Communauté francophone W.A.R. Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté francophone W.A.R. Roleplay


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Quête annexe] Sauver Drugnalf Brise-Squig. [Terminé]

Aller en bas 
+14
Bro Klat' N'oreil Pointu
Sans-visage
Ademor
tenaka
Florencio Da Silva
Daimon Death-Dodger
Linnavouable
KarakAlaric
Aki Ne'Dolo
Korvadiel
Laconfir
Ankor Barrberousse
Skinfax
Dietfried Kempel
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Bro Klat' N'oreil Pointu

Bro Klat' N'oreil Pointu


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/08/2007

[Quête annexe] Sauver Drugnalf Brise-Squig. [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quête annexe] Sauver Drugnalf Brise-Squig. [Terminé]   [Quête annexe] Sauver Drugnalf Brise-Squig. [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 23:54

GRAAAAAAH !
C’est toi que j’vais kasser !!

Bro jeta un regard de mépris au sorcier chaoteux qui, paraissait il, était plus vert que lui.
Gork, ou alors Mork, n’a pas du supporter qu’un zhom du chaos puisse devenir plus vert qu’un vrai kosto orque car le sorcier perdit le contrôle de son sortilège et explosa dans une giclée de sang verdâtre.


Gwarh arh arh arh arh… Des boyz kosto tes zhoms du chaos, Lorenzio Gra Zilvia le Krabouillé !

Raffermissant sa prise sur son Kikoup’ Bro se jeta sur le prêtre guerrier l’écume aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Florencio Da Silva
Effet Placebo
Florencio Da Silva


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière: Ex-prêtre de Sigmar et dorénavant mercenaire
Guilde:

[Quête annexe] Sauver Drugnalf Brise-Squig. [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quête annexe] Sauver Drugnalf Brise-Squig. [Terminé]   [Quête annexe] Sauver Drugnalf Brise-Squig. [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 0:34

Florencio resta toujours impassible pour ne pas montrer sa deception. Si les peaux vertes s'étaient entretuées avec les chaotiques il aurait été fier de lui mais ça n'avait pas été le cas. Concentration.

-Personne n'écorche mon nom. Singe vert.

Le son des paroles auraient pu être prononcée par quelqu'un assis confortablement dans un fauteuil, or contrairement à ce qu'on aurait pu s'attendre, elles étaient prononcées par un mercenaire qui s'était jeté avec un air de furie sur son interlocuteur en les disant.

-J'ai bien dis personne.

Même ton calme. Florencio leva le manche de son marteau pour bloquer les deux lames. Se retrouvant aux prises avec un adversaire plus fort physiquement que lui, il se sentit reculer. Son visage eut un air satisfait l'espace d'un instant et vira au tragique. Son pied partit, visant les parties intime de l'orc.
Revenir en haut Aller en bas
Laconfir

Laconfir


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Race: humain
Carrière: mage céleste
Guilde: CMR

[Quête annexe] Sauver Drugnalf Brise-Squig. [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quête annexe] Sauver Drugnalf Brise-Squig. [Terminé]   [Quête annexe] Sauver Drugnalf Brise-Squig. [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 9:42

Pendant que Karak et Florencio accupait fort bien l'attention de camp d'obscur, Laconfir suivit de Aki Ne'dolo et Korv avancèrent vers le seul batiment du camp, probablement l'endroit où était retenu leur chef, il vit daimon s'allonger dans l'herbe pour se reposer. Laconfir se dit qu'ils auront besoinde lui, certe, mais en forme...

Ils ne mirent pas longtemps à arrivé devant le tout petit batiment, mais Laconfir avait un mauvais présentiments, l'azyr lui prédisait des tracas.

La compagnie s'arrêta devant la porte et s'appraitait à entrer en force pour récupérer leur ami...

[HRP] Pour ceux dans les cacho, j'ai cru comprendre qu'il y en avait, c'est le moment de vous arranger pour des combat éventuellement par MP pour éviter les 15 post au lieu d'un ^^, voila, j espère que ça vous plait [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Bro Klat' N'oreil Pointu

Bro Klat' N'oreil Pointu


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/08/2007

[Quête annexe] Sauver Drugnalf Brise-Squig. [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quête annexe] Sauver Drugnalf Brise-Squig. [Terminé]   [Quête annexe] Sauver Drugnalf Brise-Squig. [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 15:43

Le coup de pied de Florencio atteignit l’entrejambe de l’orque, faisant quelque peu remuer le déjeuner fraîchement ingurgiter de Bro.

Huk huk huk…
Les boyz de Gork et Mork sont bien plus baléz’ k’tes zhoms du chaos, gueuleton.

Lâchant l’une de ses armes Bro agrippa la jambe de son ennemi puis le repoussa violement en arrière.

J’l’ai pas ékor… ékroch… bouziller ton nom là !?
J'vais t'réduir' en bouillie, geuleton ! Et ensuit' j'vais m'baffrer !
Revenir en haut Aller en bas
Florencio Da Silva
Effet Placebo
Florencio Da Silva


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière: Ex-prêtre de Sigmar et dorénavant mercenaire
Guilde:

[Quête annexe] Sauver Drugnalf Brise-Squig. [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quête annexe] Sauver Drugnalf Brise-Squig. [Terminé]   [Quête annexe] Sauver Drugnalf Brise-Squig. [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 16:12

Florencio reprit son équilibre et s'élança sur l'orc qui s'écarta. Le marteau s'abattit... Sur un maraudeur qui essayait de se faufiler derrière l'orc.

-Sache que je ne crains pas les bêtes de ton genre pauvre créature abrutie. Elles plieront toutes sur mon chemin car telle est ma destinée !

S'étant penché un maximum pour atteindre le maraudeur et se retrouvant au niveau du buste de l'orc, Florencio ne se releva pas pour ne pas donner à l'orc l'occasion de le toucher mais enroula son bras droit autour de la taille de l'orc et mis son poing au niveau de sa propre hanche. Il bascula en arrière en mettant tout son poid.

"Les orcs ne tombent pas facilement si on leur fait des attaques verticales du haut vers le bas. Mais leurs courtes jambes ne leurs assurent pas une bonne prises. Retiens cette technique naine : face à un orc, attaque du bas vers le haut comme pour leur donner un upercut avec ton marteau"

C'est ce que lui avais dis un jour maitre Marcus. Florencio, lui avait pris parti de le soulever en s'aidant de son poid et en utilisant celui de son adversaire qu'il avait senti basculer et entendu rouler, certainement vers Alaric.

*Même s'il a atterit sur la nuque, cette petite prise de lutte ne suffira pas.*

Sachant que les maraudeurs se trouvaient maintenant dans son dos, il se releva rapidement, prononçant une prière de longueur moyenne et effectua un mouvement circulaire de son marteau pour les tenir à distance. Un maraudeur trop sûr de lui s'avança et tenta de bloquer le marteau de sa lame. L'épée, mal tenue lui sauta des mains et son porteur reçu le marteau entouré de flammes sacrées à la tempe.

-Reculez bande de larves car c'est votre mort que vous voulez approcher.


Dernière édition par le Ven 10 Aoû - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Linnavouable

Linnavouable


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Race: Plus vraiment Humain
Carrière: Elu
Guilde: Obscur

[Quête annexe] Sauver Drugnalf Brise-Squig. [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quête annexe] Sauver Drugnalf Brise-Squig. [Terminé]   [Quête annexe] Sauver Drugnalf Brise-Squig. [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 14:46

Linnavouable s'approcha d'Ademor et de sa suite:

"Maitre le demon est pres, le sorciers attend votre ordre il ne reste plus cas brisé le dernier maillon de la chaine et le demon sera reveiller. "

Puis l'elu impassiant devant le futur caranage parti à l'assault des imperiaux sans attendre l'autorisation de son maitre.
Revenir en haut Aller en bas
Ademor

Ademor


Nombre de messages : 179
Age : 42
Localisation : Limoges, France (87)
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
Race: Chaos
Carrière: Maraudeur
Guilde: Obscur

[Quête annexe] Sauver Drugnalf Brise-Squig. [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quête annexe] Sauver Drugnalf Brise-Squig. [Terminé]   [Quête annexe] Sauver Drugnalf Brise-Squig. [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 14:51

Ademor invoqua les marques du CHaos à ses compagnons et fit un signe à Kalhos et tous ses membres autour de lui.

Ceci leur donnait le droit de tuer tout impérial ou ennemi à portée sans se mettre en danger le plus possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fm-obscur.com
tenaka

tenaka


Nombre de messages : 5
Localisation : Dans le camp d obscur
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Race: Chaos
Carrière: Sorcier
Guilde: Obscur

[Quête annexe] Sauver Drugnalf Brise-Squig. [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quête annexe] Sauver Drugnalf Brise-Squig. [Terminé]   [Quête annexe] Sauver Drugnalf Brise-Squig. [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 23:49

Tenaka sentait de jour en jour l influence d Ademor et du conseil sur ses epaules , combien de temps allait il encore etre capable de resister avant d etre un serviteur d obscur a part entiere ?

Aussi a cet instant il hesitait a rompre le dernier maillon et a liberer
l incantaion , il restait en lui une part d humanite qui chaque jour diminuait mais qui pour l instant le rendait instable.

La marque du chaos qu il venait d obtenir d Ademor l incitait toutefois a obtemperer aux ordres du chef comme pousse par sa conscience ou peut etre par la volonte du dieu corbeau . Qu importe sa decision le Dieu corbeau l avait prevue et cela servira son destin , Tenaka venait de realiser qu il n etait qu un jouet dans les mains de son maitre .. .

Il libera le demon
Revenir en haut Aller en bas
Florencio Da Silva
Effet Placebo
Florencio Da Silva


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière: Ex-prêtre de Sigmar et dorénavant mercenaire
Guilde:

[Quête annexe] Sauver Drugnalf Brise-Squig. [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quête annexe] Sauver Drugnalf Brise-Squig. [Terminé]   [Quête annexe] Sauver Drugnalf Brise-Squig. [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 0:34

Florencio refit un mouvement circulaire de son marteau, ce mouvement lui permis de repèrer l'orc à qui il avait fait une prise de lutte. Les flammes de son marteau diminuèrent légèrement d'intensité, il fronça les sourcils.

-Alaric ? Vous êtes toujours là ? Je crois que nous avons un gros gros gros problème.

Il se tenait toujours face aux maraudeurs près de la brèche du mur.

-Deus Sigmar protego imperium !

Une raie de lumière éblouissante frappa l'encadrement et blessa plusieurs maraudeurs en même temps tandis que les autres tombaient à terre en se frottant les yeux. Aveuglés. Tournant toujours le dos à Alaric et à l'orc il ajouta comme si il n'avait rien fait.

-La situation n'était guère brillante mais à coté de ce qui risque de nous tomber dessus, cette bande de branquignoles c'est de la piquette.

Il ricana en voyant les maraudeurs essayer de se relever, sans trop de succès.

-Je pense que nous devrions opèrer un repli strategique. Les autres ont du avoir suffisament de temps pour sauver votre ami.

Florencio se retourna pour en finir rapidement avec l'orc et plier bagage.[i]
Revenir en haut Aller en bas
Bro Klat' N'oreil Pointu

Bro Klat' N'oreil Pointu


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/08/2007

[Quête annexe] Sauver Drugnalf Brise-Squig. [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quête annexe] Sauver Drugnalf Brise-Squig. [Terminé]   [Quête annexe] Sauver Drugnalf Brise-Squig. [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 0:44

Bro avait prit un méchant coup sur la tête, il avait mal. Enfin… il croyait.

_Graaaah… d’où k’elle est cette sale bouse de snot… On traite pas un vrai boyz comme ça… J’vais t’me le farcir avec un kikoup ! Ah non ça c’est une brochette k’sa s’apelle…
Brah ! WAAAAAAAAAAAAAAAAAAGH ?

Bro l’avait enfin vu, le démon !
Il était gigantesque… majestueux… démoniaque… Il était…


_Mork ? C’est… C’est toi, Mork ?
L’orque s’avança en titubant vers la créature.
Mork !

Le démon envoya un prodigieux coup au peau verte qui l’envoya virevolté une vingtaine de mètres plus loin à travers les arbres, il finit par s'écraser dans un nuage de poussière.

_Humm… C’était pas Mork… Non…
C’était Gork.
Revenir en haut Aller en bas
Florencio Da Silva
Effet Placebo
Florencio Da Silva


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière: Ex-prêtre de Sigmar et dorénavant mercenaire
Guilde:

[Quête annexe] Sauver Drugnalf Brise-Squig. [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quête annexe] Sauver Drugnalf Brise-Squig. [Terminé]   [Quête annexe] Sauver Drugnalf Brise-Squig. [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 0:55

Florencio vit l'orc s'envoler sous le coups du démon.

-Ah mince... Un démon majeur de Tzeentch. Alaric ?

Le démon pour l'instant ne passait pas à l'attaque mais sous peu, il sauterait par dessus la barricade et il lui faudrait l'affronter.

*Maitre Marcus ne nous a jamais fais faire de travaux pratique là dessus. L'exorcisme c'est un travail de mage ou d'incantateur de prière. Pas pour moi ça...*

Florencio se contenta de prononcer une prière de protection qui forma un petit bouclier lumineux entre lui et le démon. Il crampona un peu plus fort son marteau. Le démon le regardait de ses yeux vicieux, Florencio prit la décision de le surprendre.

-Non en fait rien Alaric. Je ne pense pas que vous soyez nain de foi et certainement pas dans un frèle dieu humain hein. Mais lui par contre... Dis donc toi là haut ! Tu voudrais pas te convertir au Sigmarisme ?! J'ai déja converti une bande d'ogres alors tu penses bien que convertir un démon de Tzeentch ça me plairait bien !

/hrp: si on peut avoir un peu d'informations sur ce démon ça serait cool. C'est un quoi d'abord ? Un démon majeur ? mineur ? Un duc du changement peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
Dietfried Kempel

Dietfried Kempel


Nombre de messages : 229
Age : 39
Localisation : Reikland
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière: Prêtre-guerrier de Sigmar
Guilde: Confrérie des Mercenaires du Reikland

[Quête annexe] Sauver Drugnalf Brise-Squig. [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quête annexe] Sauver Drugnalf Brise-Squig. [Terminé]   [Quête annexe] Sauver Drugnalf Brise-Squig. [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 2:31

Drugni leva la tête, quelque chose de bizarre était en train de se tramer dehors, il entendit des cris et au loin le choc des armes. Le camp semblait pris d'une soudaine zizanie et les bruits des bottes étaient confus. Ses amis étaient enfin passés à l'action.

"Ankor... Chuchota t'il. Ankor ! Réveille toi mon frère... J'crois bien qu'on risque de sortir d'ici d'une minute à l'autre !"

S'il avait eu une arme... En y repensant il c'était fait avoir comme un bleu, la précipitation l'avait mis en bien facheuse posture. A l'avenir jamais plus il ne se fera avoir. Il tiendrait sa vengeance et enverrait ce scélérat là d'où il venait.
Revenir en haut Aller en bas
http://reikland.free.fr
Sans-visage




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/07/2007

Feuille de personnage
Race: Chaos
Carrière:
Guilde: Obscur

[Quête annexe] Sauver Drugnalf Brise-Squig. [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quête annexe] Sauver Drugnalf Brise-Squig. [Terminé]   [Quête annexe] Sauver Drugnalf Brise-Squig. [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 11:16

Ankor se reveilla en sursaut reveillé par son ami et par le bruit du combat.

Qu'est ce qui s'passe dehors ?


Dernière édition par le Sam 11 Aoû - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dietfried Kempel

Dietfried Kempel


Nombre de messages : 229
Age : 39
Localisation : Reikland
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière: Prêtre-guerrier de Sigmar
Guilde: Confrérie des Mercenaires du Reikland

[Quête annexe] Sauver Drugnalf Brise-Squig. [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quête annexe] Sauver Drugnalf Brise-Squig. [Terminé]   [Quête annexe] Sauver Drugnalf Brise-Squig. [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 18:38

"Je ne sais pas au juste, mais ça bouge dehors... Restons aux aguets..."

A peine eut il finit que la porte s'ouvrit dans un sinistre grincement.
Revenir en haut Aller en bas
http://reikland.free.fr
tenaka

tenaka


Nombre de messages : 5
Localisation : Dans le camp d obscur
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Race: Chaos
Carrière: Sorcier
Guilde: Obscur

[Quête annexe] Sauver Drugnalf Brise-Squig. [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quête annexe] Sauver Drugnalf Brise-Squig. [Terminé]   [Quête annexe] Sauver Drugnalf Brise-Squig. [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 17:03

Tenaka tomba , le demon l avait frappe violemment et la porte avait retenu son vol. Le chaos, la panique et la peur regnaient partout en maitre.

Les nains etaient desormais sans surveillance , alors que la confusion
s etait emparee des deux camps.
Revenir en haut Aller en bas
Ademor

Ademor


Nombre de messages : 179
Age : 42
Localisation : Limoges, France (87)
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
Race: Chaos
Carrière: Maraudeur
Guilde: Obscur

[Quête annexe] Sauver Drugnalf Brise-Squig. [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quête annexe] Sauver Drugnalf Brise-Squig. [Terminé]   [Quête annexe] Sauver Drugnalf Brise-Squig. [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 17:25

Ademor avait du mal à se concentrer sur ses marques et les soins de ses compagnons tant le démon provoquait la panique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fm-obscur.com
Laconfir

Laconfir


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Race: humain
Carrière: mage céleste
Guilde: CMR

[Quête annexe] Sauver Drugnalf Brise-Squig. [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quête annexe] Sauver Drugnalf Brise-Squig. [Terminé]   [Quête annexe] Sauver Drugnalf Brise-Squig. [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 20:29

Le groupe de mercenaire ouvrit la porte prudement, ils s'attendaient au pire et une fois la porte ouverte, aki déboula dans la petite cabane en position guerrière, suivit de pêt par laconfir et korv mrêt à incanter des sorts, mais grande fut leur surprise en ne voyant que deux nains ficeler au sol sans surveillance:

- Et bien quelle veine nous avons, il semblerait que nos ennemis soient occupés ailleurs, profitons en...

Aki prit alors une dague et coupa les cordes des deux, c'est alors que les compagnons purent constater la présence d'ankor:


- Et bien cher ami, quelle chance vous avez que nous soyons venu, nous allons faire d'une pierre deux coup, allez, dépechons nous, nous devons nous hâter, je ne préfère même pas savoir ce qui se trame dehors...
Revenir en haut Aller en bas
Florencio Da Silva
Effet Placebo
Florencio Da Silva


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière: Ex-prêtre de Sigmar et dorénavant mercenaire
Guilde:

[Quête annexe] Sauver Drugnalf Brise-Squig. [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quête annexe] Sauver Drugnalf Brise-Squig. [Terminé]   [Quête annexe] Sauver Drugnalf Brise-Squig. [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 0:38

Florencio vit que le démon ne se souciait plus de lui pour l'instant. Il repensa à sa caravane et son chargement.

-Alaric, je commence à croire sérieusement que nous devrions détaler.

Il se désinteressa subitement de la situation.

-Dites moi, dans votre royaume sous la montagne, vous avez de bons boulangers ?

Il jeta ensuite un coups d'oeil à sa boussole.

-C'est que vous voyez, j'ai quelques projets pour le futur.

Il eut un petit tiraillement d'estomac, qu'il réprima d'un air distrait.

-J'ai hérité d'une petite fortune en marchandise que je souhaiterais vendre rapidement et profiter de l'argent pour réaliser quelques petites choses avant de partir pour la guerre qui fera bientot rage.

Il pensa à sa première et unique visite d'Altdorf.

-Je veux revoir Altdorf, je veux y entrer par les grandes portes et courrir au quartier des boulangers ! Vider leurs étagères et ma bourse ! M'offrir leurs meilleurs croissants ! Et aller ensuites à un grand concert ! Le genre que l'Empereur doit certainement aimer. Mon apparence de prêtre de Sigmar m'ouvrira ces portes qui ne s'étaient pas ouvertes à moi en Tilée....

Il acheva un maraudeur qui bougeait tout en suivant des yeux le démon.

-Alors je pense que oui, il vaudrait mieux partir.
Revenir en haut Aller en bas
Ademor

Ademor


Nombre de messages : 179
Age : 42
Localisation : Limoges, France (87)
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
Race: Chaos
Carrière: Maraudeur
Guilde: Obscur

[Quête annexe] Sauver Drugnalf Brise-Squig. [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quête annexe] Sauver Drugnalf Brise-Squig. [Terminé]   [Quête annexe] Sauver Drugnalf Brise-Squig. [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 11:24

Alors qu'il essayait de soigner l'un de ses maraudeurs parti en charge, Le Sombre et tous les combattants entendirent soudain un bruit tonitruant. Tout le monde s'arrêta dans son geste pendant une seconde et se tourna vers l'origine du bruit.

Le Démon avait détruit la moitié de la cabane ou étaient retenus les prisonniers, démasquant ainsi leurs sauveurs. Par chance pour eux, ils étaient de l'autre côté de la petite cabane et ont donc survécus à cette attaque imprévue.

Ainsi, plusieurs sorciers et Maraudeurs d'Obscur qui n'étaient pas en combat direct se tournèrent vers les captifs et leurs sauveurs afin de les retenir de leur mieux, ou de les tuer ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fm-obscur.com
Florencio Da Silva
Effet Placebo
Florencio Da Silva


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière: Ex-prêtre de Sigmar et dorénavant mercenaire
Guilde:

[Quête annexe] Sauver Drugnalf Brise-Squig. [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quête annexe] Sauver Drugnalf Brise-Squig. [Terminé]   [Quête annexe] Sauver Drugnalf Brise-Squig. [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:25

Florencio vit le démon mettre à découvert l'expedition de sauvetage des nains. Il eut l'espace d'un instant un air contri qu'il changea immédiatement en air distrait.

-Alaric ? Je crois qu'il va falloir changer nos plans...

Plusieurs s'images lui vinrent à la tête. Il luttait avec lui-même. Croissants. Audric Aunulf. Destinée. Peinture. Un vieillard ascetique.

"Vous êtes un bon investissement monsieur Da Silva. Vous agissez souvent de façons surprenantes qui déçoient d'abord mais au final arrivent à satisfaire. Prévoyez vous tout ce que vous faites à l'avance ou est-ce que vous lachez et reprenez facilement l'éponge ?".

Il prit une décision qui lui coutait cher, cela lui donnait un air joyeux et en effet il était joyeux d'avoir maitrisé son expression faciale le temps de ses quelques secondes d'ambivalence.

-Vous voyez Alaric. Je ne déçois pas mes clients. Le pacte de Sigmar nous unissant, je ne vous fais pas payer mais mon aide n'est pas un acte altruiste sachez le. Et donc je ne déçois pas mes clients. Voilà tout.

Il reprononça une prière qui aveugla à nouveau les maraudeurs qui tentaient de se relever et passa à travers le trou de la palissade. Il se concentra de toute ses forces pour faire briller son marteau comme il ne l'avait jamais fait jusqu'ici et fonça sur Ademor.
Revenir en haut Aller en bas
Ademor

Ademor


Nombre de messages : 179
Age : 42
Localisation : Limoges, France (87)
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
Race: Chaos
Carrière: Maraudeur
Guilde: Obscur

[Quête annexe] Sauver Drugnalf Brise-Squig. [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quête annexe] Sauver Drugnalf Brise-Squig. [Terminé]   [Quête annexe] Sauver Drugnalf Brise-Squig. [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:29

Ademor commença à incanter un Envoutement devant ralentir le Prêtre de Sigmar qui fonçait sur lui ...

Si aucun Elu ne venait s'interposer, il allait falloir qu'il se batte au corps à corps, et cela l'empêcherait de continuer à s'occuper de ses compagnons ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fm-obscur.com
Sans-visage




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/07/2007

Feuille de personnage
Race: Chaos
Carrière:
Guilde: Obscur

[Quête annexe] Sauver Drugnalf Brise-Squig. [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quête annexe] Sauver Drugnalf Brise-Squig. [Terminé]   [Quête annexe] Sauver Drugnalf Brise-Squig. [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:31

Le sans-visage s'interposa entre Ademor et le prêtre-guerrier et chargea celui-ci .

à nous deux serviteur du faux dieu .
Revenir en haut Aller en bas
Ademor

Ademor


Nombre de messages : 179
Age : 42
Localisation : Limoges, France (87)
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
Race: Chaos
Carrière: Maraudeur
Guilde: Obscur

[Quête annexe] Sauver Drugnalf Brise-Squig. [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quête annexe] Sauver Drugnalf Brise-Squig. [Terminé]   [Quête annexe] Sauver Drugnalf Brise-Squig. [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:34

Ademor psalmodia afin de donner les Marques de Tzeentch à l'Elu qui venait à son secours ... Le combat serait acharné et il allait falloir être vigilant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fm-obscur.com
Linnavouable

Linnavouable


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Race: Plus vraiment Humain
Carrière: Elu
Guilde: Obscur

[Quête annexe] Sauver Drugnalf Brise-Squig. [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quête annexe] Sauver Drugnalf Brise-Squig. [Terminé]   [Quête annexe] Sauver Drugnalf Brise-Squig. [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:41

Alors que Linnavouable cherchais une cible, Tzeencth lui murmura un nom. Celui d'Ademor. Pris de panique l'élu se tourna juste à temps pour voir son maitre se faire chargé par le prétre de sigmar. Linnavouable n'écoutant que sa loyauté, courut à une vitesse impresionnant pour quelqu'un de sa taille recouvert de son epaisse armure, fit un bond et plaqua le pretre au sol, lui assena un grand coup de téte et lui dit:
"Bats toi plutot contre moi, mon maitre Ademor ne se salit pas les mains sur la vermine de ton genre c'est a moi que revient cette basse besogne"
Ainssi à quelque pas de son maitre un combat entre l'élu et le pretre debuta


Dernière édition par le Mar 14 Aoû - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Florencio Da Silva
Effet Placebo
Florencio Da Silva


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière: Ex-prêtre de Sigmar et dorénavant mercenaire
Guilde:

[Quête annexe] Sauver Drugnalf Brise-Squig. [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quête annexe] Sauver Drugnalf Brise-Squig. [Terminé]   [Quête annexe] Sauver Drugnalf Brise-Squig. [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:55

Florencio accusa le coups sans mot dire. Nez à nez à l'élu il se contenta de sourire avec un air d'intense satisfaction. Un peu de sang coula jusqu'à sa bouche, tachant ses dents et lui donnant un air mauvais.
Plutot qu'essayer de se défaire de la poigne surhumaine de l'élu, il ne lacha pas son marteau dans main droite et se saisit de son talisman de la main gauche. Le petit marteau doré se mit à briller intensément.


-Sigmar liber tenebrae !

La lumière devint alors aveuglante. Florencio sentit l'étreinte se desserer et roula sur le coté droit, pour se retrouver en position de combat. Il ne prononça toujours pas de parole et se contenta de cracher sur l'élu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Quête annexe] Sauver Drugnalf Brise-Squig. [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quête annexe] Sauver Drugnalf Brise-Squig. [Terminé]   [Quête annexe] Sauver Drugnalf Brise-Squig. [Terminé] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Quête annexe] Sauver Drugnalf Brise-Squig. [Terminé]
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [HRP] Discussion sur la quete annexe. [Terminé]
» [HRP] Discussion sur la campagne. [Terminé]
» [Campagne] Embuscade ! [Terminé]
» [HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé]
» [Campagne] A l'assaut de Karinka ! [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté francophone W.A.R. Roleplay :: Section Roleplay (Exclusivement sur forum) :: A l'aventure compagnons ! :: Campagne, l'embuscade et Karinka [Terminé]-
Sauter vers: