Communauté francophone W.A.R. Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté francophone W.A.R. Roleplay


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Quête annexe] Sauver Drugnalf Brise-Squig. [Terminé]

Aller en bas 
+14
Bro Klat' N'oreil Pointu
Sans-visage
Ademor
tenaka
Florencio Da Silva
Daimon Death-Dodger
Linnavouable
KarakAlaric
Aki Ne'Dolo
Korvadiel
Laconfir
Ankor Barrberousse
Skinfax
Dietfried Kempel
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Florencio Da Silva
Effet Placebo
Florencio Da Silva


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière: Ex-prêtre de Sigmar et dorénavant mercenaire
Guilde:

[Quête annexe] Sauver Drugnalf Brise-Squig. [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête annexe] Sauver Drugnalf Brise-Squig. [Terminé]   [Quête annexe] Sauver Drugnalf Brise-Squig. [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:17

Florencio courrait encore et toujours, il regarda par dessus son épaule. Les maraudeurs perdaient du terrain. Ce n'est que trop tard qu'il se retounra et vit que le terrain descendait, il trébucha et tomba dans un buisson.
Il serra son marteau. Les maraudeurs ne le virent pas et continuerent à courrir droit devant. Le choc de la chute avait été pénible mais une pensée le réconforta.


*Quelle bande d'idiots. Bon... au moins personne ne m'a vu avoir l'air plus bête que eux.*

L'un des maraudeurs, s'arreta pour reprendre son souffle et s'adossa à un arbre tout en s'appuyant sur sa lance. Florencio sortit aussi discrètement que possible de son buisson. Le bruit des feuilles ne sembla pas alerter le barbare nordique.

*Tu vas avoir une surprise mon petit pote.*

Il avança vers lui en faisant un minimum de bruit alors qu'il allait lui fracasser le crane, il marcha sur une brindille. Le chaotique se retourna et la dernière chose qu'il vit fut le marteau qui s'abattait sur lui. Florencio cracha sur le cadavre qui s'écroulait à ses pieds.

"La caravane maintenant."

Il regarda sa boussole.

*Je l'ai laissé au nord du campement des chaotiques, donc il faut que je revienne là bas d'abord.*

Il retourna sur ses pas, vers l'est.
Revenir en haut Aller en bas
Laconfir

Laconfir


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Race: humain
Carrière: mage céleste
Guilde: CMR

[Quête annexe] Sauver Drugnalf Brise-Squig. [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête annexe] Sauver Drugnalf Brise-Squig. [Terminé]   [Quête annexe] Sauver Drugnalf Brise-Squig. [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:12

Laconfir était pleinement satisfait du travail de daimon, il faisait honneur à l'ulgu.

Les compagnons ainsi dissimulés purent se diriger sans danger jusqu'au camp, cependant les nains du groupe se méfiaient toujours autant de la magie et semblaient anxieux...
Laconfir se retourna vers eux.


-Chers amis, ici vous n'êtes pas nains, mais mercenaires et nous devons sauver notre chef, alors faites attention, j'ai confiance.

C'est alors que les mercenaires continuèrent leur marche, ils arrivèrent bientôt au camp de fortune...

La vision était affreuse, un énorme feu, 2 cabanes et des gens en train de se faire... Laconfir ne pouvait regarder cela, mais par chance, il y avait peu de gardes, les mercenaires devaient mettre à exécution leur plan, mais il se souvint que korv dirigait le convoi, Laconfir sorti donc de ses pensées, attendant une réaction de korv...
Revenir en haut Aller en bas
Korvadiel

Korvadiel


Nombre de messages : 191
Localisation : Running across the skyline.
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Race: Haut-Elfe
Carrière: Indéterminée
Guilde:

[Quête annexe] Sauver Drugnalf Brise-Squig. [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête annexe] Sauver Drugnalf Brise-Squig. [Terminé]   [Quête annexe] Sauver Drugnalf Brise-Squig. [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:00

-Si mes amis nains voient comme moi ce que je perçois il serait de bon ton d'accélérer le mouvement pour profiter de cette...Korv cherchait ses mots, chose rarissime tant l'elfe était prodigue en palabres inutiles....de cette relâche apparente et fort étonnante..Fermez les yeux sur ce qu'il y a plus en avant et les cris des condamnés.. Nous ne devons avoir qu'une seule préocupation en tête.

"Une fois à proximité du camp, les feux feront-ils disparaître notre subterfuge Daimon ? Car dans ce cas il faudra naturellement nous séparés afin de créer une diversion assez majeure et pouvoir ainsi les occupez pendant que l'autre groupe se chargera de récupérer les coli... collègues."

Une seule idée tourbillonai en le narguant dans l'esprit de l'elfe : Que fais-je ici !? "
Revenir en haut Aller en bas
Daimon Death-Dodger

Daimon Death-Dodger


Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : Dédé ? Où c'est qu'il est Dédé ?
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière: Umbramencien
Guilde: La Confrérie Des Mercenaires Du Reikland

[Quête annexe] Sauver Drugnalf Brise-Squig. [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête annexe] Sauver Drugnalf Brise-Squig. [Terminé]   [Quête annexe] Sauver Drugnalf Brise-Squig. [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:47

" Pas disparaître, mais ses effet seront atténué, essayons donc d'éviter de trop nous en approcher.
Cependant, si chacun sait se faire suffisamment discret, il ne devrait pas y avoir trop de problème.
Ce qui me gène plus c'est cette perturbation de l'aethyr ...
Au fait, vous vous doutez bien que je ne pourrai maintenir ce sort éternellement, ainsi si vous pouviez vous dépêcher ...
Et je vous annonce d'ores et déjà que je ne pourrai réitéré ce sort lorsque nous aurons rejoins Drugni et Ankor."

Death-Dodger avait un mauvais pressentiment, mais il devait rester concentré, maintenir le sort devenait de plus en plus difficile.
Il fallait faire vite ...
De son côté, le familier avait maintenant atteint la cage ou étaient retenu Ankor et Drugni.
Le petit renard se contentait de les fixé, immobile.
Revenir en haut Aller en bas
Florencio Da Silva
Effet Placebo
Florencio Da Silva


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière: Ex-prêtre de Sigmar et dorénavant mercenaire
Guilde:

[Quête annexe] Sauver Drugnalf Brise-Squig. [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête annexe] Sauver Drugnalf Brise-Squig. [Terminé]   [Quête annexe] Sauver Drugnalf Brise-Squig. [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 16:23

Florencio arriva de nouveau au campement des chaotiques. D'après sa boussole, il était au sud du campement.

*Je vais devoir contourner cette bouse discrètement.*

Les cris des suppliciés ne l'enchantaient guère mais il n'avait aucun élan de compassion pour ces hommes. Il allait commencer son contournement quand il vit une petite forme se diriger vers l'une des cabanes.

*Qu'est ce que cela ?*
Revenir en haut Aller en bas
Korvadiel

Korvadiel


Nombre de messages : 191
Localisation : Running across the skyline.
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Race: Haut-Elfe
Carrière: Indéterminée
Guilde:

[Quête annexe] Sauver Drugnalf Brise-Squig. [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête annexe] Sauver Drugnalf Brise-Squig. [Terminé]   [Quête annexe] Sauver Drugnalf Brise-Squig. [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 16:47

-Un instant, Korv s'extirpa non sans difficulté de la membrane fuligineuse faite d'ombre et de brume.

L'elfe voyait distinctement un homme légèrement ramassé sur lui-même, semblant rôder, un marteau impérieux éclaboussé de sang à la main, un visage ou se lisait une brève stupéfaction semblait regarder dans la direction de l'elfe.

L'elfe indiqua à l'homme au visage aimable mais sournois de rejoindre prestement le manteau d'ombre et adjoignant le geste à l'acte il pénètra de nouveau dans la sphère ténèbreuse.

-Attendons quelques instants, souffla l'elfe ux autres, un individu qui pourrait se transformer en particule aléatoire nous entravant dans notre mission va nous rejoindre alors du calme et de la concentration.

Pourvu que ce sigmarite ait un peu plus de jugeotte que ses confrères...
Revenir en haut Aller en bas
Florencio Da Silva
Effet Placebo
Florencio Da Silva


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière: Ex-prêtre de Sigmar et dorénavant mercenaire
Guilde:

[Quête annexe] Sauver Drugnalf Brise-Squig. [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête annexe] Sauver Drugnalf Brise-Squig. [Terminé]   [Quête annexe] Sauver Drugnalf Brise-Squig. [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:37

Florencio distingua nettement un elfe, qui lui faisait signe de le suivre dans une sorte de sphère d'ombre.

*Un noir ? Il m'a l'air blafard ce type.*

Florencio approcha prudement, prononçant mentalement une prière, son pendantif en forme de marteau émit une faible lueur. Il s'arreta et considèra avec méfiance la sphère, restant en position de garde.

*Si ça se trouve, c'est une saleté démoniaque du dieu des changements. Je n'ai pas à craindre les démons ni les noirs, c'est un "humain" que je dois tuer... Mais si on me capture...*

Son marteau émit lui aussi une faible lueur tandis qu'il approchait.
Revenir en haut Aller en bas
Florencio Da Silva
Effet Placebo
Florencio Da Silva


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière: Ex-prêtre de Sigmar et dorénavant mercenaire
Guilde:

[Quête annexe] Sauver Drugnalf Brise-Squig. [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête annexe] Sauver Drugnalf Brise-Squig. [Terminé]   [Quête annexe] Sauver Drugnalf Brise-Squig. [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 16:03

Florencio s'appretait à entrer dans cette sphère noire, ce qui aurait pu être trés imprudent voir même stupide du fait de la proximité d'un camp chaotique.

*Seraphina n'a pas parlé de ça, ma vie n'est pas en danger.*

Un léger doute subsistait. Il n'eut pas le temps d'investiguer plus longtemps sur le danger que cette sphère pouvait reprèsenter.
Un maraudeur avait vu la faible lueur du collier et du marteau et s'était approché discrètement. Alors qu'il allait frapper le mercenaire dans le dos il fut ébloui par un trait sombre venant de la sphère.


"Ah non ça ne se fait pas de frapper dans le dos des gens !"

Florencio recula pour éviter un coups de hache et envoya son marteau directement dans l'abdomen du maraudeur. Pendant qu'il se pliait en deux sous le coups, Florencio récita une prière et son marteau s'enflamma du feu sacré de Sigmar.

"De toute évidence, ce n'est pas toi qu'il me faudra vaincre !"

Il abattit son marteau sur l'arrière du crane du maraudeur comme un bourreau qui décapiterait à la hache. C'était tout aussi sanglant.

Florencio se redressa et passa sa main au front comme pour replacer une mèche. Un instant il eut l'air de se demander se qu'il faisait puis reprit son air sérieux.

*Si cette sphère était une magie démoniaque, ma prière l'aurait abimée."

Fixant le camp pour prévenir l'arrivée de nouveaux maraudeurs il murmura pour la sphère sombre.

"Merci pour l'aide, je n'ai pas vu ce chien arriver. Qui êtes vous, que voulez vous et qu'ai-je à gagner à vous suivre ? Parlez vite car je doute que ce que je viens de faire avec notre petit camarade par terre soit passé inaperçu."
Revenir en haut Aller en bas
Korvadiel

Korvadiel


Nombre de messages : 191
Localisation : Running across the skyline.
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Race: Haut-Elfe
Carrière: Indéterminée
Guilde:

[Quête annexe] Sauver Drugnalf Brise-Squig. [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête annexe] Sauver Drugnalf Brise-Squig. [Terminé]   [Quête annexe] Sauver Drugnalf Brise-Squig. [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 17:07

A l'intérieur de la sphère les sons qui lui était éxterieur était altéré mais Korv parvenait néanmoins à percevoir une voix toute proche, il en déduit que le rôdeur qu'il avait incité à rejoindre la sphère hésitait voire rechigner à se joindre à eux, ainsi Korv tendu sa main à travers la membrane pour indiquer à l'homme qu'il fallait faire vite et qu'il ne devait pas être troublé par cet étrange phénomène
Revenir en haut Aller en bas
Florencio Da Silva
Effet Placebo
Florencio Da Silva


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière: Ex-prêtre de Sigmar et dorénavant mercenaire
Guilde:

[Quête annexe] Sauver Drugnalf Brise-Squig. [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête annexe] Sauver Drugnalf Brise-Squig. [Terminé]   [Quête annexe] Sauver Drugnalf Brise-Squig. [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 17:18

Voyant qu'on ne lui répondait pas, Florencio entra à regret. Il s'attendait à une sensation palpable en traversant la sphère mais ne ressentit rien. La première chose qu'il vit fut l'elfe qui lui tendait la main.

*Qu'est ce que c'est que cette histoire ?*

"Hum... Il me semble que vous n'avez pas du entendre ce que j'ai dis à l'exterieur. Je reprend : qui êtes vous ? que faites vous là ?"
Revenir en haut Aller en bas
Korvadiel

Korvadiel


Nombre de messages : 191
Localisation : Running across the skyline.
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Race: Haut-Elfe
Carrière: Indéterminée
Guilde:

[Quête annexe] Sauver Drugnalf Brise-Squig. [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête annexe] Sauver Drugnalf Brise-Squig. [Terminé]   [Quête annexe] Sauver Drugnalf Brise-Squig. [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 18:41

-Voyez, dit l'elfe en montrant la petite troupe l'entourant au prêtre guerrier, mercenaires du reikland en maraude, s'exclame Korv un sourire torve aux lèvres.


"Et mieux vaut que vous vagabondiez à nos côtés plutôt que de faire échouer notre mission...cruciale.. Persifla l'elfe plus pour lui même que pour son nouvel interlocuteur..

"Aussi suivez nous sans nous entraver, et au moment opportun priez donc votre dieu de nous donner l'abilité nécéssaire à la réussite de cette forfante entreprise..."Korvadiel élargit encore son sourire qui à présent présenter une connotation malsaine.
Revenir en haut Aller en bas
Florencio Da Silva
Effet Placebo
Florencio Da Silva


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière: Ex-prêtre de Sigmar et dorénavant mercenaire
Guilde:

[Quête annexe] Sauver Drugnalf Brise-Squig. [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête annexe] Sauver Drugnalf Brise-Squig. [Terminé]   [Quête annexe] Sauver Drugnalf Brise-Squig. [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 19:02

Florencio ne vit pas ce sourrir et haussa un sourcil d'un air sceptique avant de se dire que dans le noir l'effet ne devait pas être trés bon, si au moins on pouvait le voir...

*Dans quoi je me suis fourré moi ? C'est bien un elfe pour parler comme ça*

"Hum, mercenaires dites vous ? Les choses semblent bien concorder, ne faites pas attention à mon apparence et à mes manières. Je ne suis nullement prêtre, tout au plus un bon croyant."

Il désigne son pendantif.

"Votre mission est "cruciale" mais est elle bien rémunérée ? ... Ou dois je passer mon chemin et partir comme j'avais l'intention de le faire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Aki Ne'Dolo
Senteur Sapin
Aki Ne'Dolo


Nombre de messages : 156
Age : 36
Localisation : Entre deux planches de sapin
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Carrière: Repurgatrice
Guilde: La Confrerie des Mercenaires du Reikland

[Quête annexe] Sauver Drugnalf Brise-Squig. [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête annexe] Sauver Drugnalf Brise-Squig. [Terminé]   [Quête annexe] Sauver Drugnalf Brise-Squig. [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 14:11

- Je doute que vous puissiez partir si facilement. Le raffut que vous venez de faire en tuant ce maraudeur va sûrement en attirer d'autres, tenez en voila un qui arrive.

Le maraudeur que Aki venait d'apercevoir essayait tant bien que mal de passer inaperçu mais la lumière émanant du feu de camp laissait paraître ses contours.

- Si il découvre le corps il donnera l'alerte et tout notre plan d'infiltration échouera, il nous faut rapidement cacher le cadavre dans la sphère.
Revenir en haut Aller en bas
http://reikland.forumactif.org/index.htm
Florencio Da Silva
Effet Placebo
Florencio Da Silva


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière: Ex-prêtre de Sigmar et dorénavant mercenaire
Guilde:

[Quête annexe] Sauver Drugnalf Brise-Squig. [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête annexe] Sauver Drugnalf Brise-Squig. [Terminé]   [Quête annexe] Sauver Drugnalf Brise-Squig. [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:31

Florencio dévisagea un instant la femme qui avait parlé.

*Une femme de caractère, une répurgatrice... Autant se battre avec le vent. Ce n'est pas avec elle que je dois négocier .*

Il continua de la regarder puis baissa les yeux en soupirant. Il remarqua une arme qu'il avait déja rencontré sur des mercenaires nippons en Tilée.

-Voyons ça...

Il passa la tête hors de la sphère sans la moindre gène, attrappa le bras droit du maraudeur et le tira dans la sphère. Il se retourna ensuite vers l'elfe.

-Je manque de courtoisie ces temps ci. Je me nomme Florencio. Florencio Da Silva. Comme je l'ai dis, je suis moi aussi mercenaire et pour ne pas prendre de mauvaise habitude je ne fais rien gratuitement, fut ce un Karl symbolique.
Revenir en haut Aller en bas
Laconfir

Laconfir


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Race: humain
Carrière: mage céleste
Guilde: CMR

[Quête annexe] Sauver Drugnalf Brise-Squig. [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête annexe] Sauver Drugnalf Brise-Squig. [Terminé]   [Quête annexe] Sauver Drugnalf Brise-Squig. [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 0:46

Laconfir vit l'arrivée de l'homme de mauvaise augure et se dépêcha de réagir:

-Messire nous sommes les mercenaires du reikland et cette mission n'a aucunement un but lucratif alors dépêchez vous ou faites vous tuer vous avez le choix, de plus, nous devons agir au plus vite, la protection de messire death dodger va disparaître, messire alaric, faites nous donc une diversion d'alchimiste pendant que korvadiel, moi, et aki, nous tenterons de chercher les prisonniers, nous seront 3 car il en faut 2 pour secourir ou au pire porter le prisonnier et un qui soit prêt à retenir l'assaillant, sur, nous agirons au plus vite, mercenaires, vous êtes prêt ???
Oups, je vous oubliais messire da silva, à notre signal, vous aiderez messire alaric ici présent pour faire une diversion et purger ces être repus de l'énergie du chaos, je compte sur vous tous, la vie de notre chef en dépend. PPPPREEEEEET ?????
Revenir en haut Aller en bas
Florencio Da Silva
Effet Placebo
Florencio Da Silva


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière: Ex-prêtre de Sigmar et dorénavant mercenaire
Guilde:

[Quête annexe] Sauver Drugnalf Brise-Squig. [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête annexe] Sauver Drugnalf Brise-Squig. [Terminé]   [Quête annexe] Sauver Drugnalf Brise-Squig. [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:37

Florencio bu toute les paroles avec un air hébété.

-Bon et bien... Prêt. Mais vite alors ! Ca commence à s'estomper votre machin là.

*Ils sont tous préoccupés par autre chose, je ne tirerais rien d'eux pour l'instant.*

Il regarda le dénommé Alaric.

-On dirait que nous avons la part la plus facile. Je ne suis pas trés habile de mes dix doigts lorsque je ne manie pas une arme ou un pinceau.
Revenir en haut Aller en bas
KarakAlaric

KarakAlaric


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille de personnage
Race: Nain.
Carrière: Ingénieur.
Guilde: Confrérie des Mercenaires du Reikland.

[Quête annexe] Sauver Drugnalf Brise-Squig. [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête annexe] Sauver Drugnalf Brise-Squig. [Terminé]   [Quête annexe] Sauver Drugnalf Brise-Squig. [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 18:48

La partie la plus facile ? commenca le nain Alchimiste.
Oh, mais vous n'etes pas au courant ? En faite, notre mission est d'attirer le plus d'ennemis sur nous. En faite, on attire leur attention, et on essaye de survivre le temps que les autres sauvent nos prisonniers. Vous etes toujours avec moi ?
Grace au sort de Daimon, les deux alliés de fortune purent s'approcher du coté du camp opposé à celui qu'allait emprunter le groupe principal afin de liberer Drugni.
Bon, alors, faite le guet le temps que prépare une petite surprise aux chaotiques. Le nain commenca à déblayer la terre de sa bayonnette, afin de créer un cercle plus ou moins plat.
Pratiquer dans ces conditions... Quelle misère... Si tout ne nous explose pas à la tete, je serai content.
Devant la mine quelque peu effrayerde l'humain, KarakAlaric essaya de le rassurer.
Oh, mais vous savez, je disais ca pour plaisanter, le risque est minime. Hein ? De toute facon, le cercle est terminé. Alors...
L'Alchimiste sortit une feuille de papier blanc, la posa delicatement sur le cercle tracé à la va-vite, puis déposa quelques gouttes d'un liquide bleuté sur celle-ci. La feuille s'illumina et des symboles dorés apparurent sur toute sa surface. Le nain récita quelques paroles, et posa ses mains sur les symboles. Une lumière bleu éclaira la zone sur quelques metres, avant de mourir.
Comment ? fit l'Alchimiste.
Je ne comprend pas... Ca aurait du marcher. Ca marche toujours. Ah ! Ce sont ces maudites énergies chaotiques qui empeche mon Alchimie de marcher. Ce maudit dieu du changement altère les molecules. Maudit soit-il ! Est-ce qu'il sait combien d'or j'ai perdu dans les composants que je vient de gaspiller ?
Alors que le nain commencait à vraiment s'enerver, Florencio essaya tant bien que mal de le raisonner.
Oui, oui c'est sur qu'il faut reessayer, vous pensiez que j'allais faire quoi ?
Toutefois, malgres les nombreuses tentatives pour reactiver les composants, la lumière se fit à chaque fois moins vive.
Tsss, ce lieu empeste la corrupution. Mais qu'est-ce qui se passe ici ? Franchement, si je savais que j'étais venu pour perdre autant de... Bon, puisqu'ils le prennent comme ca !
L'humain fit la remarque que si le nain continuait à parler aussi fort, ils n'auraient plus besoin de diversion pyrotechnique pour attirer l'attention des gardes du camp, le nain arbora un visage triste et résolu à la fois.
Bon, je n'ai pas vraiment le choix. Mais promettez-moi une chose, Florencio, ne parlez à personne dans la confrérie, ou ailleurs, de ce que vous allez voir. Merci.
L'Alchimiste se remit à tracer un cercle, mais bien plus grand cette fois-ci. Alors que l'ancien ne devait faire que 50 centimetres de diametres, celui-ci était dans les 2 metres. Le nain en profitait aussi pour tracer lui-meme les symboles à l'interieur du cercle, du bout de son fusil.
Je serai vous, je reculerai. Siffla le nain d'une voix étrange et presque intimidante. Il souffla quelques paroles, puis le cercle s'illumina d'une vive lumière verte, avec des reflets bleues qui ondulait de-ci de-là.
C'est maintenant que ca commence, Florencio. Tenez vous pret. Le sifflement de KarakAlaric n'attendais pas de réponse, c'est pourquoi il se mit au centre du cercle, pointa son fusil vers la barricade de fortune du camp et hurla :
Ca, c'est pour mon père !
Le tir d'une puissance inouie résonna dans toute la foret. On aurait dit qu'un éclair vert et bleu sortit du fusil pour percuter de plein fouet les faibles defences du camp. Des rondins de bois taillés volerent dans tous les sens, alors que les rales d'un maraudeur résonnait. Un trou béant de 3 metres dans les murailles pouvait etre observé, par lequel s'engouffra un autre maraudeur, tout aussi sonné.
KarakAlaric visa calmement la tete du chaotique de son fusil, et murmura : Ca, c'est pour mon frere.
La détonation, bien que cent fois moins impressionnante que la premiere, semblait bien plus puissante que celle d'un fusil classique. Toujours est-il que la tete du maraudeur fut arraché sous le choc, et tomba quelques metres plus loin.
C'est à ton tour, Florencio, depeche toi ! Fit l'Alchimiste, qui avait retrouvé sa voix normale, tout en rechargeant son fusil, et en guettant d'autre ennemis. Des cris horribles se firent entendre dans tous le camp, alors que l'on pouvait deceler le bruit d'hommes en armures accourirent vers la position du nain et de l'humain.
J'y suis peut-etre allé un peu fort... gémi KarakAlaric, tout en fixant Florencio dans les yeux.



HRP// désolé si j'ai fait un peu trop avancer l'event, mais la on commencait à s'endormir comme nous l'a fait comprendre Laconfir, et il fallait bien qu'on donne une raison aux autres de commencer à s'impliquer. Donc voila, on peut dire (j'espere) que "c'est parti". Venez poster, maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Florencio Da Silva
Effet Placebo
Florencio Da Silva


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière: Ex-prêtre de Sigmar et dorénavant mercenaire
Guilde:

[Quête annexe] Sauver Drugnalf Brise-Squig. [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête annexe] Sauver Drugnalf Brise-Squig. [Terminé]   [Quête annexe] Sauver Drugnalf Brise-Squig. [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:54

Florencio avisa le trou fait par le nain.

-Et bien dites dont, en Tilée on vous paierait cher pour vous occuper de l'artillerie.

Puis entendant les cris des chaotiques.

-C'est à mon tour de vous impressionner n'est ce pas ?

Le mercenaire fronça les sourcils l'espace d'un instant et son marteau se mis à briller d'un belle lueur jaune-orangé. Florencio s'élanca et, profitant des dernières ombres qui le couvraient abattit un maraudeur qui passait le trou d'un coup de marteau vertical. L'impact au front fit éclater les os tandis que Florencio s'illuminait d'un franc sourire.

-Per Sigmar e l'Impero ! Mort aux esclaves du chaos !

Deux autres maraudeurs approchèrent. Florencio se remit en position de garde. Un coup de feu se fit entendre et l'un d'entre eux s'effondra. D'un mouvement horizontal il envoya son marteau dans les côtes du second maraudeur alors que celui ci se prenait les pieds dans son camarade.
Il s'étouffa dans son sang tandis que les cris de Florencio couvraient les bruits de son agonie.


-Approchez bande de singes, car c'est un singe qu'aurait du prendre comme avatar votre maitre et non pas un corbeau !

Les chaotiques étaient maintenant réunis et nombreux. Heureusement, le faible espace les obligeait à l'attaquer à un ou deux, il ne devait pas perdre de terrain ou il serait débordé.

/hrp Bonne idée, je n'osais pas trop le faire car ce n'est pas mon évent. Si quelques membres de la destruction veulent se meler à la danse, se serait trés aimables à eux.
Revenir en haut Aller en bas
tenaka

tenaka


Nombre de messages : 5
Localisation : Dans le camp d obscur
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Race: Chaos
Carrière: Sorcier
Guilde: Obscur

[Quête annexe] Sauver Drugnalf Brise-Squig. [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête annexe] Sauver Drugnalf Brise-Squig. [Terminé]   [Quête annexe] Sauver Drugnalf Brise-Squig. [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 23:54

Le feu qui venait de s'abattre sur le camp avait provoqué la fureur des membres d'obscur.
Le plan avait fonctionné à merveille ces chiens d'impériaux étaient venus secourir les nains , dont le seul intérêt était culinaire aux yeux de Tenaka.Mais en cela Tenaka était original car les autres ne trouvaient point d'intérêt à ces êtres inférieurs , en tout cas aussi longtemps que tenaka ne les s'en servait pas pour agrémenter la chair d' elfes faisandés.
Après c'était une tout autre histoire mais tous étaient fiers et personne ne le reconnaitrait jamais.

Mais , si Tenaka était bien souvent distrait par la création de nouvelles recettes , aujourd'hui sa concentration devait être sans faille . La possession devait continuer coute que coute ou Ademor lui ferait payer le prix de l'échec .
Alors que l'athmosphère toute entière s'enflammait de la magie du sorcier du chaos et que les maraudeurs qui espéraient tant une nouvelle faveur du dieu corbeau courraient dans tous les sens à la recherche de l'ennemi , Tenaka se diriga vers la cabane pour sacrifier les nains captifs.
Revenir en haut Aller en bas
Ademor

Ademor


Nombre de messages : 179
Age : 41
Localisation : Limoges, France (87)
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
Race: Chaos
Carrière: Maraudeur
Guilde: Obscur

[Quête annexe] Sauver Drugnalf Brise-Squig. [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête annexe] Sauver Drugnalf Brise-Squig. [Terminé]   [Quête annexe] Sauver Drugnalf Brise-Squig. [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 9:59

Ademor laissait les Maraudeurs se jeter dans la Melée en faisant de son mieux pour les aider avec ses Marques du Chaos, mais ne voyant pas l'ennemi à travers le trou, ces dernières n'étaient pas aussi puissantes qu'il l'aurait souhaité.

"Laissez les entrer, s'ils veulent délivrer leurs deux courts-sur-pattes d'ovrognes, il devront entrer !"

Il attendait avec impatience de voir les premiers impériaux parmi ses ennemis, les Nains ne l'intéressant pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fm-obscur.com
Sans-visage




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/07/2007

Feuille de personnage
Race: Chaos
Carrière:
Guilde: Obscur

[Quête annexe] Sauver Drugnalf Brise-Squig. [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête annexe] Sauver Drugnalf Brise-Squig. [Terminé]   [Quête annexe] Sauver Drugnalf Brise-Squig. [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:02

Le sans-visage était au coté d'Ademor et y restait pour le protéger.

"Qu'ils viennent ces impériaux , qu'ils viennent et qu'ils goûtent à la fureur de Tzeentch !"
Revenir en haut Aller en bas
Bro Klat' N'oreil Pointu

Bro Klat' N'oreil Pointu


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/08/2007

[Quête annexe] Sauver Drugnalf Brise-Squig. [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête annexe] Sauver Drugnalf Brise-Squig. [Terminé]   [Quête annexe] Sauver Drugnalf Brise-Squig. [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:51

Bro resta un moment devant le zhom du chaos tout rachitique qui semblait être le chef des boyz d’Obscur.

Gwar ? L’a peur d’nabots le p’tit zhom ? Huk huk huk…
L’a p’tet bien raison, ça c’est du boulot pour d’vrai boyz !

WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGH !!!!!!

Saisissant ses deux kikoup’ Gulg se jeta vers le trou béant ornant le mur, bousculant aux passages autant de zhoms du chaos qu’il pu, allant même jusqu'à leur donner des coups de kikoup’

Une fois devant la brèche il attrapa le pied de l’un des zhoms du chaos en train d’escalader pour le tirer violement en arrière.

Touch’ pas à mes nabots, toi !
Se hissant à son tour au sommet du trou l’orque brailla de nouveau en apercevant un Florencio aux prises avec deux combattants d’obscur.

Projetant l’une de ses armes il abattit l’un des ennemis du prêtre guerrier, il n’y avais déjà pas beaucoup d’ennemis à tuer, hors de question qu’il laisse celui la à d’autre.
Revenir en haut Aller en bas
tenaka

tenaka


Nombre de messages : 5
Localisation : Dans le camp d obscur
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Race: Chaos
Carrière: Sorcier
Guilde: Obscur

[Quête annexe] Sauver Drugnalf Brise-Squig. [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête annexe] Sauver Drugnalf Brise-Squig. [Terminé]   [Quête annexe] Sauver Drugnalf Brise-Squig. [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:37

Une peau verte agitée , désordonnée , presque pathétique s'agitait devant le trou ouvert .
Donnant plus de coups aux hommes d 'obscur qu'à l'ennemi . Tenaka pensa alors qu'il s'agissait là d'une occasion pour laisser Ademor mourrir , alors il pourrait prendre le pouvoir et s'approcher enfin du dieu corbeau pour lui vanter le goût des nains cuits à la broche ou de la cervelle d'elfe et bien d'autres plats encore plus succulants. Ademor n'avait décidémment pas assez d'ambition aux yeux de Tenaka . Comment limiter sa haine aux seuls impériaux et encore plus aux insignifiants mercenaires .

Tenaka décida donc de laisser les chaotiques se débrouiller dans ce chaos provoqué par l'arrivée des aliés peaux vertes en faisant exécuter à son bouclier un tour complet à 180 degrés.
Revenir en haut Aller en bas
Florencio Da Silva
Effet Placebo
Florencio Da Silva


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière: Ex-prêtre de Sigmar et dorénavant mercenaire
Guilde:

[Quête annexe] Sauver Drugnalf Brise-Squig. [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête annexe] Sauver Drugnalf Brise-Squig. [Terminé]   [Quête annexe] Sauver Drugnalf Brise-Squig. [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 23:11

Florencio recula pour éviter le déluge de kikoup'. Un autre aurait pu avoir au moins un air surpris face à cette étrange arrivée mais il avait toujours fait en sorte de garder un air impassible dans ces moments là. Il para le coups du chaotique proche de l'orc et le repoussa sur la créature verte qui le mit en charpie.

*Il y a peut être d'autres peaux vertes dans le coin.*

Un bref coup d'oeil derrière lui lui permis de voir qu'Alaric rechargeait. Il se revit 6 mois plus tôt. Raclement de gorge et prise d'inspiration.

-Kass'toi sal'fient' de snot'. Ya k'les zoms du chaos ki mérit' d'etr' krazé par moi, Florencio Da Silva, le krabouilleur de zumain chaoteux !

Il prit un air affligé.

-Allé pouss'toi minab mêm' l'aut zom là bas il est pluss'vert qu'toi !

Il montra d'un coup de menton un sorcier de Tzeentch en pleine incantation près de la cabane des prisonniers qu'un halo de magie éclairait d'une étrange lumière verte.
Revenir en haut Aller en bas
Kalhos

Kalhos


Nombre de messages : 130
Localisation : Dans le nord
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Race: Homme
Carrière: Maraudeurs
Guilde: Obscur

[Quête annexe] Sauver Drugnalf Brise-Squig. [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête annexe] Sauver Drugnalf Brise-Squig. [Terminé]   [Quête annexe] Sauver Drugnalf Brise-Squig. [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 23:19

Kalhos restait à coté de Ademor toujours un peut en arrière il attendait que celui-ci fasse quelque chose pour commencer à combattre.

Il vit au loin un orque agité qui paraissait ne pas aimé les petits maraudeurs sans mutation qu'avait ramené Waldemar.

Il se demanda alors pourquoi Ademor s'était il allié avec eux, mais de toute façon Ademor était son maître et malgré tous ce qui se passerait il lui resterai fidèle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Quête annexe] Sauver Drugnalf Brise-Squig. [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête annexe] Sauver Drugnalf Brise-Squig. [Terminé]   [Quête annexe] Sauver Drugnalf Brise-Squig. [Terminé] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Quête annexe] Sauver Drugnalf Brise-Squig. [Terminé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [HRP] Discussion sur la quete annexe. [Terminé]
» [HRP] Discussion sur la campagne. [Terminé]
» [Campagne] Embuscade ! [Terminé]
» [HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé]
» [Campagne] A l'assaut de Karinka ! [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté francophone W.A.R. Roleplay :: Section Roleplay (Exclusivement sur forum) :: A l'aventure compagnons ! :: Campagne, l'embuscade et Karinka [Terminé]-
Sauter vers: