Communauté francophone W.A.R. Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté francophone W.A.R. Roleplay


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [HRP] Discussion sur la campagne. [Terminé]

Aller en bas 
+20
KarakAlaric
Aki Ne'Dolo
Orkrage dand'fère
Korgoth l'Profet'
kyssard
Dietfried Kempel
Krag Kroc'Nabots
Änndgrim
Tyrork Deffbringa
Harkon Admin
Ogrink
Mauldred
Garek
Laconfir
Ankor Barrberousse
Korvadiel
Kalhos
Alana
Hark
Sigmaris
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Korvadiel

Korvadiel


Nombre de messages : 191
Localisation : Running across the skyline.
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Race: Haut-Elfe
Carrière: Indéterminée
Guilde:

[HRP] Discussion sur la campagne. [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussion sur la campagne. [Terminé]   [HRP] Discussion sur la campagne. [Terminé] - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juin - 1:50

Toujours était mage, ma signature est destinée à leurrer les gens (comme toi nyark What a Face )

Regarde plutôt mon background et ma fiche perso.


Et c'est l'Aethyr la magie globale, l'Azyr est un des huits vents spécifiques, celui du collège de magie céleste.

Les Haut elfes, pour la plupart, manie la Haute Magie ou conjugaison des huits vents de magie.
Revenir en haut Aller en bas
Garek

Garek


Nombre de messages : 223
Age : 36
Localisation : Paris-Angers
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Race: Chaos
Carrière: Sorcier du chaos
Guilde: Obscur

[HRP] Discussion sur la campagne. [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussion sur la campagne. [Terminé]   [HRP] Discussion sur la campagne. [Terminé] - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juin - 2:18

Je suis d'accord avec Korvadiel, trop de messages ca tue, quand je suis rentré de soirée j'ai due lire 30msg, certains combats avaient amplement commencé, il y a des rapports sur le champs de batailles alors que tous les joueurs n'ont pas dis leur position, leur tactique d'attaque, mis leur petit mot qui peut ouvrir l'histoire ou le combat... Et que chacun en donne son avis....

Laisser du temps entre les messages ca crée de RP plus structuré que du:
"""Moi je tue lui et lui après je vais là etc"""

Plus d'espace ca donne du:
"""Je me place, j'ai du soutien on attaque on se repositionne on pousse un cris de guerre, etc..."""

Pleins de messages = de l'imobilisme ou de la SURabondance...

Mais je dis ca je suis pas un MP et je ne veus pas donner mon point de vue comme règle principale, c'est juste mon point de vue... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://koafaire.over-blog.com/
Kalhos

Kalhos


Nombre de messages : 130
Localisation : Dans le nord
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Race: Homme
Carrière: Maraudeurs
Guilde: Obscur

[HRP] Discussion sur la campagne. [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussion sur la campagne. [Terminé]   [HRP] Discussion sur la campagne. [Terminé] - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juin - 2:24

J'avoue là c'est allez vite... même pas eu le temps de rien faire puif 3 pages à lire...

Sinon si quelqu'un se sent d'attaque ils pourrait faire des résumé (mais vue le bordel que c'est :/)
Revenir en haut Aller en bas
Hark

Hark


Nombre de messages : 287
Localisation : Nuln / Reims
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière: Repurgateur
Guilde: Clan Neanias

[HRP] Discussion sur la campagne. [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussion sur la campagne. [Terminé]   [HRP] Discussion sur la campagne. [Terminé] - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juin - 3:06

Dans un sens si vous n'êtes pas là tout le temps vous n'allez pas penaliser ceux qui font progresser le RP si?

Puis le bordel c'est justifié hein! Une bataille c'est pas structuré et c'est vraiment le bazar.

Sinon juste un truc que j'ai pas compris , les orques (oui oui ORCS viens de Warcraft , on est sur WARHAMMER là !) sont en première ligne , viens les chaoteux aprés? Où c'est mixte ?
Revenir en haut Aller en bas
Harkon Admin
Admin
Harkon Admin


Nombre de messages : 20
Age : 40
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
Race: Nain
Carrière: Meneur de troupes
Guilde: l'Ordre de l'Aube Eternelle

[HRP] Discussion sur la campagne. [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussion sur la campagne. [Terminé]   [HRP] Discussion sur la campagne. [Terminé] - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juin - 3:18

Moi j'ai compris que c'était mixte, mais que les chaoteux entre eux était divisés (certains restait en arrièr eligne) , de même pour les peaux vertes avec la charge plus tardive de krag (alors que leur bannière avait déjà chargée par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
http://marteau2guerre.bbactif.com
Kalhos

Kalhos


Nombre de messages : 130
Localisation : Dans le nord
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Race: Homme
Carrière: Maraudeurs
Guilde: Obscur

[HRP] Discussion sur la campagne. [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussion sur la campagne. [Terminé]   [HRP] Discussion sur la campagne. [Terminé] - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juin - 11:56

Et bien pour nous chaotique, on à envoyer la moitié et la on va envoyer le reste :p
Revenir en haut Aller en bas
Sigmaris

Sigmaris


Nombre de messages : 238
Age : 37
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Carrière: Chevalier Impérial
Guilde: Confrérie des Mercenaires du Reikland

[HRP] Discussion sur la campagne. [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussion sur la campagne. [Terminé]   [HRP] Discussion sur la campagne. [Terminé] - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juin - 12:53

la bataille est rapide pour l'instant mais cela tient au fait que la charge est destructrice
Il reste encore 2 phases complètes de batailles pour vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Korvadiel

Korvadiel


Nombre de messages : 191
Localisation : Running across the skyline.
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Race: Haut-Elfe
Carrière: Indéterminée
Guilde:

[HRP] Discussion sur la campagne. [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussion sur la campagne. [Terminé]   [HRP] Discussion sur la campagne. [Terminé] - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:43

C'est mixte.


Hark je suis désolé mais 3 messages construits et exhaustifs en détails si tu le souhaite ça suffit pour faire du rp dans de bonnes conditions, au delà ça devient ingérable, pense aux autres, ceux qui postent plus sporadiquement.

Et pour la polémique à deux copecs chacun orthographie "aurck" comme il le souhaite : orc, orque, ork.

C'est la même chose, vert et détestable... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Krag Kroc'Nabots

Krag Kroc'Nabots


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 09/02/2007

Feuille de personnage
Race: Orque
Carrière: Orque Noir
Guilde: Klan Kass'Kranes

[HRP] Discussion sur la campagne. [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussion sur la campagne. [Terminé]   [HRP] Discussion sur la campagne. [Terminé] - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:52

Harkon BriseCrane a écrit:
Moi j'ai compris que c'était mixte, mais que les chaoteux entre eux était divisés (certains restait en arrièr eligne) , de même pour les peaux vertes avec la charge plus tardive de krag (alors que leur bannière avait déjà chargée par exemple).

Nan c'est pas, ça c'était un Flashback pour expliquer l'assaut, il n'y a eu qu'une seule charge en réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Korgoth l'Profet'

Korgoth l'Profet'


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Race: Orque
Carrière: Koup'tou
Guilde: Klan Kass Krânes

[HRP] Discussion sur la campagne. [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussion sur la campagne. [Terminé]   [HRP] Discussion sur la campagne. [Terminé] - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:21

En fait, orque est le nom que donnent les impériaux aux..;euh orques. et ork est le nom que les orques se donnent.

CQFD Korgoth, ork savant.
Revenir en haut Aller en bas
Hark

Hark


Nombre de messages : 287
Localisation : Nuln / Reims
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière: Repurgateur
Guilde: Clan Neanias

[HRP] Discussion sur la campagne. [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussion sur la campagne. [Terminé]   [HRP] Discussion sur la campagne. [Terminé] - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juin - 16:16

Quand tu racontes , tu n'écris pas en orque , alors tu dis Orque.
Mais quand tu parles , tu écris en orque , alors tu dit ORK !

Orque est le nom générique des ... orques de Warhammer.
Ork sont ceux de 40k.
Orcs sont ceux de Warcraft.

CQFD².
Revenir en haut Aller en bas
Krag Kroc'Nabots

Krag Kroc'Nabots


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 09/02/2007

Feuille de personnage
Race: Orque
Carrière: Orque Noir
Guilde: Klan Kass'Kranes

[HRP] Discussion sur la campagne. [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussion sur la campagne. [Terminé]   [HRP] Discussion sur la campagne. [Terminé] - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juin - 17:53

osef de Orque, Ork ou Orcs... nan franchement !! en plus les Orques ce sont des animaux marins, y a que ça de vrai !!
Revenir en haut Aller en bas
Sigmaris

Sigmaris


Nombre de messages : 238
Age : 37
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Carrière: Chevalier Impérial
Guilde: Confrérie des Mercenaires du Reikland

[HRP] Discussion sur la campagne. [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussion sur la campagne. [Terminé]   [HRP] Discussion sur la campagne. [Terminé] - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juin - 18:14

[HRP] Discussion sur la campagne. [Terminé] - Page 4 Kragnn3
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
pardon kraguinou =D
Revenir en haut Aller en bas
Korgoth l'Profet'

Korgoth l'Profet'


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Race: Orque
Carrière: Koup'tou
Guilde: Klan Kass Krânes

[HRP] Discussion sur la campagne. [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussion sur la campagne. [Terminé]   [HRP] Discussion sur la campagne. [Terminé] - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juin - 18:17

sauvez le big boss... No
Revenir en haut Aller en bas
Dietfried Kempel

Dietfried Kempel


Nombre de messages : 229
Age : 39
Localisation : Reikland
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière: Prêtre-guerrier de Sigmar
Guilde: Confrérie des Mercenaires du Reikland

[HRP] Discussion sur la campagne. [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussion sur la campagne. [Terminé]   [HRP] Discussion sur la campagne. [Terminé] - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juin - 18:28

Pfiou ! Quelle baston ^^

En tout cas j'ai relu vite fait avant de poster mais comme je l'ai dit en début de post, si vous voyez la moindre ineptie vous pouvez me l'indiquer ici ou par mp et je corrigerai illico presto.
Revenir en haut Aller en bas
http://reikland.free.fr
Hark

Hark


Nombre de messages : 287
Localisation : Nuln / Reims
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière: Repurgateur
Guilde: Clan Neanias

[HRP] Discussion sur la campagne. [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussion sur la campagne. [Terminé]   [HRP] Discussion sur la campagne. [Terminé] - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juin - 18:44

Il me semble que tout va bien.

Sinon attention certains ont déja franchis la limite des messages , moi je me reserve un peu pour si des orques veulent se battre contre moi :p

Drugni :
Citation :
Messages: 51

[Ben dit donc , champenois jusqu'au bout celui là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Tête à Claque
Mauldred


Nombre de messages : 255
Age : 37
Localisation : Au coeur de la castagne !
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière: Chevalier de la Quête
Guilde: Confrérie des Mercenaires du Reikland

[HRP] Discussion sur la campagne. [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussion sur la campagne. [Terminé]   [HRP] Discussion sur la campagne. [Terminé] - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juin - 19:57

Evitez de faire parler les personnages des autres sans leur accord, s'il vous plaît.

Moi j'ai fait parler le perso de Drugni dans un de mes posts précédents mais c'est parce qu'il me l'avait demandé.

EDIT : Linnavouable va bientôt poster notre duel avec son perso et le mien, mais ne vous inquiétez pas on l'a décidé ensemble.

EDIT 2 : j'ai modifié la fin, cela aurait eu des conséquences trop lourdes sur mon personnage.
Revenir en haut Aller en bas
http://reikland.free.fr
Korvadiel

Korvadiel


Nombre de messages : 191
Localisation : Running across the skyline.
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Race: Haut-Elfe
Carrière: Indéterminée
Guilde:

[HRP] Discussion sur la campagne. [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussion sur la campagne. [Terminé]   [HRP] Discussion sur la campagne. [Terminé] - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Juil - 15:00

(Bien t'en fasse Maul' Wink )


Bon concernant le nombre de messages par jour est par personne qui est actuellement de 3 je propose qu'on le revoit à la baisse c'est à dire 2.

Car il y a des retours de plusieurs joueurs se sentant lésés, qui ne passent pas forcément leur journée river sur leur écran, et qui donc on du mal à suivre la trame au vu de la vitesse à laquelle le sujet se gonfle de messages.

En bref 2 messages par jour, bien étoffés si vous voulez, mais c'est ce qui me semble le plus viable pour que tout le monde garde un certain confort de jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Tête à Claque
Mauldred


Nombre de messages : 255
Age : 37
Localisation : Au coeur de la castagne !
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière: Chevalier de la Quête
Guilde: Confrérie des Mercenaires du Reikland

[HRP] Discussion sur la campagne. [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussion sur la campagne. [Terminé]   [HRP] Discussion sur la campagne. [Terminé] - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Juil - 15:14

Moi j'encourage tout le monde à s'envoyer des MP pour faire des combats ensemble, et tout poster en un seul post. Je viens de faire ça avec Linnavouable et je trouve ça pas mal pour limiter le nombre de posts.

Par exemple au lieu que deux personnages, appelons-les Roxxork et Nainwak, postent chacun leur tour
Roxxork :
Citation :
"Roxxork tape Nainwak"
Nainwark :
Citation :
"Nainwak esquive et tape à son tour"
Roxxork :
Citation :
"Roxxork encaisse et retape Nainwak".

Roxxork et Nainwak peuvent s'envoyer des mp, s'échanger leurs adresses MSN, et décider de poster un truc en commun, pour faire :

Roxxork :
Citation :
"Roxxork tape Nainwak, mais Nainwak esquive tape à son tour, puis Roxxork encaisse et retape Nainwak".

Voilà un exemple de trois posts réduits à un seul. Plus facile à lire, plus fluide aussi (on peut fiare des enchaînements).
Revenir en haut Aller en bas
http://reikland.free.fr
Harkon Admin
Admin
Harkon Admin


Nombre de messages : 20
Age : 40
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
Race: Nain
Carrière: Meneur de troupes
Guilde: l'Ordre de l'Aube Eternelle

[HRP] Discussion sur la campagne. [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussion sur la campagne. [Terminé]   [HRP] Discussion sur la campagne. [Terminé] - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Juil - 15:28

Très bonne idée Dangorn

Par contre pour revenir au scénar on est censé s'échapper comment ?

Nan parce que moi en bon nain je combattrais sur place en formant une jolie tortue et en crevant sur place, comme un nain enteté...normal quoi. Bref tout ça pour dire que de 1 je usis pas habitué des fuites :p de 2 je ne vois pas comment on peut s'échapper alors qu'on a des boulet s de nains a pieds, que les 3/4 des soldats sont a pieds...
A part la dispertion en forêt je vois pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
http://marteau2guerre.bbactif.com
Sigmaris

Sigmaris


Nombre de messages : 238
Age : 37
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Carrière: Chevalier Impérial
Guilde: Confrérie des Mercenaires du Reikland

[HRP] Discussion sur la campagne. [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussion sur la campagne. [Terminé]   [HRP] Discussion sur la campagne. [Terminé] - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Juil - 15:38

a ton avis la ligne d'arrière garde sert à quoi ? XD
a gagner du temps, a bloquer l'ennemi pendant que l'on fuit. Une bonne partie des hommes sont déja entrain de fuir.
quant à la fuite de la ligne de défense et bien vous verrez. Je vous rappel que la forêt est très dense, et qu'il est donc impossible de s'y mouvoir à grande vitesse a cause des branchages etc.
le chemin permet en moyenne a 8 hommes de tenir de front, sauf à certains endroit ou il y avait plus d'espace (le lieu de l'attaque)

et dit toi que ton nain ne vas pas fuir, mais se replier pour sauver la vie de ses hommes ( les méchants sont en nette supériorité numérique
Revenir en haut Aller en bas
Hark

Hark


Nombre de messages : 287
Localisation : Nuln / Reims
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière: Repurgateur
Guilde: Clan Neanias

[HRP] Discussion sur la campagne. [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussion sur la campagne. [Terminé]   [HRP] Discussion sur la campagne. [Terminé] - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Juil - 16:57

Je susi archi contre Korv.

Sinon , je tiens a participe à l'arriere garde , gardez mon cheval en vue histoire que dès que tout le monde se soit barré je grimpe dessus et hop je m'en vais fissa.
Revenir en haut Aller en bas
Korvadiel

Korvadiel


Nombre de messages : 191
Localisation : Running across the skyline.
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Race: Haut-Elfe
Carrière: Indéterminée
Guilde:

[HRP] Discussion sur la campagne. [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussion sur la campagne. [Terminé]   [HRP] Discussion sur la campagne. [Terminé] - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:10

Après discussion cela sera 2 messages par jour.

Afin que chacun puisse suivre le déroulement de la trame dans de bonne condition, cela permet aussi de réduire artificielement la vitesse de l'event ce qui n'est pas un mal vu la rapidité prodigieuse à laquelle le post a grandi en quelque jours.



Pour les réclamations (Tiens on dirait feufeu ^^) MP les mj.


Dernière édition par le Dim 1 Juil - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hark

Hark


Nombre de messages : 287
Localisation : Nuln / Reims
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière: Repurgateur
Guilde: Clan Neanias

[HRP] Discussion sur la campagne. [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussion sur la campagne. [Terminé]   [HRP] Discussion sur la campagne. [Terminé] - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:34

A part Sig' , c'est qui les MJ's ?

Je vais leur flooder leur boite MP si ils continuent.
3 Messages c'était trés bien , 2 tout le monde (enfin moi surtout) n'étaietn pas content.

Pourquoi ce virement inutile alors?
Revenir en haut Aller en bas
Orkrage dand'fère

Orkrage dand'fère


Nombre de messages : 17
Age : 30
Localisation : klan kass krane
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Race: Ork
Carrière: Ork noir
Guilde: Klan Kass Krane

[HRP] Discussion sur la campagne. [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussion sur la campagne. [Terminé]   [HRP] Discussion sur la campagne. [Terminé] - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:36

Et pourquoi c'est korvadiel qui nous annonce çà?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP] Discussion sur la campagne. [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussion sur la campagne. [Terminé]   [HRP] Discussion sur la campagne. [Terminé] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] Discussion sur la campagne. [Terminé]
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Campagne] Embuscade ! [Terminé]
» [Campagne] A l'assaut de Karinka ! [Terminé]
» [HRP] Discussion sur la quete annexe. [Terminé]
» Campagne de trois scénarios
» [HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté francophone W.A.R. Roleplay :: Section Roleplay (Exclusivement sur forum) :: Organisation d'événements RP sur forum. :: Campagne, l'embuscade et Karinka HRP [Terminé]-
Sauter vers: