Communauté francophone W.A.R. Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté francophone W.A.R. Roleplay


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 [HRP] Le topic des absences.

Aller en bas 
+32
Alana
Sigmaris
Lioudane
Aki Ne'Dolo
krasstek
Nandolf
Ukyo
Deltarok Sombrâme
Swane
Aki Admin
Kronir tapenclume
Kyoshim
Dietfried Kempel
Vugnus
Mauldred
Arnfiarnunn Neanias
Vugnus Admin
Belk Neanias
Elmorak
Dalakh Sarothal
Leelou
Mordrep Kurdum
Änndgrim
Petrus
Mortiskaine
Shaeldius
Fatality
Hark
Kaotyk
Vylia
Olaf Svaardsson
Dsilée Stark
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mauldred
Tête à Claque
Mauldred


Nombre de messages : 255
Age : 37
Localisation : Au coeur de la castagne !
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière: Chevalier de la Quête
Guilde: Confrérie des Mercenaires du Reikland

[HRP] Le topic des absences. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Le topic des absences.   [HRP] Le topic des absences. - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mai - 14:48

Salut à tous.

Je vais avoir pas mal de travail pendant quelques semaines avec mes partiels qui approchent, et je ne serai plus si souvent là.

Donc au cas où je ne puisse pas poster d'ici la semaine prochaine, je dis que Dangorn reste auprès d'Aki. Il n'y connaît rien en médecine mais si un personnage qui s'y connait un peu en anatomie reste aussi pour la soigner, il pourra l'aider en suivant ses directives (en gros ce joueur pourra se servir de Dangorn comme d'un NPC).
Revenir en haut Aller en bas
http://reikland.free.fr
Aki Ne'Dolo
Senteur Sapin
Aki Ne'Dolo


Nombre de messages : 156
Age : 36
Localisation : Entre deux planches de sapin
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Carrière: Repurgatrice
Guilde: La Confrerie des Mercenaires du Reikland

[HRP] Le topic des absences. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Le topic des absences.   [HRP] Le topic des absences. - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 23:48

Bon, je suis désolé de ma quasi non présence dans l'aventure ces derniers jours en tant que joueur ou de MJ mais ce weekend (avec le temps que j'aurais) je vais tacher de rattraper mon retard ^^.


Je tiens juste à souligner que ce n'est pas une démotivation de ma part mais bien d'un réel manque de temps :p
Revenir en haut Aller en bas
http://reikland.forumactif.org/index.htm
Lioudane

Lioudane


Nombre de messages : 115
Age : 49
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Race: Nain
Carrière: Tueur
Guilde: Aube Eternelle

[HRP] Le topic des absences. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Le topic des absences.   [HRP] Le topic des absences. - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai - 23:18

Nandolf m'a demandé de vous informer qu'il n'avait toujours pas solutionné son problème d'ordi. Il ne pourra donc poster avant le début de semaine
Revenir en haut Aller en bas
Nandolf

Nandolf


Nombre de messages : 63
Age : 40
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière: Chevalier du Soleil Flamboyant
Guilde: Aube Eternelle

[HRP] Le topic des absences. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Le topic des absences.   [HRP] Le topic des absences. - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mai - 13:56

Merci Lioudane pour avoir fait passer le message.

Je n'ai pas encore pu dépanner mon ordi, cela n'est plus qu'une question de semaine, j'essaye de faire mon possible pour suivre l'event.

Je viens de poster deux messages en un pour essayer de rattraper le retard accumulé a cause de mon petit soucis technique. Si ça ne convient pas j'éditerai.


Dernière édition par Nandolf le Lun 26 Mai - 8:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vugnus Admin
Admin
Vugnus Admin


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 04/03/2008

[HRP] Le topic des absences. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Le topic des absences.   [HRP] Le topic des absences. - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mai - 16:08

Ca convient, pas de problème ^^ bonne chance pour ton pc
Revenir en haut Aller en bas
Petrus
L'Ecrivain (h)éro(t)ique
Petrus


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière: Répurgateur
Guilde: Confrérie des Mercenaires du Reikland

[HRP] Le topic des absences. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Le topic des absences.   [HRP] Le topic des absences. - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:42

Pour dire que je change d'hemisphere demain matin pendant une bonne douzaine de jours et que je n'aurai probablement pas acces au net.

Mon personnage peut donc continuer à faire de doux rêves dans lesquels il torture jusqu'à la mort des plethores de cultistes, absorber une potion rouge comme le sang des répurgateurs versé en combattant le chaos ou s'éveiller apres quelques tartes.

Dans les deux derniers cas, il sera jouable par un membre de la confrérie ou un maitre de jeu en cas de besoin, avec pour seule nuance qu'il sera probablement encore un peu plus la cervelle à l'envers s'il boit la potion.

Amusez vous bien et ne brûlez pas tous les cultistes avant mon retour.

Tip : mon personnage dispose de trois bombonnes de cinq litres pleines d'huile d'arabie, c'est à dire de petrole brut, donc un liquide epais et hautement inflammable. Les bombonnes sont en verre et enveloppées dans une épaisse gangue d'osier tressé pour amortir les chocs. Il est toujours possible de découper l'osier pour libérer la bombonne et la rendre cassable. Il ne s'agit pas de bombes explosives mais avec un peu de mise en scene il doit être possible de les utiliser offensivement ou defensivement. Mon personnage en tient une amoureusement dans ses bras, les deux dernières étant dans son sac. A bon entendeur ...
Revenir en haut Aller en bas
Dietfried Kempel

Dietfried Kempel


Nombre de messages : 229
Age : 39
Localisation : Reikland
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière: Prêtre-guerrier de Sigmar
Guilde: Confrérie des Mercenaires du Reikland

[HRP] Le topic des absences. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Le topic des absences.   [HRP] Le topic des absences. - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juin - 16:24

Me voilà une nouvelle fois obligé de poster en pointillé, ce qui est en cause c'est un fichu virus qui met à mal mon ordinateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://reikland.free.fr
Sigmaris

Sigmaris


Nombre de messages : 238
Age : 37
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Carrière: Chevalier Impérial
Guilde: Confrérie des Mercenaires du Reikland

[HRP] Le topic des absences. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Le topic des absences.   [HRP] Le topic des absences. - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juin - 16:27

drudru, si ta besoin de réinstaller jpeux te guider, j'ai aussi eu un virus, j'ai réinstallé windaub, et tout allait bien :p
Revenir en haut Aller en bas
Alana

Alana


Nombre de messages : 148
Age : 35
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
Race: Haut Elfe
Carrière: Guerriére fantome
Guilde: Confrérie des mercenaires du Reikland

[HRP] Le topic des absences. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Le topic des absences.   [HRP] Le topic des absences. - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:10

ma live box fait des siennes en ce moment et tapper dessus ne la calme pas...

Pas là jusqu'à ce que le problème soit résolus, donc, sorry
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Tête à Claque
Mauldred


Nombre de messages : 255
Age : 37
Localisation : Au coeur de la castagne !
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière: Chevalier de la Quête
Guilde: Confrérie des Mercenaires du Reikland

[HRP] Le topic des absences. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Le topic des absences.   [HRP] Le topic des absences. - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:41

Pff Nandolf tu abuses, j'ai pourtant bien dit que pour le moment Dangorn est un PNJ, car je suis en pleines révisions d'exams. Tu pouvais le faire monter et redescendre ou le laisser au 1er étage. Il y a des jours où je ne pourrai pas venir du tout sur le forum.

Bon là je fais une pause alors je vais le faire, mais la prochaine fois fait comme si je pouvais pas venir. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://reikland.free.fr
Nandolf

Nandolf


Nombre de messages : 63
Age : 40
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière: Chevalier du Soleil Flamboyant
Guilde: Aube Eternelle

[HRP] Le topic des absences. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Le topic des absences.   [HRP] Le topic des absences. - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin - 8:34

Mauldred a écrit:
Pff Nandolf tu abuses, j'ai pourtant bien dit que pour le moment Dangorn est un PNJ, car je suis en pleines révisions d'exams. Tu pouvais le faire monter et redescendre ou le laisser au 1er étage. Il y a des jours où je ne pourrai pas venir du tout sur le forum.

Bon là je fais une pause alors je vais le faire, mais la prochaine fois fait comme si je pouvais pas venir. Razz

Je pensais que ça s'appliquait juste pendant ta petite absence de la semaine dernière, depuis tu as posté de nouveau, je pensais que tu étais de retour, autant pour moi.

Bon maintenant c'est clair.
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Tête à Claque
Mauldred


Nombre de messages : 255
Age : 37
Localisation : Au coeur de la castagne !
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière: Chevalier de la Quête
Guilde: Confrérie des Mercenaires du Reikland

[HRP] Le topic des absences. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Le topic des absences.   [HRP] Le topic des absences. - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin - 11:56

En fait je serai plus ou moins pas là jusqu'au 26 juin, tu as raison j'avais oublié de le dire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://reikland.free.fr
KarakAlaric

KarakAlaric


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille de personnage
Race: Nain.
Carrière: Ingénieur.
Guilde: Confrérie des Mercenaires du Reikland.

[HRP] Le topic des absences. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Le topic des absences.   [HRP] Le topic des absences. - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin - 13:22

Comme Dangorn, je serai plus ou moins absent jusqu'au 1er Juillet environ, pour cause d'examens.
Donc, j'essaierai de repondre, mais si jamais vous voyez que je suis absent -ou meme juste si l'envie vous en prend, puisque vous n'avez pas envie d'attendre, n'hésitez pas à faire jouer mon perso comme un Pnj.
Voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dietfried Kempel

Dietfried Kempel


Nombre de messages : 229
Age : 39
Localisation : Reikland
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière: Prêtre-guerrier de Sigmar
Guilde: Confrérie des Mercenaires du Reikland

[HRP] Le topic des absences. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Le topic des absences.   [HRP] Le topic des absences. - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juin - 6:07

Comme je l'ai dit dans un précédent post je serais absent tout ce week end et je tâcherai donc d'être présent dimanche soir ou lundi au plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://reikland.free.fr
Aglaranna

Aglaranna


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
Race: Asur
Carrière: Archimage
Guilde: Aube Eternelle

[HRP] Le topic des absences. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Le topic des absences.   [HRP] Le topic des absences. - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juin - 13:59

Salut,

Juste pour vous dire que je serais absent de lundi à jeudi et que je n'aurai accés à aucun pc.
Revenir en haut Aller en bas
Vugnus Admin
Admin
Vugnus Admin


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 04/03/2008

[HRP] Le topic des absences. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Le topic des absences.   [HRP] Le topic des absences. - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juin - 23:59

Alooors.. je vous annonce que je serais peu présent cette semaine, uniquement pour faire avancer l 'histoire et lire, et que la semaine prochaine ça sera une absence totale... Je compte sur vous pour avancer tout en restant tranquilles, Aki connait les différents scénarios et a déjà repris en main le côté nain de l 'event.

Donc dans la tour, je vous fais avancer demain, mais ça ira lentement hélas...


Un autre soucis majeur que je vois arriver de loin, c 'est les grandes vacances. Vous en avez peut être pas tous mais je sens que des joueurs vont disparaitre en juillet aout, moi le premier. La grande question est : que faire ? Abreger pour arriver aux moments clés de l 'aventure ou oser la pause d'un mois ou deux, au risque de ne jamais terminer l 'event si les gens reviennent pas.. ?
Revenir en haut Aller en bas
Olaf Svaardsson




Nombre de messages : 177
Age : 38
Localisation : Sundgau-Elsass
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Race: nain
Carrière: Barbe de Fer
Guilde: Le Clan Neanias

[HRP] Le topic des absences. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Le topic des absences.   [HRP] Le topic des absences. - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juin - 2:15

Avant de faire un choix difficile, ce serait bien qu'on sâche qui sera dispo en juillet/aout. Moi je serai toujours dispo, et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Fatality




Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Race: Nain
Carrière: Ingénieur
Guilde: Le Clan Neanias

[HRP] Le topic des absences. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Le topic des absences.   [HRP] Le topic des absences. - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juin - 12:03

Avant tout faut savir ce qu'il reste comme chemin... On peut se passer de quelques joueurs si c'est dans quelques semaies, mais si y en a encore pour tout l'été là on aura du mal à avancer je pense.
Moi je devrai ête dispo toutes les vacances, sauf le we du 27-28-29 (irl Neanias :p :p ) et peut être une ou deux semaines.
Et je jouera surement à WAR donc... Very Happy
Faut voir. Mais faire une pause ne me parait pas très judicieux, déja qu'on a pleins de joueurs qui ont arrêtés...
Revenir en haut Aller en bas
Vugnus Admin
Admin
Vugnus Admin


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 04/03/2008

[HRP] Le topic des absences. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Le topic des absences.   [HRP] Le topic des absences. - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juin - 15:33

La toutes les zones sont ouvertes, il ne reste plus de topic caché ^^

Il reste à voir ce que contient la forteresse, terminer la tour, et repousser les PV du côté de l 'ordre, et du côté de la destru, ça dépend de vos objectifs en fait... Amassez les trésors ? Tuer une cible comme shaeldius ?

Au vu du manque de rp et de joueur côté destru, je vais pas vous cacher qu'il est normal que l 'Ordre soit en avantage désormais...

Ce qui ne veut pas dire que vous n 'avez plus rien à faire la destru ^^ il reste à faire, mais la fin arrive petit à petit, car comme le dit Fatality, une pause serait pas très judicieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Aglaranna

Aglaranna


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
Race: Asur
Carrière: Archimage
Guilde: Aube Eternelle

[HRP] Le topic des absences. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Le topic des absences.   [HRP] Le topic des absences. - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 23:04

de retour
Revenir en haut Aller en bas
Fatality




Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Race: Nain
Carrière: Ingénieur
Guilde: Le Clan Neanias

[HRP] Le topic des absences. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Le topic des absences.   [HRP] Le topic des absences. - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juin - 0:31

Zut une elfe :/
Revenir en haut Aller en bas
Olaf Svaardsson




Nombre de messages : 177
Age : 38
Localisation : Sundgau-Elsass
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Race: nain
Carrière: Barbe de Fer
Guilde: Le Clan Neanias

[HRP] Le topic des absences. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Le topic des absences.   [HRP] Le topic des absences. - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juin - 1:31

Pas grâve, c'est que provisoire... [HRP] Le topic des absences. - Page 3 474361

Dwarf powa! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vugnus Admin
Admin
Vugnus Admin


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 04/03/2008

[HRP] Le topic des absences. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Le topic des absences.   [HRP] Le topic des absences. - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juin - 15:57

Je suis vraiment désolé de ne pas avoir le temps de m 'occuper de l 'event ces temps ci... j'ai fais mon possible depuis sa création, voilà ma seule semaine ultra occupée qui commence.. Si Aki veut bien essayer de faire avancer, comme il connait le "scénario" ? A bientot tout le monde !!
Revenir en haut Aller en bas
Olaf Svaardsson




Nombre de messages : 177
Age : 38
Localisation : Sundgau-Elsass
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Race: nain
Carrière: Barbe de Fer
Guilde: Le Clan Neanias

[HRP] Le topic des absences. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Le topic des absences.   [HRP] Le topic des absences. - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juin - 17:00

A bientôt Vugnus et surtout ne t'inquiete pas, on s'occupe de tout... [HRP] Le topic des absences. - Page 3 487155

On essaiera de pas trop embêter Aki (un peu quand même) d'ici à ce que tu reviennes.

Edit : Tu me connais Fata... ^^


Dernière édition par Olaf Svaardsson le Lun 16 Juin - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fatality




Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Race: Nain
Carrière: Ingénieur
Guilde: Le Clan Neanias

[HRP] Le topic des absences. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Le topic des absences.   [HRP] Le topic des absences. - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juin - 11:55

Flood flood flood
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP] Le topic des absences. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Le topic des absences.   [HRP] Le topic des absences. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] Le topic des absences.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic des surnoms
» [Totalement HRP] Le topic de terminatours
» Temps de présence minimum dans une zone (topic)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté francophone W.A.R. Roleplay :: Section Roleplay (Exclusivement sur forum) :: Organisation d'événements RP sur forum. :: La Vallée de Krunk HRP-
Sauter vers: