| De la culture dans Warhammer | |
|
+27Skinfax Daimon Death-Dodger chatiment Orkrage dand'fère Korgoth l'Profet' Thomrik Florencio Da Silva Bardin Gorimson Ilkar Sefhan Lauter von Carroburg Madruk Tranch'kran Mauldred Aki Ne'Dolo Kalhos Eristoff Hark Änndgrim Waldemar Hardedge Garek Kronor Korvadiel Laconfir Alca Sigmaris Dietfried Kempel 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mauldred Tête à Claque
Nombre de messages : 255 Age : 37 Localisation : Au coeur de la castagne ! Date d'inscription : 05/06/2007
Feuille de personnage Race: Humain Carrière: Chevalier de la Quête Guilde: Confrérie des Mercenaires du Reikland
| Sujet: Re: De la culture dans Warhammer Sam 23 Juin - 17:09 | |
| Gil Charpenet | |
|
| |
Hark
Nombre de messages : 287 Localisation : Nuln / Reims Date d'inscription : 03/06/2007
Feuille de personnage Race: Humain Carrière: Repurgateur Guilde: Clan Neanias
| Sujet: Re: De la culture dans Warhammer Sam 23 Juin - 17:11 | |
| Excellent Maul' XD Elle est dure cette question car la plupart des joueurs le connaissent en tant que Grombrindal. | |
|
| |
Änndgrim
Feuille de personnage Race: Nain Carrière: Brise-Fer Guilde: -§ Aube Eternelle §-
| Sujet: Re: De la culture dans Warhammer Sam 23 Juin - 17:15 | |
| Dure? Elle est vraiment facile. | |
|
| |
Mauldred Tête à Claque
Nombre de messages : 255 Age : 37 Localisation : Au coeur de la castagne ! Date d'inscription : 05/06/2007
Feuille de personnage Race: Humain Carrière: Chevalier de la Quête Guilde: Confrérie des Mercenaires du Reikland
| Sujet: Re: De la culture dans Warhammer Sam 23 Juin - 17:18 | |
| C'est pas comme si le dernier WD c'était un spécial Grombrindal avec toute son historique pour les 30 ans de Games, hein | |
|
| |
Hark
Nombre de messages : 287 Localisation : Nuln / Reims Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: De la culture dans Warhammer Sam 23 Juin - 17:24 | |
| Ben , j'achete pas le WD. Enfin , le catalogue publicitaire de Games Workshop. Repondez alors :p | |
|
| |
Mauldred Tête à Claque
| Sujet: Re: De la culture dans Warhammer Sam 23 Juin - 17:40 | |
| C'est bon Harkounet, c'est ça. | |
|
| |
Thomrik
Feuille de personnage Race: Nain Carrière: Martelier Guilde: Confrérie des Mercenaires du Reikland
| Sujet: Re: De la culture dans Warhammer Sam 23 Juin - 17:46 | |
| C'était bien Snorri Barbeblanche ! Bien joué Hark, à toi de poser une question | |
|
| |
Hark
| Sujet: Re: De la culture dans Warhammer Sam 23 Juin - 17:59 | |
| Gloire a moi ! Qui est le fils unique du Roi Ahken ? | |
|
| |
Korvadiel
Nombre de messages : 191 Localisation : Running across the skyline. Date d'inscription : 02/06/2007
Feuille de personnage Race: Haut-Elfe Carrière: Indéterminée Guilde:
| Sujet: Re: De la culture dans Warhammer Sam 23 Juin - 18:09 | |
| Mais c'est quoi cette queston !? Le roi Akhen !? | |
|
| |
Florencio Da Silva Effet Placebo
Feuille de personnage Race: Humain Carrière: Ex-prêtre de Sigmar et dorénavant mercenaire Guilde:
| Sujet: Re: De la culture dans Warhammer Sam 23 Juin - 18:22 | |
| Ca doit être un roi des tombes. | |
|
| |
Thomrik
Feuille de personnage Race: Nain Carrière: Martelier Guilde: Confrérie des Mercenaires du Reikland
| Sujet: Re: De la culture dans Warhammer Sam 23 Juin - 18:23 | |
| Personnellement ça me fait penser à Khemri tout de suite, mais à part en cherchant sur le net je ne trouverais jamais la réponse à cette question !
Dernière édition par le Sam 23 Juin - 23:09, édité 1 fois | |
|
| |
Mauldred Tête à Claque
| Sujet: Re: De la culture dans Warhammer Sam 23 Juin - 20:30 | |
| Allez, au hasard : Settra ? Tutankhanut ? | |
|
| |
Waldemar
Nombre de messages : 62 Localisation : Inconnue Date d'inscription : 03/06/2007
Feuille de personnage Race: Humain chaotique Carrière: Elu de Tzeentch Guilde: Obscur
| Sujet: Re: De la culture dans Warhammer Sam 23 Juin - 22:17 | |
| Tutankhanut c'est ça Mauldred, un ami à moi joue Roi des Tombes sur battle et connaît le background sur le bout des doigts (et à force de m'en parler, moi aussi un peu ). Sauf si ma mémoire me fait défaut... | |
|
| |
Mauldred Tête à Claque
| Sujet: Re: De la culture dans Warhammer Sam 23 Juin - 22:22 | |
| Oh merci ! C'étaient les deux seuls noms de RdT que je connaissais à part Nagash et Khalida.
Bon alors question suivante, facile : comment appelle-t-on couramment la couronne d'or à Altdorf ? | |
|
| |
Hark
| Sujet: Re: De la culture dans Warhammer Dim 24 Juin - 0:16 | |
| Arrrf ! J'me suis fait eu a cause de ce vilain pifomètre. C'est bien ça ! :p | |
|
| |
Waldemar
Feuille de personnage Race: Humain chaotique Carrière: Elu de Tzeentch Guilde: Obscur
| Sujet: Re: De la culture dans Warhammer Dim 24 Juin - 1:15 | |
| - Mauldred a écrit:
Bon alors question suivante, facile : comment appelle-t-on couramment la couronne d'or à Altdorf ? La radieuse ? | |
|
| |
Mauldred Tête à Claque
| Sujet: Re: De la culture dans Warhammer Dim 24 Juin - 11:33 | |
| Hmm, c'est juste aussi, mais ce n'est pas de cette appellation dont je veux parler. Il s'agit d'un nom propre. | |
|
| |
Waldemar
| Sujet: Re: De la culture dans Warhammer Dim 24 Juin - 13:21 | |
| Le Karl ? | |
|
| |
Mauldred Tête à Claque
| Sujet: Re: De la culture dans Warhammer Dim 24 Juin - 17:23 | |
| Le Karl, bien joué Waldemar.
A toué. | |
|
| |
Waldemar
| Sujet: Re: De la culture dans Warhammer Dim 24 Juin - 18:30 | |
| Ah ben quand même Quels sont les deux dieux ayant des temples clandestins à Bolgasgrad (Kislev) ? Facile | |
|
| |
Florencio Da Silva Effet Placebo
Feuille de personnage Race: Humain Carrière: Ex-prêtre de Sigmar et dorénavant mercenaire Guilde:
| Sujet: Re: De la culture dans Warhammer Dim 24 Juin - 19:23 | |
| Ca ça sent la question tirée du livre Les dents d'Ursun... Que je n'ai pas lu... Par contre ayant lu le 4eme de couverture, je sais qu'il y a des dieux chaotiques et les 2 aptes à se cacher sont Tzeentch et Slaneesh. | |
|
| |
Waldemar
| Sujet: Re: De la culture dans Warhammer Dim 24 Juin - 19:28 | |
| Manqué | |
|
| |
Änndgrim
Feuille de personnage Race: Nain Carrière: Brise-Fer Guilde: -§ Aube Eternelle §-
| Sujet: Re: De la culture dans Warhammer Dim 24 Juin - 19:43 | |
| Autant chercher une aiguille fluffique dans une botte de foin fluffique XD. J'adore les questions "facile", dont la réponse ne se trouve que dans un seul livre qui est très loin d'être connu et dont on ne trouve des exemplaires qu'en vente en ligne. | |
|
| |
Waldemar
| Sujet: Re: De la culture dans Warhammer Dim 24 Juin - 19:44 | |
| Je ne l'ai pas trouvé dans un livre (et au passage je connais aucun fluff) Ralala... Faut pas vous le servir sur un plateau quand même | |
|
| |
Thomrik
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De la culture dans Warhammer | |
| |
|
| |
| De la culture dans Warhammer | |
|