| De la culture dans Warhammer | |
|
+27Skinfax Daimon Death-Dodger chatiment Orkrage dand'fère Korgoth l'Profet' Thomrik Florencio Da Silva Bardin Gorimson Ilkar Sefhan Lauter von Carroburg Madruk Tranch'kran Mauldred Aki Ne'Dolo Kalhos Eristoff Hark Änndgrim Waldemar Hardedge Garek Kronor Korvadiel Laconfir Alca Sigmaris Dietfried Kempel 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Änndgrim
Feuille de personnage Race: Nain Carrière: Brise-Fer Guilde: -§ Aube Eternelle §-
| Sujet: Re: De la culture dans Warhammer Dim 3 Juin - 21:53 | |
| Les C'tan c'est 40k Mais bon Deciever celle qui se tient à l'extérieur le dragon machine Nightbringer
Dernière édition par le Dim 3 Juin - 21:55, édité 1 fois | |
|
| |
Kalhos
Nombre de messages : 130 Localisation : Dans le nord Date d'inscription : 02/06/2007
Feuille de personnage Race: Homme Carrière: Maraudeurs Guilde: Obscur
| Sujet: Re: De la culture dans Warhammer Dim 3 Juin - 21:54 | |
| Je crois aussi que c'est nécron, tu confirme Garek? | |
|
| |
Garek
Nombre de messages : 223 Age : 37 Localisation : Paris-Angers Date d'inscription : 02/06/2007
Feuille de personnage Race: Chaos Carrière: Sorcier du chaos Guilde: Obscur
| Sujet: Re: De la culture dans Warhammer Dim 3 Juin - 22:01 | |
| ils sont 4 mais vu que c'est une question hors sujet ou presque une autre :
De quel armée appartient l'Empereur Karl Franz (empreur rimant avec...) | |
|
| |
Eristoff
Feuille de personnage Race: Humain Carrière: Chirurgien Guilde: [OD]
| Sujet: Re: De la culture dans Warhammer Dim 3 Juin - 22:03 | |
| L'Empire ou armée impériale | |
|
| |
Korvadiel
Nombre de messages : 191 Localisation : Running across the skyline. Date d'inscription : 02/06/2007
Feuille de personnage Race: Haut-Elfe Carrière: Indéterminée Guilde:
| Sujet: Re: De la culture dans Warhammer Dim 3 Juin - 22:06 | |
| Bah écoute Änndgrim je ne suis pas d'accord avec toi, c'est un humour différent et le genre reste le même, quand bien même RA serait supérieur à Naheulbeuk ce serait bien normal car Naheulbeuk lui est bien antérieur et est un précurseur de ce genre d'aventures audios, de plus c'est une question de réceptivité à un genre d'humour particulier, nauheulbeuk est plus dans un comique de répétition, RA plus en finesse, plus sérieux dans son genre, un peu moins caricatural et prévisible mais selon moi ni moins bon ni meilleur. | |
|
| |
Garek
Nombre de messages : 223 Age : 37 Localisation : Paris-Angers Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: De la culture dans Warhammer Dim 3 Juin - 22:06 | |
| Chapeau 1 point de plus pour toi et promis je viendrai plus/peu floodé le forum ici | |
|
| |
Änndgrim
Feuille de personnage Race: Nain Carrière: Brise-Fer Guilde: -§ Aube Eternelle §-
| Sujet: Re: De la culture dans Warhammer Dim 3 Juin - 22:10 | |
| La prochaine fois tu demandera quel est la couleur du cheval blanc d'Henri 4
Ensuite j'ai bien nommé les 4 C'tans. Ni 3 ni 5 | |
|
| |
Korvadiel
Nombre de messages : 191 Localisation : Running across the skyline. Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: De la culture dans Warhammer Dim 3 Juin - 22:14 | |
| Seulement l'ami Garek a stipulé que la 1ere question ne comptait pas compte tenu du hors sujet qu'elle induit.
Eristoff c'est à toi de poser un question.
Dernière édition par le Dim 3 Juin - 22:17, édité 1 fois | |
|
| |
Garek
| Sujet: Re: De la culture dans Warhammer Dim 3 Juin - 22:14 | |
| Un point pour Anndgrim alors desolé... je pensé ke ma 1ere kestion était pas accepté... | |
|
| |
Änndgrim
| Sujet: Re: De la culture dans Warhammer Dim 3 Juin - 22:15 | |
| Oui mais il a insinué que ma réponse était mauvaise quand même. edit: oups oups et reoups | |
|
| |
Kalhos
Nombre de messages : 130 Localisation : Dans le nord Date d'inscription : 02/06/2007
Feuille de personnage Race: Homme Carrière: Maraudeurs Guilde: Obscur
| Sujet: Re: De la culture dans Warhammer Dim 3 Juin - 22:15 | |
| Ben c'est plus en référence avec Warhammer 40K après faut voir | |
|
| |
Eristoff
Feuille de personnage Race: Humain Carrière: Chirurgien Guilde: [OD]
| Sujet: Re: De la culture dans Warhammer Lun 4 Juin - 0:05 | |
| Vu que ma question etait plus facile que celle d'Anndgrim je lui laisse le soin de poser la prochaine question. Et aussi parceque mes connaissance sur Battle sont très limité... | |
|
| |
Dietfried Kempel
Nombre de messages : 229 Age : 40 Localisation : Reikland Date d'inscription : 02/06/2007
Feuille de personnage Race: Humain Carrière: Prêtre-guerrier de Sigmar Guilde: Confrérie des Mercenaires du Reikland
| Sujet: Re: De la culture dans Warhammer Lun 4 Juin - 0:59 | |
| Allons allons calmez vous, ce n'est qu'un jeu mes amis. Bon vu que la première question était hors sujet passons à la seconde. Ce n'est pas grave l'essentiel est encore qu'on s'amuse. | |
|
| |
Korvadiel
| Sujet: Re: De la culture dans Warhammer Lun 4 Juin - 19:51 | |
| Mais on est tous très calme n'est-ce pas ? Fausse alerte, all that is good dudes. En attente de la prochaine question | |
|
| |
Änndgrim
| Sujet: Re: De la culture dans Warhammer Lun 4 Juin - 20:10 | |
| Aujourd'hui j'ai envie d'être gentil Lors de quelle bataille le nain blanc récupéra-t-il le fragment du métal qui compose son armure, contre avait-il combattu, combien il en tua, où se trouvait se fragment et quel nom porte le fameux métal et pourquoi?
(Celui qui trouve la réponse la plus complète à gagner, si on arrive pas à toute les informations, celui qui a fait le mieux reçoit 1 point, sinon 2 points) | |
|
| |
Korvadiel
| Sujet: Re: De la culture dans Warhammer Lun 4 Juin - 20:22 | |
| J'en sais rien, j'aime pas les nains, surtout les blancs, je sèche...
Ah si le métal, ne serait-ce pas du Gromril ? Du fer météorique ?
EDIT : Donc c'est du fer météorique non ?
Dernière édition par le Lun 4 Juin - 20:30, édité 1 fois | |
|
| |
Garek
| Sujet: Re: De la culture dans Warhammer Lun 4 Juin - 20:27 | |
| La bataille contre la destruction qu'il a perdu, il s'est battus contre des principes incohérents... Il tua quelques élus sans défense, vive la lacheté. Le fragment se trouvé sans doute dans un lieu mystique se métal doit s'appeller "tousmous" quand on voit la facilité qu'il y a pour détruire une armure naine... Pour l'instant je suis celui qui se rapproche plus... | |
|
| |
Änndgrim
| Sujet: Re: De la culture dans Warhammer Lun 4 Juin - 20:27 | |
| Eyh non, le gromril c'est ce que porte tout les Brise-Fer et personnages les seigneurs. | |
|
| |
Kronor
Nombre de messages : 144 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 02/06/2007
Feuille de personnage Race: Humain Carrière: Elu de Tzeentch Guilde: Obscur
| Sujet: Re: De la culture dans Warhammer Lun 4 Juin - 20:34 | |
| Bataille de Thragg ! C't enfoiré il a tué 10 000 guerriers à nous (enfin c'est ce qu'on dit) pour secourir un de ses potes nabot aventureux... Il a trouvé une écaille de Glimril entre les dents d'un Seigneur du Chaos... Tsss que des légendes... le Chaos n'aurait pourtant pas pu eprdre face au vieux nabot | |
|
| |
Dietfried Kempel
Nombre de messages : 229 Age : 40 Localisation : Reikland Date d'inscription : 02/06/2007
Feuille de personnage Race: Humain Carrière: Prêtre-guerrier de Sigmar Guilde: Confrérie des Mercenaires du Reikland
| Sujet: Re: De la culture dans Warhammer Lun 4 Juin - 20:36 | |
| Armure d'écaille de Glimril
La bataille de Thragg le nain blanc y tua dix milles guerriers du chaos, on retrouva le fragment dans la machoire de leur seigneur
Erf grillé par le chaoteux, maudit dwarf qui se cachait ^^ | |
|
| |
Änndgrim
| Sujet: Re: De la culture dans Warhammer Lun 4 Juin - 20:51 | |
| Bien bien, il manque toujours une petite information, pourquoi s'appelle-t-il comme ça? | |
|
| |
Änndgrim
| Sujet: Re: De la culture dans Warhammer Lun 4 Juin - 20:52 | |
| Maintenant il ne reste plus que Kronor et Drugnalf en course (parke sinon c'est dégeuex pour eux) | |
|
| |
Dietfried Kempel
| Sujet: Re: De la culture dans Warhammer Lun 4 Juin - 20:54 | |
| Glimril c'est le nom donné par les maîtres des runes nains car faite d'un métal inconnu ils croyaient que l'armure avait été forgé par le dieux. | |
|
| |
Kronor
Nombre de messages : 144 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 02/06/2007
Feuille de personnage Race: Humain Carrière: Elu de Tzeentch Guilde: Obscur
| Sujet: Re: De la culture dans Warhammer Lun 4 Juin - 20:54 | |
| Le métal ? parcque les maîtres des runes ont cru que c'était un métal forgé par les Dieux... (Glimril, ça doit vouloir dire en nain "Forgé par les dieux" ou un truc du genre)...
Si mes souvenirs sont bon évidemment.
Edit : Raaaahhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! A la seconde près !!!! m'en fous j'ai toujours 3 minutes d'avance sur l'autre !!!!!! | |
|
| |
Änndgrim
| Sujet: Re: De la culture dans Warhammer Lun 4 Juin - 20:56 | |
| Drugnalf a été le premier à fournir une réponse complète, c'est donc à lui, dsl Kronor | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De la culture dans Warhammer | |
| |
|
| |
| De la culture dans Warhammer | |
|