| [HRP] Discussion HRP de l 'Event | |
|
+49Vugnus Goshek Go'Muzgub Grumdin Aki Ne'Dolo Kronir tapenclume krasstek Karhéwynia Seth Dalakh Sarothal Umbre Sanrek Florencio Da Silva Tyrion Änndgrim Belk Neanias Garderan Vallée_Krunk Petrus Nandolf Kaotyk Olaf Svaardsson Leelou khima Dietfried Kempel Mortiskaine Kyoshim Mordrep Kurdum Deltarok Sombrâme Neraik Belenus Shaeldius Vylia Mauldred Dsilée Stark Swane Ukyo Brok'Mar Arnfiarnunn Neanias Alana Erwynn Von Cleef Fatality Borgir Darkmoon Rhyss KarakAlaric Garek Jung Lioudane Aki Admin Hark Vugnus Admin 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vugnus Admin Admin
| Sujet: [HRP] Discussion HRP de l 'Event Ven 28 Mar - 18:14 | |
| Ici se trouveront vos questions générales, vos demandes, votre petit mot du jour... Ce que vous voulez dire en hrp, demander une précision à un joueur qui peut en intéresser d 'autres, etc. | |
|
| |
Hark
Nombre de messages : 287 Localisation : Nuln / Reims Date d'inscription : 03/06/2007
Feuille de personnage Race: Humain Carrière: Repurgateur Guilde: Clan Neanias
| Sujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event Sam 29 Mar - 18:36 | |
| Une seule question :
Quand pourrons nous taper la tête des Orques ? | |
|
| |
Aki Admin Admin
Feuille de personnage Race: Carrière: Admin sadique Guilde:
| Sujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event Sam 29 Mar - 18:52 | |
| Pas avant une semaine je dirais, le temps de prévenir suffisamment de monde et d'avoir suffisamment de participants ^^ Sans parler du fait que tu ne pourras pas rencontrer immédiatement un Ork juste après l'ouverture des sujets RP :p Mais ne t'en fait pas, ton impatience sera vite assouvie | |
|
| |
Vugnus Admin Admin
| Sujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event Dim 30 Mar - 0:16 | |
| Si votre guilde n 'a pas encore reçu d'invitation RP ou HRP sur son forum, pas de panique !! je fais ça petit à petit, ça demande un peu de temps Demain j 'en ferais encore plus, normalement toutes les guildes présentés ici auront leur topic chez elles ! | |
|
| |
Lioudane
Nombre de messages : 115 Age : 50 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 29/05/2007
Feuille de personnage Race: Nain Carrière: Tueur Guilde: Aube Eternelle
| Sujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event Dim 30 Mar - 1:53 | |
| chers admins, serait-il envisageable de mettre en place une discussion HRP pour chaque faction, de facon que chaque camp puisse discuter sans que la partie adverse puisse lire ce qui s'y trouve (comme cela se fait sur les autres event me semble-t'il)
cela permettra d'avoir une part d'inconnu et de réserver quelques suprises désagréables à l'ennemi
Merci d'avance | |
|
| |
Aki Admin Admin
| Sujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event Dim 30 Mar - 3:31 | |
| Il y a des sections déjà prévues à cet effet ^^ c'est écrit en rouge le fait que seul une faction peut voir ce qui se passe dans cette section.
Les deux sections auxquelles je fais allusion sont nommées de la façon suivante :
=> Conseil de l'Ordre
=> Conseil de la Destruction
Je vais créer les sujets [HRP] de l'event, pour chaque faction, à mon réveil, comme ça vous pourrez tranquillement comploter ^^ | |
|
| |
Lioudane
Nombre de messages : 115 Age : 50 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event Dim 30 Mar - 15:52 | |
| merci Aki | |
|
| |
Vugnus Admin Admin
| Sujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event Dim 30 Mar - 19:30 | |
| Encore quelques annonces envoyés aujourd'hui. Je continuerais toute la semaine ^^
Pour vos fiches, je les lis, je les tourne et retourne dans tous les sens, et je vous ferais la liste de ceux qui sont acceptés et ceux qui ont une modif a faire bientôt. | |
|
| |
Garek Jung
Nombre de messages : 5 Age : 49 Localisation : Valence Date d'inscription : 03/10/2007
Feuille de personnage Race: Humain Carrière: Chevalier Guilde: L'aube éternelle
| Sujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event Lun 31 Mar - 19:07 | |
| Merci à vous pour le travail fourni, j'ai hâte d'explorer cette jolie vallée verte | |
|
| |
Vugnus Admin Admin
| Sujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event Lun 31 Mar - 19:28 | |
| Merci Garek pour les encouragements ^^ c 'est ça qui motive les MJ à faire de leurs mieux.
Petite modification dans les règles qui nous conviendront à tous. Je suis désolé j ai repris le message de base du forum, et j 'avais oublié cette modification.
"Présentation : la vallée de Krunk" devient "News : la vallée de Krunk" c est ici que je posterais les nouveautés HRP concernant l 'event.
Des résumés synthétiseront le récit sur chaque premier post des topics RP afin de lire rapidement les nouveautés que vous pouvez connaitre dans votre zone. J 'essayerais de faire de mon mieux pour le faire régulièrement. | |
|
| |
KarakAlaric
Feuille de personnage Race: Nain. Carrière: Ingénieur. Guilde: Confrérie des Mercenaires du Reikland.
| Sujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event Lun 31 Mar - 22:58 | |
| Et bien, bon courage aux Mj, ca va sans doute etre extenuant, meme si pour nous les joueurs, ca sera l'extase Vraiment hate de tester cet event, qui a l'air bien equilibré et est sans doute plein de surprise (jouer une méta-campagne à la Dark Crusade, version Warhammer Battle et en jouant son personnage favori en Rp, que peut-on rever de plus ?) | |
|
| |
Hark
Nombre de messages : 287 Localisation : Nuln / Reims Date d'inscription : 03/06/2007
Feuille de personnage Race: Humain Carrière: Repurgateur Guilde: Clan Neanias
| Sujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event Lun 31 Mar - 23:12 | |
| - Citation :
- cet event, qui a l'air bien equilibré
Le Chaos se cache. Il a peur on dirait. Bon courage a toi Vugnus | |
|
| |
Rhyss
Feuille de personnage Race: Humain du Chaos Carrière: Elu du Dieu Corbeau Guilde: L'Ordre de la Destruction
| Sujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event Lun 31 Mar - 23:13 | |
| - Hark a écrit:
- Le Chaos se cache.
Il a peur on dirait.
Tu vas voir si je me cache longtemps ! J'ai hâte de commencer, vivement que tout le monde soit fin prêt à explorer tout ça | |
|
| |
Vugnus Admin Admin
| Sujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event Lun 31 Mar - 23:26 | |
| Préparez vous !! pour le moment la Destruction est pas en masse, mais ça ne veut rien dire pour l 'Event... je vais faire de mon mieux pour rendre ça amusant pour tout le monde, rassurez vous !! De plus on a un nouveau GM en formation pour l event, côté Destruction je vous le présenterais quand il sera près ! | |
|
| |
Lioudane
| |
| |
Borgir Darkmoon
Feuille de personnage Race: Humain Carrière: Répurgateur Guilde: Aube Eternelle
| Sujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event Mar 1 Avr - 8:39 | |
| Ouaip ! Encore merci à Vugnus et tous ceux qui ont contribués à cet Event RP. Depuis l'attaque chez Obscur et la libération de Harts , j'avais peronnellement bien envie de me refaire une petite aventure :p Merci =) | |
|
| |
Fatality
Feuille de personnage Race: Nain Carrière: Ingénieur Guilde: Le Clan Neanias
| Sujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event Mar 1 Avr - 19:30 | |
| Ouep, cet event a l'air sympa, j'ai hâte de commencer! Ca fait beaucoup de travail (et je crois qu'il y en aura encore plus quadn ça aura commencé, pour lire tous les textes et les synthétiser, je crois que je préfère modérer les fiches de personnage :p ). Allez manque plus que des méchan... euh des zentils orques (tente de les amadouer) pour qu'on joue avec eux! | |
|
| |
Vugnus Admin Admin
| Sujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event Mar 1 Avr - 23:08 | |
| Etant donné les circonstances, j 'ai pris un peu de retard ce soir à cause d'une réunion sur TS !!
Demain, nouvelle vague d 'invitation et validation de vos fiches | |
|
| |
Aki Admin Admin
| Sujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event Sam 19 Avr - 22:19 | |
| Heu... la nuit me parait un peu précoce non ?
En plus aucun MJ n'a été informé de cela...
Je vais en discuter avec les autres MJs pour savoir ce que l'on va faire pour la durée réelle d'une journée fictive et voir si l'on fait tomber la nuit maintenant ou plus tard.
Je vous rappelle que pour toutes actions décidées par les joueurs et impliquant une avancée dans le scénario, il faut au préalable en discuter avec les MJs, et la tombée de la nuit rentre dans ce cas de figure.
Surtout que les joueurs de la Destruction n'ont encore rien fait, donc il faut leur laisser le temps de s'impliquer dans l'aventure. | |
|
| |
Erwynn Von Cleef Dit la Puce
Nombre de messages : 100 Localisation : Namur, Belgique. Date d'inscription : 07/04/2008
Feuille de personnage Race: Humain Impérial Carrière: Chevalier du Soleil Flamboyant Guilde:
| Sujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event Sam 19 Avr - 22:23 | |
| Désolé ! J'édite le post... | |
|
| |
Aki Admin Admin
| Sujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event Sam 19 Avr - 22:26 | |
| Ok j'ai vu ^^ j'enlève mon edition :p Mais t'en fait pas Mornund, c'est pas grave ^^. La pause du chemin Humain/HE est un bon prétexte pour les autres joueurs désirant rejoindre la petite troupe, donc les retardataires n'hésitez pas à vous incruster ! | |
|
| |
Fatality
Feuille de personnage Race: Nain Carrière: Ingénieur Guilde: Le Clan Neanias
| Sujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event Sam 19 Avr - 22:39 | |
| Toujours aucun combattant chez les orques et très peu chez les chaotiques... Ca s'annonce mal... | |
|
| |
Alana
Feuille de personnage Race: Haut Elfe Carrière: Guerriére fantome Guilde: Confrérie des mercenaires du Reikland
| Sujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event Dim 20 Avr - 0:35 | |
| Question : Il y a du matériel en plus hormis nos effets personnels ? (genre tente et hache de bucheron... ) | |
|
| |
Aki Admin Admin
| Sujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event Dim 20 Avr - 2:39 | |
| Borgir, d'où vient ta hache de bucheron et ta tente ? Il n'en est pas fait mention dans ta fiche de personnage... | |
|
| |
Arnfiarnunn Neanias
| Sujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event Dim 20 Avr - 6:41 | |
| Je crois qu'elle voulait savoir si il y avait du matériel autour de nous, en plus du notre (pnj?). C'est bien ça? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event | |
| |
|
| |
| [HRP] Discussion HRP de l 'Event | |
|