| [HRP] Le topic des absences. | |
|
+32Alana Sigmaris Lioudane Aki Ne'Dolo krasstek Nandolf Ukyo Deltarok Sombrâme Swane Aki Admin Kronir tapenclume Kyoshim Dietfried Kempel Vugnus Mauldred Arnfiarnunn Neanias Vugnus Admin Belk Neanias Elmorak Dalakh Sarothal Leelou Mordrep Kurdum Änndgrim Petrus Mortiskaine Shaeldius Fatality Hark Kaotyk Vylia Olaf Svaardsson Dsilée Stark 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Florencio Da Silva Effet Placebo
Feuille de personnage Race: Humain Carrière: Ex-prêtre de Sigmar et dorénavant mercenaire Guilde:
| Sujet: Re: [HRP] Le topic des absences. Dim 22 Juin - 13:53 | |
| raaaaaaaaar je me met en absent pour une durée indéterminée (mon clavier ne fonctionne pas) | |
|
| |
Aki Admin Admin
Feuille de personnage Race: Carrière: Admin sadique Guilde:
| Sujet: Re: [HRP] Le topic des absences. Dim 22 Juin - 13:58 | |
| C'est sur, quand tu l'écris c'est très convainquant XD Sinon tu peux écrire rien qu'avec la souris, normalement tu as le clavier virtuel ou alors si tu ne l'as pas (ce qui m'étonnerait) tu peux copier/coller les caractères que tu trouves dans tes fichiers textes ou tout autre support texte Moi ? Me moquer ? Noooooooonnnnnnn.... | |
|
| |
Feuille de personnage Race: Humain Carrière: Ex-prêtre de Sigmar et dorénavant mercenaire Guilde:
| Sujet: Re: [HRP] Le topic des absences. Dim 22 Juin - 14:36 | |
| j'utilise le clavier visuel et c'est dsuffisament pénible. j'ai lancé un appel sur commentcamarche.
*prie* | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] Le topic des absences. Dim 22 Juin - 15:20 | |
| Problème résolu tout seul.
*Ne sait plus quoi dire ni quoi penser* | |
|
| |
Mauldred Tête à Claque
Nombre de messages : 255 Age : 37 Localisation : Au coeur de la castagne ! Date d'inscription : 05/06/2007
Feuille de personnage Race: Humain Carrière: Chevalier de la Quête Guilde: Confrérie des Mercenaires du Reikland
| Sujet: Re: [HRP] Le topic des absences. Sam 28 Juin - 9:03 | |
| I'm baaaaaaack in the saddle agaaain !Bon ce week-end ça va être un peu chaud pour poster, mais de toute façon mon perso étant dans les vapes ça ne devrait pas poser de problème | |
|
| |
Aglaranna
Feuille de personnage Race: Asur Carrière: Archimage Guilde: Aube Eternelle
| Sujet: Re: [HRP] Le topic des absences. Lun 30 Juin - 13:08 | |
| je vais etre absent une semaine à compter de demain. Retour le 8 juillet... | |
|
| |
Vallée_Krunk Admin
| Sujet: Re: [HRP] Le topic des absences. Lun 30 Juin - 15:05 | |
| L 'event sera en pause le 8 juillet, je pense Aglaranna sera bien sur prise en compte dans la transition ! A bientot ^^ | |
|
| |
Mauldred Tête à Claque
Nombre de messages : 255 Age : 37 Localisation : Au coeur de la castagne ! Date d'inscription : 05/06/2007
Feuille de personnage Race: Humain Carrière: Chevalier de la Quête Guilde: Confrérie des Mercenaires du Reikland
| Sujet: Re: [HRP] Le topic des absences. Jeu 3 Juil - 11:24 | |
| Super ! L'event est en pause, ça tombe bien il faut que je lise tout ce qui s'est passé pendant mon absence. | |
|
| |
Dalakh Sarothal
Nombre de messages : 79 Localisation : Vallée de Krunk Date d'inscription : 05/11/2007
Feuille de personnage Race: Elfe noir Carrière: Garde noir Guilde: Déserteur
| Sujet: Re: [HRP] Le topic des absences. Jeu 3 Juil - 14:13 | |
| De demain au 16 juillet je serais absent. | |
|
| |
Mordrep Kurdum Le Chevaucheur de Sumalanche au Revers de Kilt
Nombre de messages : 113 Age : 39 Localisation : Talabecland Date d'inscription : 06/07/2007
Feuille de personnage Race: Nain Carrière: Ingénieur de guerre mercenaire Guilde: La Confrérie des Mercenaires du Reikland
| Sujet: Re: [HRP] Le topic des absences. Sam 5 Juil - 2:39 | |
| Coup de bourre en ce moment, je n'arrive pas a trouver le temps de pondre un texte, excusez moi, je laisse feu vert a la prochaine réaction MJ. Je posterais en debut de semaine prochaine. | |
|
| |
Vugnus Admin Admin
| Sujet: Re: [HRP] Le topic des absences. Lun 7 Juil - 2:09 | |
| *disparait dans les tenebres* un MJ sadique s 'en va.. mais le retour sera violent ! a bientot tout le monde ! | |
|
| |
Kronir tapenclume Le Mal Aimé
Nombre de messages : 75 Age : 31 Localisation : Dans un sous-marin jaune Date d'inscription : 09/05/2008
Feuille de personnage Race: Nain Carrière: Ingénieur Guilde:
| Sujet: Re: [HRP] Le topic des absences. Dim 13 Juil - 18:59 | |
| J'étais a lacampagne cette semaineet je pars en colo dans 2 Jours, je ne puis dponc continuer l'Event, je me laisse au bon soin de joueur, me faites pas trop souffrir, passez de bonne vacances !!! | |
|
| |
Aki Admin Admin
Feuille de personnage Race: Carrière: Admin sadique Guilde:
| Sujet: Re: [HRP] Le topic des absences. Dim 13 Juil - 21:29 | |
| Bonnes vacances Kronir ! Il est à nous ! On va pouvoir faire quelques tests sadiques avec de la Malepierre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [HRP] Le topic des absences. | |
| |
|
| |
| [HRP] Le topic des absences. | |
|