| [HRP] Le topic des absences. | |
|
+32Alana Sigmaris Lioudane Aki Ne'Dolo krasstek Nandolf Ukyo Deltarok Sombrâme Swane Aki Admin Kronir tapenclume Kyoshim Dietfried Kempel Vugnus Mauldred Arnfiarnunn Neanias Vugnus Admin Belk Neanias Elmorak Dalakh Sarothal Leelou Mordrep Kurdum Änndgrim Petrus Mortiskaine Shaeldius Fatality Hark Kaotyk Vylia Olaf Svaardsson Dsilée Stark 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dsilée Stark Machine à Baffes
Nombre de messages : 109 Age : 36 Localisation : ~ Nuln ~ (ou 92, c'est selon) Date d'inscription : 16/12/2007
Feuille de personnage Race: Humaine Carrière: Chevalier du Soleil Flamboyant Guilde: Serment de la Foi
| Sujet: [HRP] Le topic des absences. Ven 25 Avr - 1:53 | |
| Comme il n'y a pas de topic dédié (du moins je crois), je le crée ! Et l'inaugure par la même occasion. Je ne serai pas là de demain (samedi) à samedi/dimanche prochain. Je ne sais pas comment faire pour le RP, j'essayerai de m'arranger.
Voila voila. | |
|
| |
Olaf Svaardsson
Nombre de messages : 177 Age : 39 Localisation : Sundgau-Elsass Date d'inscription : 29/06/2007
Feuille de personnage Race: nain Carrière: Barbe de Fer Guilde: Le Clan Neanias
| Sujet: Re: [HRP] Le topic des absences. Ven 25 Avr - 2:21 | |
| Pour le Clan Neanias, Belk sera absent jusqu'à mercredi mais des arrengements ont été prévus. | |
|
| |
Vylia "Bombe" Druuchi
Feuille de personnage Race: Druuchi Carrière: sorcière Guilde: Maison Khaithan
| Sujet: Re: [HRP] Le topic des absences. Ven 25 Avr - 16:12 | |
| Je serais aussi absente ce week end. (a partir de ce soir)
Je ferais en sorte de laisser Vylia s'occuper de Lyliah (qui est dans le coma à cause de la morsure du serpent). Comme ça, ça ne devrait pas trop gêner pour la suite des évènements. | |
|
| |
Kaotyk Saboteur aux pioches
Nombre de messages : 74 Age : 35 Localisation : L'entrée de la Vallée de Krunk Date d'inscription : 04/04/2008
Feuille de personnage Race: Humain du Chaos Carrière: Elu Guilde: La Croisade Hérétik
| Sujet: Re: [HRP] Le topic des absences. Ven 25 Avr - 16:17 | |
| Sa marche ps : Quand on sera de retour dans la grotte je dirai que tu est présente et que tu t'occupe d'elle dans un coin si t'es pas la ? | |
|
| |
Vylia "Bombe" Druuchi
Feuille de personnage Race: Druuchi Carrière: sorcière Guilde: Maison Khaithan
| Sujet: Re: [HRP] Le topic des absences. Ven 25 Avr - 16:21 | |
| Oui vous pouvez faire allusion à ça dans vos messages. Je sais très bien que Mortiskaine ne se privera pas de l'insulter dans mon dos. Mais il le paiera un jour ps : par contre si il en y a un qui la fait pleurer je l'égorge à mon retour. | |
|
| |
Hark
Nombre de messages : 287 Localisation : Nuln / Reims Date d'inscription : 03/06/2007
Feuille de personnage Race: Humain Carrière: Repurgateur Guilde: Clan Neanias
| Sujet: Re: [HRP] Le topic des absences. Ven 25 Avr - 17:42 | |
| Je serais absent ce week-end. J'autorise le Clan Neanias à utiliser mon personnage (sauf Fatality car il serait capable de le faire jeter par la falaise ) | |
|
| |
Olaf Svaardsson
Nombre de messages : 177 Age : 39 Localisation : Sundgau-Elsass Date d'inscription : 29/06/2007
Feuille de personnage Race: nain Carrière: Barbe de Fer Guilde: Le Clan Neanias
| Sujet: Re: [HRP] Le topic des absences. Ven 25 Avr - 17:47 | |
| Ca marche Hark.
Juste, si le sumalanche attaque de nouveau...on dit que tu refais ta danse frénétique qui sert à rien où quoi? On peut dire aussi que tu es passé du côté obscur de la force pour justifier ta lapidation? | |
|
| |
Fatality
Feuille de personnage Race: Nain Carrière: Ingénieur Guilde: Le Clan Neanias
| Sujet: Re: [HRP] Le topic des absences. Ven 25 Avr - 19:35 | |
| - Hark a écrit:
J'autorise le Clan Neanias à utiliser mon personnage (sauf Fatality car il serait capable de le faire jeter par la falaise ) T'as vraiment une mauvaise opinion de moi. je l'aurais pas fait tomber, j'aurais trouvé une mort plus stupide! Non sérieux faut que t'arrête avec moi, j'ai rien contre toi. | |
|
| |
Shaeldius
Feuille de personnage Race: Druuchi Carrière: Sorcier Guilde: aucune
| Sujet: Re: [HRP] Le topic des absences. Ven 25 Avr - 20:53 | |
| Kaotyk, laisse Vylia et Lyliah va ^^ On a un deal elles et moi.. je m 'en occupe donc merci de bien vouloir accepter ^^ | |
|
| |
Mortiskaine
Feuille de personnage Race: elfe noir Carrière: Garde noir Guilde: Maison kainthan
| Sujet: Re: [HRP] Le topic des absences. Sam 26 Avr - 0:01 | |
| - Citation :
- Je sais très bien que Mortiskaine ne se privera pas de l'insulter dans mon dos.
Alors ça c'est bas, jammais je ne me permetrais un truc comme ça... ben tiens pour te faire mariner un peu, j'annonce, j'ai moi aussi un deal avec Shaeldius | |
|
| |
Kaotyk Saboteur aux pioches
Nombre de messages : 74 Age : 35 Localisation : L'entrée de la Vallée de Krunk Date d'inscription : 04/04/2008
Feuille de personnage Race: Humain du Chaos Carrière: Elu Guilde: La Croisade Hérétik
| Sujet: Re: [HRP] Le topic des absences. Sam 26 Avr - 0:07 | |
| C'est un vrai "dealer" s'bonhomme j'commence a deviner ces quoi tes petites fioles [] <------- *ok je sort* oO^^ | |
|
| |
Petrus L'Ecrivain (h)éro(t)ique
Feuille de personnage Race: Humain Carrière: Répurgateur Guilde: Confrérie des Mercenaires du Reikland
| Sujet: Re: [HRP] Le topic des absences. Sam 26 Avr - 12:51 | |
| Je me casse chez les sauvages du sud-ouest. Retour lundi.
En cas d'évolution de la situation d'ici là, mon personnage de lève, remet son armement et son équipement en état et suit le groupe.
Il y aura au moins un minimum de dialogue avec Alana à ce moment.
Bonne continuation. | |
|
| |
Änndgrim
Feuille de personnage Race: Nain Carrière: Brise-Fer Guilde: -§ Aube Eternelle §-
| Sujet: Re: [HRP] Le topic des absences. Dim 27 Avr - 17:37 | |
| Je pars en Pologne du Mardi matin au Dimanche soir. | |
|
| |
Mordrep Kurdum Le Chevaucheur de Sumalanche au Revers de Kilt
Nombre de messages : 113 Age : 39 Localisation : Talabecland Date d'inscription : 06/07/2007
Feuille de personnage Race: Nain Carrière: Ingénieur de guerre mercenaire Guilde: La Confrérie des Mercenaires du Reikland
| Sujet: Re: [HRP] Le topic des absences. Lun 28 Avr - 13:20 | |
| Ce message était écrit a l'origine pour le MP des MJ mais comme je suis feignant aujourd'hui je copie colle. Et na :p Voilà mon déménagement approche, je pense être la bas pour fin de semaine, je serais donc coupé du net pour deux semaines, trois maxi. Je viendrais de temps en temps à l'occasion. Je ne lâche pas l'évent, je posterais quand je pourrais, le reste du temps, considérez Mordrep avec les autres, muet pour cause de mauvaise humeur. A plus tard | |
|
| |
Änndgrim
Feuille de personnage Race: Nain Carrière: Brise-Fer Guilde: -§ Aube Eternelle §-
| Sujet: Re: [HRP] Le topic des absences. Lun 28 Avr - 22:12 | |
| Je reviens pas avant Mardi prochain (celui d'après) Avancez pas trop faudra quec je vous rattrape. | |
|
| |
Leelou
Nombre de messages : 19 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/09/2007
Feuille de personnage Race: Naine Carrière: Pretresse des rûnes Guilde: Les Envoyés de Sigmar
| Sujet: Re: [HRP] Le topic des absences. Mar 29 Avr - 16:47 | |
| Coucou à tous Etant en pleine période de clôture comptable et fiscal, je ne pourrais pas continuer à suivre les péripéties des Nains. Mais j'essaierais de passer de temps en temps pour suivre vos aventures. Et je tenais à féliciter ceux qui étaient à l'initiative des tous ces projets vraiment sympas. En tout cas merci d'avoir accepter une débutante. bises Leelou | |
|
| |
Fatality
| Sujet: Re: [HRP] Le topic des absences. Mar 29 Avr - 16:51 | |
| - Citation :
- Etant en pleine période de clôture comptable et fiscal
T'avais bien choisi ta race Bon bah à la prochaine, occupe toi bien de tes clotures | |
|
| |
Dalakh Sarothal
Nombre de messages : 79 Localisation : Vallée de Krunk Date d'inscription : 05/11/2007
Feuille de personnage Race: Elfe noir Carrière: Garde noir Guilde: Déserteur
| Sujet: Re: [HRP] Le topic des absences. Mar 29 Avr - 23:46 | |
| Je suis partis en vacance juste avant le lancement et alors je n'était pas sûr de participer. Je compte rejoindre le groupe du chemin du chaos et des elfes et je voudrais savoir si il était possible en justifiant RP et assez bien mon retard d'acceder à la vallée en même temps au lieu de rester seul comme un ***. | |
|
| |
Fatality
| Sujet: Re: [HRP] Le topic des absences. Mar 29 Avr - 23:49 | |
| Bien sur tu n'as qu'à dire que tu étais sur un chemin détourné, le chemin est assez large pour justifier le fait que tu sois passé à un ou deux kilomètres plus loin sans trouver le reste des elfes noirs et chaotiques. En espérant t'achever plus tard dans une bataille qui promet d'être épique, Cordialement, Jadis Martelfer Neanias. | |
|
| |
Elmorak
Feuille de personnage Race: Humain Carrière: Elu de Tzeentch Guilde: L'Ordre de la Destruction
| Sujet: Re: [HRP] Le topic des absences. Mer 30 Avr - 1:04 | |
| Elmorak, fraîchement revenu d'un long moment d'absence. | |
|
| |
Belk Neanias
| Sujet: Re: [HRP] Le topic des absences. Mer 30 Avr - 18:22 | |
| Hop, I'm back | |
|
| |
Vugnus Admin Admin
| Sujet: Re: [HRP] Le topic des absences. Mer 30 Avr - 18:29 | |
| De plus Dalakh, tu as la chance de pouvoir choisir entre deux groupes de personnages déjà sur le terrain ! ^^ | |
|
| |
Dalakh Sarothal
Nombre de messages : 79 Localisation : Vallée de Krunk Date d'inscription : 05/11/2007
Feuille de personnage Race: Elfe noir Carrière: Garde noir Guilde: Déserteur
| Sujet: Re: [HRP] Le topic des absences. Mer 30 Avr - 19:12 | |
| Je vais rejoindre le groupe d'elfes mais mes vrai objectifs sont insondables, du moins pour votre perso et pour ceux qui n'ont pas lu le début de mon post. | |
|
| |
Arnfiarnunn Neanias
| Sujet: Re: [HRP] Le topic des absences. Sam 3 Mai - 18:48 | |
| Je suis en plein déménagement je vais avoir un peu de mal à suivre le chemin des Nains, je reste avec le gros du clan pendant mon absence. | |
|
| |
Dsilée Stark Machine à Baffes
Nombre de messages : 109 Age : 36 Localisation : ~ Nuln ~ (ou 92, c'est selon) Date d'inscription : 16/12/2007
Feuille de personnage Race: Humaine Carrière: Chevalier du Soleil Flamboyant Guilde: Serment de la Foi
| Sujet: Re: [HRP] Le topic des absences. Dim 4 Mai - 4:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [HRP] Le topic des absences. | |
| |
|
| |
| [HRP] Le topic des absences. | |
|