Communauté francophone W.A.R. Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté francophone W.A.R. Roleplay


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [HRP] Discussion sur la campagne. [Terminé]

Aller en bas 
+20
KarakAlaric
Aki Ne'Dolo
Orkrage dand'fère
Korgoth l'Profet'
kyssard
Dietfried Kempel
Krag Kroc'Nabots
Änndgrim
Tyrork Deffbringa
Harkon Admin
Ogrink
Mauldred
Garek
Laconfir
Ankor Barrberousse
Korvadiel
Kalhos
Alana
Hark
Sigmaris
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Garek

Garek


Nombre de messages : 223
Age : 36
Localisation : Paris-Angers
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Race: Chaos
Carrière: Sorcier du chaos
Guilde: Obscur

[HRP] Discussion sur la campagne. [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussion sur la campagne. [Terminé]   [HRP] Discussion sur la campagne. [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:00

Pareil je serai pas là... Mais j'avais lu précédemment (en profondeur, pas comme certains) que le nombres de messages devaient être de un et je vois certaines personnes en écrire 8 en 2H Shocked Il faudrait supprimer un peu pour la suite... Mais c'est peut être pas évident... Rolling Eyes

En tous cas on peut pas dire que ce premier event n'aura pas eut de succès Twisted Evil (pour le mmoment) Razz

PS: d'ailleur j'avais lu le sujet des smiley mais c'est plus fort que moi... geek
Revenir en haut Aller en bas
http://koafaire.over-blog.com/
Sigmaris

Sigmaris


Nombre de messages : 238
Age : 37
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Carrière: Chevalier Impérial
Guilde: Confrérie des Mercenaires du Reikland

[HRP] Discussion sur la campagne. [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussion sur la campagne. [Terminé]   [HRP] Discussion sur la campagne. [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:12

petit rappel, les bois sont très denses et il est difficile de s'y mouvoir
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Tête à Claque
Mauldred


Nombre de messages : 255
Age : 37
Localisation : Au coeur de la castagne !
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière: Chevalier de la Quête
Guilde: Confrérie des Mercenaires du Reikland

[HRP] Discussion sur la campagne. [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussion sur la campagne. [Terminé]   [HRP] Discussion sur la campagne. [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:14

C'est entendu, je modifie Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://reikland.free.fr
Hark

Hark


Nombre de messages : 287
Localisation : Nuln / Reims
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière: Repurgateur
Guilde: Clan Neanias

[HRP] Discussion sur la campagne. [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussion sur la campagne. [Terminé]   [HRP] Discussion sur la campagne. [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:11

Donc en clair , il n'y a que le chemin de clairsemé , donc les troupes du chaos et les orques sont SUR le chemin (donc a vu quand on passe le virage ?) et pas autour du chemin ?
Enfin bref , ils ne pourrons pas nous avoir par surprise alors?
Revenir en haut Aller en bas
Ogrink

Ogrink


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Race: Gobelin
Carrière: chasseur de squig en chef
Guilde: Klan kass-krânes

[HRP] Discussion sur la campagne. [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussion sur la campagne. [Terminé]   [HRP] Discussion sur la campagne. [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:14

une question que jeme pose : il va y avoir un gagnant et un perdant ( ou "des", peut importe)

qui determine les pertes ? qui fait le Mj ? sur quoi se base t'il ?
vous avez peut etre deja evoqués ca , mais si ca pouvait etre reexpliqué ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Sigmaris

Sigmaris


Nombre de messages : 238
Age : 37
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Carrière: Chevalier Impérial
Guilde: Confrérie des Mercenaires du Reikland

[HRP] Discussion sur la campagne. [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussion sur la campagne. [Terminé]   [HRP] Discussion sur la campagne. [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:24

humpf et bien on s'arrange bien entendu pour des matchs nul, car une victoire totale signifierait l'emprisonnement ou la mort des PJs, chose qui est impossible, mais un camp aura l'avantage sur l'autre à la fin du scénario mais vous ne savez pas lequel mouhahahahaha

@hark, les méchants sont dans la forêt et aussi sur le chemin (assez loin)pour nous bloquer le passage (on les considère caché dans le forêt en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Tête à Claque
Mauldred


Nombre de messages : 255
Age : 37
Localisation : Au coeur de la castagne !
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière: Chevalier de la Quête
Guilde: Confrérie des Mercenaires du Reikland

[HRP] Discussion sur la campagne. [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussion sur la campagne. [Terminé]   [HRP] Discussion sur la campagne. [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:34

Voilà Sigounet, maintenant c'est à toi de dire si les kislévites et Martin arrivent à voir quelque chose à travers les arbres à un moment donné de leur progression. Wink (Ou si les gros méchants les voient arriver).

Quant à moi et Kenethil, en toute logique on ne pourra voir l'ennemi que s'il s'aventure sur la route (ce qui est mon but).
Revenir en haut Aller en bas
http://reikland.free.fr
Harkon Admin
Admin
Harkon Admin


Nombre de messages : 20
Age : 40
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
Race: Nain
Carrière: Meneur de troupes
Guilde: l'Ordre de l'Aube Eternelle

[HRP] Discussion sur la campagne. [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussion sur la campagne. [Terminé]   [HRP] Discussion sur la campagne. [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:01

@Hark : moi ça me choque que tu connaisse le khazalid, et à titre indicatif en restant sur ces bases, Harkon te detestera au plus au point. Ma vision des choses est que ce qui est nain est aux nains ! Manquerais plus que tu saches graver des runes Evil or Very Mad je ferai tout pour te zigouillé si c'était le cas Twisted Evil
C'est un neanias Harkon, il a passé toute sa vie au milieu des nainsEt ? Je dis pas que ma vision est la bonne, j'exprime juste ma vision pour que nos rp coincide, ou qu'on sache à quoi s'attendre. Imagine si j'avais pas étais prévenu qu'il parlait kaza, j'aurai bien été choqué et sans en parlé je l'aurai zigouillé mdr.
Bref j'empeche pas de jouer, chaucn son rp Wink lol
ps : l'empire c'est un royaume ouvert. Le royaume nain moins. Simple remarque. Cela ne veut pas dire que ce qui lui est arrivé est impossible.



Pour le nombre de post sachez qu'on a déjà eu le cas posé sur notre fofo. Je propose qu'effectivement on invite les gens à ne pas posté plus que 2 messages, mais surtout à ce qu'ils utilisent leur conscience. Certains évènements bénains (comme une simple conversation très brève) peuvent réclamer beaucoup de post pour au final pas grand chose. D'autre décrvient des actions plus longues.
Je pense que le tout est de se répéter cette phrase : "Laisser le temps aux autres joueurs la possiblité d'intéragir avec l'action en cours". A partir de là, on s'auto limitera en conséquence.


Dernière édition par le Ven 29 Juin - 0:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://marteau2guerre.bbactif.com
Tyrork Deffbringa

Tyrork Deffbringa


Nombre de messages : 35
Age : 32
Localisation : Camp principal du Klan Kass Krânes
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Race: Orque
Carrière: Orque Noir
Guilde: Klan Kass Krânes

[HRP] Discussion sur la campagne. [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussion sur la campagne. [Terminé]   [HRP] Discussion sur la campagne. [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:12

HRP:Pour notre part, les forces Orques ne posteront plus à moins que ça ne soit réellement nécessaire, nous sommes dans la phase d'attente.
Revenir en haut Aller en bas
http://tyrorkk.spaces.live.com
Hark

Hark


Nombre de messages : 287
Localisation : Nuln / Reims
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière: Repurgateur
Guilde: Clan Neanias

[HRP] Discussion sur la campagne. [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussion sur la campagne. [Terminé]   [HRP] Discussion sur la campagne. [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:19

Toi tu parles Reikspiel , pourquoi je ne parlerai pas Khazalid ?

J'ai vécu toute ma vie avec des / un Nain , donc forcement ça aide.

Concernant les post , c'est juste une petite chose mais bon , on est tous sur ce forum pour faire du RP , c'est sur qui si on nous interdit d'en faire c'est pas top.
Je suis d'accord pour dire que desfois certains trucs ne servent à rien , mais il faut laisser une certaine liberté aux Rpers et pas être trop strict.
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Tête à Claque
Mauldred


Nombre de messages : 255
Age : 37
Localisation : Au coeur de la castagne !
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière: Chevalier de la Quête
Guilde: Confrérie des Mercenaires du Reikland

[HRP] Discussion sur la campagne. [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussion sur la campagne. [Terminé]   [HRP] Discussion sur la campagne. [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:52

De toute façon moi je préfère un RP vivant qu'un RP mort;

J'ai vu tellement de bons RP mourir car les gens ne postaient plus...

Le meilleur RP que j'aie jamais fait sur un forum, c'était Sous l'Ombre de la Pyramide sur Darkmillenium, et à la fin le sujet faisait plus de 1000 pages. Razz
des fois c'était chaud à suivre quand je m'absentais genre un week-end, mais bon sang j'en garde un souvenir génial.
Revenir en haut Aller en bas
http://reikland.free.fr
Laconfir

Laconfir


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Race: humain
Carrière: mage céleste
Guilde: CMR

[HRP] Discussion sur la campagne. [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussion sur la campagne. [Terminé]   [HRP] Discussion sur la campagne. [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 11:35

pour le nombre de message, je propose 2 message d'initiative personnelle et droit à deux messages ou 1 pour répondre à une éventuelle apostrophe de la part d'un autre ¨PJ.

Pour le résultat, on peut le dire de suite je crois, mais j'attend que sig le dise, je veux pas gacher tout
Revenir en haut Aller en bas
Änndgrim

Änndgrim


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Race: Nain
Carrière: Brise-Fer
Guilde: -§ Aube Eternelle §-

[HRP] Discussion sur la campagne. [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussion sur la campagne. [Terminé]   [HRP] Discussion sur la campagne. [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:13

Ils oublient de plus en plus de marquer leurs positions dans leurs posts.
Revenir en haut Aller en bas
Hark

Hark


Nombre de messages : 287
Localisation : Nuln / Reims
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière: Repurgateur
Guilde: Clan Neanias

[HRP] Discussion sur la campagne. [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussion sur la campagne. [Terminé]   [HRP] Discussion sur la campagne. [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:20

Ba si , c'est du rp quand tu regardes bien , par exemple Korvi , il le dit dans son post de manière RP et c'est pas plus mal.

Et puis on est a peu prés au courant où tout le monde se trouvent sur le convois , a part les nouveaux arrivants.

Enfait gros +1 a Maul'
Revenir en haut Aller en bas
Krag Kroc'Nabots

Krag Kroc'Nabots


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 09/02/2007

Feuille de personnage
Race: Orque
Carrière: Orque Noir
Guilde: Klan Kass'Kranes

[HRP] Discussion sur la campagne. [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussion sur la campagne. [Terminé]   [HRP] Discussion sur la campagne. [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:57

Moi je ne sais même pas ce que c'est que ces scénarios, parceque j'ai bien reçu des feuilles il y a de cela plusieurs semaines concernant des scénarios mais je n'ai pas l'impression que ce soit les mêmes.

Donc j'aimerais bien avoir des précisions à ce sujet.

Vu que notre guilde participe, j'aimerais bien savoir si c'est du freestyle ou s'il faut suivre une trame précise etc...

Enfin bref, tenez moi au courant, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Korvadiel

Korvadiel


Nombre de messages : 191
Localisation : Running across the skyline.
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Race: Haut-Elfe
Carrière: Indéterminée
Guilde:

[HRP] Discussion sur la campagne. [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussion sur la campagne. [Terminé]   [HRP] Discussion sur la campagne. [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:01

Il y a plus ou moins une trame Krag, les MJ s'occupent du bon déroulement de l'event ne t'inquiète pas Wink


Et pour le positionement de nos persos on peut le signifier une fois et ensuite agrémenter notre texte rp d'un ou deux indices quant à notre position, il est nécéssaire de re-marquer sa position à l'aide du schéma que lorsque nos personnages change de position significativement non ?
Revenir en haut Aller en bas
Sigmaris

Sigmaris


Nombre de messages : 238
Age : 37
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Carrière: Chevalier Impérial
Guilde: Confrérie des Mercenaires du Reikland

[HRP] Discussion sur la campagne. [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussion sur la campagne. [Terminé]   [HRP] Discussion sur la campagne. [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:16

si tu veux les infos demande tout cela à ton second qui connait pas mal de chose à ce sujet. Mais t'inquiete pas, on fait au mieux que les orks restent des orks =D
Revenir en haut Aller en bas
Krag Kroc'Nabots

Krag Kroc'Nabots


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 09/02/2007

Feuille de personnage
Race: Orque
Carrière: Orque Noir
Guilde: Klan Kass'Kranes

[HRP] Discussion sur la campagne. [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussion sur la campagne. [Terminé]   [HRP] Discussion sur la campagne. [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:26

EDIT : OU LE VILAIIIIIIN SPOIL.
Revenir en haut Aller en bas
Sigmaris

Sigmaris


Nombre de messages : 238
Age : 37
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Carrière: Chevalier Impérial
Guilde: Confrérie des Mercenaires du Reikland

[HRP] Discussion sur la campagne. [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussion sur la campagne. [Terminé]   [HRP] Discussion sur la campagne. [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:36

sisis c'est bien celui là, on s'est arrangé pour que tout colle, tu peux rester caché, ca te va bien les fougères =D

tout vas se passer comme prévu bande d'orks =D
Revenir en haut Aller en bas
Krag Kroc'Nabots

Krag Kroc'Nabots


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 09/02/2007

Feuille de personnage
Race: Orque
Carrière: Orque Noir
Guilde: Klan Kass'Kranes

[HRP] Discussion sur la campagne. [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussion sur la campagne. [Terminé]   [HRP] Discussion sur la campagne. [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:24

Oups.... en même temps faire garder un secret à un Ork c'est risqué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Korvadiel

Korvadiel


Nombre de messages : 191
Localisation : Running across the skyline.
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Race: Haut-Elfe
Carrière: Indéterminée
Guilde:

[HRP] Discussion sur la campagne. [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussion sur la campagne. [Terminé]   [HRP] Discussion sur la campagne. [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 18:23

Très fun la séquence "tak'tik" du chef ork, ça a eut le mérite de me faire sourire tant le ridicule des orks est abberant et volontairement affiché Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dietfried Kempel

Dietfried Kempel


Nombre de messages : 229
Age : 39
Localisation : Reikland
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière: Prêtre-guerrier de Sigmar
Guilde: Confrérie des Mercenaires du Reikland

[HRP] Discussion sur la campagne. [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussion sur la campagne. [Terminé]   [HRP] Discussion sur la campagne. [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:46

Bon ben ne pouvant assurer ma présence je délègue mon personnage à Dangorn qui saura au mieux le gérer.
Revenir en haut Aller en bas
http://reikland.free.fr
Krag Kroc'Nabots

Krag Kroc'Nabots


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 09/02/2007

Feuille de personnage
Race: Orque
Carrière: Orque Noir
Guilde: Klan Kass'Kranes

[HRP] Discussion sur la campagne. [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussion sur la campagne. [Terminé]   [HRP] Discussion sur la campagne. [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:55

Euh... vous savez, quitte à donner le signal de l'attaque, autant brieffer les attaquants pour qu'ils lancent eux même l'attaque, ça me fait bizarre de voir quelqu'un de la CMR dire ce qui se passe chez les Peaux Vertes ou me prêter des intentiosn que je n'ai pas...

Là j'avoue je ne comprend pas trop la démarche...
Revenir en haut Aller en bas
Alana

Alana


Nombre de messages : 148
Age : 35
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
Race: Haut Elfe
Carrière: Guerriére fantome
Guilde: Confrérie des mercenaires du Reikland

[HRP] Discussion sur la campagne. [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussion sur la campagne. [Terminé]   [HRP] Discussion sur la campagne. [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:58

C'est pas faux mais je ne pense pas qu'il ne faut pas voir sigmaris comme un menbre de la cmr lors de ce genre de post mais plutot tel un personnage neutre, le mj

mais c'est vrai que ça pourrais être sympa que l'attaque soit lancé par un poste rp d'un protagoniste
Revenir en haut Aller en bas
Krag Kroc'Nabots

Krag Kroc'Nabots


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 09/02/2007

Feuille de personnage
Race: Orque
Carrière: Orque Noir
Guilde: Klan Kass'Kranes

[HRP] Discussion sur la campagne. [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussion sur la campagne. [Terminé]   [HRP] Discussion sur la campagne. [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 22:02

Ben ça me semble être tout de même un minimum, là on me prête des intentions que je n'ai pas, ou des discours que je n'ai pas tenu, je trouve franchement pas ça terrible... je suis pas sur que vous apprecieriez si vous etiez à ma place....

Enfin bref, vive les events forum Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP] Discussion sur la campagne. [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussion sur la campagne. [Terminé]   [HRP] Discussion sur la campagne. [Terminé] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] Discussion sur la campagne. [Terminé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Campagne] Embuscade ! [Terminé]
» [Campagne] A l'assaut de Karinka ! [Terminé]
» [HRP] Discussion sur la quete annexe. [Terminé]
» Campagne de trois scénarios
» [HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté francophone W.A.R. Roleplay :: Section Roleplay (Exclusivement sur forum) :: Organisation d'événements RP sur forum. :: Campagne, l'embuscade et Karinka HRP [Terminé]-
Sauter vers: