| Campagne de trois scénarios | |
|
+6Hark Kalhos Kronor Garek Madrek l'Insoumis Sigmaris 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Sigmaris
Feuille de personnage Race: Humaine Carrière: Chevalier Impérial Guilde: Confrérie des Mercenaires du Reikland
| Sujet: Campagne de trois scénarios Mar 5 Juin - 15:36 | |
| WAR n'est pas encore là et je sais que vous mourrez tous d'envie de vous poutrer la gueule les uns les autres, et accessoirement de vous amuser avec vos alliés
c'est pourquoi WARRP vous propose une campagne composés de trois scénarios se passant dans le pays des trolls et le nord de Kislev
Quoi il faut une raison pour se fritter la gueule ? ... bon laissez moi réfléchir mmmmmmh. ah j'ai trouvé (je fais bien le suspens hein =D)
tout commenca par une aventure Lorsque des membres de l'aube partir en expéditions dans les terres du chaos malheureusement tout ne se déroula pas comme prévu et Harts fut capturé et torturé.
*** Vous voulez participer à cette campagne ? et bien rien de plus simple, il vous suffira de le dire puis de participer aux événements sur le forum. Une organisation est déja prête pour que tous cela se passe dans la joie et la bonne humeur. Si vous ne souhaitez pas rester les pieds sous la table à profiter du spectable, vous pouvez rejoindre l'organisation de cet évent.
AUX ARMES !
L'aube réagit immédiatement et engagea les mercenaires du reikland pour augmenter ses effectifs. Les troupes firent marche sur le camps d'obscur afin de le détruire et liberer Harts si celui ci vivait toujours
L'attaque fut rapide et le camps d'obscur fut en parti détruit pas l'attaque. En plus de la vengeance et de la liberation de Harts, des documents furent trouvés dans la tente d'Ademor le chef d'obscur.
La bataille s'arreta aussi vite qu'elle avait commencé et les troupes de l'ordre de replièrent sans attendre, l'objectif était rempli.
(retrouver cette aventure ici)
Les troupes victorieuses de l'ordre rejoingnèrent Kislev et étudièrent en détails les parchemins trouvés. L'un de ces document indiquait la localisation d'un lieu de culte Chaotique dans le pays des trolls. D'après ce document ce lieu recèle de nombreux trésors et il est aussi le passage obligés pour toutes les forces du chaos souhaitant pénétrées en Kislev.
Cette découverte fut confiée aux autorités Kislevites qui débloquèrent des fond pour aller piller de détruire ce lieu. L'aube Eternelle reçue la charge de menée cette mission à bien, En plus de nouriture, elle reçue le renfort d'un contingent kislevite (dont le véritable but était de s'assurer du retour de ces trésors). La confrérie des mercenaires du Reikland fut bien entendu engagée pour cette périlleuse mission. Mais l'aube et la CMR ne serait pas seule, car d'autres les rejoingnèrent pour rendre la monnaie de leur pièce au force du chaos.
Loin au nord, Obscur attend patiement sa revanche. Leur camps a été reconstruit, mais ce clan n'est pas seul, il a appellé tous ceux qui souhaitaient infliger une sérieuse défaite aux troupes de l'ordre à ceux rejoindre. Ses effectifs commencent à grossir et il sait que ceux qui ont attaquer leur camps reviendront, et il sait exactement où !
Dernière édition par le Mar 5 Juin - 17:14, édité 1 fois | |
|
| |
Madrek l'Insoumis
Feuille de personnage Race: Carrière: Guilde: Ordre de la Destruction
| Sujet: Re: Campagne de trois scénarios Mar 5 Juin - 17:00 | |
| tiens marrant je fais la même chose chez les [OD] en leur faisant tester Warhammer le jdr ^^ bon courage car c'est du boulo ^^ | |
|
| |
Garek
Nombre de messages : 223 Age : 37 Localisation : Paris-Angers Date d'inscription : 02/06/2007
Feuille de personnage Race: Chaos Carrière: Sorcier du chaos Guilde: Obscur
| Sujet: Re: Campagne de trois scénarios Mar 5 Juin - 17:07 | |
| Moi je suis partant quand on part pour venger, fracasser, stopper, etc. On s'inscrit où ? Très bonne liaison avec la guilde Obscur !!! Je sens qu'on va manger de l'Empireux | |
|
| |
Kronor
Nombre de messages : 144 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 02/06/2007
Feuille de personnage Race: Humain Carrière: Elu de Tzeentch Guilde: Obscur
| Sujet: Re: Campagne de trois scénarios Mar 5 Juin - 17:09 | |
| J'ai prévenu Obscur pour leur expliquer où est-ce qu'on case cet event, j'attend leurs réactions mais à mon avis je pense que se sera favorable de notre côté... Moi en tout cas je le suis... En attente d'autres instructions ! | |
|
| |
Sigmaris
Feuille de personnage Race: Humaine Carrière: Chevalier Impérial Guilde: Confrérie des Mercenaires du Reikland
| Sujet: Re: Campagne de trois scénarios Mar 5 Juin - 17:10 | |
| ce ne sera pas vraiment du JDR comme le jeu warhammer JDR
chacun d'écrit les actions de son personnes, s'il tue, se fait blesser le joueur est assez libre XD, il doit cependant respecter l'environnement etc
par contre le bourinisme est sanctionné =D
les trois scénario sont déja écrit =D | |
|
| |
Kalhos
Nombre de messages : 130 Localisation : Dans le nord Date d'inscription : 02/06/2007
Feuille de personnage Race: Homme Carrière: Maraudeurs Guilde: Obscur
| Sujet: Re: Campagne de trois scénarios Mar 5 Juin - 18:33 | |
| Kronor, l'évent était déjà prévue pour nous de toute façon donc bon XD
En tous cas sa va déchiré ;D | |
|
| |
Hark
Nombre de messages : 287 Localisation : Nuln / Reims Date d'inscription : 03/06/2007
Feuille de personnage Race: Humain Carrière: Repurgateur Guilde: Clan Neanias
| Sujet: Re: Campagne de trois scénarios Mar 5 Juin - 20:05 | |
| Toujours partant !
Et je supose que les aut' Neanias aussi ! (Draknor , montre moi comment tu te bat vieux croullant :p) | |
|
| |
Kronor
Nombre de messages : 144 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Campagne de trois scénarios Jeu 7 Juin - 14:55 | |
| Légende : --En haut à gauche : notre ancien camp et la bataille contre l'Aube et la CMR. --La Croix rouge près de Karak Vlag, la position d'Obscur après la bataille pour se reposer pendant que Waldemar et moi parcourions le Nord à la recherche des Dolgans. --Les pointillés-flèche bleus le mouvement de la troupe d'Obscur après le repos. --Les pointillés-flèche rouge sombre le mouvement de nos ennemis depuis Kislev. -- Le symbole de Tzeentch sur son piédestal vert est le sanctuaire que nos ennemis vont attaquer et piller, le lieu probable de notre prochain event. PS : ne vous souciez pas des pointillés bleux qui partent vers la mer et les pointillés bleux clairs, ils concernerons l'event suivant avec la Sylvanie et l'Averland. J'ai proposé cette carte et sa légende sur le forum d'Obscur afin de s'y retrouver entre les events. Ca te convient Sigmaris pour la position du lieu de culte ? | |
|
| |
Hark
Nombre de messages : 287 Localisation : Nuln / Reims Date d'inscription : 03/06/2007
Feuille de personnage Race: Humain Carrière: Repurgateur Guilde: Clan Neanias
| Sujet: Re: Campagne de trois scénarios Jeu 7 Juin - 15:01 | |
| Sympa la carte.
Au passage la baston commence quand ? Et surtout où ? (Quelles forums) EDIT : EFFECTIVEMENT mais c'était pour être sur !
Dernière édition par le Jeu 7 Juin - 16:25, édité 1 fois | |
|
| |
Aki Ne'Dolo Senteur Sapin
Nombre de messages : 156 Age : 36 Localisation : Entre deux planches de sapin Date d'inscription : 02/06/2007
Feuille de personnage Race: Humaine Carrière: Repurgatrice Guilde: La Confrerie des Mercenaires du Reikland
| Sujet: Re: Campagne de trois scénarios Jeu 7 Juin - 15:58 | |
| Hark...
Si tu regarde bien le nom de ce forum je pense que cela repondra à ta question ^^
Car le portail WARRP est fait pour ce genre de projet :p | |
|
| |
Sigmaris
| Sujet: Re: Campagne de trois scénarios Jeu 7 Juin - 16:09 | |
| kronor on pourrait faire la bataille plus pret des montagnes ? =D
ca serait important pour le déroulement final | |
|
| |
Kronor
| Sujet: Re: Campagne de trois scénarios Jeu 7 Juin - 16:27 | |
| J'essayais de trouver un endroit qui corresponde à ta description : "Un passage obligé pour toute troupe chaotique souhaitant pénétrer en Kislev" Cette position me semblait un bon compromis entre ceux de Norsca et les Désolations Mais effectivement je peux le déplacer vers l'Est... Au bord de la forêt ça irait ? Même lattitude au sud-est de Praag ? Si oui j'édite la carte. EDIT : nouvelle carte, position beaucoup plus proche des montagnes, flèches de K3 ajoutées, mais si il faut le faire dans la forêt dit-le moi.
Dernière édition par le Jeu 7 Juin - 16:40, édité 1 fois | |
|
| |
Garek
Nombre de messages : 223 Age : 37 Localisation : Paris-Angers Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Campagne de trois scénarios Jeu 7 Juin - 16:38 | |
| Si je me rappel bien Praag c'est où se retrouvent les clans au stade de rencontre en RvR?? C'est vrai que ça pourrait être pas mal... | |
|
| |
Kalhos
Nombre de messages : 130 Localisation : Dans le nord Date d'inscription : 02/06/2007
Feuille de personnage Race: Homme Carrière: Maraudeurs Guilde: Obscur
| Sujet: Re: Campagne de trois scénarios Jeu 7 Juin - 18:36 | |
| c'est l'endroit neutre praag non? | |
|
| |
Garek
| Sujet: Re: Campagne de trois scénarios Jeu 7 Juin - 19:05 | |
| Zones du Chaos - Le tier 1 (T1) Norsca zone pour les joueurs de niveau 1-5 à 80 % PvE et 20 % RvR - Le tier 2 (T2) Le Pays des Trolls zone pour les joueurs de niveau 6-15 à 60 % PvE et 40 % RvR - Le tier 3 (T3) High Pass zone pour les joueurs de niveau 16-35 à 40 % PvE et 60 % RvR - Le tier 4 (T4 ) Chaos Wastes, Praag et la capitale The Inevitable City zone pour les joueurs de niveau 36-40 à 20 % PvE et 80 % RvR La zone neutre d'interconnexion "Praag" permet l'arrivée de renforts des autres peuples antagonistes... Plus de précision sur les zones : http://war.mondespersistants.com/?article=108 | |
|
| |
Dietfried Kempel
Nombre de messages : 229 Age : 40 Localisation : Reikland Date d'inscription : 02/06/2007
Feuille de personnage Race: Humain Carrière: Prêtre-guerrier de Sigmar Guilde: Confrérie des Mercenaires du Reikland
| Sujet: Re: Campagne de trois scénarios Ven 8 Juin - 17:16 | |
| Parfait tout ça ! Je m'en réjouis d'avance ça va être un beau combat en tout cas ! J'ai hate que les "festivités" commencent. Comme à l'accoutumée honneur sera mon chef mot et si je dois périr j'espère bien que ce sera l'arme au poing au coeur de la mélée ! Mais bon... La rumeur dit que j'ai la tête trop dur et que les dieux ne veulent pas encore de moi à leur banquet. | |
|
| |
Harkon Admin Admin
Feuille de personnage Race: Nain Carrière: Meneur de troupes Guilde: l'Ordre de l'Aube Eternelle
| Sujet: Re: Campagne de trois scénarios Dim 10 Juin - 14:58 | |
| Excellent.
Très bon la carte. Très bon le fait qu'on ne doive pas jongler entre forum. Très bon les propositions. Bref : très bon. | |
|
| |
Chérubaël
Feuille de personnage Race: Carrière: Guilde: L'Ordre de la Destruction
| Sujet: Re: Campagne de trois scénarios Ven 29 Juin - 0:33 | |
| - Kalhos a écrit:
- c'est l'endroit neutre praag non?
Dans WAR je ne sais pas mais dans le bg de Warhammer Battle c'est une ville kislevite où les habitants sont obligés de défaire et de reconstruire quasi quotidiennement leur demeure car le Chaos les corrompt. Même si il y a souvent un ou deux crânes grimaçants sur les murs, la ville est au contrôle des kislévites et donc coté Ordre, pas neutre. De plus dans la dernière interview de Mark Jacobs, je crois me souvenir qu'il n'y aurait pas de villes neutres (à moins que ce ne soit pas de villes neutres à capturer... je sais plus). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Campagne de trois scénarios | |
| |
|
| |
| Campagne de trois scénarios | |
|