Communauté francophone W.A.R. Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté francophone W.A.R. Roleplay


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [Ordre] Les Trois Serments

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vugnus

Vugnus


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 14/12/2007

Feuille de personnage
Race: Nain
Carrière: Ingénieur
Guilde: Serment de Vengeance

[Ordre] Les Trois Serments Empty
MessageSujet: [Ordre] Les Trois Serments   [Ordre] Les Trois Serments Icon_minitimeDim 16 Déc - 14:48

[Ordre] Les Trois Serments Banniere

Salut à vous, Guildes Rolistes ! J' ai le plaisir de vous présenter une nouvelle guilde de l 'Ordre, recemment créée par trois rolistes.

une petite page d 'histoire [Ordre] Les Trois Serments 928801

"En ces temps troublés, l'engloutissement du monde par le chaos se faisait de plus en plus proche et menaçant. Des montagnes au nord de l'Empire jusqu'aux terres glaciales du Nouveau Monde, des armées vêtues d'acier noir sillonaient les continents et un sombre plan se preparait pour réduire à néant l'espoir de toute races de l'Ordre.

Afin de contrer ce funeste destin, les souverains des trois plus grands peuples; les Hommes, les Haut-Elfes et les Nains, envoyèrent leurs champion lutter contre leurs envahisseurs. Des armes et armures portant la gloire de leurs ancêtres leur furent confiées. Ainsi partirent-ils à la rencontre de ces sombres Ennemis. Mais malgré leur bravoure et leur tenacité, les armées de la Destruction avançaient petit à petit.

Mais l'espoir demeurait encore.

Dans le haut col, region froide et inhospitaliere, les deux armées se rencontrèrent en une bataille sanglante. Epees tirées, bannières au vent, les forces de l'Ordre chargèrent chacun de leurs cotés en un assaut qui semblait perdu d'avance. Mais bien que l'effort semblait vain, trois champions se levèrent alors et se rencontrèrent sur le champ de bataille. D'un cri de guerre commun, le nain Vugnus, l'haut elfe Raizzen et l'humain Rainier joignirent leur force et leurs troupes en un front commun, face à la menace omniprésente. La force de leur union fut telle que les soldats de la Destruction durent battre en retraite. Bien qu'une fois encore, les flots de sang tachèrent la neige immaculée, le courage des peuples de l'Ordre demeura ce jour la, et pour célebrer cette victoire, les trois compagnons décidèrent de porter chacun un serment en mémoire de cette alliance.

Le temps s'écoula, mais aujourd'hui encore, l'espoir demeure. Sans troupes ni alliés, les trois acolytes partent en quête de nouvelles recrues et renouent peu à peu leur ancien pacte. Une tempête venant du nord approche, mais les soldats de l'Alliance des Trois Serments seront prêt à la contenir, coute que coute, et pour l'honneur de toute les races de l'Ordre."


Le Serment de la Foi : [Ordre] Les Trois Serments Embleme_sf_petit

Le Serment de la Vengeance: [Ordre] Les Trois Serments Embleme_sv_petit


Le Serment de la Connaissance : [Ordre] Les Trois Serments Embleme_sc_petit


Comme vous le remarquez, il existe un clan pour chaque race dans la Guilde. Ce qui nous permettra d 'être sur tous les fronts, et de rejoindre nos alliés si besoin pour rassembler les Serments et reformer l 'armée entière.

Nous sommes une Guilde à tendance RP sans l 'obliger, les joueurs se doivent de ne pas detester le RP mais nous ne les forcerons pas à etre full rp. Par contre si nos alliés viennent à nous en RP, les autres et moi même nous vous recevront comme il se doit !

Nous esperons en rejoignant cette belle communauté vous suivre sur le même serveur afin de pouvoir RP avec vous, et participer aux eventuels Event RP qui pourraient se dérouler et apporter un atout supplémentaire au jeu.

Vous trouverez les règles de la Guilde ici : http://www.daetheria.com/regles.html

Je dois avouer que voir un "noyau" de guildes rassemblés est très motivant, on voit un vrai esprit de communauté dans cette démarche, qui ne peut que être bénéfique pour nous tous !!

Vous nous trouverez dans nos capitales respectives, en train de se préparer pour affronter les menaces qui pèsent sur nos royaumes à tous, en rassemblant des troupes.

Vugnus l'Ingénieur, chef du Serment de la Vengeance et Ambassadeur RP de la guilde,
Rainier le Repurgateur, chef du Serment de la Foi et Ambassadeur RP de la guilde,
Raizzen l' Archimage, chef du Serment de la Connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.daetheria.com
Dsilée Stark
Machine à Baffes
Dsilée Stark


Nombre de messages : 109
Age : 36
Localisation : ~ Nuln ~ (ou 92, c'est selon)
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Carrière: Chevalier du Soleil Flamboyant
Guilde: Serment de la Foi

[Ordre] Les Trois Serments Empty
MessageSujet: Re: [Ordre] Les Trois Serments   [Ordre] Les Trois Serments Icon_minitimeJeu 20 Déc - 16:59

Bonjour bonjour ...

Ca fait quelques jours déjà que je suis sur ce forum, sans avoir encore posté de message.
Je commence donc ici parce que, oui, je fais parti du Serment de la Foi, au sein de l'Alliance des Trois Serments.
Je ferai un p'tit post de présentation plus détaillé si besoin, mais en attendant, au plaisir de discuter avec vous en attendant le jeu !

WAR powa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.daetheria.com
Umbre

Umbre


Nombre de messages : 45
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Feuille de personnage
Race: Asur
Carrière: Guerrier fantôme
Guilde: Les Trois Serments

[Ordre] Les Trois Serments Empty
MessageSujet: Re: [Ordre] Les Trois Serments   [Ordre] Les Trois Serments Icon_minitimeJeu 20 Mar - 15:18

Bonjour messieurs !! (ou mesdames si il y en a )

Je me présente, Umbre, Lieutenant de la connaissance, et je serai votre interlocuteur si jamais vous souhaiter discuter avec les Hauts Elfes des 3 serments !!!

Si besoin d'informations, d'organisation d'events ou quoi que ce soit, n'hésitez pas je suis disponible !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ordre] Les Trois Serments Empty
MessageSujet: Re: [Ordre] Les Trois Serments   [Ordre] Les Trois Serments Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ordre] Les Trois Serments
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Ordre] L'Ordre de l'Aube Eternelle
» [Ordre] L'Ordre du Saint Marteau
» [Ordre] L'Ordre du Temple
» Campagne de trois scénarios
» [Ordre] Dol Orh'Ant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté francophone W.A.R. Roleplay :: Serveur « Har Ganeth » : « RP-Core » :: Les forces en présence.-
Sauter vers: