Communauté francophone W.A.R. Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté francophone W.A.R. Roleplay


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Quête annexe] Sauver Drugnalf Brise-Squig. [Terminé]

Aller en bas 
+14
Bro Klat' N'oreil Pointu
Sans-visage
Ademor
tenaka
Florencio Da Silva
Daimon Death-Dodger
Linnavouable
KarakAlaric
Aki Ne'Dolo
Korvadiel
Laconfir
Ankor Barrberousse
Skinfax
Dietfried Kempel
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Aki Ne'Dolo
Senteur Sapin
Aki Ne'Dolo


Nombre de messages : 156
Age : 36
Localisation : Entre deux planches de sapin
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Carrière: Repurgatrice
Guilde: La Confrerie des Mercenaires du Reikland

[Quête annexe] Sauver Drugnalf Brise-Squig. [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Quête annexe] Sauver Drugnalf Brise-Squig. [Terminé]   [Quête annexe] Sauver Drugnalf Brise-Squig. [Terminé] - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:11

Pendant que les deux nains se rééquipaient de ce qu’il leur avait été retiré, l'équipe de sauvetage s’avança au pas de la porte pour observer les alentours et saisir le moment opportun pour fuir.

C’est alors qu’une partie de cette cabane où était retenu les deux captifs s’écroula dans un grand fracas nous découvrant à la vu de tous.

Notre stupéfaction, ainsi que celle des deux nains à moitié couvert, fut grande.

Voyant que notre infiltration était compromise et que de nombreux chaoteux s’avançaient vers nous, nous n’avions plus d’autres choix que de nous battre, je n’eus qu’une solution, dégainer mon arme en me préparant à faire feu.

C’est alors que le sombre amoncellement de débris remua jusqu'à devenir instable laissant s’extirper un énorme Demon qui nous incita à dégager promptement…
Revenir en haut Aller en bas
http://reikland.forumactif.org/index.htm
Florencio Da Silva
Effet Placebo
Florencio Da Silva


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière: Ex-prêtre de Sigmar et dorénavant mercenaire
Guilde:

[Quête annexe] Sauver Drugnalf Brise-Squig. [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Quête annexe] Sauver Drugnalf Brise-Squig. [Terminé]   [Quête annexe] Sauver Drugnalf Brise-Squig. [Terminé] - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:32

Florencio fixa Ademor dans les yeux et s'élança de nouveau vers lui. L'élu fit barrage à nouveau mais ayant anticipé cette action c'est l'élu qu'il frappa d'un coup de marteau horizontal.

Le marteau s'abattit au niveau des cotes, le feu sacré l'enrobant fit grésiller l'armure du chaos. Florencio voulu rabattre pour laisser l'élu se casser en deux et passer au cultiste mais il sentit une résistance.

Détournant les yeux d'Ademor, il passa à ceux de Linnavouable.
Revenir en haut Aller en bas
Linnavouable

Linnavouable


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Race: Plus vraiment Humain
Carrière: Elu
Guilde: Obscur

[Quête annexe] Sauver Drugnalf Brise-Squig. [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Quête annexe] Sauver Drugnalf Brise-Squig. [Terminé]   [Quête annexe] Sauver Drugnalf Brise-Squig. [Terminé] - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:51

L'élu fixa le pretre avec degout:
"Affronte moi lache, c'est tout se que tu sais faire ? Je vais te montré comme on frappe."
Linnavouable lanca son marteau à une main vers l'imperial, distrait à eviter le projectil il abaissa sa garde, laissant son coup vulnerable. L'élu fit cependant devié sa lame qui lui entaillé le bras dans un bruit de metal, de chair dechiré et d'os broyer.
"Alors est tu pres ? Bientot ton ame sera mienne et rejoindra ma collection!"
Le gerrier chaotique frappa son armure entre deux visages qui courrait dessus.
" Ta place sera ici, tu m'acompagnera et me vera tuer tes amis"
Sur ces mots l'élu charga le pretre pres à savourer son ame.
Revenir en haut Aller en bas
Florencio Da Silva
Effet Placebo
Florencio Da Silva


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière: Ex-prêtre de Sigmar et dorénavant mercenaire
Guilde:

[Quête annexe] Sauver Drugnalf Brise-Squig. [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Quête annexe] Sauver Drugnalf Brise-Squig. [Terminé]   [Quête annexe] Sauver Drugnalf Brise-Squig. [Terminé] - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:10

Florencio avait reculé suite au coups. Voyant le mastodonte lui foncer dessus se mit en position d'encaisser la charge, marteau levé, prêt à frapper.

-Dans ce cas tu risques d'être déçu, car ici ou ailleurs je n'en ai aucun.

Il ne regarda pas les symboles de l'armure et resta concentré sur les armes du champion de tzeentch. Le choc allait avoir lieu, il prit un air triste.

-A moins que... Non ! Ne touches pas à mes pinceaux !

Une fraction de seconde avant l'impact des armes chaotiques contre le saint marteau, le prêtre-guerrier retira son arme vers la droite avant d'en faire de même pour tout son corps. L'espace d'un instant il se retrouva dos à dos et épaules contre épaules avec Linnavouable.
Les lames de l'Elu battirent dans le vent tandis qu'il poursuivait sa charge non-amortie. Florencio balança son marteau vers le bas, touchant la partie en armure protègeant le tendon d'achille de son adversaire mais sans le faire tomber.

Sous l'effet de la force centrifuge, qu'il avait impulsé à son marteau il acheva un tour sur lui-même. Il remarqua du sang dans le dos de Linnavouable mais celui-ci se retourna avec un air mauvais sans qu'il ait pu s'attarder plus sur l'observation de ce phénomène.


*On ne saigne pas pour un coups aussi bénin quand on est dans une pareille armure.*

Il sentit une douleur vive au bras gauche.

*Mince !*

C'était du sang de sa blessure qui avait giclé pendant qu'il faisait son tour sur lui-même. Ne pas se donner un air de faiblesse. Il cracha et prit un air moqueur.

-J'ai visé le tibia mais la prochaine fois je t'enfoncerais la tête si fort qu'elle se retrouvera avec celles de ton armure.

Il empoigna son marteau à deux mains sans grimacer.
Revenir en haut Aller en bas
Dietfried Kempel

Dietfried Kempel


Nombre de messages : 229
Age : 39
Localisation : Reikland
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière: Prêtre-guerrier de Sigmar
Guilde: Confrérie des Mercenaires du Reikland

[Quête annexe] Sauver Drugnalf Brise-Squig. [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Quête annexe] Sauver Drugnalf Brise-Squig. [Terminé]   [Quête annexe] Sauver Drugnalf Brise-Squig. [Terminé] - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:50

Drugni se dégagea des décombres de son ancienne goêle. Les mercenaires avaient réussi à le libérer mais à présent la discrétion n'était plus de mise, la cabane en s'effondrant avait attiré l'attention de tous les nordiques.

"Mes amis je sais que ce n'est pas le moment mais je tiens à vous remercier..." Murmura Drugni à l'attention de Laconfir et Aki.

Il scruta le camp chaotique et c'est à cet instant qu'il reconnu Linnavouable. Son sang ne fit qu'un tour, son honneur était baffoué et il voulait assouvir sa vengeance.

"Par tous les pics de Karak aux huit pics ! Je vais faire payer cet affront à ce fils de chien ! Mercenaires, si vous voulez partir il est temps mais moi j'ai un compte à règler..."
Revenir en haut Aller en bas
http://reikland.free.fr
Linnavouable

Linnavouable


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Race: Plus vraiment Humain
Carrière: Elu
Guilde: Obscur

[Quête annexe] Sauver Drugnalf Brise-Squig. [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Quête annexe] Sauver Drugnalf Brise-Squig. [Terminé]   [Quête annexe] Sauver Drugnalf Brise-Squig. [Terminé] - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 13:38

"J'ai vaincus des hommes bien plus pretentieux que toi"
retournant à la charge l'elu ramassa ca masse frappant comme un damné, alternant coups de masse, d'épee. le pretre lent avec son marteaur de guerre commenca à fatigué. Profitant d'une ouverture dans ca garde il lui enfonca son epée dans l'epaule. Une odeur de brulé sorti de la plaie alors que la lame commenca à lui aspiré son ame, suivit d'une expretion de surprise sur le visage du malheureu.
"Que tu n'est pas d'amis n'a pas d'importance tu auras tout le temps de tant faire la ou tu seras."
Lui murmura l'heretique à l'oreille. Le guerrier commenca à inquanter une formule, vite arete par un magistral coup de téte de l'elu.
"Ta magie est faible, bientot tu aura la joue de voir la puissance de la notre"
L'elu tourna la téte alors vers Ademor. Si l'imperial ne fesait rien il succombera
Revenir en haut Aller en bas
Florencio Da Silva
Effet Placebo
Florencio Da Silva


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière: Ex-prêtre de Sigmar et dorénavant mercenaire
Guilde:

[Quête annexe] Sauver Drugnalf Brise-Squig. [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Quête annexe] Sauver Drugnalf Brise-Squig. [Terminé]   [Quête annexe] Sauver Drugnalf Brise-Squig. [Terminé] - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 16:15

Florencio sentait l'acier impie lui mordre la chair. Etrangement cela le laissait indiffèrent. Il voulu empoigner l'Elu du Chaos mais cela fut fait sans la moindre force.

*Sigmar... C'est lui que la devineresse a dit que je devrais vaincre ou... périr ?*

Linnavouable incantait des paroles qu'il n'entendait pas. Tout semblait grisatre. Il tomba à genou et chercha à se redresser en s'agrippant à l'Elu.

*Le rencontrer si tôt ? Et mes projets alors ?!*

Il lacha son marteau et porta la main à son médaillon. De gris, cela s'éclaircissait maintenant, le feu au loin qu'il voyait sans couleur devenait plus clair.

*Hein et mes projets ? Et ton temple, Sigmar, que je veux voir, tu en fais quoi ?*

La sombre armure de l'Elu commençait même à l'éblouir. Il s'agrippa à la jointure qui bordait le cou.

-D'solé signor Argenteri. J'agis simpl'ment en r'flechissant 'vec ma caboche. C'pour ça qu'j'réussis c'que j'fais.

Il transpirait et parlait comme un homme îvre tandis que l'épée continuait son travail de sucion.

-Ya pas d'magie dans vot'bouzin, ya qu'des sal'bestioles comme cell'là.

Il tendit une main faible dans la direction de la seule chose qu'il voyait encore et qui ne l'éblouissait pas : le démon déchainé qui approchait. Et détachant son médaillon qui commençait à briller de milles feux, le plongea indiffèrement dans l'entrejambe de l'hérétique.

-Alors qu'Sigmar, lui, c'pas des machins d'chapeaux pointus.

Tandis que l'Elu reculait sous le coups de la douleur, Florencio prit son marteau qui trainait par terre et le serra contre lui de son bras encore valide. La chaleur qui s'en dégageait était revigorante et lui faisait reprendre conscience de ses moyens. Il entreprit de faire des roulades allongé, vers la sortie en espèrant y trouver Alaric pour fuir à la fois, la colère de l'Elu et du démon.
Revenir en haut Aller en bas
KarakAlaric

KarakAlaric


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille de personnage
Race: Nain.
Carrière: Ingénieur.
Guilde: Confrérie des Mercenaires du Reikland.

[Quête annexe] Sauver Drugnalf Brise-Squig. [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Quête annexe] Sauver Drugnalf Brise-Squig. [Terminé]   [Quête annexe] Sauver Drugnalf Brise-Squig. [Terminé] - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:29

Alors que Florencio Da Silva roulait par terre dans l'espoir de s'enfuir, l'Elu du chaos se rapprocha lentement de lui, presque comme si il savourait chaque instant, afin d'assener au pretre un coup mortel. Mais avant meme que celui-cil ne soit à porté de bras, une détonation se fit entendre. Le chaotique recu la balle en pleine tete, et l'impact lui fit perdre l'equilibre, puis tomber par terre.
"Florencio ! Ca va "?
KarakAlaric fit de grand signe du haut d'un arbre à son partenaire humain. Dès qu'il avait vu le Démon, il s'était enfui sans demander son reste, certains d'avoir accompli sa mission et d'avoir créé une diversion suffisante. Il ne pouvait toutefois se résoudre à abandonner une combattant aussi puissant que ce pretre-guerrier. Il grimpa donc tant bien que mal à un arbre, ce qui lui prit un sacré bout de temps, puis attendit d'avoir un bon angle de tir sur ce guerrier chaotique en armure.
"Attend, bouge pas, l'humain, je viens te sortir de là".
Le nain sauta de l'arbre, se récéptionna comme il pouvait sur le sol, puis se rua sur Florencio, qui essayait toujours de s'éloigner du danger.
C'est alors qu'il vit l'Elu se relever, comme si de rien était.
C'est pas vrai ! Ce tir aurait décapiter un démon !
*Il jette un coup d'oeil rapide au vrai démon*
Enfin... Ca aurait du le tuer ! C'est pas possible que son simple casque ai absorbé le choc ! J'suis sur que c'est encore un de ces trucs magiques ! Bah !
L'alchimiste attrapa Florencio comme il pouvait de sa main gauche, pris son fusil de sa main droite, puis s'efforca de ramener l'humain dans la protection relative de la foret touffue, alors que l'attention du gros des chaotiques était monopolisée par le Démon et, semble-t-il, l'évasion de Drugni. L'Elu s'éloigna des deux comperes qui s'enfuyaient dans l'ombre - sans doute pour se battre avec un autre mercenaire- pendant que KarakAlaric le gardait en joue.
Toutefois, il n'avait aucune intention de tirer pour l'instant. Si le coup n'était pas assez puissant, il n'aurait pas le temps de recharger.


Dernière édition par le Lun 20 Aoû - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ankor Barrberousse

Ankor Barrberousse


Nombre de messages : 18
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Race: Nain
Carrière: Brisefer
Guilde: Mercenaires du Reiklands

[Quête annexe] Sauver Drugnalf Brise-Squig. [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Quête annexe] Sauver Drugnalf Brise-Squig. [Terminé]   [Quête annexe] Sauver Drugnalf Brise-Squig. [Terminé] - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 7:32

Ankor toujours à moitié endormi apparu entre deux planches de bois de son ancienne geole.

Apercevant Laconfir et Aki, il comprit que ses amis étaient revenu pour eux, ses frères ! Par les poils de cu d'un orc ces elfes en avaient dans le pantalon !

" - Hey Laconfir, Aki, je vous revaudrai ça mes vieux frères ! "

Ankor était enfin libre, quand soudain il se rendit compte qu'il était à moitié habillé au milieu d'un camp chaotique, en plein effervescence.
D'un simple reflexe, il ajusta ses habits et recupera son bouclier et son marteau, ne retrouvant pas sa cotte de maille il décida de remettre à quelques années ses recherches sous les décombres de la cabane...il y avait ici plus urgent ! Son chef, avec qui il avait été emprisonné entamait un duel contre un serviteur du chaos d'une taille monstrueuse.

En tant que nain il savait qu'il ne devait pas intervenir, même si son chef, son ami, venait à mourir. C'était ainsi...

Pour sa part, Ankor repara un groupe de maraudeur qui couraient vers lui. Avec la même rapidité avec laquelle il vidait une bière il sangla son bouclier autour de son bras et chargea dans le tas de maraudeur. Surpris par cette charge mené par un nain seul, à moitié habillé, un des leur fut frappé par le puissant marteau du nain au visage.

" - Vous allez payer pour m'avoir humilier et enfermé ! Sur l'honneur de ma famille je jure devant Grimnir de laver cette affront dans le sang ! "

Amusé par la phrase du nain, son premier adversaire fonca sur lui, épée levée, il s'écrasa bruyament sur le bouclier du Brisefer, qui d'un coup puissant et maitrisé l'envoya à terre. Comprenant que le combat n'allait pas être aussi simple que prévu, les deux derniers maraudeurs s'élancerement en même temps sur le nain, le premier frappa sur le flanc, et le second tenta un peu trop tôt de decapiter le nain.

Ankor bloqua avec le manche de son marteau l'attaque au niveau de son ventre, tandis qu'il leva son bouclier au dessus de sa tête pour arrêter le coup du second maraudeur. C'est alors que le troisième se joignit au combat. Est ce que cette fois c'était la fin ? Bizarement, le nain ne se sentait pas mourir, Grimnir lui reservait une mort plus glorieuse que celle-ci. Alors le nain décida de rompre le combat.

Les trois maraudeurs frapperent en même temps sur le bouclier du mercenaire, mais celui-ci, malgré la douleur dans son bras engourdi tient bon et renvoya ses adversaires. Profitant de la confusion, il donna un enorme coup de boule au maraudeur qui se relevait. Celui-ci s'effondra, assomé. Le nain lui envoya un coup de pied et lui brisa la nuque pendant qu'il bloquait de nouveau l'attaque d'un autre serviteur du chaos.
Il fit de grands moulinets avec son marteau, le maraudeur était obligé de s'écarter, de peur de finir les organes broyés. Le troisième maraudeur se dirigeait vers Laconfir, resté près de la cabane, Ankor tenta le tout pour le tout, il prit son élan et couru vers son adversaire direct, bouclier en avant, en continuant les moulinets sur le côté.

Il enfonca le ventre de son adversaire avec le bord de son bouclier, puis fini par lui enfoncer le haut du crâne d'un puissant coup de marteau.
Le maraudeur était sur Laconfir, alors le nain se retourna et tenta un coup qu'il n'avait essayé qu'une ou deux fois dans sa carrière...surtout pour impressioner la galerie.
Il lanca son marteau dans la dos du maraudeur, l'arme tournait sur elle même et arrivé sur le chaotique, elle lui brisa la colonne vertébrale dans un craquement sourd, l'homme s'effondra à terre...mort.

Ankor se precipita pour aller recuperer son marteau et fit comprendre au magicien qu'il resterait avec lui jusqu'à ce que les Dieux ait départagé les deux adversaires qui se livraient un duel à mort sous ses yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Ademor

Ademor


Nombre de messages : 179
Age : 41
Localisation : Limoges, France (87)
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
Race: Chaos
Carrière: Maraudeur
Guilde: Obscur

[Quête annexe] Sauver Drugnalf Brise-Squig. [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Quête annexe] Sauver Drugnalf Brise-Squig. [Terminé]   [Quête annexe] Sauver Drugnalf Brise-Squig. [Terminé] - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 10:35

Ademor avait réussi à tenir en vie Linnavouable de justesse, le coup de feu dans la tête l'avait presque tué sur le coup !

Réincantant les Marques, il se prépara à psalmodier des Envoutements sur le tireur afin de lui faire quelques dégâts qui allait durer dans le temps pour lui faire sentir la douleur de vouloir tuer un Obscur ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fm-obscur.com
Aki Ne'Dolo
Senteur Sapin
Aki Ne'Dolo


Nombre de messages : 156
Age : 36
Localisation : Entre deux planches de sapin
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Carrière: Repurgatrice
Guilde: La Confrerie des Mercenaires du Reikland

[Quête annexe] Sauver Drugnalf Brise-Squig. [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Quête annexe] Sauver Drugnalf Brise-Squig. [Terminé]   [Quête annexe] Sauver Drugnalf Brise-Squig. [Terminé] - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:59

Alors que Ankor venait à récupérer son marteau, Aki vit les deux autres maraudeurs s'approcher de sa position. Pistolet en main, elle visa l'un d'eux et fit feu. Une partie de la pince remplaçant la main de sa cible vola en éclat laissant entre voir la chair mise à vif sous le choc de cette balle. Mis à genou par la douleur, le maraudeur, écroulé dans une mare de sang parsemée de brisures, ne pouvait plus agir correctement.

Rengainant son arme à feu, Aki dégaina sa rapière de la main gauche, prête à stopper le dernier maraudeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://reikland.forumactif.org/index.htm
Florencio Da Silva
Effet Placebo
Florencio Da Silva


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière: Ex-prêtre de Sigmar et dorénavant mercenaire
Guilde:

[Quête annexe] Sauver Drugnalf Brise-Squig. [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Quête annexe] Sauver Drugnalf Brise-Squig. [Terminé]   [Quête annexe] Sauver Drugnalf Brise-Squig. [Terminé] - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:52

Appuyé contre un arbre et regardant Alaric viser Linnavouable, Florencio fulminait.

*Me laisser avoir ainsi face au premier Elu du chaos venu, non mais vraiment !*

Il essayait d'utiliser ses dons de guerisons sur sa blessure à l'épaule mais elle ne voulait pas se refermer.

*Ramper face à l'un de ces chiens, et avoir failli me faire voler mon âme !*

Sa main produisait une sensation de chaleur sur la blessure qui ne guérissait pas.

*Et qu'est ce que c'est que cette compagnie guerrière là ? Obscur ?*

Il essaya son bras gauche blessé sans succès.

*Je vais leur montrer moi Sigmar, je vais tous te les éradiquer, voilà ce que je vais faire !*

La chair commença à se reconstituer.

*Tu as l'air d'aimer que je retourne à tes premiers amours Sigmar ? L'éradication du Chaos ? Et bien soit ! Je vais suivre la voie de maitre Marcus. L'oubli de soi, la dévotion pour les amis et la mort pour les autres !*

Il repassa à son épaule.

*Je vais m'oublier Sigmar, je te le promet, je vais m'oublier et utiliser tout ce que tu m'as donné pour te rendre grace, et non plus l'utiliser pour mon profit.*

Il saisit son marteau et sentit la vigueur dans son bras.

-Oui Sigmar, je fais cette promesse et je la tiendrais !

Il vit Ademor qui incantait une malediction sur Alaric et le démon.

-Je vais même commencer maintenant !

Il récita une prière de protection sur Alaric pour conjurer le mauvais sort et prépara une prière de Lueur divine à l'intention du cultiste.

-Et après, je m'occuperais d'exorciser ce démon !
Revenir en haut Aller en bas
Garek

Garek


Nombre de messages : 223
Age : 36
Localisation : Paris-Angers
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Race: Chaos
Carrière: Sorcier du chaos
Guilde: Obscur

[Quête annexe] Sauver Drugnalf Brise-Squig. [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Quête annexe] Sauver Drugnalf Brise-Squig. [Terminé]   [Quête annexe] Sauver Drugnalf Brise-Squig. [Terminé] - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:52

Garek revenais de l'embuskade ou le carnage et la poursuite des derniers survivants se terminé il sentais la pression qui entourait les membres d'Obscur et demanda

"Maitre puis je vous venir en aide dans de nouvelles incantations ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://koafaire.over-blog.com/
Ademor

Ademor


Nombre de messages : 179
Age : 41
Localisation : Limoges, France (87)
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
Race: Chaos
Carrière: Maraudeur
Guilde: Obscur

[Quête annexe] Sauver Drugnalf Brise-Squig. [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Quête annexe] Sauver Drugnalf Brise-Squig. [Terminé]   [Quête annexe] Sauver Drugnalf Brise-Squig. [Terminé] - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:06

"Je crois qu'il y a assez à faire dans les environs, Garek. Trouves-toi une cible à portée de tes sorts qui pourrait nous être dangereuse, je m'occupe de notre Elu en difficulté la." maugréa le Sombre à son Sorcier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fm-obscur.com
Florencio Da Silva
Effet Placebo
Florencio Da Silva


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière: Ex-prêtre de Sigmar et dorénavant mercenaire
Guilde:

[Quête annexe] Sauver Drugnalf Brise-Squig. [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Quête annexe] Sauver Drugnalf Brise-Squig. [Terminé]   [Quête annexe] Sauver Drugnalf Brise-Squig. [Terminé] - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:42

Florencio finit d'incanter sa prière de lueur divine, un rayon lumineux suivi de flammes sacrées s'abattit entre Garek et Ademor, faisant chuter les deux hommes. Florencio vit Drugni qui s'avançait vers Linnavouable.

-On va reporter l'exorcisme de ce démon, Sigmar, il y a un ami eternel de l'Empire qui va avoir besoin de mon aide. Je crois même que c'est celui que j'étais censé aider à libèrer.

Florencio récita une prière de protection pour le nain.
Revenir en haut Aller en bas
Ademor

Ademor


Nombre de messages : 179
Age : 41
Localisation : Limoges, France (87)
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
Race: Chaos
Carrière: Maraudeur
Guilde: Obscur

[Quête annexe] Sauver Drugnalf Brise-Squig. [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Quête annexe] Sauver Drugnalf Brise-Squig. [Terminé]   [Quête annexe] Sauver Drugnalf Brise-Squig. [Terminé] - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:41

Le Cultiste venait à peine de terminer sa phrase qu'un éclair le projeta à terre. Sonné, il se remit de ses émotions rapidement et surpris de ne pas être blessé gravement, ergarda le sorcier à qui il venait juste de s'adresser.

Il lui posa les Marques de Tzeentch et lui lança :
"Je crois que tu viens de trouver ta cible, Garek !"

Puis il psalmodia de nouvelles Marques pour Linnavouable et se prépara à incanter des envoutements contre son ennemi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fm-obscur.com
Daimon Death-Dodger

Daimon Death-Dodger


Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : Dédé ? Où c'est qu'il est Dédé ?
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière: Umbramencien
Guilde: La Confrérie Des Mercenaires Du Reikland

[Quête annexe] Sauver Drugnalf Brise-Squig. [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Quête annexe] Sauver Drugnalf Brise-Squig. [Terminé]   [Quête annexe] Sauver Drugnalf Brise-Squig. [Terminé] - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 2:12

Death-Dodger se releva, il était temps. Un renard d'une taille fort etonnante, bien que ce ne soit pas par sa grandeur, bondit sur l'épaule du sorcier. Il passa sa main sur le petit corps éthéré qui se faufila dans la large manche qui se présentait à lui. Son habilité mêlée à sa légèreté faisait de ce petit renard un être très rapide et, l'instant d'après, il ressortit des habits de son maître, une corde entre les dents. Ce dernier s'en saisit et, au fur et à mesure qu'il prononçait son incantation de sa voix grave, celle-ci mua. Bientôt, elle devenait un murmure, discret mais présent, un nuage éphémere, mélange de paroles et d'ombres, qui entrait et ressortait tout aussi vite de l'esprit de qui pouvait l'entendre, alors que la corde s'élevait dans les airs et s'enveloppait de ténèbres. Alors que le mot qui marquait la fin de l'incantation venait d'être prononçé, la corde à présent imprégné des énergie d'Ulgu fut comme projeter vers Ademor, aussi vite qu'un serpent ténébreux s'abattant sur sa proie. La corde s'enroula alors autour du coup du cultiste pour l'enserrer de son étreinte mortelle. Daimon, pour maintenir son sort, se devait d'être au maximum de sa concentration comme toujours.

Remercie moi, Ademor d'Obscur, car je t'envoie rejoindre les sombres dieux que tu as tant prié ...
Revenir en haut Aller en bas
Ademor

Ademor


Nombre de messages : 179
Age : 41
Localisation : Limoges, France (87)
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
Race: Chaos
Carrière: Maraudeur
Guilde: Obscur

[Quête annexe] Sauver Drugnalf Brise-Squig. [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Quête annexe] Sauver Drugnalf Brise-Squig. [Terminé]   [Quête annexe] Sauver Drugnalf Brise-Squig. [Terminé] - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 10:51

Ademor ne vit la corde que lorsque celle-ci commença sa basse besogne.

Il se retrouva de nouveau à terre, respirant de moins en moins facilement.

A la limite de l'inconscience, sa vue se troubla et un nuage bleu l'entoura.

Ceux qui l'observait virent sa main droite lever son kriss et couper la corde aux endroits stratégiques. Puis Le Sombre se releva et le nuage bleu commença à se dissiper ...

Ademor avait quelque chose de changé, hormis son teint rouge, dû à son début d'asphyxie qui remplaçait son teint pâle habituel, ses yeux illuminaient une aura bleue perturbante.

Le Sombre se tourna vers celui qui l'avait attaqué et psalmodia son envoutement de miroir de folie ...

Le mage ne devrait pas comprendre ce qui allait lui arriver.

Puis, il se tourna vers les troupes d'Obscur les plus proches et hurla le cri de guerre d'Obscur d'une voix qui semblait être multiple :
Pour Tzeentch ! Obscur sera le ciel
De nos mains s'écoulera une pluie de sang
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fm-obscur.com
Florencio Da Silva
Effet Placebo
Florencio Da Silva


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière: Ex-prêtre de Sigmar et dorénavant mercenaire
Guilde:

[Quête annexe] Sauver Drugnalf Brise-Squig. [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Quête annexe] Sauver Drugnalf Brise-Squig. [Terminé]   [Quête annexe] Sauver Drugnalf Brise-Squig. [Terminé] - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:54

Florencio s'approcha du cultiste et du mage d'un air patibulaire, marteau à la main.

-Tu n'as plus ton chien fidèle pour te protèger, racaille.

Voyant qu'il risquait de se prendre un déluge de magie noire, il récita une prière de Bouclier de Sigmar.
Revenir en haut Aller en bas
Engra

Engra


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/08/2007

[Quête annexe] Sauver Drugnalf Brise-Squig. [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Quête annexe] Sauver Drugnalf Brise-Squig. [Terminé]   [Quête annexe] Sauver Drugnalf Brise-Squig. [Terminé] - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 1:48

Engra commençant sa ronde lorsqu'il entendit le crie d'Ademor, celui ci ce mis alors a courir dans la direction d'ou venait la voie et accourue vers celle ci.

A premiere vu il n'apercue nul danger, mais progressivement il detecta les intrus qui c'etaient faufiller dans le camp.

Arrive a la hauteur d'Ademor il lui fit un ecran de son corps par rapport a l'ennemi qui semblait le plus proche.


Quel sera ma cible Ademor ?

Il scrutait les alentour en attendant les ordres, voulant être certain que nul n'approcherai de trop du chef d'Obscur
Revenir en haut Aller en bas
Bro Klat' N'oreil Pointu

Bro Klat' N'oreil Pointu


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/08/2007

[Quête annexe] Sauver Drugnalf Brise-Squig. [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Quête annexe] Sauver Drugnalf Brise-Squig. [Terminé]   [Quête annexe] Sauver Drugnalf Brise-Squig. [Terminé] - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 23:34

Gwaaarh… Cha réveille !
La surprise tordit les traits de l’orque alors qu’il proférait ces mots, levant d’un geste paniqué une main à sa bouche il entreprit de tâter ses crocs… Pour s’apercevoir qu’il en manqué une bonne dizaine.

WAAAAAAAAAAAGH ! Mes chicots !! D’où k’ils chont ? Se jetant au sol Bro se mit à fouiller les alentours d’un air désespérer.
Non ! Moi ki avais la même gueule que Grimgor boit’ en fer, en pluch mieux bien chur… Me voilà défig… déchig… TOUT MOCHE KOI !

Cha va ch’payer !
Brandissant son kikoup’ au dessus de lui le peau verte poussa un long hurlement de rage qui résonna dans tous le campement avant de se mettre à marcher d’un pas résolus vers le démon.

Ch’tarracherais tes dents… Ouais, ouais… Cha ché bien, cha… Enchuite te f’rais éclater le bide pour me rechaper avec tes propres tripes ! Puis les yeux ! Nan ! Nan… Pas les yeux… Faut qu’il puiche me voir… Ouais, alors lui arracherais la tête et la planterais sur un pieu pendant que che…

S’arrêtant net, l’orque s’aperçut que devant lui se tenait une humaine, lui tournant le dos, tout en agitant une espèce d’aiguille à tricoter devant elle.

Ch’pourrais p’tet lui prendre ches dents en attendant…
Revenir en haut Aller en bas
Aki Ne'Dolo
Senteur Sapin
Aki Ne'Dolo


Nombre de messages : 156
Age : 36
Localisation : Entre deux planches de sapin
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Carrière: Repurgatrice
Guilde: La Confrerie des Mercenaires du Reikland

[Quête annexe] Sauver Drugnalf Brise-Squig. [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Quête annexe] Sauver Drugnalf Brise-Squig. [Terminé]   [Quête annexe] Sauver Drugnalf Brise-Squig. [Terminé] - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Oct - 20:00

Alors que Aki se préparait pour contrer la charge du Maraudeur, un hurlement ce fit entendre. Celui ci ne la déconcentra qu’un court instant mais cela fut suffisant pour inciter le corrompu à commencer sa charge. Cramponnant son arme des deux mains, la Répurgatrice sut que le choc serait rude, l’esquive et la riposte devront être parfaitement coordonnées pour espérer prendre le dessus.

Peu avant le moment crucial, un nouveau cri apparu, celui ci provenait du revers de Aki et semblait se rapprocher. La Nipponne n’eut d’autres choix que de lancer un rapide regard derrière elle lui permettant ainsi d’entrevoir une grande masse sombre qui lui fonçait dessus.

Paniquée et sans aucune autre alternative, Aki dut se dégager sur le coté sans pouvoir effectuer d’attaque directe sur le maraudeur…
Revenir en haut Aller en bas
http://reikland.forumactif.org/index.htm
Bro Klat' N'oreil Pointu

Bro Klat' N'oreil Pointu


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/08/2007

[Quête annexe] Sauver Drugnalf Brise-Squig. [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Quête annexe] Sauver Drugnalf Brise-Squig. [Terminé]   [Quête annexe] Sauver Drugnalf Brise-Squig. [Terminé] - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Oct - 23:42

*BAM* Fait l’orque quand il charge à pleine vitesse le petit maraudeur.
L’humain s’effondra au sol devant un Bro quelques peu confus.


Grumph… Cha va encore être d’ma faute cha… Marmonna t’il en se grattant la tête.
Jetant des regards rapide autour de lui afin de déceler un éventuel témoin il vit de nouveau Aki Ne’Dolo.

Arh ! Tu tombes bien toi… Chavais Chustement bechoin de…
Alors que le peau verte avançait sa main vers l’humaine, celle-ci fit cingler sa lame qui entailla profondément la main du peau verte.
S’arrêtant dans son mouvement Bro se mit à contempler sa main d’un air béat comme semblant se dire : Aie, ça picote ce truc…


Reculant en jetant un regard hargneux à son ennemie il ramassa la première arme lui tombant sous la main, le maraudeur.
Empoignant le chaotique par le pied il se mit à le faire tournoyer autour de lui tel une masse d’arme pour frapper la mercenaire.
Revenir en haut Aller en bas
Ademor

Ademor


Nombre de messages : 179
Age : 41
Localisation : Limoges, France (87)
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
Race: Chaos
Carrière: Maraudeur
Guilde: Obscur

[Quête annexe] Sauver Drugnalf Brise-Squig. [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Quête annexe] Sauver Drugnalf Brise-Squig. [Terminé]   [Quête annexe] Sauver Drugnalf Brise-Squig. [Terminé] - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Oct - 14:11

Le démon devint fou de rage et les combattants se dispersèrent à son approche, les forces de l'Ordre en profitant pour prendre la fuite.

Les assaillants d'Ademor suivirent leurs compagnons, ce qui lui permit de se remettre de ses émotions.

Une silhouette discrète s'approcha du Sombre silencieusement. Le Cultiste se retourna, transi, et reconnu un Elfe Noir de sa troupe.

"Sombre Maître, les premiers fugitifs se sont réfugiés à karinka, non loin d'ici ... Que devons-nous faire ?"

"Que les Sorciers d'Obscur se concentrent pour amener le démon sur Karinka ou les premiers fugitifs se sont réfugiés visiblement. Je te charge de les informer." lui répondit-il.

Puis il se mit en quête des membres de son Etat-major pour envisager la suite des opérations.

Il ordonna aux Elus d'Obscur de ramasser les cadavres des ennemis qui gisaient à terre et de les amener avec eux et aux Maraudeurs de protéger les alentours afin que ses plans se déroulent sans problème.

Puis, avec les Cultistes de son Ost, il se mit à soigner les blessures des plus mal en point.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fm-obscur.com
Garek

Garek


Nombre de messages : 223
Age : 36
Localisation : Paris-Angers
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Race: Chaos
Carrière: Sorcier du chaos
Guilde: Obscur

[Quête annexe] Sauver Drugnalf Brise-Squig. [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Quête annexe] Sauver Drugnalf Brise-Squig. [Terminé]   [Quête annexe] Sauver Drugnalf Brise-Squig. [Terminé] - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Oct - 20:05

Tzeentch, rappel à ce monstre que tu est le seul a pouvoir précher ta colère ici !!

Chef, je serai à vos cotés occupez vous des blessés on s'occupe de rassembler se dont on a besoin, mettez vos marques de forces à qui en a besoin, on s'occupe de ca...

dit Garek en regardant Kalhos comme pour attendre ses ordres


-Vous autres avec moi, et soyez aux agaits; faites se que vous avez à faire !!

Et il se mit à incanter certaines paroles obscurs en attendant que les Ork et autres Obscurs s'activent...
Revenir en haut Aller en bas
http://koafaire.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





[Quête annexe] Sauver Drugnalf Brise-Squig. [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Quête annexe] Sauver Drugnalf Brise-Squig. [Terminé]   [Quête annexe] Sauver Drugnalf Brise-Squig. [Terminé] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Quête annexe] Sauver Drugnalf Brise-Squig. [Terminé]
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [HRP] Discussion sur la quete annexe. [Terminé]
» [HRP] Discussion sur la campagne. [Terminé]
» [Campagne] Embuscade ! [Terminé]
» [HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé]
» [Campagne] A l'assaut de Karinka ! [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté francophone W.A.R. Roleplay :: Section Roleplay (Exclusivement sur forum) :: A l'aventure compagnons ! :: Campagne, l'embuscade et Karinka [Terminé]-
Sauter vers: