Communauté francophone W.A.R. Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté francophone W.A.R. Roleplay


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes

Aller en bas 
+19
Dietfried Kempel
Änndgrim
Garek Jung
Garderan
Stanika
Kyoshim
Petrus
Wilbert Guth
Mauldred
Vallée_Krunk
Nandolf
Alana
Ukyo
Lioudane
Borgir Darkmoon
Dsilée Stark
Umbre
Erwynn Von Cleef
Vugnus Admin
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Umbre

Umbre


Nombre de messages : 45
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Feuille de personnage
Race: Asur
Carrière: Guerrier fantôme
Guilde: Les Trois Serments

[RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes   [RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes - Page 13 Icon_minitimeVen 25 Avr - 23:10

Umbre déposa le loup à l'entrée de la grotte et partit sans un mot.



[HRP] Bon pour ma part j'arrête ici, j'ai pas envie d'avoir dix pages à lire entre le moment où je post le midi et le soir où je rentre du boulot.
L'action avance à pas de géant, je vous laisse donc vous éclater.

Bye[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Dsilée Stark
Machine à Baffes
Dsilée Stark


Nombre de messages : 109
Age : 36
Localisation : ~ Nuln ~ (ou 92, c'est selon)
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Carrière: Chevalier du Soleil Flamboyant
Guilde: Serment de la Foi

[RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes   [RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes - Page 13 Icon_minitimeVen 25 Avr - 23:50

"Répurgateur ?" fit-elle entre deux bouchées. Elle fit quelques pas en avant. Le froid était vif, mais le poids de l'armure en moins rendait les mouvements plus faciles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.daetheria.com
Borgir Darkmoon

Borgir Darkmoon


Nombre de messages : 143
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière: Répurgateur
Guilde: Aube Eternelle

[RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes   [RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes - Page 13 Icon_minitimeVen 25 Avr - 23:57

Borgir regarda les alentours , que personne ne guette la grotte.
Au bout de quelques secondes Borgir répondit en chuchotant

"Dame Dsilée ! Je suis là ! Venez devant l'arbre je vous aiderai à grimper."
Revenir en haut Aller en bas
Dsilée Stark
Machine à Baffes
Dsilée Stark


Nombre de messages : 109
Age : 36
Localisation : ~ Nuln ~ (ou 92, c'est selon)
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Carrière: Chevalier du Soleil Flamboyant
Guilde: Serment de la Foi

[RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes   [RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes - Page 13 Icon_minitimeSam 26 Avr - 0:02

Elle n'entendit qu'une partie du message, mais pu trouver d'où il venait. En regardant autour d'elle, et au sol où elle mettait les pieds, elle s'approcha de l'arbre.

"Hum..." elle mit un bout de pain dans sa bouche.

"J'aimerais juste savoir ce que vous vouliez me dire..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.daetheria.com
Borgir Darkmoon

Borgir Darkmoon


Nombre de messages : 143
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière: Répurgateur
Guilde: Aube Eternelle

[RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes   [RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes - Page 13 Icon_minitimeSam 26 Avr - 0:12

Borgir descendit de son arbre d'un saut.

"Oh... je voulais discuter un peu !
Mais ne restez pas ici ! Si je suis caché en haut ce n'est pas pour discuter avec vous qui êtes en bas. Venez , montez dans l'arbre."

Borgir monta le premier et tendit sa main à Dsilée.
Revenir en haut Aller en bas
Dsilée Stark
Machine à Baffes
Dsilée Stark


Nombre de messages : 109
Age : 36
Localisation : ~ Nuln ~ (ou 92, c'est selon)
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Carrière: Chevalier du Soleil Flamboyant
Guilde: Serment de la Foi

[RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes   [RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes - Page 13 Icon_minitimeSam 26 Avr - 0:14

Elle fit d'abord la moue avant de finir son "repas". Elle s'essuya les mains dans la neige puis en tendit une au Répurgateur.

"Je ne resterai pas longtemps. J'ai sommeil..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.daetheria.com
Borgir Darkmoon

Borgir Darkmoon


Nombre de messages : 143
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière: Répurgateur
Guilde: Aube Eternelle

[RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes   [RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes - Page 13 Icon_minitimeSam 26 Avr - 0:21

Borgir aida Dsilée à monter.

"Je me demandais ce qui vous a poussé à devenir Chevalier...
Il est vrai que j'ai croisé beaucoup de chevaliers et que vous êtes parmi les seules femmes qui exercent ce métier.
Avez-vous une raison particulière?
Si cela vous gêne d'en parler , je ne voudrais pas..."

Borgir essaya de mettre en confiance Dsilée

"Je suis devenu répurgateur parce que le Chaos m'as tout pris...
D'abord ma famille , ensuite mon ordre , et dernièrement mon seul ami...
Il n'y a pas meilleur moyen de jurer de le détruire que d'exercer ma profession. Chaque hérétique que je brûle assouvit un peu ma vengeance en quelque sorte..."
Revenir en haut Aller en bas
Dsilée Stark
Machine à Baffes
Dsilée Stark


Nombre de messages : 109
Age : 36
Localisation : ~ Nuln ~ (ou 92, c'est selon)
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Carrière: Chevalier du Soleil Flamboyant
Guilde: Serment de la Foi

[RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes   [RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes - Page 13 Icon_minitimeSam 26 Avr - 0:34

Elle s'installa comme elle put.

"Vos raisons valent ce qu'elles valent, et ne regardent que vous..."

Elle se tut un instant...

"Et pourquoi vouloir savoir ceci ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.daetheria.com
Borgir Darkmoon

Borgir Darkmoon


Nombre de messages : 143
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière: Répurgateur
Guilde: Aube Eternelle

[RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes   [RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes - Page 13 Icon_minitimeSam 26 Avr - 0:44

"Simple curiosité... Mais si vous ne voulez pas en parler et que vous êtes fatiguée , vous pouvez retourner vous coucher....
C'est comme vous voulez..."

Borgir regardait les montagnes pendant qu'il parlait à Dsilée
Revenir en haut Aller en bas
Änndgrim

Änndgrim


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Race: Nain
Carrière: Brise-Fer
Guilde: -§ Aube Eternelle §-

[RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes   [RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes - Page 13 Icon_minitimeSam 26 Avr - 0:58

Änndgrim se mit à rire grassement avant de sortir de la caverne:
Qu'elles étranges manière maître Darkmoon, vous qui habituellement êtes si secret et rustre, d'autant plus étranges que vous vous interessez plus que de coutume à la vie de quelqu'un d'autre.

Änndgrim repartit alors vers la caverne non chalamant avec le même rire bruillant qui s'estompait au fur et à mesure qu'il s'approchait des dormeurs épuisés. Il reprit alors sa place au près du feu fier d'avoir jouer un tour à son confrère Borgir.
Revenir en haut Aller en bas
Dsilée Stark
Machine à Baffes
Dsilée Stark


Nombre de messages : 109
Age : 36
Localisation : ~ Nuln ~ (ou 92, c'est selon)
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Carrière: Chevalier du Soleil Flamboyant
Guilde: Serment de la Foi

[RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes   [RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes - Page 13 Icon_minitimeSam 26 Avr - 1:27

Le rire lui fit tourner brusquement la tête. Elle soupira en voyant le nain repartir en riant. Elle soupira puis se retourna.

"Je ne suis pas venue pour repartir aussitôt."

[HRP] Je pars pour une semaine. Dans le cadre de la pause du scénario:
- Si le RP continue, je verrai avec Borgir ce que les deux persos se sont dit, puis Dsilée retourne se coucher. Ensuite, elle suivra le groupe, tout en restant discrète mais tranchante envers les "machos" du groupe.
-Si le RP stoppe, pareil, je me mettrai d'accord avec Borgir, puis Dsilée ira se coucher.

Voila.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.daetheria.com
Kyoshim

Kyoshim


Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : Ulthuan
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Race: Asur
Carrière: Guerrier Fantôme
Guilde: Les Trois Serments

[RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes   [RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes - Page 13 Icon_minitimeSam 26 Avr - 19:02

L'Asur remercia Nandolf pour sa bonne foie alors que les nains ne possédaient pas une telle sincérité, Kyo commença à faire rôtir sa tranche de viande puis il l'a mangea en grimaçant et il dit à voix basse :

"Même la cuisine naine est répugnante"

Mais il s'obligea quand même à finir son bout de viande, sinon il ne pourrait pas reprendre des forces correctement. Après avoir fini son repas, il décida de sortir pour prendre l'air et aussi pour faire un peu le guet car il ne pouvait compter sur un nain pour garder la grotte. Et ne ce qui concernait le vote vu que les nains et les hommes étaient pratiquement tous favorables pour élire Lioudane chef donc son mécontentement n'aurait strictement servi à rien. Il se dirigea pour y grimper et ainsi avoir une vue beaucoup plus dégagé.
Revenir en haut Aller en bas
Änndgrim

Änndgrim


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Race: Nain
Carrière: Brise-Fer
Guilde: -§ Aube Eternelle §-

[RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes   [RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes - Page 13 Icon_minitimeSam 26 Avr - 20:43

Änndgrim regardait dans le vague, en tirant de grande bouffées de tabac de sa pipe en argent, assis sur un rocher contre le quel il avait appuyé sa hache. Il regarda l'elfe venir monter la garde, ayant vu la répugnance de l'elfe pour son repas il ne pu s'empêcher de sourir avant de reprendre son sérieux. Il chercha dans son sac avant de sortir une tranche de pain asim gauffré qu'il jeta à l'elfe:

Pain elfique, je l'ai pris dans la cuisine du quartier gnéral de l'Aube Eternelle. Tu sais je connais bien mon métier et les nains ont une excellente vision nocturne.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshim

Kyoshim


Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : Ulthuan
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Race: Asur
Carrière: Guerrier Fantôme
Guilde: Les Trois Serments

[RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes   [RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes - Page 13 Icon_minitimeDim 27 Avr - 2:06

Alors que l'elfe s'apprêtait à monter un arbre qu'il avait désigné au préalable, il se prit un objet dans le dos. Il se retourna très promptement, il vit un pain à la surface de la neige, il le ramassa et regarda en direction du nain qui était le seul lanceur potentiel. Le nain ajouta que c'était un pain elfique et que je pouvais faire confiance dans sa vision. Kyo se dirigea vers le nain puis il lui dit :

"Je fais tant de peine à voir lorsque je mange de la nourriture faite par un nain ??"

L'Asur sourit et tendit le pain elfique au nain puis il ajouta :

"Tenez, maître nain, La viande m'a rassasié, ne vous inquiétez pas et excuse moi si je vous ai offensé mais on m'a toujours appris à me méfier des nains depuis ma plus tendre enfance alors vous voyez comme c'est ma toute première mission en collaboration avec des nains alors le bourrage de crâne disant : méfiez vous des nains ... reste et je pense qu'avant qu'il ne parte, cela prendra de très longues années, si j'arrive déjà à respecter tous les nains de cette expédition ça sera déjà un début je pense n'est ce pas ?"

Kyo ricana un petit peu et rajouta :

"Puis je vous tenir compagnie cette nuit, maître nain ? Ah au faite comment vous appelez vous ? Vous devez certainement le savoir que les guerriers fantômes sont l'une des classes elfiques qui peuvent se permettre de dormir le moins au vue de notre entraînement très spartiate dès le choix de notre carrière."

Kyo s'assit à côté du nain en attendant ses réponses
Revenir en haut Aller en bas
Änndgrim

Änndgrim


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Race: Nain
Carrière: Brise-Fer
Guilde: -§ Aube Eternelle §-

[RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes   [RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes - Page 13 Icon_minitimeDim 27 Avr - 13:32

Änndgrim Martepoigne, fils de Gotrëk Martepoigne du clan des... peu importe, ça na plus d'importance, ils ont disparu. Je suis le Barbe de Fer de l'Aube Eternelle. En tant que Brise-Fer, veiller plusieur d'affilé est une habitude. Hum, vous savez, j'ai, et cela de puis quelque temps dépassé les préjugés envers les elfes inhérent à mon éducation.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshim

Kyoshim


Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : Ulthuan
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Race: Asur
Carrière: Guerrier Fantôme
Guilde: Les Trois Serments

[RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes   [RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes - Page 13 Icon_minitimeLun 28 Avr - 0:43

Le nain lui répondit très calmement avec une aisance remarquable pour une personne qu'il avait vu pour la première fois, il respecta ses paroles puis il ajouta :

"C'est vrai que je sais qu'est ce qui pousse mon peuple à vous haïr autant mais je pense que comme tu l'as dit il faut savoir tourner la page, cette première discutions avec vous Änndgrim m'a ouvert les yeux alors je vous en remercie, je pense que maintenant j'arriverai beaucoup plus à m'ouvrir aux nains et à votre culture."

Il se releva puis il dit en souriant :

"Je vais monter à cette arbre"

L'Asur désigna l'arbre du doigt puis il ajouta :


"Cette arbre par sa hauteur domine une bonne partie de la forêt donc j'aurai un très bon emplacement pour faire le guet, au moindre mouvement mystérieux ou encore suspect, je vous ferai signe maître nain en sifflant."

L'elfe se dirigea vers l'arbre et en quelques secondes il en était déjà à son point culminant.
Revenir en haut Aller en bas
Änndgrim

Änndgrim


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Race: Nain
Carrière: Brise-Fer
Guilde: -§ Aube Eternelle §-

[RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes   [RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes - Page 13 Icon_minitimeLun 28 Avr - 11:02

Änndgrim sourit, puis reprit le morce de pain elfique.

Bah s'il en veut pas moi j'en veux bien.

Änndgrim mit un morceau à la bouche, et d'un coup tout son visage devint écarlate.

Pwouah tu m'étonne qu'il en voulait pas.

Änndgrim prit alors une grande rasade de bière pour essayer de faire passer le goût et jeta le reste du pain.
Revenir en haut Aller en bas
Dietfried Kempel

Dietfried Kempel


Nombre de messages : 229
Age : 39
Localisation : Reikland
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière: Prêtre-guerrier de Sigmar
Guilde: Confrérie des Mercenaires du Reikland

[RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes   [RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes - Page 13 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 6:06

L'aube ne tardait pas à poindre, Drugnalf et Aki Ne Dolo cherchaient la moindre trace qui leur prouverait qu'il y a eu du passage. La neige avait peut être même effacé ces traces.

Soudain Drugnalf distingua une marque étrange laissé sur un arbre. Il s'en approcha et se réjouit de voir que c'était une marque laissé par un nain. Sans plus attendre il rejoignit la jeune femme.


"La chance est avec nous ! Je crois bien que nous sommes sur la bonne voie. J'ai trouvé une marque sur l'arbre là bas. Nous ne sommes plus très loin si ça se trouve."

Il retourna examiner la marque sur l'arbre, il jeta un coup d'œil aux alentours et distingua une autre marque.

"Aki je suis sur que nous ne sommes plus très loin maintenant, ils n'ont pas pu marcher de nuit c'est une entreprise périlleuse surtout si une bête rôdait dans les parages."
Revenir en haut Aller en bas
http://reikland.free.fr
Kyoshim

Kyoshim


Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : Ulthuan
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Race: Asur
Carrière: Guerrier Fantôme
Guilde: Les Trois Serments

[RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes   [RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes - Page 13 Icon_minitimeVen 2 Mai - 2:04

Après de longues heures d'attente, avec une fatigue qui se faisait sentir l'elfe tourna son regard vers le nain pour voir si il n'avait pas trouvé [i]quelque chose pour faire passer le temps ou encore une quelconque autre manière. Mais il faut stupéfait de voir que le nain ne bougeait pas d'un poil alors l'Asur pensa :

"Ce serait il endormi ?"

Il essaya d'appeler Änndgrim tout doucement mais cela n'eut aucun effet, il restait telle une pierre. Alors il prit la décision de descendre de son arbre tout en restant vigilant et agile. Il se dirigea vers le nain, au premier coup d'œil on pouvait bien voir qu'il était endormi alors l'Asur se demanda qui pourrait bien prendre la suite de ce tour de garde et qui pourrait être digne de confiance alors il se remémora la discutions qui avait eu lieu dans la grotte :

"Qui est ce qui c'était proposé à prendre le prochain tour de garde déjà ?"

Après une courte réflexion l'elfe se rappela de la personne concernée :

"Ah mais oui c'était le chevalier Bretonnien Dangorn."

Il pénétra dans la grotte tout en douceur pour éviter de réveiller qui que se soit, il se dirigea vers l'humain puis il le réveilla avec douceur. Après avoir repris ses esprits Kyo lui expliqua en détails les évènements de la nuit qui était sans aucun doute très rapide à raconter. Puis l'Asur lui posa une question :

"Peux tu m'aider à porter avec délicatesse Änndgrim car je ne voudrai pas le réveiller sinon il va nous piquer une crise en disant qu'il veut continuer à faire le guet mais tu sais je ne le blâme pas, n'importe qui aurait pût s'endormir même moi."

Kyoshim attendait la réponse de l'homme avant de bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Tête à Claque
Mauldred


Nombre de messages : 255
Age : 37
Localisation : Au coeur de la castagne !
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière: Chevalier de la Quête
Guilde: Confrérie des Mercenaires du Reikland

[RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes   [RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes - Page 13 Icon_minitimeVen 2 Mai - 16:33

"Bien sûr, Kyoshim. Je vais aller le relever... harrrr..."

Dangorn avait voulu se lever mais il n'avait pas enlevé son armure pour dormir et son dos était tout courbaturé. Il mit une bonne minute à se tourner sur le ventre et à trouver un point d'appui pour se lever à la force des bras, car ses muscles du dos lui faisaient atrocement mal.

"Ouah la vache... Putrailles ! Morteburne !" jura-t-il en Breton tout en se redressant. Il sourit douloureusement à l'elfe qui devait se demander quelle était la raison de ces grognements.

"A l'évidence, dormir avec mon armure n'était pas une bonne idée. Je pensais pouvoir être plus prestement sur le qui-vive en cas d'attaque du camp, mais cette douleur me rend aussi inoffensif qu'un agneau. Je pensais être encore assez jeune et souple mais je dois me rendre à l'évidence que je n'ai plus vingt ans."

Puis le chevalier à la chevelure blanche se rendit auprès d'Änndgrim, et voulu lui tapoter sur l'épaule mais il se ravisa. Il savait qu'un nain au réveil pouvait être très dangereux, même si l'on porte une armure.

C'est pourquoi il s'éloigna de quelques pas et pris un petit caillou qu'il lança sur le casque du nain.


"Maître nain, laissez-moi prendre votre place, je sais que vous pouvez veiller encore longtemps mais nous avons besoin de vous en grande forme pour nous guider dans les montagnes de votre race lorsqu'il fera jour."
Revenir en haut Aller en bas
http://reikland.free.fr
Aki Ne'Dolo
Senteur Sapin
Aki Ne'Dolo


Nombre de messages : 156
Age : 36
Localisation : Entre deux planches de sapin
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Carrière: Repurgatrice
Guilde: La Confrerie des Mercenaires du Reikland

[RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes   [RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes - Page 13 Icon_minitimeVen 2 Mai - 20:46

Aki était fatigué, elle avançait d'un pas lourd lorsqu’elle remarqua une lueur sortant de la roche. Après quelques pas, elle pu distinguer une silhouette à quelques pas de ce qui semblait être l’entrée d’une grotte. L’individu portait un étendard.

« Capitaine, ne serait ce pas l’étendard de notre confrérie ? »

Sans attendre de réponse, Aki accéléra le rythme pour finalement laisser Drugni à la traîne. La fatigue ne semblait plus affecter la Répurgatrice et c’est d’un pas léger qu’elle rejoignit Dangorn.

« C’est vous Chevalier ? Moi et le Capitaine somme bien content de voir quelqu’un de familier. »

Aki semblait ravie puis quelque chose l’intrigua. S’approchant prestement du visage du Bretonnien, elle le dévisagea avant de signaler d’un ton inquisiteur.

« C’est quoi cette rougeur sur votre joue ? »

Mauldred a écrit:
"C'est une longue histoire, Aki. Tout ce que je peux dire pour résumer, c'est que certaines personnes de cette expédition n'ont guère d'humour" lui répondit Dangorn.

Connaissant l'humour particulièrement "fin" du bretonnien, Aki n'eut aucun mal à deviner ce qui avait bien pu se passer.


"J'espère que vous avez dormi cette nuit, car nous partons bientôt, quand tout le monde sera réveillé. Nous suivrons Lioudane." annonça-t-il sur un ton plus sérieux.

[HRP] Espace réservé au message de Drugni [/HRP]

La nuit se passa sans encombre, les tours de gardes s’enchaînèrent et les roupillons suivirent.


Le jour se leva enfin, le ciel était plutôt dégagé et le vent semblait s’être calmé pour un temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://reikland.forumactif.org/index.htm
Erwynn Von Cleef
Dit la Puce
Erwynn Von Cleef


Nombre de messages : 100
Localisation : Namur, Belgique.
Date d'inscription : 07/04/2008

Feuille de personnage
Race: Humain Impérial
Carrière: Chevalier du Soleil Flamboyant
Guilde:

[RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes   [RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes - Page 13 Icon_minitimeSam 3 Mai - 12:37

[HRP] Je quitte l'aventure, je prends un NPC pour partir ![/HRP]

Un cavalier arriva, couvert de fourrure. Il menait par la bride un autre cheval. Il avait probablement suivi nos maigres traces pour venir à la grotte.
Quand il arriva enfin devant, tout ceux qui se tenaient devant dégainèrent leurs armes, avant de reconnaître un Impérial.

"Salutations ! Je cherche le Prêtre-Guerrier Mornund, j'ai un message urgent à lui remettre."

Mornund, alerté par le bruit, sorti de la grotte et chuchota:

"C'est moi, que voulez-vous ?"
"Le village d'Aslon est de plus n plus attaqué par des bandits et des pillards, le maire m'a chargé de vous chercher pour que vous y alliez."

Le visage de Mornund blêmit d'un seul coup: Aslon, son village natal, qu'il défend depuis toujours...

"Je viens ! Dangorn, vous direz aux autres que je pars pour sauver mon village !"

Sur cette parole, il enfourcha le deuxième cheval, et partit au galop avec le messager pour sauver Aslon...
Revenir en haut Aller en bas
Petrus
L'Ecrivain (h)éro(t)ique
Petrus


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière: Répurgateur
Guilde: Confrérie des Mercenaires du Reikland

[RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes   [RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes - Page 13 Icon_minitimeSam 3 Mai - 16:38

Une douleur au niveau du ventre éveilla le répurgateur.
Pâteux, il sortit de sous la couche de vêtements qui le recouvrait avec précautions pour ne pas réveiller l’elfe qui dormait encore. Il remit en place délicatement la fourrure d’ours sanguinolente à laquelle des morceaux de graisse étaient encore attachés et se leva.

Il put alors constater que ni les épaisseurs de vêtements ni le froid ne constituaient une entrave à la circulation sanguine dans le bas ventre. C’était ennuyeux.

Aussi dut-il prendre sur lui tout en mettant ses bottes et se concentrer sur les faces de nains crasseux et ébouriffés qui ronflaient grassement à proximité.

Ce pénible exercice suffit à faire tomber la tension au niveau du pubis qui rendait ses mouvements douloureux.
Une bonne chose de faite.

Il observa quelques instants le visage de l’elfe endormie noyé dans sa chevelure, avant de ramasser lentement ses gants et d’aller jusqu’à l’entrée de la grotte ou l’aube pointait.

Il alla saluer les gardes et jeter un coup d’œil aux restes de l’ours, masse sanglante et noircie sur la neige rougie. Il s’agenouilla près de la gueule mutilée par les coups et les balles et sortit sa trousse de cuir. Certains des instruments qu’elle contenait étaient tachés de sang et n’étaient pas rangés. A l’aide d’une petite lame épaisse il se mit à découper les gencives et la mâchoire autour du dernier grand croc intact avant de l’arracher avec une pince. Une quinzaine de centimètres. Un trophée appréciable.

Agenouillé sur le pas de la grotte, il se mit au nettoyage et au séchage de ses armes à feu puis scruta la lame de sa rapière à la recherche d’une hypothétique brèche avant de la passer à la graisse et de la rengainer.

La journée pouvait maintenant commencer.

Il ranima le feu et y colla un morceau de lard avant de tirer un pain de munition dont il coupa quelques tranches.

Et c’est au soleil devant la grotte qu’il prit un petit déjeuner bien mérité.

Tout n’était pas clair dans son esprit mais il était évident que l’association des humains, des nains et des elfes avait remporté une victoire la veille. Que l’ennemi n’ait pas été un cultiste pur jus importait peu. Ils avaient vaincu, ils étaient donc plus forts ce qui rendait le chaos relativement plus faible.

Il ne restait donc plus qu’à trouver les cultistes, à les faire parler et à les exécuter dans les souffrances les plus abominables possible.

Il sourit tendrement à cette pensée.

Que de bonheur en perspective!

Quelle belle journée!
Revenir en haut Aller en bas
Lioudane

Lioudane


Nombre de messages : 115
Age : 49
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Race: Nain
Carrière: Tueur
Guilde: Aube Eternelle

[RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes   [RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes - Page 13 Icon_minitimeSam 3 Mai - 16:57

Entendant de plus en plus de personnes remuer dans la grotte, Lioudane s'éveilla à son tour. Soit Dangorn était très bruyant, soit on avait oublié de le réveiller pour son tour de garde. Lioudane se leva et rangea son bardat aussi silecieusement que possible. Il remit ensuite le peu de bois restant dans le feu mourant, puis sortit de la grotte en grignottant un peu de viande séchée tirée de ses provisions.

Arrivé à l'extérieur, il avisa deux nouveaux visages en pleine discussion avec Dangorn. Il s'étira bruyamment tout en mastiquant sa viande.


" Bien le bonjour nobles compagnons... "
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Tête à Claque
Mauldred


Nombre de messages : 255
Age : 37
Localisation : Au coeur de la castagne !
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière: Chevalier de la Quête
Guilde: Confrérie des Mercenaires du Reikland

[RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes   [RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes - Page 13 Icon_minitimeSam 3 Mai - 18:18

Dangorn baissa les yeux vers le tueur.

"Bien le bonjour, Lioudane. Bien dormi ? J'ai le devoir de vous informer que 'La Puce' a quitté le camp peu avant votre réveil, une affaire pressante à Aslon d'après ce que j'ai compris. Pour les présentations, voici Drugnalf Skani mon capitaine, et Aki Ne'dolo ma confrère, qui viennent en renfort dans cette expédition. Nous serons prêts à partir à votre signal."
Revenir en haut Aller en bas
http://reikland.free.fr
Contenu sponsorisé





[RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes   [RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes
Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP] Chemin du Chaos et des Elfes Noirs
» [RP] Chemin des Nains
» [RP] Chemin des Peaux-Vertes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté francophone W.A.R. Roleplay :: Section Roleplay (Exclusivement sur forum) :: A l'aventure compagnons ! :: La Vallée de Krunk-
Sauter vers: