| De la culture dans Warhammer | |
|
+27Skinfax Daimon Death-Dodger chatiment Orkrage dand'fère Korgoth l'Profet' Thomrik Florencio Da Silva Bardin Gorimson Ilkar Sefhan Lauter von Carroburg Madruk Tranch'kran Mauldred Aki Ne'Dolo Kalhos Eristoff Hark Änndgrim Waldemar Hardedge Garek Kronor Korvadiel Laconfir Alca Sigmaris Dietfried Kempel 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aki Ne'Dolo Senteur Sapin
Nombre de messages : 156 Age : 36 Localisation : Entre deux planches de sapin Date d'inscription : 02/06/2007
Feuille de personnage Race: Humaine Carrière: Repurgatrice Guilde: La Confrerie des Mercenaires du Reikland
| Sujet: Re: De la culture dans Warhammer Lun 4 Juin - 20:56 | |
| HAHAHA !
Il est deg' le chaoteux :p
Il c'est fait griller ( Merci Drugni de faire plaisir aux repurgateurs xD ) | |
|
| |
Dietfried Kempel
Nombre de messages : 229 Age : 40 Localisation : Reikland Date d'inscription : 02/06/2007
Feuille de personnage Race: Humain Carrière: Prêtre-guerrier de Sigmar Guilde: Confrérie des Mercenaires du Reikland
| Sujet: Re: De la culture dans Warhammer Lun 4 Juin - 21:00 | |
| Je félicite tout de même Kronor qui méritait autant que moi ce point mais le monde est injuste et il faut un vainqueur : CE SERA MOI !!!! XD
Bon passons à la question suivante :
Quel champion de Tzeentch est un ancien mage impérial? | |
|
| |
Korvadiel
Nombre de messages : 191 Localisation : Running across the skyline. Date d'inscription : 02/06/2007
Feuille de personnage Race: Haut-Elfe Carrière: Indéterminée Guilde:
| Sujet: Re: De la culture dans Warhammer Lun 4 Juin - 21:16 | |
| | |
|
| |
Dietfried Kempel
Nombre de messages : 229 Age : 40 Localisation : Reikland Date d'inscription : 02/06/2007
Feuille de personnage Race: Humain Carrière: Prêtre-guerrier de Sigmar Guilde: Confrérie des Mercenaires du Reikland
| Sujet: Re: De la culture dans Warhammer Lun 4 Juin - 21:31 | |
| Le prénom histoire d'être précis? | |
|
| |
Korvadiel
Nombre de messages : 191 Localisation : Running across the skyline. Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: De la culture dans Warhammer Lun 4 Juin - 21:46 | |
| Egrimm, voilà comme ça c'est clarifié. | |
|
| |
Kronor
Nombre de messages : 144 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 02/06/2007
Feuille de personnage Race: Humain Carrière: Elu de Tzeentch Guilde: Obscur
| Sujet: Re: De la culture dans Warhammer Lun 4 Juin - 21:51 | |
| Baaaah, de toute façon c'est INJUSTE, je méritais plus que toi Drungnalf !!! mais faut effectivement un vainqueur... je m'incline cette fois Arf, encore une réponse que je savais ! pourquoi ne suis-je pas revenu plus tôt ?Oui, Egrimm Van Horstmann, Grand Maître de 'Lordre de la Lumière... un homme bien... et qui devint encore mieux quand il créa son armée de pilleurs de Tzeentch : la Cabale ! (je rajoute des petits trucs quand je sais, histoire que tout le monde en profite ) | |
|
| |
Änndgrim
Feuille de personnage Race: Nain Carrière: Brise-Fer Guilde: -§ Aube Eternelle §-
| Sujet: Re: De la culture dans Warhammer Lun 4 Juin - 22:17 | |
| Et que tu te la pète | |
|
| |
Kronor
Nombre de messages : 144 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: De la culture dans Warhammer Lun 4 Juin - 22:26 | |
| ET alors ? Après l'humiliation que je viens de subir avec le nain blanc y'a intérêt que je me la pète ? Vous êtes pas contents ? Vous voulez tater de mon arme !!?? Et puis c'est quand on en a le moins qu'on l'étale plus | |
|
| |
Korvadiel
| Sujet: Re: De la culture dans Warhammer Lun 4 Juin - 23:41 | |
| J'en déduis que c'est à moi de poser une question. (Alors pour celle-la va falloir fouiller oui je suis vil, abject, félon...) Par qui l'elfe Elannion se fit-il tuer et de quelle manière ? PS: je vais éditer mon premier message sur ce topic histoire de mettre à jour les points de chacun ce qui permettra à tout le monde de se motiver pour participer | |
|
| |
Mauldred Tête à Claque
Nombre de messages : 255 Age : 37 Localisation : Au coeur de la castagne ! Date d'inscription : 05/06/2007
Feuille de personnage Race: Humain Carrière: Chevalier de la Quête Guilde: Confrérie des Mercenaires du Reikland
| Sujet: Re: De la culture dans Warhammer Mar 5 Juin - 23:02 | |
| Par l'anneau de feu d'un gobelin qu'il avait provoqué en duel. | |
|
| |
Korvadiel
| Sujet: Re: De la culture dans Warhammer Mar 5 Juin - 23:12 | |
| Ah Maul' d'entrée de jeu tu arrive hop tu post un peu partout et en prime tu répond à ma question ultra hard Bon eh bien à toi de poser la prochaine cher confrère adepte du mercenariat lucratif (pléonasme donc) | |
|
| |
Mauldred Tête à Claque
Nombre de messages : 255 Age : 37 Localisation : Au coeur de la castagne ! Date d'inscription : 05/06/2007
Feuille de personnage Race: Humain Carrière: Chevalier de la Quête Guilde: Confrérie des Mercenaires du Reikland
| Sujet: Re: De la culture dans Warhammer Mar 5 Juin - 23:29 | |
| Ben oui moi je fais pas les choses à moitié Alors la question suivante est... "Comment s'appelle le dieu des Halfelings ?" | |
|
| |
Laconfir
Feuille de personnage Race: humain Carrière: mage céleste Guilde: CMR
| Sujet: Re: De la culture dans Warhammer Mar 5 Juin - 23:31 | |
| c'est Vert-Ami normalement, mais j ai hésité avec ranald ^^ | |
|
| |
Mauldred Tête à Claque
| Sujet: Re: De la culture dans Warhammer Mar 5 Juin - 23:32 | |
| Non non. | |
|
| |
Korvadiel
| Sujet: Re: De la culture dans Warhammer Mar 5 Juin - 23:33 | |
| Ce serait pas ce gai luron de Tartelance ? | |
|
| |
Laconfir
Feuille de personnage Race: humain Carrière: mage céleste Guilde: CMR
| Sujet: Re: De la culture dans Warhammer Mar 5 Juin - 23:37 | |
| | |
|
| |
Mauldred Tête à Claque
| Sujet: Re: De la culture dans Warhammer Mar 5 Juin - 23:48 | |
| Bravo Korv, il s'agit bien de Tartelance. A toi la main. | |
|
| |
Korvadiel
| Sujet: Re: De la culture dans Warhammer Mer 6 Juin - 0:26 | |
| Il y a une manière de s'attirer de manière expéditive l'ire d'un Estalien, c'est en le prenant pour une personne venant d'un autre pays, mais un pays bien particulier du Vieux Monde, lequel ?
PS: Si celle-le est trop incisive je changerai. | |
|
| |
Madruk Tranch'kran La perfection par Gork et Mork
Nombre de messages : 48 Age : 38 Localisation : Gironde Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: De la culture dans Warhammer Mer 6 Juin - 0:49 | |
| Soit un Tiléen soit pour un barbaresque :p | |
|
| |
Lauter von Carroburg
Feuille de personnage Race: Humain Carrière: Prêtre-Guerrier de Sigmar Guilde: Confrèrie des Mercenaires du Reikland
| Sujet: Re: De la culture dans Warhammer Mer 6 Juin - 3:45 | |
| Si on le prend pour un Tiléen. (un coup de couteau dans le dos est vite arrivé...) | |
|
| |
Korvadiel
| Sujet: Re: De la culture dans Warhammer Mer 6 Juin - 13:16 | |
| Bah madruk !? Faut donner un seule réponse sinon tu pense bien que tout le monde pourrait donner plusieurs réponses et taper dans le mille, donc désolé mais j'accorde le point à Lauter, en plus t'est vert et tu sers le désordre A toi Lauter de poser la prochaine question. | |
|
| |
Sefhan
Feuille de personnage Race: Humain Carrière: Répurgateur Guilde: L'Aube Éternelle -§-
| Sujet: Re: De la culture dans Warhammer Mer 6 Juin - 13:56 | |
| pour être plus précis sur une réponse donné plus avant, c'est pas Egrimm von Horstmann mais Egrimm van Horstmann. Juste pour differencier le van du von | |
|
| |
Hark
Nombre de messages : 287 Localisation : Nuln / Reims Date d'inscription : 03/06/2007
Feuille de personnage Race: Humain Carrière: Repurgateur Guilde: Clan Neanias
| Sujet: Re: De la culture dans Warhammer Mer 6 Juin - 15:32 | |
| Abuser l'Elfe , tu aurais pu quand même accorder le point a Madruk car je pense qu'il plaisanté quand il parlé de "Barbaresque" avec un petit " :p " qui va bien . | |
|
| |
Kronor
| Sujet: Re: De la culture dans Warhammer Mer 6 Juin - 15:46 | |
| En même temps c'est un elfe..............
...
...
grillé | |
|
| |
Ilkar
Feuille de personnage Race: Haut-Elfe Carrière: Mage Guilde: ECD
| Sujet: Re: De la culture dans Warhammer Mer 6 Juin - 16:19 | |
| Un problème avec les elfes "l'enarmuré" à vie?
Dernière édition par le Mer 6 Juin - 17:20, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De la culture dans Warhammer | |
| |
|
| |
| De la culture dans Warhammer | |
|