Ils échappèrent aux flammes de justesse, et descendirent en trombe les escaliers. La tour se transformait en torche, les étages de pierre n 'étant pas touchés.
En croisant leurs camarades, ceux qui avait rencontré le nain chaotique les trainèrent avec eux, Andelhion les guidant vers le passage, avec le gobelin. Celui ci attrappa quelques plans au passage à l 'étage, puis continua avec eux. Il leur serait peut etre précieux à l 'avenir.
Tous passèrent l escalier souterrain, lorsque la porte principale cessa de bruler, signe de la mort du nain. Les derniers aventuriers eurent le temps de tirer le tapis par dessus leurs têtes, le rendant invisible pour des orques, à moins de marcher dessus.
C 'est ainsi que les elfes et humains de l 'Ordre se retrouvèrent dans le tunnel, avec pour seul compagnon un gobelin qu'ils ne devaient pas tuer si ils esperaient s'en sortir vivant...
MJ : mode pause activé !! merci d 'avoir participé à cette partie de l 'event, en esperant vous revoir après les vacances ! je pars demain matin très tot.. en fait dans quelques heures, merci de votre compréhension.
Vugnus !