Communauté francophone W.A.R. Roleplay
|
|
| [RP] La Tour | |
|
+9Dietfried Kempel Ukyo Karhéwynia Alana Petrus Borgir Darkmoon Mauldred Nandolf Vugnus Admin 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
Karhéwynia
Feuille de personnage Race: haut elfe Carrière: maître des épées Guilde: les 3 Serments
| Sujet: Re: [RP] La Tour Jeu 22 Mai - 19:31 | |
| / dans les escaliers et 1er étage /
Laissant le 1er grp Karhéwynia emprimta les escaliers , ou le sentiment de confinement était encore plus fort si bien qu'elle retira de nouveau son casque et l'acrocha à son ceinturon.
Elle rejoignit les 2 répurgateurs et le chevalier impérial. Rentrant dans la salle elle en fit le tour pour se diriger vers les établis.
" des outils rouillés et des vétement crasseux cet endroit devait étre un avant poste minier commun aux humains et aux nains , tout a été abandonné on dirait !! , du sang séché au sol ça c'est battu ici !!! contre qui ou contre quoi?? "
" qu'il a t'il dans ce coffre ?? l'un de vous l'a t'il ouvert?? " puis elle prit un des parchemins et tenta de traduire ce qui était écrit dessus ... , aprés tout elle avait aprise plusieurs langues auprés des maîtres de savoir à la Tour blanche cela ne devrait pas étre compliqué pour elle ...
HRP : p'tite question j'ariive à traduire les textes ou doit 'il avoir un jet de dé?? merci ^^ | |
| | | Vallée_Krunk Admin
| Sujet: Re: [RP] La Tour Jeu 22 Mai - 19:42 | |
| 1er etage
Les quelques armures que borgir put voir de la taille de nandolf étaient bien larges pour ce dernier, qui aurait flotté dedans au niveau des épaules et du ventre. Les seules armures très fines étaient de la taille des nains, voir un peu plus petit. Les outils, associés aux humains et nains par les voyageurs, semblaient tout de même troublant. Certains étaient trop gros pour des humains, et d 'autres trop petit pour des nains...
Effacé par le temps, une gravure de crâne à barbe trônait aussi sur le casque que borgir venait de reposer, sans voir le détail...
Karhéwynia se pencha sur les plans, afin de tenter de traduire les inscriptions. Ses connaissances en matières de langues lui permirent alors de voir des inscriptions en khazalid, sans pouvoir les lire (le khazalid est uniquement parlé par les nains, qui garde son secret jalousement, je doute qu'on l apprenne à Ulthuan !) ainsi qu'un dérivé plus brouillon de la langue. Elle put aussi voir d'autres inscriptions faisant penser aux symboles peaux vertes. L 'âge du papier lui permis de rapidement différencier les écritures, qui sembleraient avoir été inscrites à la même époque sur le papier. Seul le khazalid pourrait donc être lu, mais par qui.. ?
Vers le 2eme étage
L escalier montant en spirale le long de la paroi de la tour. Lorsqu'ils dépassèrent le plafond du 1er étage, alors qu'ils auraient du entrer au deuxième, ils entrèrent dans un espace vide, le plancher étant le plafond du premier étage. Autour d'eux, l 'obscurité toujours. Une vague de chaleur descendit de la tour, réchauffant doucement les curieux qui montaient. L 'escalier montait, tournant tout autour, montait, et montait encore.. la torche ne permettant pas de voir l 'arrivé à l 'etage prochain, surement dissimulé dans l 'obscurité des hauteurs de la Tour, dans laquelle l 'escalier disparaissait lugubrement.
Rez de chaussée
La vague de chaleur atteignit les voyageurs restés au rez de chaussée quelques minutes plus tard. Seul un magicien ou un prêtre quelconque pourrait sentir la magie puante de cette vague de douce chaleur, qui apportait réconfort aux membres insensibles à la magie...
HRP : Karhéwynia j 'attends ta réponse à mon MP, tu as 4 compétences ça va pas ! Tu dois en choisir deux et là je pourrais te dire si tu peux comprendre ou pas les symboles. Fais ton choix.
Note : les dés ne servent que contre un joueur ennemi ! pas besoin de dés dans les autres situations, sauf si tu en as envie, comme par exemple pour décider si tu tombes ou non, mais ça n 'engage que toi, personne n 'est obligé ^^ | |
| | | Ukyo
Feuille de personnage Race: Humain Carrière: Sorcière flamboyante Guilde: aucune pour le moment
| Sujet: Re: [RP] La Tour Jeu 22 Mai - 21:10 | |
| Rez de chaussé
Miria essayait de réfléchir à ce qu'il s'était passé, s'appuyant contre un mur. Sa respiration était toujours un peu difficile mais ça allait mieux. Elle regardait le reste de ceux qui était resté au rez-de-chaussé s'affairer près de la blessée. Elle ne s'était pas approchée, elle n'avait aucune compétence médicale et préférait ne pas s'agiter inutilement auprès d'elle. Elle avait longuement observée la porte, sentant émaner d'elle une énergie à la fois familière, des flammes et extrêmement dérangeante. Elle en arrivait à la conclusion que ces flammes étaient d'un feu bien plus malsain, plus brut en énergie chaotique que celles qu'elle avait l'habitude de manier quand une vague de chaleur les recouvrit.
La sorcière eut un bref mouvement de panique, croyant à une attaque, mais se ressaisit vite. Cette chaleur était clairement magique, et ne lui inspirait pas confiance. Essayant de la dissiper, la mage monta quatre à quatre l'escalier vers le 2e étage... ou du moins essaya, son corps restait très affaiblie et elle donna plutôt l'impression de se trainer, essayant de s'aider de ses mains encore endolories.
Son malaise augmentant de minutes en minutes, elle cria plusieurs fois vers le haut
HO!!! ATTENDEZ-MOI !!! ARRÊTEZ DE MONTER BANDE D'INCONSCIENTS !!! | |
| | | Karhéwynia
Feuille de personnage Race: haut elfe Carrière: maître des épées Guilde: les 3 Serments
| Sujet: Re: [RP] La Tour Jeu 22 Mai - 22:30 | |
| " Puisse la colére de Khaine s'abattre sur les nains et leur langage incompréhensible et tout leurs secrets !!!! " tempesta Karhéwynia aprés la lecture des documents
" je parle et lit l'humain , le halfeling le druchiis et j'ai méme quelques notions en Cathais , et là dans cette tour oubliée de tous les seules traces de civilisation sont en NAINS !!!" continua t'elle dans son mouvement de colére... puis elle retourna à la lecture pour déceler si il n' y avait pas d'autres écritures.....un autre texte l'interpella , c'est écrit de façon plus grossiére c'était du peau verte !!!! . ( enfin ça se rapprochait plus de la glyphe et du dessin que de l'écriture !!)
Aucun doute la dessus cette tour appartenait autrefois à des nains et des peaux vertes !!! fallait elle qu'elle révéle sa découverte aux autres?? mais sans les nains comment traduire et savoir ce qui c'est passé ici ... ont ils fini par s'entre tué ?? ça expliquerait les vieilles tâches de sang
De plus les nains ne sont pas légions dans le grp !!! le tueur a disparut ( probablement mort au combat ) , elle se méfie de Drugnalf ( elle a encore le coup de la flasque d'alcool en mémoire !!!) ne reste plus que Änndgrim !!!
Alors que Karhéwynia s'apprétait à rejoindre le nain , elle s'apperçut que les 2 répurgateurs étaient déja partie au 2éme et de plus elle entendi la sorciére hurler dans les escaliers
" Lileath nous a rendu la sorciére alors , Moray-heg va encore fulminer " sourrit l'elfe en pensa aux 2 déesses.
Du coup Karhéwynia se dirigea vers le coffre pour voir ce qu'il y a dedans
" j'irais voir Änndgrim aprés " se dit elle ... et tjrs se sentiment de malétre et de chaleur qui la gagne peu à peu.
Dernière édition par Vugnus Admin le Jeu 22 Mai - 23:07, édité 1 fois (Raison : merci de ne pas utiliser d 'abréviations !! nous sommes sur un forum rp !! corrige s'il te plait) | |
| | | Aki Ne'Dolo Senteur Sapin
Nombre de messages : 156 Age : 36 Localisation : Entre deux planches de sapin Date d'inscription : 02/06/2007
Feuille de personnage Race: Humaine Carrière: Repurgatrice Guilde: La Confrerie des Mercenaires du Reikland
| Sujet: Re: [RP] La Tour Jeu 22 Mai - 23:44 | |
| Aki était allongé sur le sol, Dangorn et Alana s’occupant d’elle.
Apres que le Guerrière Fantôme ait dégagé la plaie, elle put voir que la flèche s’était profondément plantée dans la chair de la répurgatrice, légèrement à coté de son sein gauche et continuait sa progression dans le corps de la jeune femme en s’inclinant vers le bas.
Le trait semblait solidement encré entre deux côtes, la pointe juste au dessus du cœur. | |
| | | Alana
Feuille de personnage Race: Haut Elfe Carrière: Guerriére fantome Guilde: Confrérie des mercenaires du Reikland
| Sujet: Re: [RP] La Tour Ven 23 Mai - 0:07 | |
| Le visage d'Alana était crispé de fureur. Si la vie de son amie n'était pas en danger, elle aurait sans aucun doute étranglée cette elfe imbécile de ses propres mains. Assurément qu'elle n'aurait pas tenue le même discours si elle se trouvait à la place d'Aki... Mais elle avait plus important à faire, pour le moment.
"Tiens la fermement, Dangorn... si elle se réveille il faut que tu l'empêche de bouger."
Alana rectifia sa position pour se placer à califourchon sur la répurgatrice et, ainsi, pouvoir immobiliser ses jambes par son poids. De son coté, PNJ Dangorn plaça un genou sur une épaule d'Aki tout en apposant une main sur l'autre. Il devait toujours garder une main libre pour tenir leur seule source de lumière.
"Je vois le fer... presque..."
Totalement concentrée sur sa tache, la guerrière fantôme inséra son arme plus profondément dans la blessure tout en écartant la plaie à l'aide de morceaux de tissus. Elle tentait d'apprécier les contours de la flèche à l'aide de son arme.
"Je ne crois pas qu'il y a de barbelures... je vais tirer."
L'elfe commença l'extraction en s'efforçant d'aller le plus lentement possible. Les chairs n'offrirent pas trop de résistance au dégagement du fer mes les côtes le bloquait complètement. c'était à se demander comment il avait bien pu se loger à cet endroit. Utilisant sa dague, Alana commença à écarter les deux côtes l'une de l'autre tout en exerçant une traction plus forte.
La flèche devait être extraite immédiatement, elle ne pouvait prendre le risque de laisser trainer l'affaire plusieurs jours pour ébranler les os petit à petit. Il fallait en finir maintenant.
"Courage, Aki..." | |
| | | Petrus L'Ecrivain (h)éro(t)ique
Feuille de personnage Race: Humain Carrière: Répurgateur Guilde: Confrérie des Mercenaires du Reikland
| Sujet: Re: [RP] La Tour Ven 23 Mai - 12:17 | |
| //Entre le premier et le second étage//
Le répurgateur montait les marches avec prudence, peu confiant dans la solidité des marches d’un bâtiment aussi ancien. Il se tourna vers Borgir.
-Un bel espace pour alimenter un feu cette tour, il y a de quoi faire un beau bûcher. Par contre l’air doit y être pauvre, l’aération doit être inexistante pour qu’il fasse aussi chaud.
HO!!! ATTENDEZ-MOI !!! ARRÊTEZ DE MONTER BANDE D'INCONSCIENTS !!!
Il s’arrêta un instant pour hurler vers le bas.
-Grouilles toi de nous rejoindre magistère, il y a un nain qui combat à l’extérieur ! Viens vite, tu verras, il y a de quoi faire un beau feu avec ce bâtiment !
Puis il reprit son ascension prudente suivant le mur autour de l’espace vide. | |
| | | Vallée_Krunk Admin
| Sujet: Re: [RP] La Tour Ven 23 Mai - 17:29 | |
| Rez de chaussée
Le silence était revenu depuis longtemps, Alana s'occupant de Aki, quand soudain deux coups frappèrent la porte, suivit d'un hurlement typiquement peaux verte, qui brulait. La porte ne broncha pas, le feu brulant toujours.
1er etage
Karhéwynia ouvre le petit coffre poussiéreux. Parfaitement conservé à l 'intérieur, quelques fioles de toutes les couleurs, contenant des liquides inconnus. Dessous, quelques instruments tranchants, du fil très fin, des petites serviettes brunes, encore propres. Il semblerait que le coffret soit un ancien matériel de soin primaire mais efficace... Les outils et les fioles sont de toutes petites tailles, fais pour des mains de nains voir.. de gobelins.
Entre 1er et 2eme :
L'escalier continue toujours, le centre de la tour étant un vide dangereux désormais, ténébreux. La torche éclaire faiblement la même brume qu'à l extérieur qui semble tomber lentement. L 'atmosphère semble étrange. Un esprit perspicace pourrait noter que la tour ne semblait pas si immense de l 'éxterieur... D 'ailleurs Miria a beau courir, elle ne rattrape pas les premiers. Le cri de Petrus ne parvint pas jusqu'à elle, celui ci n 'entendant plus les prochaines paroles de miria, si il y en a.
HRP : pour ceux qui montent, passage délicat à suivre, donc il y a qui devant.. Petrus et Borgir, que miria tente de rejoindre ? Si c 'est le cas, Miria a beau avancer, elle n 'arrive pour le moment pas à rejoindre Petrus et Borgir, et ne les entend plus. Eux non plus n 'entende plus la magicienne ! Et l 'escalier continue. Si vous redescendez, merci d 'attendre mon passage avant de retrouver le 1er étage ^^ dites juste que vous redéscendez ! vous verrez bien ce qui arrivera ^^ | |
| | | Borgir Darkmoon
Feuille de personnage Race: Humain Carrière: Répurgateur Guilde: Aube Eternelle
| Sujet: Re: [RP] La Tour Ven 23 Mai - 18:15 | |
| Borgir regardait perplexe la salle vide et les étages invisibles tellement les couloirs étaient sombres...
"Et bein... Je crois qu'on va continuer de monter , dit-il avec une pointe d'agacement."
Borgir entaman la montée au 3è étage , montant les marches des escaliers en rythme , ses bottes de fer cognant contre la pierre des marches. | |
| | | Dietfried Kempel
Nombre de messages : 229 Age : 40 Localisation : Reikland Date d'inscription : 02/06/2007
Feuille de personnage Race: Humain Carrière: Prêtre-guerrier de Sigmar Guilde: Confrérie des Mercenaires du Reikland
| Sujet: Re: [RP] La Tour Ven 23 Mai - 18:16 | |
| Alors qu'un pesant silence c'était emparé du rez de chaussée deux coups retentirent contre la porte suivit de hurlement qui n'auguraient rien de bon. Drugnalf se retourna brusquement vers la porte en se saisissant de son marteau accroché dans son dos. Ses traits se déformèrent en un rictus rageux. Mais à première vue la porte semblait toujours intacte, les flammes continuaient de lécher sa surface. Le calme revint, mais le vieux nain resta aux aguets.
"Hmmm... Je ne sais pas quel maléfice protège cette porte mais nous devrions nous hâter de déplacer les blessés en lieu sur avant que les peaux vertes n'en viennent à bout." Dit-il avec un ton emprunt de prudence. "En tout cas une chose est sur s'ils ne peuvent pas rentrer, nous ne pourrons pas sortir... Et ça ce n'est pas bon signe, je n'aime guère cet endroit il empeste la sorcellerie." Le capitaine des mercenaires du Reikland ponctua cette dernière phrase en crachant au sol. | |
Feuille de personnage Race: Humain Carrière: Répurgateur Guilde: Confrérie des Mercenaires du Reikland
| Sujet: Re: [RP] La Tour Ven 23 Mai - 19:43 | |
| //Entre le premier et le deuxième étage//
Le visage du répurgateur s'allongait au fur et à mesure de la progression.
- J'ai l'impression que les verdâtres vont avoir du nain au menu ce soir. Ca fait combien de temps qu'on monte? Je n'ai pas compté les marches jusque là.
Il commença alors à compter chaque pas à mi voix.
- Un ... Deux ... Trois ... Quatre ...
//HRP en comptant vingt centimetres par marche, une fois arrivé à cent on doit avoir monté d'une vingtaine de mètres. Mon personnage se posera la question de savoir s'il est pertinent de continuer à ce moment là.// | |
| | | Karhéwynia
| Sujet: Re: [RP] La Tour Sam 24 Mai - 0:05 | |
| /1er étage/
" du matériel de soin , voila quui pourrait étre utile à l'humaine en bas!! , je vais en garder pour moi et lui ammener le reste. " mettant une parte des éléments dans son sac Karhéwynia se redirigea vers le rez-de-chaussée.
Elle redéscendit les marches puis se dirigea vers la bléssée : " j'ai trouvé ceci en haut , il doit sagir de matériel de 1er secours " elle tendis le coffret à Alana et lui dit
" tu vois que Lileath est du côté de ton amie !! voila de quoi la soigner ou du moin l'aider un peu ... son rendez - vous avec Morai-heg serra pour plus tard !!!"
Puis elle se dirigea vers Drugnalf et lui demanda en luui montrant des documents : " pouvez vous m'aider à traduire ces textes , ils sont écrit dans votre langue donc incompréhensible pour les non initiés . Il se pourrait qu'ils renferment des explications sur ce qui c'est passé ici ... et surtout pourquoi de nains aurraient travailler de conivence avec des gobelins , comme le prouvent ces écrits !!!! "
et s'adressant à tout le monde du RDC : " je ne voudrais pas que l'on dise que je joue les rabats jois ou tout autre chose , mais va pas falloir s'eterniser ici !!! nos 2 répugateurs n'attendent pas et sont déja presque au 2éme et il serrait de bon sens que de les rejoindre sans plus attendre!! et ces damnés peaux vertes ne tarderont sûrement pas à trouver un moyen d'entrée...." et ce maudit sentiment de malhaise qui ne se dissipe pas ... vertige ... chaud ... | |
Nombre de messages : 156 Age : 36 Localisation : Entre deux planches de sapin Date d'inscription : 02/06/2007
Feuille de personnage Race: Humaine Carrière: Repurgatrice Guilde: La Confrerie des Mercenaires du Reikland
| Sujet: Re: [RP] La Tour Sam 24 Mai - 22:20 | |
| /Rez de Chaussée/
Aki commençait à s’agiter sous les actions d’Alana mais Dangorn ne semblait pas vouloir lâcher prise sur les épaules de la Nippone. Les pulsations cardiaques de cette dernière s’accéléraient au fur et à mesure que l’Elfe tentait d’extraire la flèche et ce n’est que lorsqu’elle tenta d’écarter les côtes de la Répurgatrice que cette dernière s’éveilla sous le coup de la douleur.
La respiration de la Mercenaire, devenu subitement plus profonde, s’interrompit brusquement pour laisser échapper un râle qui s’étouffa très rapidement du à l’élancement que cela entraîna.
Aki, paniquée, tentait de se débattre.
Dernière édition par Aki Ne'Dolo le Dim 25 Mai - 1:59, édité 1 fois | |
| | | Borgir Darkmoon
| Sujet: Re: [RP] La Tour Dim 25 Mai - 0:56 | |
| Borgir cria "Bon en bas ! Vous vous dépechez?"
Dernière édition par Borgir Darkmoon le Dim 25 Mai - 18:12, édité 1 fois | |
| | | Alana
Feuille de personnage Race: Haut Elfe Carrière: Guerriére fantome Guilde: Confrérie des mercenaires du Reikland
| Sujet: Re: [RP] La Tour Dim 25 Mai - 11:19 | |
| Mais l'elfe avait apprise au fil du temps à ignorer les gesticulations des blessés. Alana avait beau lui infliger une souffrance inouïe, c'était pour son bien et la répurgatrice le comprendrait plus tard.
Accentuant encore la force qu'elle exerçait, la guerrière fantôme dégagea une fois pour toute le trait dans un bruit de succion tout particulièrement écœurant.
"Je l'ai eu !"
Devant la douleur nouvelle que venait de lui infliger l'elfe, Aki ne pu s'empêcher de pousser un hurlement tout en sarc boutant en arrière. Mettant à mal les efforts de Dangorn et d'Alana pour la maîtriser.
"Je... je vais lui donner quelque chose pour la calmer, tiens la Dangorn."
Le regard de l'elfe passa rapidement sur ce qu'avait apporté Karhéwynia mais elle préférait ne pas tenter le diable. Elle ne savait aps ce que contenait les diverses fioles et ne donnerait rien de tous cela à Aki avant de l'avoir testé elle même !
Tirant de sa poche intérieure ses derniers champignons hallucinogènes, elle les fit avaler de force à son amie devant le regard incrédule du chevalier bretonnien.
"C’est des médicaments !"
Il n'avait pas l'air convaincu...
"Des médicaments, je te dis !" | |
| | | Nandolf
Feuille de personnage Race: Humain Carrière: Chevalier du Soleil Flamboyant Guilde: Aube Eternelle
| Sujet: Re: [RP] La Tour Dim 25 Mai - 13:34 | |
| //1er étage//
Lorsque le Chevalier était arrivé au premier étage à la suite des deux Répurgateurs il n'avait put s'empécher de contempler les armures qui s'offraient à son regard.
"Un peu trop large pour moi au niveau des épaules et du ventre." Pensa Nandolf lorsque son camarade Borgir désigna l'une des armures devant lui.
Pétrus venait de proposer aux deux membres de l'Aube Eternelle de poursuivre l'ascension et de reporter la visite approfondie de chaque étage à plus tard.
"Cette tour ne m'inspire pas confiance, mieux vaut être prudent, mais Pétrus a raison si on peut trouver une ouverture pour voir ce qui se passe à l'extérieur alors il n'y a pas de temps à perdre."
Malgré ses prières, le Chevalier au plus profond de lui même ne pouvait croire que Lioudane était mort, une flamme d'espoir brulait encore dans son regard.
Il s'engagea à nouveau dans les escaliers derrière Petrus.
//Entre le premier et le deuxième étage//
Cela faisait plusieurs minutes que les trois combattants progressaient dans les escaliers sans voir apparaitre le seuil du deuxieme étage.
Il répondit à l'interrogation de Pétrus.
"Moi non plus je n'ai pas compté les marches. Je ne pourrais dire précisement depuis combien de temps nous montons ces escaliers mais çà me semble étrangement long. Nous avons mit moins de temps pour arriver au premier étage. De l'exterieur cette tour ne me semblait pas aussi élancée, en toute logique nous devrions déjà avoir atteind le deuxieme étage."
A mesures que les trois impériaux montaient vers le deuxième étage, une étrange chaleur les entourèrent, à la fois agréable et dérangeante.
"Cela ne me dit rien qui vaille..." Murmura Hartmann pour lui même, alors que le Répurgateur de la Confrérie des Mercenaires du Reikland se mettait à compter les marches.
Il s'adressa à Borgir qui tenait la torche en tête de cortège.
"Borgir ! Vois tu quelques choses ?"
Dernière édition par Nandolf le Lun 26 Mai - 8:04, édité 1 fois | |
| | | Dietfried Kempel
Nombre de messages : 229 Age : 40 Localisation : Reikland Date d'inscription : 02/06/2007
Feuille de personnage Race: Humain Carrière: Prêtre-guerrier de Sigmar Guilde: Confrérie des Mercenaires du Reikland
| Sujet: Re: [RP] La Tour Dim 25 Mai - 19:59 | |
| Drugnalf n'aimait guère le fait d'être bloqué dans une tour qui transpirait la sorcellerie. Il avait l'impression d'être fait comme un rat et de ne plus avoir les cartes en main. De plus il s'attendait à tout moment à voir le sortilège qui scellait la porte se dissiper les laissant à l'entière merci des peaux vertes. Autant dire qu'ils étaient dans le pétrin.
"Alana? Tu penses en avoir bientôt fini avec Aki?" Demanda-t-il à la jeune elfe qui était encore occupé à soigner la répurgatrice. "Nous devrions nous dépêcher de déplacer les blessés et rejoindre le reste du groupe. Cette maudite tour ne me dit rien qui vaille..." | |
| | | Vallée_Krunk Admin
| Sujet: Re: [RP] La Tour Lun 26 Mai - 0:20 | |
| Entre le premier et le deuxième étage :
Borgir, Petrus et Nandolf continuaient toujours leur avancée, mais étrangement, toujours rien en vu. De plus, une fatigue pesait sur eux, comme ci lentement on leur pompait leur énergie vitale, les fatiguant bien plus qu'un simple escalier devrait. De même pour Miria, qui avait beau se dépêcher, ne rattrapait pas les trois autres, et ne pouvait pas les entendre... Sauf que elle pouvait sentir la magie néfaste qui émanait de l'obscurité, soutirant ses forces peu à peu...
Au premier étage, la porte menant au deuxième se claqua lentement, toute seule..
Hrp : Les 4 cités ci dessus sont pour le moment coincé dans l 'escalier infernal !! vont-ils comprendre ce qui leur arrive ? héhé Si un autre joueur veut les rejoindre, merci de stoper votre message à l 'ouverture de la porte que je viens de claquer qui mène à l 'escalier !! vous aurez une surprise !! | |
| Sujet: Re: [RP] La Tour Lun 26 Mai - 2:38 | |
| - Quatre vingt dix huit ... quatre vingt dix neuf ... cent ... pffff ...
En soufflant, le répurgateur déposa sa bombonne sur la marche devant lui et se redressa pesamment avant de s'adresser à Borgir.
- Il y a quelque chose de visible au dessus? Non hein ... Bon, j'ai l'impression qu'on s'est fourré tous seuls dans une cage. Plutot deplaisant, surtout que nous ne pouvons pas aider Lioudane.
Il se plia en deux, les mains posées sur les cuisses, pour reprendre son souffle.
- Qu'est-ce qu'on fait? Continuer à monter est sans objet. Nous ne savons pas si nous pouvons redescendre et sortir. Et si nous restons ici, nous n'en bougerons jamais.
Il désigna sa bombonne.
- J'ai ici cinq litres d'huile d'arabie, un silex et un briquet. Si jamais nous restons coinçés, nous pourrons toujours y foutre le feu. Ca ne suffira peut être pas à consummer la tour mais sait on jamais, avec un peu de chance ... Bien sur, nous serons les premiers à cramer. Mais entre la purification par le feu et la mort par le chaos, mon choix est fait.
Il s'accroupit contre le mur et s'adressa à nouveau à ses compagnons.
- En attendant d'en arriver là, on fait quoi? Vers le haut, le bas ou sur place? | |
| | | Nandolf
Feuille de personnage Race: Humain Carrière: Chevalier du Soleil Flamboyant Guilde: Aube Eternelle
| Sujet: Re: [RP] La Tour Lun 26 Mai - 4:48 | |
| Chaque pas pour monter les escaliers se faisait de plus en plus difficile. Les efforts fournis pour gravir ces marches semblaient éreintés les trois combattants qui présentaient tous des signes de fatigue.
Des gouttes de sueur commençaient à perler sur le front du Chevalier. Pétrus venait de s'arreter dans les escaliers, Nandolf en profita également pour souffler un peu.
"Cent !? Ce n'est pas possible ! Nous devrions déjà avoir atteind le deuxième étage depuis bien longtemps... Cette tour dégage quelque chose de malsain... La magie noire est peut etre derrière tout cela." Lança Nandolf tout en reprenant sa respiration.
"Je serai d'avis de redescendre ! Nous ne savons même pas si ce deuxième étage existe, au moins en rebroussant chemin, nous sommes sur d'arriver au premier étage... Du moins je l'espère !" Prononça Hartmann tout en attendant la réaction des deux Répurgateurs. | |
| | | Borgir Darkmoon
| Sujet: Re: [RP] La Tour Lun 26 Mai - 9:26 | |
| Borgir regarda en haut , puis en bas. Rien n'était visible , pas la lumière d'une torche qui avancerait le long de l'escalier...
Il s'assit sur une marche et dit à Petrus
"Arrete toi , il faut faire une pause... Cet escalier est étrangement long. La tour ne mesurait pas 60 mètres de haut... Au rythme où nous avons grimpé nous devrions l'avoir montée au sommet deux fois ! Faisons une pause et attendons..."
Borgir s'assit sur une marche et attendit , sa torche toujours dans la main. | |
| | | Ukyo
Feuille de personnage Race: Humain Carrière: Sorcière flamboyante Guilde: aucune pour le moment
| Sujet: Re: [RP] La Tour Lun 26 Mai - 10:43 | |
| Miria essayait de monter les marches le plus vite possible mais elle n'était pas encore remise et chacune était plus dure à grimper que la précédente. La mage était très anxieuse et fiévreuse. Elle essayait de dissiper la magie qui sapait ses forces mais sentait bien qu'elle ne pourrait pas le faire bien longtemps encore.
Elle s'arrêta en sueur et regarda vers le haut. L'escalier continuait encore et encore, semblant sans fin. La sorcière pressentait quelque chose mais ne parvenait pas à savoir quoi exactement. Elle devait rejoindre les autres et les arrêter. Elle cria le plus fort qu'elle put.
Hé..., elle reprit son souffle, REDESCENDEZ TOUT DE SUITE !!! après un instant de réflexion, C'EST UN ORDRE DE DRUGNALF !!!
On sait jamais, ils marcheront peut-être. Elle avait penser à dire que c'était un ordre de Sigmar, mais elle était sure que cette bande de paranos aurait crus à un piège des "cultistes"
Elle continua de monter,attendant une réponse. Si elle ne recevait rien, elle devrait redescendre. | |
| | | Karhéwynia
| Sujet: Re: [RP] La Tour Lun 26 Mai - 12:07 | |
| "C'en est assé !!!" s'emporta Karhéwynia "Je ne sais pas se qui se passe dans cet endroit maudit , mais une chose est sûre c'est le mal incarné qui s'y cache. Je crois qu'il est plus que temps de se regrouper et se réorganiser. Au lieu de partir chacun un peu partout et courir à notre perte!!!"
Karhéwynia tenti à Drugnalf les parchemins qu'elle avait trouvé. " essais de traduire ce qui y est dit , c'est dans ta langue moi je ne peus pas. On pourra peut étre en savoir un peu plus sur ses anciens occupants et peu étre se qui c'est passer afin de nous y préparer .. !"
Puis elle prit la direction des marches " je vais voir si je peus rattraper les 3 impériaux , les incontients, leur courage n'est égalé que par leur curiosité , et dans de tels endroits ce n'est jamais trés bon..."
Karhéwynia arriva au 1er et quand elle voulu se rendre au 2éme la porte s'est mystérieusement refermé !!!!! " Malekith lui méme, maudit soit 'il , doit étre l'instigateur de cette maudite tour!!!!!" hurla t'elle de rage. Puis elle tenta de la rouvrir ...... | |
| | | Alana
| Sujet: Re: [RP] La Tour Lun 26 Mai - 18:20 | |
| Alana n'avait pas repérer de veines ou d'artères à clamper dans la blessure de la repurgatrice et s'affairait maintenant à arrêter l'hémorragie en pressant fermement une compresse sur la plaie. Aki avait beau se débattre, la guerrière fantôme n'y prêtait aucune attention et repoussait chacun des gestes de la blessée avec un détachement effrayant.
"La déplacer ? Mais..." L'elfe avait apparemment envie de discuter mais son regard tomba sur les flammes recouvrant la porte qu'ils venaient de passer... flammes qui pouvaient s'éteindre à tous moments.
"Tu peux la porter ? Dangorn ne va pas vraiment mieux que moi... il ne faut pas la laisser tomber..."
Utilisant les derniers bandages à sa disposition, Alana effectua un semblant de pansement autour de la poitrine d'Aki pour tenir en place la compresse principal. C'était primaire mais il n'y avais pas vraiment d'autres choix. | |
| Sujet: Re: [RP] La Tour Lun 26 Mai - 20:11 | |
| Aki se débattait fortement après que la flèche fut enlevée et pour la calmer Alana essaya de lui faire avaler ses derniers champignons hallucinogènes.
La Nippone ne se laissait pas faire mais l’Elfe parvint, après quelques difficultés, à les lui faire avaler. La Répurgatrice commençait enfin à se calmer ce qui permit à Alana de reprendre les soins.
Alors que ses camarades mercenaires s’affairaient à vouloir la déplacer, Aki, n’étant pas habituée à ce genre de substance, sombra à nouveau dans l’inconscience, l’écume aux lèvres.
Dangorn, muni de ses plus gros yeux, fixa alors la Guerrière Fantôme. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RP] La Tour | |
| |
| | | | [RP] La Tour | |
|