Communauté francophone W.A.R. Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté francophone W.A.R. Roleplay


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Background]Lauter von Carroburg*

Aller en bas 
AuteurMessage
Lauter von Carroburg

Lauter von Carroburg


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière: Prêtre-Guerrier de Sigmar
Guilde: Confrèrie des Mercenaires du Reikland

[Background]Lauter von Carroburg* Empty
MessageSujet: [Background]Lauter von Carroburg*   [Background]Lauter von Carroburg* Icon_minitimeMer 6 Juin - 4:01

Lauter von Carroburg, Prêtre-Guerrier de Sigmar à louer

Carroburg, printemps 2510 :
Lauter doit se réveiller et rejoindre son régiment. C'est sa deuxième année dans le bataillon « Greif » de Carroburg, en compagnie de ses compagnons hallebardiers. En sortant de son baraquement, il aperçoit les vétérans du bataillon « Drache », parmi eux se trouve son père, un Joueur d'Epée de Carroburg, vêtu de son uniforme rouge et noir comme le veut la tradition. En allant s'entraîner, il repense aux conseils de sa mère, plus particulièrement ses leçons sur l'honneur, vertu très respectée par les hommes de son pays d'origine, la Bretonnie. A la fin de la journée il retrouve son père et se renseigne sur les projets du général Gustav von Wildhofen. Le « Drache » reste sur place, mais une partie des Joueurs d'Epée, dont lui, doivent partir avec le bataillon « Adler », vers la forêt de Drakwald, où Middenheim demande du renfort contre des raids de Bêtes du Chaos. Trois jours plus tard, les soldats s'en vont vers la glorieuse cité du nord de l'Empire.

Carroburg, hiver 2512 :

Après deux ans de campagne, les troupes parties au Middenland revinrent enfin. Lauter se précipite vers les arrivants, quant un homme de forte stature s'approche de lui, il a une allure nordique et est torse-nu, sans doute un kislévite.
-Vous êtes Lauter von Carroburg ? dit l'homme du nord.
-Exact, à qui ai-je l'honneur ?
-Jarl Kündorsson, je viens d'Erengrad et je suis l'équivalent de vos sergents chez les Kossars de Kislev.
-Vous êtes kislévite ?
-Oui, mais je dois vous faire part du décès de votre père, Dagmar von Carroburg, ainsi que de tous les Joueurs d'Epée partis en guerre. Ils sont morts contre des ennemis innombrables. Alors que nous étions en très mauvaise posture, ils se sont frayés un chemin jusqu'à nous à travers l'ennemi, mais malheureusement, un groupe de Minotaures monstrueux a chargé et les a mis en pièces pendant que nous fuyions. Je me suis donc juré au moins de prévenir tous ceux qui seraient concernés par ce tragique événement. Je sais que vous êtes son seul fils, aussi dois-je vous remettre ceci. Il lui tend un pendentif, l’Insigne des Héros, récompense prestigieuse décernée à ceux qui ont accompli un haut fait d’arme. Je pense maintenant que je vais vous laisser.
Le jeune hallebardier, sous le choc, met un moment avant de se rendre compte de ce qu’il vient d’apprendre. Il demande ensuite la permission d'aller en ville prévenir sa mère, ce qui lui est généreusement accordé.
Lauter rentre chez lui et sa mère s'étonne de son arrivée prématurée, elle qui s'attendait à le voir une semaine plus tard, au moment des retraites d'hiver. Il lui explique la douloureuse nouvelle que lui a transmis le kislévite.


Carroburg, été 2513 :
Frau Delphine von Carroburg fut invitée à Altdorf à rencontrer un vieil ami de feu son mari. Elle partit donc en direction de la capitale ; Lauter devait la rejoindre par la suite, quand il aurait sa permission. Le jour venu, ce dernier prit la route vers Altdorf et aux alentours de Jagenberg, un peu au nord de celle-ci, il aperçut un chariot détruit. En l'observant de plus près, il découvrit sous une planche le corps mutilé de sa mère, couvert de glyphes chaotiques. Il se rendit alors en vitesse vers la petite bourgade, les larmes aux yeux, et demanda à l'agent chargé du courrier d'envoyer une missive à Kurt Reißenhart, lui disant qu'ils ne pourraient pas venir, et une autre au Capitaine Helmut Dortenfal, son supérieur direct, lui précisant sa démission de l'armée impériale.

2514 :
A 22 ans, Lauter partit sur les routes du Reikland, errant de-ci de-là, à moitié fou. Il devint un miséreux sans famille ni foyer et ne ressemblait à rien d’autre qu’à un Flagellant : des habits en loque et un fouet, passant la journée à se mutiler et à entonner des chants de désespoir.

2517 :
Lauter, affamé et épuisé s’évanouit devant la porte du temple de Sigmar de Grunburg dans le Reikland, au bord de la mort. Il fut alors recueilli et soigné. Au bout de quelques semaines, il décida de lui aussi devenir Prêtre-Guerrier de Sigmar. Débuta alors pour lui une nouvelle vie, pleine de piété et de ferveur. Il devint alors initié et se tourna pleinement vers la religion.

2522 :
Après avoir fait ses preuves et avoir acquis son statut de Prêtre-Guerrier de Sigmar à part entière, Lauter décida d’écumer les routes du Reikland, en quête de créatures du Chaos. En souvenir de ses parents, il se jura de les combattre jusque dans la tombe et de ne leur laisser aucun répit. A Altdorf, il rencontra un groupe de mercenaires, La Confrérie des Mercenaires du Reikland. Se faisant emporter dans les discours de ses membres, il rejoignit la communauté, ne voyant rien qui puisse gêner l'approbation du conseil du temple de Grunburg…
Depuis, Lauter va de contrat en contrat, prêchant la sainte parole de Sigmar, combattant l'impie et effectuant toute affaire qu'il juge digne et bonne pour l'Empire. L'argent gagné, il le reverse en grande partie aux temples de Sigmar, aux orphelinats ou aux oeuvres de charité. Cependant sa folie n'a pas été éradiquée, il lui arrive de perdre le contrôle de lui-même dans certaines situations : désespoir, forte douleur, perte d'un proche...
Il reste donc assez instable mais ses amis l'apprécient aussi pour son savoir vivre et son amour pour la bière. Sa favorite est la bière de monastère, principalement la Mörlenfurten Klosters Braubier.


Apparence : 1,75m, 72kg, chauve, les yeux bleus clairs. Il est revêtu d'une longue robe de bure noire, surmontée d'une armure de mailles, renforcée par un plastron, des épaulières et des "bassières" en acier. Il porte aussi souvent une cape noire.
Signe astral : fourreau de Grungni, signe des armes et de la guerre.
Dicton favori : Le sage sait tout, et pourtant, il ne connait pas la peur.
Cri de guerre : POUR SIGMAR !!!
Son arme : Erlöser :
[Background]Lauter von Carroburg* Waffen-Kriegshammer
Revenir en haut Aller en bas
 
[Background]Lauter von Carroburg*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Background] Alca*
» [Background] Chérubaël*
» [Background] Kyssard*
» [Background] Châtiment*
» [Background] Garek*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté francophone W.A.R. Roleplay :: La bibliothèque :: Les BGs.-
Sauter vers: