| Le topic des surnoms | |
|
+14Dalakh Sarothal Shaeldius Aki Admin Florencio Da Silva Olaf Svaardsson Vugnus Admin Borgir Darkmoon Kyoshim Mauldred Mordrep Kurdum Kaotyk Swane Erwynn Von Cleef Fatality 18 participants |
|
Quelle surnom est le plus marrant? | Mornund "Dit la Puce". | | 3% | [ 1 ] | Mauldred "Tête à Claque". | | 21% | [ 7 ] | Dsilée "Machine à Baffes". | | 9% | [ 3 ] | Mordrep "Le Chevaucheur de Sumalanche au Revers de Kilt". | | 27% | [ 9 ] | Florencio "Effet Placebo". | | 0% | [ 0 ] | Petrus "L'Ecrivain (h)éro(t)ique". | | 9% | [ 3 ] | Borki "Le Sniper". | | 6% | [ 2 ] | Aki "Senteur Sapin". | | 21% | [ 7 ] | Kronir "Le Mal Aimé". | | 3% | [ 1 ] |
| Total des votes : 33 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Fatality
Feuille de personnage Race: Nain Carrière: Ingénieur Guilde: Le Clan Neanias
| Sujet: Le topic des surnoms Lun 28 Avr - 21:42 | |
| Bon comme vous vous en êtes surement aperçu les Mjs ont trouvés amusant de nous affubler de surnoms en rapport avec nos actions. Moi je n'ai pas encore ça mais nous allons répertorier ici tous les surnoms: -Mornund "Dit la Puce" (il sautait partout contre Terminatours) -Mauldred "Tête à Claque" (Mouarf il s'est pris une baffe par la charmante demoiselle juste en dessous) -Dislée "Machine à Baffes" (ben vous savez pourquoi) -Mordrep Kurdum "Le Chevaucheur de Sumalanche au Revers de Kilt" (parce que c'est le premier nain qui fait du rodéo sur un golem de pierre) -Florencio Da Silva "Effet placebo" (pour ses touchers bénis... à ne pas confondre avec les touchers de Petrus, d'une autre sorte ;p ) -Petrus "L'Ecrivain (h)éro(t)ique" (lisez ses messages, vous comprendrez pourquoi ) -Borki "Le Sniper" -Aki "Senteur Sapin" Présentez nous vos surnoms Edit : Et surtout, trouvez pourquoi xD
Aki
Dernière édition par Fatality le Dim 4 Mai - 19:02, édité 5 fois | |
|
| |
Erwynn Von Cleef Dit la Puce
Nombre de messages : 100 Localisation : Namur, Belgique. Date d'inscription : 07/04/2008
Feuille de personnage Race: Humain Impérial Carrière: Chevalier du Soleil Flamboyant Guilde:
| Sujet: Re: Le topic des surnoms Lun 28 Avr - 22:03 | |
| Dsilée dit: "Machine à baffes" aussi XD
Moi c'est parce que je tapais Terminatours comme un bourrin. | |
|
| |
Fatality
| Sujet: Re: Le topic des surnoms Lun 28 Avr - 22:08 | |
| Toi c'est parce que tu sautais partout contre Terminatours surtout :p | |
|
| |
Swane
Feuille de personnage Race: Carrière: Guilde:
| Sujet: Re: Le topic des surnoms Lun 28 Avr - 22:26 | |
| Hum... moi j'en ai pas encore . | |
|
| |
Kaotyk Saboteur aux pioches
Nombre de messages : 74 Age : 35 Localisation : L'entrée de la Vallée de Krunk Date d'inscription : 04/04/2008
Feuille de personnage Race: Humain du Chaos Carrière: Elu Guilde: La Croisade Hérétik
| Sujet: Re: Le topic des surnoms Lun 28 Avr - 22:32 | |
| On c'est pas encore chamailler et on n'a pas encore mérité de surnom | |
|
| |
Swane
| Sujet: Re: Le topic des surnoms Lun 28 Avr - 22:49 | |
| - Kaotyk a écrit:
- On c'est pas encore chamailler et on n'a pas encore mérité de surnom
Hummm, ça peut s'arranger ... héhé. | |
|
| |
Mordrep Kurdum Le Chevaucheur de Sumalanche au Revers de Kilt
Nombre de messages : 113 Age : 39 Localisation : Talabecland Date d'inscription : 06/07/2007
Feuille de personnage Race: Nain Carrière: Ingénieur de guerre mercenaire Guilde: La Confrérie des Mercenaires du Reikland
| Sujet: Re: Le topic des surnoms Lun 28 Avr - 23:04 | |
| Haha mon surnom c'est allongé, j'en ai la larme à l'oeil hahaha J'ai longtemps hésité a faire porter un pantalon ou non a Mordrep sous le Kilt. J'en ai mis un en prévision de scènes dans ce genre xD | |
|
| |
Mauldred Tête à Claque
Nombre de messages : 255 Age : 37 Localisation : Au coeur de la castagne ! Date d'inscription : 05/06/2007
Feuille de personnage Race: Humain Carrière: Chevalier de la Quête Guilde: Confrérie des Mercenaires du Reikland
| Sujet: Re: Le topic des surnoms Lun 28 Avr - 23:08 | |
| Ils ont vraiment rien d'autre à foutre les MJ. | |
|
| |
Fatality
| Sujet: Re: Le topic des surnoms Lun 28 Avr - 23:12 | |
| Sondage lancé. Quand il y aura plus de 10 choix, on virera les plus impopulaires régulièrement (ceux qui n'auront eu aucune voix) parce que le sondage n'a que 10 réponses max | |
|
| |
Kyoshim
Nombre de messages : 33 Age : 32 Localisation : Ulthuan Date d'inscription : 20/04/2008
Feuille de personnage Race: Asur Carrière: Guerrier Fantôme Guilde: Les Trois Serments
| Sujet: Re: Le topic des surnoms Mar 29 Avr - 0:05 | |
| Moi j'ai voté Mauldred "tête à claques", pk ?? Ba ... car c'est une tête à claque | |
|
| |
Mauldred Tête à Claque
Nombre de messages : 255 Age : 37 Localisation : Au coeur de la castagne ! Date d'inscription : 05/06/2007
Feuille de personnage Race: Humain Carrière: Chevalier de la Quête Guilde: Confrérie des Mercenaires du Reikland
| Sujet: Re: Le topic des surnoms Mar 29 Avr - 1:21 | |
| Comme j'ai pas envie de m'en reprendre une, j'ai voté Dsilée "Machine à claques". | |
|
| |
Fatality
| Sujet: Re: Le topic des surnoms Mar 29 Avr - 1:39 | |
| Déja sept votes, le topic a un peu de succès Lorsqu'on aura de nouveaux surnoms à placer dans le sondage, ce sera possible de le remettre à zéro de temps en temps pour que les gens votent si ils trouvent que les nouveaux surnoms sont plus marrants? | |
|
| |
Borgir Darkmoon
Feuille de personnage Race: Humain Carrière: Répurgateur Guilde: Aube Eternelle
| Sujet: Re: Le topic des surnoms Mar 29 Avr - 14:21 | |
| Moi j'ai voté pour Dsilée "la machine à claques" car j'en ai déja pris plein xDD | |
|
| |
Swane
| Sujet: Re: Le topic des surnoms Mar 29 Avr - 20:25 | |
| Bonsoir,
Je vote pour: Mordrep "Le chevaucheur de sumalanche au Revers de kilt".
J'adore!! ^^ | |
|
| |
Vugnus Admin Admin
| Sujet: Re: Le topic des surnoms Mar 29 Avr - 22:03 | |
| Ouaip ^^ mais on trouve pas des surnoms sur commande ! Faut que ça vienne | |
|
| |
Olaf Svaardsson
Nombre de messages : 177 Age : 39 Localisation : Sundgau-Elsass Date d'inscription : 29/06/2007
Feuille de personnage Race: nain Carrière: Barbe de Fer Guilde: Le Clan Neanias
| Sujet: Re: Le topic des surnoms Mar 29 Avr - 22:40 | |
| Pareil, j'ai voté pour Mordrep parce que j'ai beaucoup aimé cette scène, c'était très drole. | |
|
| |
Fatality
| Sujet: Re: Le topic des surnoms Mar 29 Avr - 22:42 | |
| La baffe était quand même au dessus, vive mauldred "Tête à claque" :p | |
|
| |
Florencio Da Silva Effet Placebo
Feuille de personnage Race: Humain Carrière: Ex-prêtre de Sigmar et dorénavant mercenaire Guilde:
| Sujet: Re: Le topic des surnoms Ven 2 Mai - 0:54 | |
| Je mettrais bien la bande des buveurs de potion magique pour nos chers camarades barbus.
C'est très drôle de voir que pour soigner quelqu'un qui tient pu debout, on lui fait boire de l'alcool. | |
|
| |
Fatality
| Sujet: Re: Le topic des surnoms Ven 2 Mai - 11:58 | |
| C'est pas pour les soigner mais l'alcool est un anéstésiant bien connu (j'ai oublié un h quelque part) ce n'est pas nous qui inventons ce procédé! Et puis les nains adorent la bière alors en boire un peu les fait se revigorer même si ça ne les soigne pas | |
|
| |
Aki Admin Admin
Feuille de personnage Race: Carrière: Admin sadique Guilde:
| Sujet: Re: Le topic des surnoms Ven 2 Mai - 12:53 | |
| Tu ne comprends pas Florencio, la bière c'est le placebo des nains xD C'est un peu comme toi avec tes impositions des mains Non, je n'ai pas dit que tu etais un charlatan... Tiens ça me donne une idée de surnom, on verra ce que vous en penserez :p | |
|
| |
Florencio Da Silva Effet Placebo
Feuille de personnage Race: Humain Carrière: Ex-prêtre de Sigmar et dorénavant mercenaire Guilde:
| Sujet: Re: Le topic des surnoms Ven 2 Mai - 14:26 | |
| Je comprend tout à fait, mais l'ambiance est rigolote à les voir se faire leurs petites médecines. | |
|
| |
Fatality
| Sujet: Re: Le topic des surnoms Ven 2 Mai - 16:23 | |
| Sujet édité mais comment édite on le sondage?
Edit : Ce ne sont peut être que les Modérateurs et Administrateurs qui peuvent modifier un sondage. Sinon essaye en éditant ton premier message et tu vas tout en bas de la page d'édition et la tu devrais retrouver les options de sondage à la même place que lorsque tu veux créer un sondage. Si ça ne marche pas fais le moi savoir ^^. Au fait, je réinitialise le sondage ?
Aki | |
|
| |
Shaeldius
Feuille de personnage Race: Druuchi Carrière: Sorcier Guilde: aucune
| Sujet: Re: Le topic des surnoms Sam 3 Mai - 18:07 | |
| Un vote pour Mauldred, un | |
|
| |
Fatality
| Sujet: Re: Le topic des surnoms Sam 3 Mai - 18:11 | |
| Je pense pas qu'il faudrait remettre à zéro maintenant. Disons toutes les semaines, donc la première fois dimanche! Merci Aki, j'ai essayé mais ça marchait vraiment pas :s EDIT: avec Petrus faudrait remettre à zéro à mon avis va y avoir du changement | |
|
| |
Mauldred Tête à Claque
| Sujet: Re: Le topic des surnoms Sam 17 Mai - 21:13 | |
| Lol, je viens de voir que le surnom que j'ai donné à Borki est maintenant officiel. Oui du coup il faudrait une petite remise à zéro. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic des surnoms | |
| |
|
| |
| Le topic des surnoms | |
|