Communauté francophone W.A.R. Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté francophone W.A.R. Roleplay


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [HRP] Discussion sur la campagne. [Terminé]

Aller en bas 
+20
KarakAlaric
Aki Ne'Dolo
Orkrage dand'fère
Korgoth l'Profet'
kyssard
Dietfried Kempel
Krag Kroc'Nabots
Änndgrim
Tyrork Deffbringa
Harkon Admin
Ogrink
Mauldred
Garek
Laconfir
Ankor Barrberousse
Korvadiel
Kalhos
Alana
Hark
Sigmaris
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Korvadiel

Korvadiel


Nombre de messages : 191
Localisation : Running across the skyline.
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Race: Haut-Elfe
Carrière: Indéterminée
Guilde:

[HRP] Discussion sur la campagne. [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussion sur la campagne. [Terminé]   [HRP] Discussion sur la campagne. [Terminé] - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:47

Les MJ sont : Sigmaris, Kalhos, Krag Kroc'Nabot, Tyrork Deffbringa, Ekivork l'Redoutab , Änndgrim et moi-même.


Cela répond à vos questions ?


Et mis à part la répression comme vous semblez juger cette nouvelle mesure je me substitue en véritable correcteur humain et repasse derrière chacun de vos messages alors un peu de respect Wink


Dernière édition par le Dim 1 Juil - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aki Ne'Dolo
Senteur Sapin
Aki Ne'Dolo


Nombre de messages : 156
Age : 36
Localisation : Entre deux planches de sapin
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Carrière: Repurgatrice
Guilde: La Confrerie des Mercenaires du Reikland

[HRP] Discussion sur la campagne. [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussion sur la campagne. [Terminé]   [HRP] Discussion sur la campagne. [Terminé] - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:32

Je ne sais pas quel modo a corrigé Garek page 11 du topic sur la campagne d'embuscade mais il a fait un travail de cochon.


Il n'est pas interdit à un modo de faire des remarques sur l'orthographe des autres mais pour cela il vaut mieux ne pas en faire soi meme.


Voici le texte du modo corrigé par mes soins :

EDIT : Garre aux fautes grossières "j'aillir" au lieu de "jaillir, prière de faire un petit effort de relecture ne serai-je serait ce que par respect pour les gens qui prennent le temps de te lire merci :Wink:

Aussi quand vous dites les elfes il n'y a que Korv et Alana, Kenethil s'étant "égarré"



Si le modo pouvait corriger ses fautes et aussi signer, ça fait tache une moderation sans savoir qui l'a faite, surtout en utilisant ma couleur xD

P.S : Il manque la signature :p
Revenir en haut Aller en bas
http://reikland.forumactif.org/index.htm
Änndgrim

Änndgrim


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Race: Nain
Carrière: Brise-Fer
Guilde: -§ Aube Eternelle §-

[HRP] Discussion sur la campagne. [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussion sur la campagne. [Terminé]   [HRP] Discussion sur la campagne. [Terminé] - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:36

Moi c'est le red gore Razz



Autrement, si on pouvait éviter d'appeler les ennemis par leur nom dans les dialogues. Car en théorie il est très peu probable qu'on les connaissent.
Revenir en haut Aller en bas
Orkrage dand'fère

Orkrage dand'fère


Nombre de messages : 17
Age : 30
Localisation : klan kass krane
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Race: Ork
Carrière: Ork noir
Guilde: Klan Kass Krane

[HRP] Discussion sur la campagne. [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussion sur la campagne. [Terminé]   [HRP] Discussion sur la campagne. [Terminé] - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Juil - 15:51

Korvadiel, aucun frêle mage elfe ne saurait capable de soulever un fendoir ork,50 kilo et y veut se servir d'une arlme ork.
Revenir en haut Aller en bas
Korvadiel

Korvadiel


Nombre de messages : 191
Localisation : Running across the skyline.
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Race: Haut-Elfe
Carrière: Indéterminée
Guilde:

[HRP] Discussion sur la campagne. [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussion sur la campagne. [Terminé]   [HRP] Discussion sur la campagne. [Terminé] - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Juil - 16:01

Parfaitement, et pour Korvadiel le fendoir orc c'est le couteau de ceinturon d'un orc, ce que tu appelles fendoir pour lui est une masse de métal informe impossible à manier.

Conclusion j'ai récupérer le couteau à peler des chataîgnes d'un orque What a Face
Revenir en haut Aller en bas
KarakAlaric

KarakAlaric


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille de personnage
Race: Nain.
Carrière: Ingénieur.
Guilde: Confrérie des Mercenaires du Reikland.

[HRP] Discussion sur la campagne. [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussion sur la campagne. [Terminé]   [HRP] Discussion sur la campagne. [Terminé] - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Juil - 2:13

Bonjours tout le monde, je suis un recrue chez les Mercenaires du Reikland, je voulais donc savoir si il me serait possible de faire partie des deux prochains scenarios. Je pense que c'est ici qu'il faut que je post pour m'inscrire.
En vous remerciant.
Revenir en haut Aller en bas
Korvadiel

Korvadiel


Nombre de messages : 191
Localisation : Running across the skyline.
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Race: Haut-Elfe
Carrière: Indéterminée
Guilde:

[HRP] Discussion sur la campagne. [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussion sur la campagne. [Terminé]   [HRP] Discussion sur la campagne. [Terminé] - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Juil - 2:50

Aucun problème Alaric, tu peux dès à présent participer à l'event, tu sais le gros pavé de treize pages là affraid

Donne t-en à coeur joie, au pire fait un résumé des actions qu'à accomplit ton personnage dans le post de l'event, de manière rp comme un petit flash back des récents combats.

Rendez vous sur le champ de bataille ! (renseigne toi quant aux règles et là ou en est rendu l'aventure sur le post approprié)
Revenir en haut Aller en bas
Hark

Hark


Nombre de messages : 287
Localisation : Nuln / Reims
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière: Repurgateur
Guilde: Clan Neanias

[HRP] Discussion sur la campagne. [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussion sur la campagne. [Terminé]   [HRP] Discussion sur la campagne. [Terminé] - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:44

Korvi , j'avais commencer a te parler.
Enfin bon , c'est comme tu veux ^^

Qui veux faire un petit duel avec moi ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Hiork Vonsmann

Hiork Vonsmann


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain, citoyen Impérial
Carrière: Prêtre-guerrier de Sigmar
Guilde: Ordre du Saint Marteau

[HRP] Discussion sur la campagne. [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussion sur la campagne. [Terminé]   [HRP] Discussion sur la campagne. [Terminé] - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:03

Salut à tous.

Bon je suis grave à la bourre concernant cette campagne... ça devrait durer jusqu'à quand? (manière d'estimer si j'aurai le temps d'y participer sérieusement ou pas^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sigmaris

Sigmaris


Nombre de messages : 238
Age : 37
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Carrière: Chevalier Impérial
Guilde: Confrérie des Mercenaires du Reikland

[HRP] Discussion sur la campagne. [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussion sur la campagne. [Terminé]   [HRP] Discussion sur la campagne. [Terminé] - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:32

ce n'est que la permière bataille sur trois

la dernière va vraiment être le pied, mais chut c'est un secret
Revenir en haut Aller en bas
Änndgrim

Änndgrim


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Race: Nain
Carrière: Brise-Fer
Guilde: -§ Aube Eternelle §-

[HRP] Discussion sur la campagne. [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussion sur la campagne. [Terminé]   [HRP] Discussion sur la campagne. [Terminé] - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:33

Je part trainé de force dans le trou du cul du monde pour deux semaines à partir de lundi.
Revenir en haut Aller en bas
Dietfried Kempel

Dietfried Kempel


Nombre de messages : 229
Age : 39
Localisation : Reikland
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière: Prêtre-guerrier de Sigmar
Guilde: Confrérie des Mercenaires du Reikland

[HRP] Discussion sur la campagne. [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussion sur la campagne. [Terminé]   [HRP] Discussion sur la campagne. [Terminé] - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Juil - 5:54

Je m'excuse du doublon mais je voulais savoir où nous en étions dans la campagne. J'ai constaté depuis quasi une semaine une baisse alarmante de la participation générale. Je voudrais m'excuser si mon idée d'event parallèle vous a saoulé ou bien si la limitation à deux posts par jours vous a freiné (Peut être je m'alarme pour rien aussi). Bon toujours est il qu'il va falloir mener à terme ce scénario.
Revenir en haut Aller en bas
http://reikland.free.fr
Florencio Da Silva
Effet Placebo
Florencio Da Silva


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière: Ex-prêtre de Sigmar et dorénavant mercenaire
Guilde:

[HRP] Discussion sur la campagne. [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussion sur la campagne. [Terminé]   [HRP] Discussion sur la campagne. [Terminé] - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Juil - 13:11

Et bien écoute Drugnalf, je n'ai pas participé à cette campagne mais je pense que c'est un peu dur à lire (j'ai renoncé). Je pense que ce qui a fait le succès de cet évent, c'est la participation de tout le monde et dans ce sens c'est trés bien. Toutefois, je trouve le champ d'action un peu limité vu le grand nombre.

Je me doute que dans une mélée il n'y a pas 36 façons de tuer quelqu'un mais je trouve que ça manque d'imagination pour les combats. La plupart des joueurs dégomment des PNJs histoire de montrer qu'ils savent se battre mais on trouve peu de combats entre joueurs, et ceux ci montrent souvent peu d'interet.
Alors comme la mission pour te sauver toi et l'autre nain réduit les effectifs, l'engouement est moins fort c'est logique.

Je me souviens avoir participé à des évents comme ça dans d'autres jeux, l'accent était beaucoup plus mis sur l'interaction avec le décor et les interactions avec les autres joueurs. Qui se soucie que je tue un maraudeur dans la mélée ? Je préfère largement m'éloigner du combat, où un élu PJ pourrait m'attaquer et livrer un duel épique avec lui où par exemple je pourrais le rouler en lui faisant fendre un arbre qui s'écrasera sur lui (ou moi) ou bien suite aux incantations plus loin, le sol de feuilles mortes s'embraserait, rendant la situation plus critiques.
Revenir en haut Aller en bas
Laconfir

Laconfir


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Race: humain
Carrière: mage céleste
Guilde: CMR

[HRP] Discussion sur la campagne. [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussion sur la campagne. [Terminé]   [HRP] Discussion sur la campagne. [Terminé] - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Juil - 14:04

bon je me relance du coup, un conseil, si vous arrivez en cours, ne lisez rien, vous serez plus rp si vous ne savez pas, apprenez juste l essentiel auprès d'un ami sur msn, vous vous intègrerez vite, foi de faignant qui lit pas les 10 pages quand il arrive en retard
Revenir en haut Aller en bas
Kharghrim-Got Le Roux

Kharghrim-Got Le Roux


Nombre de messages : 16
Age : 37
Localisation : l'Enclume des mers a Marienburg ou les trois lancettes a Altdorf
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Race: nain
Carrière: Maitre des runes
Guilde: L'aube éternelle

[HRP] Discussion sur la campagne. [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussion sur la campagne. [Terminé]   [HRP] Discussion sur la campagne. [Terminé] - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Juil - 10:33

J'ai pas encore posté ici alors ça risque d'être un peu long. dslé.

Même si la campagne de sig' est devenu relativement incompréhensible ce qui pousse les joueurs à faire agir leur personnage sans se soucier de ce que font les autres j'ai un peu l'impression que y avait plus de participation quand il y avait plus de messages, ça à l'air très %!x£ dit comme ça, je vais essayer de mieux formuler.

Limitation des messages pas une bonne idée (ceux qui en postaient dix par jour n'en faisaient pas des très longs et ne faisaient pas avancer l'histoire trop rapidement au détriment des abscents.)

Quête annexe sympa mais d'une part d'un point de vu rp réservé a la CMR (si si...) et d'autre par fuite de posteurs importants, marrants, interressants, inventifs, cochez la ou les cases qui vous définnissent le mieux, que ce soit d'obscur du k3 ou de la cmr. Qui peut me dire qui il reste dans la quête principale à part des agonisants et quelques pnj?

Tout ça pour dire que peut-être (si c'est possible) faudrait-il faire un état des lieux du cours de la campagne principale avant de pouvoir continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Hark

Hark


Nombre de messages : 287
Localisation : Nuln / Reims
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière: Repurgateur
Guilde: Clan Neanias

[HRP] Discussion sur la campagne. [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussion sur la campagne. [Terminé]   [HRP] Discussion sur la campagne. [Terminé] - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Juil - 14:33

Citation :
Qui peut me dire qui il reste dans la quête principale à part des agonisants et quelques pnj?

Moué :p
D'ailleurs j'ai demande a plsuieurs reprises a Korv des trucs en RP et il ne me répond pas.
J'ai vraiment l'impression que plus haut l'action est au minimum basé sur l'interaction entre les différents PJ's.

Citation :
Limitation des messages pas une bonne idée (ceux qui en postaient dix par jour n'en faisaient pas des très longs et ne faisaient pas avancer l'histoire trop rapidement au détriment des abscents.)

Gros mais alors gros +1


Edit : Pour plus de clarté j'ai separé la discussion sur la campagne et celle sur la mission de sauvetage pour recuperer Drugni et Ankor qui ont ete capturé. Discussion sur la quete annexe.

Aki
Revenir en haut Aller en bas
Aki Admin
Admin
Aki Admin


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
Race:
Carrière: Admin sadique
Guilde:

[HRP] Discussion sur la campagne. [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussion sur la campagne. [Terminé]   [HRP] Discussion sur la campagne. [Terminé] - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:56

Verrouillage des sujets [RP] et [HRP] : Fin de l'embuscade.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP] Discussion sur la campagne. [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussion sur la campagne. [Terminé]   [HRP] Discussion sur la campagne. [Terminé] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] Discussion sur la campagne. [Terminé]
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [Campagne] Embuscade ! [Terminé]
» [Campagne] A l'assaut de Karinka ! [Terminé]
» [HRP] Discussion sur la quete annexe. [Terminé]
» Campagne de trois scénarios
» [HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté francophone W.A.R. Roleplay :: Section Roleplay (Exclusivement sur forum) :: Organisation d'événements RP sur forum. :: Campagne, l'embuscade et Karinka HRP [Terminé]-
Sauter vers: