| De la culture dans Warhammer | |
|
+27Skinfax Daimon Death-Dodger chatiment Orkrage dand'fère Korgoth l'Profet' Thomrik Florencio Da Silva Bardin Gorimson Ilkar Sefhan Lauter von Carroburg Madruk Tranch'kran Mauldred Aki Ne'Dolo Kalhos Eristoff Hark Änndgrim Waldemar Hardedge Garek Kronor Korvadiel Laconfir Alca Sigmaris Dietfried Kempel 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dietfried Kempel
Nombre de messages : 229 Age : 40 Localisation : Reikland Date d'inscription : 02/06/2007
Feuille de personnage Race: Humain Carrière: Prêtre-guerrier de Sigmar Guilde: Confrérie des Mercenaires du Reikland
| Sujet: De la culture dans Warhammer Sam 2 Juin - 15:31 | |
| Certains d'entre vous le connaissent et l'attendaient depuis des lustres, il est à présent de retour ! J'ai nommé le Grand jeu de questions réponses sur Warhammer Fantasy Battle ! Les règles sont simples un participant pose une question, il n'y a pas de limite de temps pour la réponse, celui qui trouve la bonne réponse remporte un point et peut poser une nouvelle question et ainsi de suite. Les questions doivent avoir attrait à l'univers de Warhammer. Elles doivent être contenu dans les WD, livres de jdr ou bien dans les différents LA. Le jeu prendra fin samedi prochain à 0h00 et celui qui aura le plus de point remportera le concours ^^ **** Question n°1 :Citez moi le nom du prince humain qui a le premier abattu Nagash (celle là est toute facile pour commencer ).Laconfir : 1 pts Drugni : 1 pts | |
|
| |
Sigmaris
Feuille de personnage Race: Humaine Carrière: Chevalier Impérial Guilde: Confrérie des Mercenaires du Reikland
| Sujet: Re: De la culture dans Warhammer Sam 2 Juin - 15:33 | |
| | |
|
| |
Dietfried Kempel
Nombre de messages : 229 Age : 40 Localisation : Reikland Date d'inscription : 02/06/2007
Feuille de personnage Race: Humain Carrière: Prêtre-guerrier de Sigmar Guilde: Confrérie des Mercenaires du Reikland
| Sujet: Re: De la culture dans Warhammer Sam 2 Juin - 15:33 | |
| Mauvaise réponse, Sigmar est le second à avoir tué Nagash. | |
|
| |
Sigmaris
Feuille de personnage Race: Humaine Carrière: Chevalier Impérial Guilde: Confrérie des Mercenaires du Reikland
| Sujet: Re: De la culture dans Warhammer Sam 2 Juin - 15:37 | |
| merde j'avais oublié qu'il avait déja été tué ce %!x£ | |
|
| |
Alca
Nombre de messages : 8 Age : 35 Localisation : Ulthuan, Ambassade de Lothern Date d'inscription : 29/05/2007
Feuille de personnage Race: Haut Elfe Carrière: Maîtres des Epées de Hoeth Guilde: Echine du Dragon
| Sujet: Re: De la culture dans Warhammer Sam 2 Juin - 18:36 | |
| | |
|
| |
Laconfir
Feuille de personnage Race: humain Carrière: mage céleste Guilde: CMR
| Sujet: Re: De la culture dans Warhammer Sam 2 Juin - 18:39 | |
| | |
|
| |
Dietfried Kempel
| Sujet: Re: De la culture dans Warhammer Sam 2 Juin - 19:25 | |
| Effectivement Laconfir, en -1151 du calendrier Impérial.
Tu prends donc le point et tu es en droit de poser une question. | |
|
| |
Laconfir
| Sujet: Re: De la culture dans Warhammer Sam 2 Juin - 20:01 | |
| très bien, une facile:
Qui est actuellement le plus puissant mage VIVANT dans le monde de warhammer battle ? | |
|
| |
Korvadiel
Nombre de messages : 191 Localisation : Running across the skyline. Date d'inscription : 02/06/2007
Feuille de personnage Race: Haut-Elfe Carrière: Indéterminée Guilde:
| Sujet: Re: De la culture dans Warhammer Sam 2 Juin - 20:27 | |
| C'est bien évidement Téclis, le frère jumeau de Tyrion.
EDIT des compteurs de points.
Laconfir : 2pt Drugni : 3pt Kronor : 1pt Korvadiel : 4pt Hardedge: 1pt Hark : 1pt Eristoff : 1pt Garok : 1pt Änndgrim : 1pt Mauldred : 1pt Lauter : 1pt
Dernière édition par le Sam 16 Juin - 21:26, édité 5 fois | |
|
| |
Sigmaris
| Sujet: Re: De la culture dans Warhammer Sam 2 Juin - 20:32 | |
| mwai je sens le piège, Laconfir joue homme lézard et il y a des mages très très puissant, donc je suis sur que la réponse n'est pas Téclis ou alors euh tant pis pour moi =D | |
|
| |
Dietfried Kempel
| Sujet: Re: De la culture dans Warhammer Sam 2 Juin - 20:37 | |
| Fluffiquement parlement c'est bien Téclis, le haut mage de la tour d'Hoeth et frère jumeau de Tyrion. Nagash n'étant pas tout à fait vivant et Kroak étant lui non plus pas très frais. Le seul pouvant prétendre à ce titre serait dés lors Mazdamundi. | |
|
| |
Laconfir
| Sujet: Re: De la culture dans Warhammer Sam 2 Juin - 21:45 | |
| bravo drugni, korv est tomber dans le piège, les mages slaan sont bine plus puissants que les mages hauts elfes, et mazdamundi est le plus puissant des mages de la seconde génération, tu gagnes donc drugni ^^ | |
|
| |
Dietfried Kempel
| Sujet: Re: De la culture dans Warhammer Dim 3 Juin - 0:54 | |
| Hmmm... C'était une supposition de ma part j'étais même plutôt d'accord avec Korvadiel.
Bon ben j'prend un point moi aussi ^^
Question n°3:
Qui est le plus haut représentant du culte d'Ulric? | |
|
| |
Kronor
Nombre de messages : 144 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 02/06/2007
Feuille de personnage Race: Humain Carrière: Elu de Tzeentch Guilde: Obscur
| Sujet: Re: De la culture dans Warhammer Dim 3 Juin - 0:55 | |
| Ah ça je crois savoir...
*tente de se souvenir de la campagne Tempête du Chaos*
C'est par Ar-Ulric Emil Valgeir ? Le haut Prêtre ? | |
|
| |
Dietfried Kempel
| Sujet: Re: De la culture dans Warhammer Dim 3 Juin - 0:56 | |
| Bravo tu gagnes un point ! A toi de poser la question suivante. | |
|
| |
Kronor
Nombre de messages : 144 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: De la culture dans Warhammer Dim 3 Juin - 1:01 | |
| Ouais !
[Kronor gagne un niveau] *ding*
Bon pour ma première je vais pas faire trop dur :
Comment se nomme le skink Prohète de Sotek ? | |
|
| |
Garek
Nombre de messages : 223 Age : 37 Localisation : Paris-Angers Date d'inscription : 02/06/2007
Feuille de personnage Race: Chaos Carrière: Sorcier du chaos Guilde: Obscur
| Sujet: vive Kronor ;) Dim 3 Juin - 1:01 | |
| Bravo Kronor je crois que tu vas nous représentez car moi c'est pas encore ca, je suis k'un nouveau guerrier...
________________________________________ *** Vive Obscur, vive Tzeentch*** | |
|
| |
Hardedge
Feuille de personnage Race: Humain Carrière: Mage Flamboyant Guilde: L'Aube Eternelle
| Sujet: Re: De la culture dans Warhammer Dim 3 Juin - 1:03 | |
| Tehenhauin (c'est magique les moteurs de recherche... ou pas ?) | |
|
| |
Kronor
| Sujet: Re: De la culture dans Warhammer Dim 3 Juin - 1:05 | |
| Le mieux serait d'éviter le moteur de recherche et ne se contenter que de ces connaissances ou au pire ses bouquins chez soi... mais bon, je présume que de toute façon on peut pas l'empêcher.
BRAVO !!!! Hardedge ! A toi la question suivante ! | |
|
| |
Garek
Nombre de messages : 223 Age : 37 Localisation : Paris-Angers Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: bouuhhhh Dim 3 Juin - 1:07 | |
| Pffff l'Empire sont de vrais tricheurs, pas beau pas bien...
________________________________________ *** Vive Obscur, vive Tzeentch*** | |
|
| |
Hardedge
Feuille de personnage Race: Humain Carrière: Mage Flamboyant Guilde: L'Aube Eternelle
| Sujet: Re: De la culture dans Warhammer Dim 3 Juin - 1:20 | |
| La faim justifie les moyens Le dernier descendant de la lignée du roi phenix caledor ? (j'espére qu'il a pas réussis a se faire tuer celui la...) | |
|
| |
Korvadiel
Nombre de messages : 191 Localisation : Running across the skyline. Date d'inscription : 02/06/2007
Feuille de personnage Race: Haut-Elfe Carrière: Indéterminée Guilde:
| Sujet: Re: De la culture dans Warhammer Dim 3 Juin - 1:22 | |
| Bah c'est Imrik le dernier prince de Caledor,chevauchant Minaithmir son ami draconide.
EDIT : HAHAHAHAHA comment je l'ai grillé HAHAHAHAHA
Dernière édition par le Dim 3 Juin - 1:23, édité 1 fois | |
|
| |
Dietfried Kempel
| Sujet: Re: De la culture dans Warhammer Dim 3 Juin - 1:23 | |
| | |
|
| |
Waldemar
Nombre de messages : 62 Localisation : Inconnue Date d'inscription : 03/06/2007
Feuille de personnage Race: Humain chaotique Carrière: Elu de Tzeentch Guilde: Obscur
| Sujet: Re: De la culture dans Warhammer Dim 3 Juin - 1:24 | |
| Le prince Imrik ?
Edit > Han double grilled :-/
Dernière édition par le Dim 3 Juin - 1:24, édité 1 fois | |
|
| |
Garek
| Sujet: Rapide di donc Dim 3 Juin - 1:24 | |
| 00,07 seconde d'écart entre les deux réponses, faut apprendre à tapper plus vite ___________________________________________________ ***Vive Obscur, vive Tzeentch !!! **** | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De la culture dans Warhammer | |
| |
|
| |
| De la culture dans Warhammer | |
|