouverture, ce n'est pas idéale mais un mètre de neige au dessus-de soit ça peut faire passer la température de -30°C à -5°C. Biensûr une grotte abritée du vent avec un feu de camp c'est mieux mais il vous faudra y renoncer tôt ou tard.
Bon s'il faut une sentinelle je me porte volontaire, je suis assez reposé, jai bien dû dormir 5 ou 6 heures la nuit dernière.

Änndgrim bourra sa pipe et finit sa bière, avant de sortir sa hache d'arme et son bouclier.
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Tête à Claque
Mauldred


Nombre de messages : 255
Age : 37
Localisation : Au coeur de la castagne !
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière: Chevalier de la Quête
Guilde: Confrérie des Mercenaires du Reikland

[RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes   [RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes - Page 12 Icon_minitimeVen 25 Avr - 15:27

"D'accord, je vous fais confiance maître nain. Mais si vous vous sentez fatigué réveillez-moi, je prendrais le second quart." dit Dangorn en s'asseyant près d'Änndgrim et en prenant lui aussi un morceau de cerf pour le faire cuire, histoire de prendre un casse-croûte avant de dormir.

Il avait mis l'étendard de sa confrérie à sécher près du feu.
Revenir en haut Aller en bas
http://reikland.free.fr
Dsilée Stark
Machine à Baffes
Dsilée Stark


Nombre de messages : 109
Age : 36
Localisation : ~ Nuln ~ (ou 92, c'est selon)
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Carrière: Chevalier du Soleil Flamboyant
Guilde: Serment de la Foi

[RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes   [RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes - Page 12 Icon_minitimeVen 25 Avr - 16:08

Tout en se séparant de ses coudières, elle écoutait ce qui se disait autour d'elle. Un chef serait en effet le bienvenu, que leur troupe soit désormais coordonnée... Elle ne se manifesta cependant pas. Pas pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.daetheria.com
Borgir Darkmoon

Borgir Darkmoon


Nombre de messages : 143
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière: Répurgateur
Guilde: Aube Eternelle

[RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes   [RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes - Page 12 Icon_minitimeVen 25 Avr - 17:11

Borgir continua sur sa lancée

"Oui... un nain saurait nous guider.
Quand à moi , je connais bien la forêt pour avoir grandit dans une famille de bûcherons. S'il faut quelqu'un pour se repérer en forêt , je me porterai volontaire... Bien entendu , je parle de forêts... pas de bosquets de conifères comme on peut en trouver ici."

Borgir se leva et finît en disant :

"Je vais remonter en haut de mon arbre. Si je voins le moindre signe d'un ennemi , je vous le signalerai. Pour cela , je vais aller me fabriquer un arc rudimentaire.
Demain il faudra avancer."

Borgir alla voir Dsilée

"Je pars faire la sentinelle. J'aurais beaucoup aimé m'entretenir avec vous , mais vous n'avez pas été très agréable Dsilée.
Si vous décidez de monter la garde , venez donc vers le bosquet en face de la grotte. Je vous appelerai car je vous verrai forcément.
Peut-être pourrions-nous parler plus paisiblement et plus sérieusement qu'avec les pantins qui tournent autour."

Borgir s'en alla vers le bosquet , rabaissa sa capuche sombre , ce qui masqua son crâne rasé et son oeil borgne balaffré.
Il ramassa une longue branche d'arbre assez soide , et avait au préalable tranché un tendon de l'ours qu'ils avaient abbatu.
Il se fit un arc de mauvaise facture avec , mais de quoi alerter ses amis d'une quelconque menace.
Borgir grimpa en haut de son arbre et attendit patiemment la nuit sur une branche , fixant les horizons enneigés des montagnes.
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Tête à Claque
Mauldred


Nombre de messages : 255
Age : 37
Localisation : Au coeur de la castagne !
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière: Chevalier de la Quête
Guilde: Confrérie des Mercenaires du Reikland

[RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes   [RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes - Page 12 Icon_minitimeVen 25 Avr - 17:30

Après s'être restauré, Dangorn se leva et baîlla un grand coup.

"Je suis fourbu par ma chevauchée et combattre cet ours m'a achevé. Je vais me coucher."

Il alla chercher un coin pour s'allonger, et en passant devant Petrus et Alana il leur lança gaiement :

"Petrus, tu me fais une place entre toi et Alana ?"

Mais visiblement ça n'était pas dans leurs projets.

"Oh c'est bon, je plaisantais..."

Après quelques pas dans la grotte il trouva enfin un coin pas trop humide et assez plat pour dormir dessus sans s'enfoncer des pierres dans les côtes.
"Là ce sera parfait."
Et il s'y allongea. Au bout de quelques minutes, il ronflait.
Revenir en haut Aller en bas
http://reikland.free.fr
Garderan

Garderan


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Race: Haut Elfe
Carrière: Lion Blanc
Guilde: Les Trois Serments

[RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes   [RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes - Page 12 Icon_minitimeVen 25 Avr - 17:33

Andelhion finissait son repas tout en écoutant les paroles de ces comparses, assis contre la paroi de la grotte.

L'un des répurgateur prit la décision de monter la garde puis sortit de l'abri.


"J'espère qu'il sera plus attentif que le nain" pensa t-il.

Puis il prit la parole .


*Nous sommes dans cette vallée pour accomplir quelque chose, certains pour leur peuple, d'autres pour leurs amis, et d'autre pour des raisons qui leur sont chères.*

Il fixa les autres membres du groupe et reprit


*Le temps presse ! Nos ennemis sont peut être déjà dans la vallée. Il nous faut réagir rapidement. Serte l'élection d'un chef nous serait profitable à tous, mais je pense personnellement qu'ils sortiront du lot par eux même. Le commandement est une capacité innée et non une passassion de pouvoir.*

*Nous devons tout d'abord nous mettre en confiance les uns les autres, car dans la bataille nous devrons être solidaire !*

L'elfe chercha alors la trace d'une quelconque réaction parmi son auditoire.
Revenir en haut Aller en bas
Dsilée Stark
Machine à Baffes
Dsilée Stark


Nombre de messages : 109
Age : 36
Localisation : ~ Nuln ~ (ou 92, c'est selon)
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Carrière: Chevalier du Soleil Flamboyant
Guilde: Serment de la Foi

[RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes   [RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes - Page 12 Icon_minitimeVen 25 Avr - 17:35

Elle se contenta de hocher la tête. Passé l'ardeur dûe au combat, la fatigue emmagasinée commençait à se faire sentir. Peut-être, si le sommeil venait à lui manquer malgré tout, elle sortirait discuter un peu. Elle n'avait pas encore eu l'occasion de parler d'autre chose que de condition féminine ou de remontrances.
Elle posa les dernière pièces d'armure à côté d'elle, et posa sa cape sur le petit tas. Elle fouilla dans son sac et enfila une veste de laine. Rien ne serait de trop.
Elle acquiesca en silence, aux paroles d'Andelion, tout en finissant de revêtir son vêtement.
Elle s'allongea le plus confortablement possible et tira un pan de cape sur elle. En écoutant ce qui se disait autour.


Dernière édition par Dsilée Stark le Ven 25 Avr - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.daetheria.com
Nandolf

Nandolf


Nombre de messages : 63
Age : 40
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière: Chevalier du Soleil Flamboyant
Guilde: Aube Eternelle

[RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes   [RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes - Page 12 Icon_minitimeVen 25 Avr - 18:07

Finalement l'Asur s'approcha du Chevalier pour lui présenter ses excuses.

"Ce n'est pas grave Kyoshim, je m'en suis très bien sortit tout seul."

"Concernant le repas je pense que chacun va venir prendre sa part, ne vous en faites pas." Prononça Nandolf tout en regardant les combattants entamer le cerf tour à tour. Il découpa un morceau de viande qu'il tendit à l'Asur.

"Tenez ! Prenez en, les autres ont l'air de se régaler."

Puis il coupa à son tour une autre portion et s'installa près du feu pour rôtir la viande fraiche qu'il venait de découper.

"Concernant l'élection je donne ma voix à Maitre Lioudane. Il connait mieux que quiconque le terrain et c'est un guerrier d'expérience. Je lui fait entièrement confiance."

Après avoir prit la parole, les yeux du Chevalier se rivèrent à nouveau sur la tranche de viande qui commençait à prendre de belles couleurs.

Certains guerriers avaient déjà finit leurs repas et commençaient déjà à se préparer pour prendre un peu de repos.

Il écouta l'Elfe qui venait de prendre la parole, tout en dévorant sa tranche de viande. Le Chevalier acquiesça d'un mouvement de la tête.

Une fois son repas terminé, il prit congé auprès des quelques combattants restés autour du feu et retourna près de ses affaires. Le Chevalier décrocha sa cape en la repliant plusieurs fois et la déposa sur son bouclier pour s'en faire un oreiller rudimentaire puis il se saisit de sa sacoche et sortit une couverture qu'il dépliât sur lui. Avant de s'allonger il s'assura que son épée était à portée de main.


"Enfin un peu de repos !" Murmura t'il tout en fermant les yeux.


Dernière édition par Nandolf le Ven 25 Avr - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Tête à Claque
Mauldred


Nombre de messages : 255
Age : 37
Localisation : Au coeur de la castagne !
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière: Chevalier de la Quête
Guilde: Confrérie des Mercenaires du Reikland

[RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes   [RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes - Page 12 Icon_minitimeVen 25 Avr - 18:13

Dangorn s'était réveillé brusquement quand Andelhion avait crié.

"On ne peut pas s'en occuper demain, après un repos bien mérité ? Non ? Bon, puisqu'il faut voter, je donne aussi ma voix à Lioudane, maintenant parlez moins fort s'il vous plaît."

Et il remit son heaume sur sa tête et se rendormit.
Revenir en haut Aller en bas
http://reikland.free.fr
Lioudane

Lioudane


Nombre de messages : 115
Age : 49
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Race: Nain
Carrière: Tueur
Guilde: Aube Eternelle

[RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes   [RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes - Page 12 Icon_minitimeVen 25 Avr - 18:33

Lioudane termina le copieux morceau de cerf roti qu'il s'était découpé et rota aussi discretement que possible ... pour un nain ... afin de déranger le moins possible les dormeurs.

Il écouta ceux qui prirent la parole et acquiesca à celles d'Andelhion.

La fatigue se faisait sentir, la marche avait été pénible pour tous et lui aussi aspirait au sommeil. Il tapa sur l'épaule d'Anndgrim.


" Quand tu réveilleras Dangorn, dit lui qu'il fasse de même pour que je prenne sa suite et ne laissaient pas mourrir le feu. "

Lioudane salua ceux qui étaient encore éveillés puis se trouva un coin où s'étendre sous sa grosse couverture hivernale. il posa ses deux haches et son sac à coté de lui et s'allongea. Il s'endormit presque aussitôt ...
Revenir en haut Aller en bas
Dsilée Stark
Machine à Baffes
Dsilée Stark


Nombre de messages : 109
Age : 36
Localisation : ~ Nuln ~ (ou 92, c'est selon)
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Carrière: Chevalier du Soleil Flamboyant
Guilde: Serment de la Foi

[RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes   [RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes - Page 12 Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:27

Au bout de dix minutes, Dsilée soupira, et se redressa, assise. Ils étaient nombreux à dormir, et elle aurait bien aimé faire pareil. Si seulement... Elle tira de son sac un morceau de pain, en sépara un bout et rangea l'autre. Elle prit son poignard et s'approcha du feu, en essayant de faire le moins de bruit possible. Elle avisa ce qui restait du cerf, et s'accroupit à côté. Elle ne lança qu'un sourire un nain qui surveillait le feu, et entreprit de se couper un bout de viande.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.daetheria.com
Erwynn Von Cleef
Dit la Puce
Erwynn Von Cleef


Nombre de messages : 100
Localisation : Namur, Belgique.
Date d'inscription : 07/04/2008

Feuille de personnage
Race: Humain Impérial
Carrière: Chevalier du Soleil Flamboyant
Guilde:

[RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes   [RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes - Page 12 Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:55

Mornund écouta les paroles de ses comparses, et s'arracha un morcau de viande, faute de couteau.

"Fort bien, Lioudane sera donc notre dirigeant. Je vais dormir maintenant, à demain !"

Et après son court repas, il alla se mettre dans un coin de la grotte et s'endormit lentement...
Revenir en haut Aller en bas
Dsilée Stark
Machine à Baffes
Dsilée Stark


Nombre de messages : 109
Age : 36
Localisation : ~ Nuln ~ (ou 92, c'est selon)
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Carrière: Chevalier du Soleil Flamboyant
Guilde: Serment de la Foi

[RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes   [RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes - Page 12 Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:23

Elle posa la tranche de viande sur le morceau de pain et regarda le feu un instant. A part les crépitements et quelques ronflements, aucun bruit ne venait interrompre la nuit. Elle se retourna et prit sa cape. Elle la passa au-dessus de ses épaules, et sortit de la grotte. Tout en descendant la petite pente devant la grotte, elle entamant la viande, d'un coup de dents.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.daetheria.com
Garderan

Garderan


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Race: Haut Elfe
Carrière: Lion Blanc
Guilde: Les Trois Serments

[RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes   [RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes - Page 12 Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:56

Andelhion grimaçait. Elire un nain comme chef n'était pas tolérable pour un elfe. Un humain aurait fait amplement l'affaire, et encore..

Tout le monde semblait assez fatigué dans la grotte à par Dsilée qui décida d'aller se promener au clair de lune.

Andelhion ne se posa pas plus de question et alla s'assoir auprès de ses appartenances.

Il plaça sa fourrure de sorte a faire une couverture et s'allongea dessus tout en rabattant la peau sur lui-même.

La nuit allait être courte et mieux vallait il reprendre ses forces pour la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Borgir Darkmoon

Borgir Darkmoon


Nombre de messages : 143
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière: Répurgateur
Guilde: Aube Eternelle

[RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes   [RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes - Page 12 Icon_minitimeVen 25 Avr - 22:32

Borgir était en haut de l'arbre et ne voyait rien pour l'instant.
Quelques animaux dociles travseraient les montagnes enneigées , des lapins , des cerfs , des sangliers...
La nuit était belle et les étoiles très visibles.
Borgir regardait Dsilée manger son morceau de viande devant la caverne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes   [RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes
Revenir en haut 
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP] Chemin du Chaos et des Elfes Noirs
» [RP] Chemin des Nains
» [RP] Chemin des Peaux-Vertes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté francophone W.A.R. Roleplay :: Section Roleplay (Exclusivement sur forum) :: A l'aventure compagnons ! :: La Vallée de Krunk-
Sauter vers: