| Event | |
|
+3Harkon Admin Kalhos Sigmaris 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Sigmaris
Feuille de personnage Race: Humaine Carrière: Chevalier Impérial Guilde: Confrérie des Mercenaires du Reikland
| Sujet: Event Mer 27 Juin - 23:45 | |
| Et oui vous ne revez pas, le grand et magnifique event tant attendu par des milliers de fans en délire est enfin arrivé.
N'hésitez pas à y participer et n'oubliez pas qu'il est ouvert à tous les joueurs roleplay, avec ou sans guilde. N'attendez plus et préparez vous à la bataille | |
|
| |
Kalhos
Nombre de messages : 130 Localisation : Dans le nord Date d'inscription : 02/06/2007
Feuille de personnage Race: Homme Carrière: Maraudeurs Guilde: Obscur
| Sujet: Re: Event Mer 27 Juin - 23:49 | |
| Bravo Et vive WARRP Sinon, peut être faudrait il en parlait sur WAR-MP non ? je ne pense pas que tout les joueur RP soit au courant sinon. | |
|
| |
Sigmaris
Feuille de personnage Race: Humaine Carrière: Chevalier Impérial Guilde: Confrérie des Mercenaires du Reikland
| Sujet: Re: Event Mer 27 Juin - 23:50 | |
| la newz est en cours de rédaction par moi même, donc demain elle devrait parraitre | |
|
| |
Kalhos
Nombre de messages : 130 Localisation : Dans le nord Date d'inscription : 02/06/2007
Feuille de personnage Race: Homme Carrière: Maraudeurs Guilde: Obscur
| |
| |
Harkon Admin Admin
Feuille de personnage Race: Nain Carrière: Meneur de troupes Guilde: l'Ordre de l'Aube Eternelle
| Sujet: Re: Event Jeu 28 Juin - 0:31 | |
| Oui génial Sig' | |
|
| |
Aswax
| Sujet: Re: Event Ven 29 Juin - 14:07 | |
| Bonjour,
Bravo pour le site, il est imposant et plaisant.
Heu ... je ne veux pas être un rabat-joie, mais event c est un mot anglais non ? Cela ne serait pas mieux de dire événements ?
Je sais désoler ... mais cela serais pas mieux de parler en notre langue ?
Je sais, je joue au nain ! | |
|
| |
Sigmaris
| Sujet: Re: Event Ven 29 Juin - 14:45 | |
| héhé, alors oui c'est le mot pour évenement, mais on utilise plus souvent le terme d'event lorsqu'il s'agit de jeu. C'est une habitude que l'on a prise je pense. Doit on la changer ou pas, c'est une bonne question XD | |
|
| |
Mauldred Tête à Claque
Nombre de messages : 255 Age : 37 Localisation : Au coeur de la castagne ! Date d'inscription : 05/06/2007
Feuille de personnage Race: Humain Carrière: Chevalier de la Quête Guilde: Confrérie des Mercenaires du Reikland
| Sujet: Re: Event Ven 29 Juin - 15:00 | |
| C'est comme loot, wipe, freeze, frag ou taunt, c'est entré dans le vocabulaire des djeunz qui jouent aux MMO et des geeks. | |
|
| |
Korvadiel
Nombre de messages : 191 Localisation : Running across the skyline. Date d'inscription : 02/06/2007
Feuille de personnage Race: Haut-Elfe Carrière: Indéterminée Guilde:
| Sujet: Re: Event Ven 29 Juin - 16:05 | |
| Ouai c'est une langue à part, l'avenir appartient aux bilingues.... ... Français/wow Entretien d'embauche : - Et vous parlez plusieurs langues ? -Oui, deux, français et wow. -On va tester ça " t'aggro le mob avec tes dot et ensuite je le counter charge et taunt je rechop' l'aggro ok ?" - " np, je full cast, pa de ninja loot sinn report MJ, rdy ? ... | |
|
| |
Aswax
| Sujet: Re: Event Ven 29 Juin - 18:47 | |
| Oui lol Mais c'est plutôt pour le rôle play, que je fais mon nain. La charte demande qu'on écrive avec un bon vocabulaire et que l ont le corrige avec un correcteur d'orthographe... Et on écrit en anglais wipe, stun, rush ? Mais ou se cache le rôle play dans tous cela ? Imaginer une peau verte qui parle comme cela ! Pire un Elfe ! Pour un nain d'accord il est bourru et surtout Borné ! a vous de voir | |
|
| |
Aki Ne'Dolo Senteur Sapin
Nombre de messages : 156 Age : 36 Localisation : Entre deux planches de sapin Date d'inscription : 02/06/2007
Feuille de personnage Race: Humaine Carrière: Repurgatrice Guilde: La Confrerie des Mercenaires du Reikland
| Sujet: Re: Event Ven 29 Juin - 19:14 | |
| En jeu quand WAR sortira on aura du mal a eviter ce langage mais en ce qui concerne le forum j'ai vraiment du mal à imaginer ce genre de mot en RP :s
En tout cas mieux vaut eviter le plus possible l'utilisation de ces termes, pour Roleplay c'est plus ou moins adopté ^^ pour event on pourrait changer ça, je le trouve pas super comme mot :p
Pour tout les autres mots la tolerence sera nettement moindre ^^
Apres c'est à vous de voir mais je pense que la plupart d'entre vous seront d'accord. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Event | |
| |
|
| |
| Event | |
|