| De la culture dans Warhammer | |
|
+27Skinfax Daimon Death-Dodger chatiment Orkrage dand'fère Korgoth l'Profet' Thomrik Florencio Da Silva Bardin Gorimson Ilkar Sefhan Lauter von Carroburg Madruk Tranch'kran Mauldred Aki Ne'Dolo Kalhos Eristoff Hark Änndgrim Waldemar Hardedge Garek Kronor Korvadiel Laconfir Alca Sigmaris Dietfried Kempel 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sigmaris
Feuille de personnage Race: Humaine Carrière: Chevalier Impérial Guilde: Confrérie des Mercenaires du Reikland
| Sujet: Re: De la culture dans Warhammer Mar 24 Juil - 18:52 | |
| au hasard ... korvadiel ? | |
|
| |
Hark
Nombre de messages : 287 Localisation : Nuln / Reims Date d'inscription : 03/06/2007
Feuille de personnage Race: Humain Carrière: Repurgateur Guilde: Clan Neanias
| Sujet: Re: De la culture dans Warhammer Mar 24 Juil - 18:57 | |
| Ainsi Sig' considère Korvi comme une divinité...hum , il y a un coup a jouer la dedans. Moi j'ai une question , mais bon vu que j'aime pas les elfes et que les 3/4 des questions tournent autour d'eux... | |
|
| |
Sigmaris
Feuille de personnage Race: Humaine Carrière: Chevalier Impérial Guilde: Confrérie des Mercenaires du Reikland
| Sujet: Re: De la culture dans Warhammer Mar 24 Juil - 19:00 | |
| j'ai trouvé ! HOETH
patron des petits elfes qui lancent des boules de feufeu | |
|
| |
Korvadiel
Nombre de messages : 191 Localisation : Running across the skyline. Date d'inscription : 02/06/2007
Feuille de personnage Race: Haut-Elfe Carrière: Indéterminée Guilde:
| Sujet: Re: De la culture dans Warhammer Mar 24 Juil - 20:11 | |
| Enfin Sig' a trouvé, mais en raison d'un ton rabaissant et dépréciatif vis-à-vis des mages en général je ne lui accorde pas, de plus elle n'a cité que Hoeth sans énumérer les autres.
Je viens de remarquer que ladite sigmaris me considérer apte à jouer le rôle d'une divinité donc..
Peut-être vais-je réviser mon jugement.. | |
|
| |
Sigmaris
| Sujet: Re: De la culture dans Warhammer Mar 24 Juil - 20:32 | |
| pfff j'en veux pas de ta question.
mais je ne te considère ps comme une divinité mais je me suis dit que vu ton égo surdimensionné tu serais capable de te considéré comme un dieu :fufu:
bon jvais tuer des anglais moi :p
Dernière édition par le Mar 24 Juil - 20:55, édité 1 fois | |
|
| |
Korvadiel
Nombre de messages : 191 Localisation : Running across the skyline. Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: De la culture dans Warhammer Mar 24 Juil - 20:39 | |
| Tellement énorme que je pousse le vice jusqu'à te répondre que surdimensionner est un verbe et donc le tout attaché .
Bon quelqu'un se sort les doigts pour lister enfin correctement et de manière complète les dieux du panthéon haut elfe ? | |
|
| |
Sigmaris
| Sujet: Re: De la culture dans Warhammer Mar 24 Juil - 20:57 | |
| Asuryan, Isha, Khaine, Kurnous, Lileath, Mathlann, Morai-Heg la Ridée et Vaul, et Hoeth
@korv, tu critiques la forme et non le fond ... | |
|
| |
Korvadiel
| Sujet: Re: De la culture dans Warhammer Mar 24 Juil - 21:14 | |
| - Citation :
- @korv, tu critiques la forme et non le fond ...
Toujours - Citation :
- Asuryan, Isha, Khaine, Kurnous, Lileath, Mathlann, Morai-Heg la Ridée et Vaul, et Hoeth
Well done dude, it's your turn ! | |
|
| |
Sigmaris
| Sujet: Re: De la culture dans Warhammer Mar 24 Juil - 21:28 | |
| pfff question facile et bidon :p
quel est du précédent empereur (celui avant Karlounet et qui est également son popa) | |
|
| |
Hark
Nombre de messages : 287 Localisation : Nuln / Reims Date d'inscription : 03/06/2007
Feuille de personnage Race: Humain Carrière: Repurgateur Guilde: Clan Neanias
| Sujet: Re: De la culture dans Warhammer Mar 24 Juil - 21:37 | |
| Wilhem III (prince d'altdorf et comte du Reikland) ? | |
|
| |
Waldemar
Nombre de messages : 62 Localisation : Inconnue Date d'inscription : 03/06/2007
Feuille de personnage Race: Humain chaotique Carrière: Elu de Tzeentch Guilde: Obscur
| Sujet: Re: De la culture dans Warhammer Mar 24 Juil - 21:58 | |
| - Sigmaris a écrit:
bon jvais tuer des anglais moi :p Beuh Sinon ce n'est pas Luitpold I ? Wilhelm III c'est le grand popa je crois. | |
|
| |
Sigmaris
| Sujet: Re: De la culture dans Warhammer Mer 25 Juil - 0:09 | |
| ta raison mon lapinou
allé trouve une question XD | |
|
| |
Skinfax
Feuille de personnage Race: Nain Carrière: Prêtre des runes Guilde: Confrérie des Mercenaires du Reikland
| Sujet: Re: De la culture dans Warhammer Mer 25 Juil - 0:34 | |
| Lapinou !! Où ça ! Sort son tazzeur !! Lapinoooooooooouuuuuuuuu !! -----------> [] Réelment, ça me sidère tout ce que vous savez !! | |
|
| |
Sigmaris
| Sujet: Re: De la culture dans Warhammer Mer 25 Juil - 0:37 | |
| mwarf, c'est une question de temps avant de savoir tout ça et encore on fait des recherches pour savoir. Warhammer si t'accroches, tu apprends au fur et à mesure et à la fin t'es content :p ca te sert à rien mais t'es content
(tueur de lapin !) | |
|
| |
Waldemar
Feuille de personnage Race: Humain chaotique Carrière: Elu de Tzeentch Guilde: Obscur
| Sujet: Re: De la culture dans Warhammer Mer 25 Juil - 1:35 | |
| Alors, en quelle année est attaqué Naggaroth, et par qui ? Easy PS : après j'sais pas si elle a été attaqué plusieurs fois xD | |
|
| |
Madruk Tranch'kran La perfection par Gork et Mork
Nombre de messages : 48 Age : 38 Localisation : Gironde Date d'inscription : 09/05/2007
| |
| |
Dietfried Kempel
Nombre de messages : 229 Age : 40 Localisation : Reikland Date d'inscription : 02/06/2007
Feuille de personnage Race: Humain Carrière: Prêtre-guerrier de Sigmar Guilde: Confrérie des Mercenaires du Reikland
| Sujet: Re: De la culture dans Warhammer Ven 27 Juil - 0:10 | |
| Madruk n'a pas forcément tort il y a eu plusieurs incursions mais la dernière en date remonte à 2520/21, Eltharion a lancé une attaque surprise sur les côtes de Naggaroth suite au retrait des troupes du Roi Sorcier d'Ulthuan. C'est à cette occasion qu'il fit la rencontre de Lamenoire l'assassin à la solde du Roi Sorcier (et accessoirement son fils). Toujours est il que cette invasion augure un jour nouveau, c'est la première armée haut elfe a prendre pied sur le sol des elfes noirs. | |
|
| |
Waldemar
| Sujet: Re: De la culture dans Warhammer Ven 27 Juil - 1:32 | |
| Et bien Drugni, à toi la main (je suis sur le c*l là ) | |
|
| |
Dietfried Kempel
Nombre de messages : 229 Age : 40 Localisation : Reikland Date d'inscription : 02/06/2007
Feuille de personnage Race: Humain Carrière: Prêtre-guerrier de Sigmar Guilde: Confrérie des Mercenaires du Reikland
| Sujet: Re: De la culture dans Warhammer Ven 27 Juil - 14:49 | |
| Je suis friand du fluff de Warhammer, voilà dix ans que je joue et que je dévore mes White Dwarf (bien que dernièrement ils aient un gout passablement moins savoureux). Bon allé je vais vous poser une petite question Qui receuille les fils d'Aenarion et d'Astarielle lors de la première guerre contre le chaos? | |
|
| |
Bardin Gorimson
Nombre de messages : 41 Localisation : Accoudé au bar du Squig Boiteux Date d'inscription : 09/06/2007
Feuille de personnage Race: Nain Carrière: Engingneur Guilde: Confrérie des Mercenaires du Reikland
| Sujet: Re: De la culture dans Warhammer Ven 27 Juil - 15:10 | |
| | |
|
| |
Alana
Feuille de personnage Race: Haut Elfe Carrière: Guerriére fantome Guilde: Confrérie des mercenaires du Reikland
| Sujet: Re: De la culture dans Warhammer Ven 27 Juil - 15:44 | |
| Par un homme arbre : coeur de chêne Ils furent protégé par lui tout au long de la guerre au point que tous crurent qu'ils avaient péris avec la reine éternelle, fou de chagrin aenarion tira l'épée de khaine et partit en guerre contre le chaos, mais ceci est une autre histoire... | |
|
| |
Dietfried Kempel
| Sujet: Re: De la culture dans Warhammer Ven 27 Juil - 17:41 | |
| A toi Alana tu remportes la main :p
*Arrache une main au passage* | |
|
| |
Alana
Feuille de personnage Race: Haut Elfe Carrière: Guerriére fantome Guilde: Confrérie des mercenaires du Reikland
| Sujet: Re: De la culture dans Warhammer Ven 27 Juil - 19:52 | |
| Lors de leurs meurtres les chevaliers Druchii décapitent et volent la tête de leur victime, dans quel but ? (bande de barbares !)
Une petit question en plus sur la noblesse elfe noire, chaque chevalier arborent sur sa tenue de combat des objets annonçant son allégeance, sa lignée ainsi que ses faits d'armes, quels sont ces objets ?
(c'est peut être avec cela que nos elfes noirs pourront personnaliser leurs armures, qui sais ?) | |
|
| |
KarakAlaric
Feuille de personnage Race: Nain. Carrière: Ingénieur. Guilde: Confrérie des Mercenaires du Reikland.
| Sujet: Re: De la culture dans Warhammer Sam 28 Juil - 1:25 | |
| Je ne connais absolument pas la reponse mais je vais tenter => Les chevaliers decapitent leurs ennemis pour en faire des trophées, Et pour la question bonus, les "objets" sont les tetes sus-nommées | |
|
| |
Alana
| Sujet: Re: De la culture dans Warhammer Sam 28 Juil - 11:31 | |
| La tête coupée est effectivement un trophé mais elle symbolise quelque chose d'autre aux yeux des chevaliers Druchii et c'est ce quelque chose que j'attend.
Pour la question bonus : perdu. Tu est tombé dans le piége (ahah !) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De la culture dans Warhammer | |
| |
|
| |
| De la culture dans Warhammer | |
|