| De la culture dans Warhammer | |
|
+27Skinfax Daimon Death-Dodger chatiment Orkrage dand'fère Korgoth l'Profet' Thomrik Florencio Da Silva Bardin Gorimson Ilkar Sefhan Lauter von Carroburg Madruk Tranch'kran Mauldred Aki Ne'Dolo Kalhos Eristoff Hark Änndgrim Waldemar Hardedge Garek Kronor Korvadiel Laconfir Alca Sigmaris Dietfried Kempel 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hark
Nombre de messages : 287 Localisation : Nuln / Reims Date d'inscription : 03/06/2007
Feuille de personnage Race: Humain Carrière: Repurgateur Guilde: Clan Neanias
| Sujet: Re: De la culture dans Warhammer Mar 14 Aoû - 17:25 | |
| La saucisse d'Estalie ? Je brode je brode ^^ | |
|
| |
Laconfir
Feuille de personnage Race: humain Carrière: mage céleste Guilde: CMR
| Sujet: Re: De la culture dans Warhammer Mar 14 Aoû - 20:01 | |
| no nein niet
C'est pas une ville mais une personne, plus ou moin, d' ou le caractère douteux de l'expression | |
|
| |
Alana
Feuille de personnage Race: Haut Elfe Carrière: Guerriére fantome Guilde: Confrérie des mercenaires du Reikland
| Sujet: Re: De la culture dans Warhammer Mer 15 Aoû - 13:05 | |
| | |
|
| |
Laconfir
| Sujet: Re: De la culture dans Warhammer Mer 15 Aoû - 14:13 | |
| bon je donne la réponse cela fait parti des expression associée au dieu de l'empire...
Et c'est:
" aussi ferme que la saucisse de sigmar", voila, vous le saurez ^^
je vous laisse pour une autre, moi je vais yaller, je me met afk pour 10 jour | |
|
| |
Skinfax
Feuille de personnage Race: Nain Carrière: Prêtre des runes Guilde: Confrérie des Mercenaires du Reikland
| Sujet: Re: De la culture dans Warhammer Mer 15 Aoû - 16:21 | |
| Tout de suite ça parait evident | |
|
| |
Alana
Feuille de personnage Race: Haut Elfe Carrière: Guerriére fantome Guilde: Confrérie des mercenaires du Reikland
| Sujet: Re: De la culture dans Warhammer Mer 15 Aoû - 18:38 | |
| j'avais hésité avec lui mais je pensais pas que les impériaux parlerais de leur dieu ainsi ^^ | |
|
| |
Laconfir
| Sujet: Re: De la culture dans Warhammer Jeu 16 Aoû - 9:50 | |
| Ba c'est plutôt flatteur que dévaluant donc où qu'il soit il doit le prendre bien ^^, regarde moi, je suis reconnu pour ça et je t'assure c'est très flatteur, non ? bon, j 'aurais essayé.
Bon, départ dans 2h, bonne vac !!! | |
|
| |
Bardin Gorimson
Nombre de messages : 41 Localisation : Accoudé au bar du Squig Boiteux Date d'inscription : 09/06/2007
Feuille de personnage Race: Nain Carrière: Engingneur Guilde: Confrérie des Mercenaires du Reikland
| Sujet: Re: De la culture dans Warhammer Mer 19 Sep - 2:03 | |
| *plonge profondément sa pelle de fossoyeur dans les tréfonds du forum, pour en faire ressurgir le cadavre de ce sujet*
Qui est le nain le plus vieux du monde, et quel âge a-t-il ?
Ce n'est ni l'abbé pierre *décédé*, ni Sarko *humain* | |
|
| |
Dietfried Kempel
Nombre de messages : 229 Age : 40 Localisation : Reikland Date d'inscription : 02/06/2007
Feuille de personnage Race: Humain Carrière: Prêtre-guerrier de Sigmar Guilde: Confrérie des Mercenaires du Reikland
| Sujet: Re: De la culture dans Warhammer Jeu 20 Sep - 23:50 | |
| Astragoth, le grand prêtre d'Hashut de mémoire. A l'exception de Grombrindal qui est un cas particulier. | |
|
| |
Bardin Gorimson
Nombre de messages : 41 Localisation : Accoudé au bar du Squig Boiteux Date d'inscription : 09/06/2007
Feuille de personnage Race: Nain Carrière: Engingneur Guilde: Confrérie des Mercenaires du Reikland
| Sujet: Re: De la culture dans Warhammer Ven 21 Sep - 0:31 | |
| La réponse que j'attendais était Kragg le Lugubre le grand forgeron des runes, qui atteignit sa 1620e année en 2512 C.I. (cf. nains, pierre et acier).
J'ai ommis Grombrindal c'est vrai, qui, si il était le Haut-Roi de Karaz-A-Karak avant la guerre de la vengeance, devrait avoir dans les 5500 ans 0_0.
Astragoth (je ne le connais pas mais j'ai fait des ptites recherches sur lui) est un nain du chaos, ils n'ont rien à voir avec nous non mais :p (escuse bidon). Mais même d'après ce que j'ai lu, il n'aurait qu'à peu près 1000 ans. (c'est rien... heu lol
Bon et bien la main à Drugni, où à qui que ce soit qui veut faire vivre la section lol.
P.S. Désolé de vous embêter avec mes livres de la V1... Ca fait de la culture, c'est surtout ça le but. | |
|
| |
Dietfried Kempel
Nombre de messages : 229 Age : 40 Localisation : Reikland Date d'inscription : 02/06/2007
Feuille de personnage Race: Humain Carrière: Prêtre-guerrier de Sigmar Guilde: Confrérie des Mercenaires du Reikland
| Sujet: Re: De la culture dans Warhammer Ven 21 Sep - 15:36 | |
| Tu ne nous embêtes pas mon Bardinounet :p et c'est bien tu as eu une bonne idée que de vouloir faire vivre ce forum qui tarde à retrouver son rythme effreiné des premiers jours.
Bon allé si c'est la main pour moi je vais tacher de poser une petite question sympathique :
Comment se nomme le plus vieux et le plus puissant Shaggoth qui ait jamais foulé le Vieux Monde? | |
|
| |
Engra
| Sujet: Re: De la culture dans Warhammer Jeu 27 Sep - 14:32 | |
| Je dirais que c'est Krakanrok le noir le père des Shaggoths | |
|
| |
Dietfried Kempel
| Sujet: Re: De la culture dans Warhammer Jeu 27 Sep - 16:31 | |
| Bravo à toi Engra, tu peux poser la prochaine question | |
|
| |
Engra
| Sujet: Re: De la culture dans Warhammer Jeu 27 Sep - 17:03 | |
| Une facile
Qui était le prédécéseur de Khazrak le borgne ? | |
|
| |
Dietfried Kempel
| Sujet: Re: De la culture dans Warhammer Jeu 27 Sep - 21:45 | |
| Ghraktar de mémoire... Mais pas sur. | |
|
| |
Engra
| Sujet: Re: De la culture dans Warhammer Sam 29 Sep - 11:46 | |
| C'est sa a un h pret Graktar a toi | |
|
| |
Dietfried Kempel
| Sujet: Re: De la culture dans Warhammer Dim 30 Sep - 0:04 | |
| Huhu je n'étais plus sur de l'orthographe... Bon allé je vais poser une nouvelle question :
Au cours de quelle bataille 500 mercenaires sont parvenu à tenir tête à 10.000 orques? | |
|
| |
Alana
| Sujet: Re: De la culture dans Warhammer Dim 30 Sep - 1:08 | |
| Bah la bataille des 300, bien évidemment avec Léonidas qui fait du surf sur un bouclier comme Legolas et qui...
Hein ? Quoi ? Comment ça je suis pas dans le bon monde ? | |
|
| |
Bardin Gorimson
| Sujet: Re: De la culture dans Warhammer Lun 1 Oct - 16:24 | |
| Je l'ai su..
Je crois que c'est dans le gros bouquin rouge. Arf, je le feuillèterai si j'ai le temps.
EDIT : MONTE CASTELLO !
Source : Warhammer siege. J'étais sur ! | |
|
| |
Dietfried Kempel
| Sujet: Re: De la culture dans Warhammer Lun 1 Oct - 21:55 | |
| Bien joué Bardin bon ben à toi :p | |
|
| |
Bardin Gorimson
| Sujet: Re: De la culture dans Warhammer Lun 1 Oct - 23:46 | |
| Bon heu...
Une simple parceque j'suis à court d'idée.
Qui est le meilleur ami nain de Gotrek, et quel est leur jeu favori (lorsqu'ils ne se battent pas) ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De la culture dans Warhammer | |
| |
|
| |
| De la culture dans Warhammer | |
|