| Le topic des surnoms | |
|
+14Dalakh Sarothal Shaeldius Aki Admin Florencio Da Silva Olaf Svaardsson Vugnus Admin Borgir Darkmoon Kyoshim Mauldred Mordrep Kurdum Kaotyk Swane Erwynn Von Cleef Fatality 18 participants |
|
Quelle surnom est le plus marrant? | Mornund "Dit la Puce". | | 3% | [ 1 ] | Mauldred "Tête à Claque". | | 21% | [ 7 ] | Dsilée "Machine à Baffes". | | 9% | [ 3 ] | Mordrep "Le Chevaucheur de Sumalanche au Revers de Kilt". | | 27% | [ 9 ] | Florencio "Effet Placebo". | | 0% | [ 0 ] | Petrus "L'Ecrivain (h)éro(t)ique". | | 9% | [ 3 ] | Borki "Le Sniper". | | 6% | [ 2 ] | Aki "Senteur Sapin". | | 21% | [ 7 ] | Kronir "Le Mal Aimé". | | 3% | [ 1 ] |
| Total des votes : 33 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Dalakh Sarothal
Nombre de messages : 79 Localisation : Vallée de Krunk Date d'inscription : 05/11/2007
Feuille de personnage Race: Elfe noir Carrière: Garde noir Guilde: Déserteur
| Sujet: Re: Le topic des surnoms Sam 17 Mai - 21:19 | |
| Donner le titre de sniper à un gob, dans quel monde vit-on ? | |
|
| |
Aki Admin Admin
Feuille de personnage Race: Carrière: Admin sadique Guilde:
| Sujet: Re: Le topic des surnoms Sam 17 Mai - 21:19 | |
| J'ai mis l'option "Annulation du vote" comme ça pas besoin de relancer le sondage, vous pouvez annuler votre précédent vote pour pouvoir le placer autre part.
Bon allé, je me mets un surnom ^^ vous m'en direz des nouvelles :p
J'avais pensé à "La Poisse" mais c'est trop classique ^^ | |
|
| |
Olaf Svaardsson
Nombre de messages : 177 Age : 39 Localisation : Sundgau-Elsass Date d'inscription : 29/06/2007
Feuille de personnage Race: nain Carrière: Barbe de Fer Guilde: Le Clan Neanias
| Sujet: Re: Le topic des surnoms Sam 17 Mai - 23:19 | |
| J'hésite à modifier mon vote en faveure d'Aki... | |
|
| |
Mauldred Tête à Claque
Nombre de messages : 255 Age : 37 Localisation : Au coeur de la castagne ! Date d'inscription : 05/06/2007
Feuille de personnage Race: Humain Carrière: Chevalier de la Quête Guilde: Confrérie des Mercenaires du Reikland
| Sujet: Re: Le topic des surnoms Dim 18 Mai - 0:01 | |
| Senteur Sapin, j'adore. | |
|
| |
Fatality
Feuille de personnage Race: Nain Carrière: Ingénieur Guilde: Le Clan Neanias
| Sujet: Re: Le topic des surnoms Dim 18 Mai - 11:37 | |
| Faudrait juste savoir pourquoi, parce que j'aurais du mal maintenant que c'est quasiment impossible de suivre tous les topics sans être à temps plein dessus... | |
|
| |
Mauldred Tête à Claque
Nombre de messages : 255 Age : 37 Localisation : Au coeur de la castagne ! Date d'inscription : 05/06/2007
Feuille de personnage Race: Humain Carrière: Chevalier de la Quête Guilde: Confrérie des Mercenaires du Reikland
| Sujet: Re: Le topic des surnoms Dim 18 Mai - 11:46 | |
| Ben lis les dernières pages du topic "discussion HRP de l'event". | |
|
| |
Fatality
| Sujet: Re: Le topic des surnoms Dim 18 Mai - 12:55 | |
| Ca explique pas "senteur sapin" | |
|
| |
Alana
Feuille de personnage Race: Haut Elfe Carrière: Guerriére fantome Guilde: Confrérie des mercenaires du Reikland
| Sujet: Re: Le topic des surnoms Dim 18 Mai - 12:56 | |
| Bah gn'aki est au sol avec une flèche dans la poitrine et est en train de servir d'amuse gueule à un squig Donc... ça sens le sapin | |
|
| |
Vugnus Admin Admin
| Sujet: Re: Le topic des surnoms Dim 18 Mai - 12:59 | |
| Des nouveaux titres ont été donnés, à vous de les trouver dans la masse, et surtout de les comprendre XD | |
|
| |
Mauldred Tête à Claque
| Sujet: Re: Le topic des surnoms Dim 18 Mai - 13:00 | |
| - Fatality a écrit:
- Ca n'explique pas "senteur sapin"
- Moi à la page 26 du topic 'Discussions HRP' a écrit:
- comme on dit : ça sent l'sapin.
| |
|
| |
Dalakh Sarothal
Nombre de messages : 79 Localisation : Vallée de Krunk Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Le topic des surnoms Dim 18 Mai - 15:59 | |
| Je viens de remarquer que Kaotyk est "saboteur au pioches".
Il se prend pour un nains ? Nan en fait je sais.
EDIT : J'ai des surnoms Vylia "fiasco express" lyliah "carte sur patte" kronir "le mal aimé" (de popol) | |
|
| |
Mordrep Kurdum Le Chevaucheur de Sumalanche au Revers de Kilt
Nombre de messages : 113 Age : 39 Localisation : Talabecland Date d'inscription : 06/07/2007
Feuille de personnage Race: Nain Carrière: Ingénieur de guerre mercenaire Guilde: La Confrérie des Mercenaires du Reikland
| Sujet: Re: Le topic des surnoms Dim 18 Mai - 17:02 | |
| - Dalakh Sarothal a écrit:
- kronir "le mal aimé"
Chuis mort de rire, je vote pour ! J'ai bien aimé le défis :p | |
|
| |
Kronir tapenclume Le Mal Aimé
Nombre de messages : 75 Age : 31 Localisation : Dans un sous-marin jaune Date d'inscription : 09/05/2008
Feuille de personnage Race: Nain Carrière: Ingénieur Guilde:
| Sujet: Re: Le topic des surnoms Dim 18 Mai - 17:04 | |
| aaaaaa les salauds !! ^^ en meme temps c'est pas faux ! | |
|
| |
Dalakh Sarothal
| Sujet: Re: Le topic des surnoms Dim 18 Mai - 17:05 | |
| t'en fait pas c'est pas officiel (pour l'instant ) | |
|
| |
Fatality
| Sujet: Re: Le topic des surnoms Dim 18 Mai - 17:46 | |
| - Alana a écrit:
Donc... ça sens le sapin C'est une expression? :p Bon bah va falloir trouver les nouveaux surnoms. | |
|
| |
Mauldred Tête à Claque
| Sujet: Re: Le topic des surnoms Dim 18 Mai - 17:51 | |
| Ah, c'était l'expression que tu ne connaissais pas Fatality ? Dans ce cas excuse-moi : en fait c'est une référence au bois des cercueils qui sont souvent faits en sapin. Voilà | |
|
| |
Änndgrim
Feuille de personnage Race: Nain Carrière: Brise-Fer Guilde: -§ Aube Eternelle §-
| Sujet: Re: Le topic des surnoms Dim 18 Mai - 17:55 | |
| Je propose pour moi même "le maudit" car e rate presque tout mes jets et que ceux qui sont réussi son contré par des jets encore meilleur. De plus je viens de recevoir un beau 90 en pleine tête. | |
|
| |
Fatality
| Sujet: Re: Le topic des surnoms Dim 18 Mai - 17:58 | |
| Non non je plaisante, je fais référence à Reflet d'Acide, une aventure audio un peu comme Naheulbeuk, où un personnage demande "C'est une expression?" quand un des membres de l'épique dit "Ca sent le souffre". Ils sortent alors d'une grotte, et le même personnage dit: "Je suis bien content d'être sorti, ça commencait à sentir mauvais", l'autre lui rétorque "surtout pour toi, ça sentait le sapin", le premier demande "c'est encore une expression?" et le nain dit "houla, faut voir, tu prefère peut être le chêne" et l'elfe de finir "vu sa tête de gland, c'est sur, il doit préférer le chêne". Bref, c'était une référence Par contre je ne savais pas que c'était à cause du bois des cercueils :s | |
|
| |
Dalakh Sarothal
| Sujet: Re: Le topic des surnoms Dim 18 Mai - 17:59 | |
| Anndgrimm "Senteur sapin deux" why not ? | |
|
| |
Mauldred Tête à Claque
| Sujet: Re: Le topic des surnoms Dim 18 Mai - 18:00 | |
| Hum, ça fait longtemps que j'ai pas écouté reflets d'acide. Ah tiens il y a l'épisode 13 qui est sorti récemment je crois, il faut que je le télécharge. | |
|
| |
Fatality
| Sujet: Re: Le topic des surnoms Dim 18 Mai - 18:01 | |
| RDA ça déchire tout, le 13 dure 50 minutes | |
|
| |
Dalakh Sarothal
| Sujet: Re: Le topic des surnoms Dim 18 Mai - 18:02 | |
| Il est excellent vas y vite : http://www.synopsite.com/articles.php?lng=fr&pg=70 | |
|
| |
Belenus
Feuille de personnage Race: Chaotique Carrière: Maraudeur Guilde:
| Sujet: Re: Le topic des surnoms Lun 19 Mai - 18:41 | |
| Je crois que Borgir est bon pour le surnom "Docteur Maboul" | |
|
| |
Mauldred Tête à Claque
| Sujet: Re: Le topic des surnoms Lun 19 Mai - 19:01 | |
| Dangorn a eu chaud, très chaud. En même temps c'était pas bête, Borgir, ça aurait pu l'aider à cicatriser plus vite et donc à perdre moins de sang, en plus de désinfecter les plaies. | |
|
| |
Alana
Feuille de personnage Race: Haut Elfe Carrière: Guerriére fantome Guilde: Confrérie des mercenaires du Reikland
| Sujet: Re: Le topic des surnoms Lun 19 Mai - 19:31 | |
| Trop douillet, alors ? ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic des surnoms | |
| |
|
| |
| Le topic des surnoms | |
|