| [HRP] Discussion HRP de l 'Event | |
|
+49Vugnus Goshek Go'Muzgub Grumdin Aki Ne'Dolo Kronir tapenclume krasstek Karhéwynia Seth Dalakh Sarothal Umbre Sanrek Florencio Da Silva Tyrion Änndgrim Belk Neanias Garderan Vallée_Krunk Petrus Nandolf Kaotyk Olaf Svaardsson Leelou khima Dietfried Kempel Mortiskaine Kyoshim Mordrep Kurdum Deltarok Sombrâme Neraik Belenus Shaeldius Vylia Mauldred Dsilée Stark Swane Ukyo Brok'Mar Arnfiarnunn Neanias Alana Erwynn Von Cleef Fatality Borgir Darkmoon Rhyss KarakAlaric Garek Jung Lioudane Aki Admin Hark Vugnus Admin 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fatality
Feuille de personnage Race: Nain Carrière: Ingénieur Guilde: Le Clan Neanias
| Sujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event Lun 21 Avr - 1:16 | |
| A ce propos est il possible de vous contacter pour vous faire part d'une idée? Et sinon quelle sera l'intervalle de création des synthèses? (le résumé de l'action dans chaque chemin quoi). | |
|
| |
Vylia "Bombe" Druuchi
Feuille de personnage Race: Druuchi Carrière: sorcière Guilde: Maison Khaithan
| Sujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event Lun 21 Avr - 2:50 | |
| Tout d'abord, bonjour à tous et merci aux organisateurs. Je débarque un peu ici, donc je ne veux pas faire de gaffe je viens de m'inscrire à l'event (j'espère que ce n'est pas trop tard). et je ne sais pas trop si je peux commencer ma participation. Dans le doute je me lance, n'hésitez pas à me corriger si je ne suis pas passer par tout les stades normaux de la procédure. | |
|
| |
Dsilée Stark Machine à Baffes
Nombre de messages : 109 Age : 36 Localisation : ~ Nuln ~ (ou 92, c'est selon) Date d'inscription : 16/12/2007
Feuille de personnage Race: Humaine Carrière: Chevalier du Soleil Flamboyant Guilde: Serment de la Foi
| Sujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event Lun 21 Avr - 3:00 | |
| Hello Il me semble qu'il faut attendre la validation de sa fiche de perso pour commencer. Mais ce n'est pas une certitude... | |
|
| |
Vylia "Bombe" Druuchi
Feuille de personnage Race: Druuchi Carrière: sorcière Guilde: Maison Khaithan
| Sujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event Lun 21 Avr - 3:09 | |
| ok je patiente un peu alors. Merci pour la précision. | |
|
| |
Fatality
| Sujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event Lun 21 Avr - 12:14 | |
| Excellente la pub Vugnus que tu as faite | |
|
| |
Aki Admin Admin
Feuille de personnage Race: Carrière: Admin sadique Guilde:
| Sujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event Lun 21 Avr - 12:44 | |
| Pour repondre à Fatality, n'hésitez pas a nous contacter par MP si vous voulez partager vos idées pour l'aventure ^^
Vylia, c'est bon tu peux participer :p ta fiche est acceptée. | |
|
| |
Aki Admin Admin
Feuille de personnage Race: Carrière: Admin sadique Guilde:
| Sujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event Lun 21 Avr - 14:31 | |
| En ce qui concerne Alana et Umbre, ils sont plus loin dans la genre de foret (des arbres et des buissons pas un truc super dense) en train de chasser mais personne de la grotte ne peut les voir.
Les deux qui étaient partis chercher du bois sont revenu.
Nandolf est parti chasser le cervidé mais il n'est pas avec Alana et Umbre et il ne les voit pas.
Tout les autres sont dans ou devant la grotte et ils voient un peu de végétation.
Le cadavre qui brule est dans la grotte.
Ça c'est pour le chemin Humain/HE. | |
|
| |
Shaeldius
Feuille de personnage Race: Druuchi Carrière: Sorcier Guilde: aucune
| Sujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event Lun 21 Avr - 15:00 | |
| Bonjour à tous. Je me joins à vous pour participer à l 'aventure.. !!
Alors avant je pensais que l 'Event était pas vraiment pour moi, comme j 'ai pas de guilde j 'osais pas trop m 'incruster. Mais comme l 'Ordre se la pète un peu trop à mon gout... (^^) je viens donner un coup de mains aux miens, en ésperant qu'il soit apprécié.
A bientot dans la neige ! | |
|
| |
Nombre de messages : 109 Age : 36 Localisation : ~ Nuln ~ (ou 92, c'est selon) Date d'inscription : 16/12/2007
Feuille de personnage Race: Humaine Carrière: Chevalier du Soleil Flamboyant Guilde: Serment de la Foi
| Sujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event Lun 21 Avr - 15:26 | |
| Comment ça l'Ordre se la pète ? ^^ J'aurais plutôt dit le contraire, moi... | |
|
| |
Shaeldius
| Sujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event Lun 21 Avr - 15:28 | |
| A croire que la quantité ne fait pas la qualité, petite humaine Plus sérieusement, il faut voir les messages que vous postez un peu partout sur les forums "ouaaai la Destru se cache !" Vous allez voir | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event Lun 21 Avr - 15:31 | |
| Je sais franchement pas qui poste ce genre de messages xD Tout le monde sait que les méchants seraient les plus nombreux en ce moment. | |
|
| |
Belenus
Feuille de personnage Race: Chaotique Carrière: Maraudeur Guilde:
| Sujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event Lun 21 Avr - 15:34 | |
| Il serait appréciable que les personnes participants à l'évent complètent leur fiche. Juste voir marqué "chaotique, maraudeur" ou "elfe noir, mage" ça aide pas mal.
Les avatars c'est bien, mais certains n'aident pas beaucoup.
Edit: aucun problème avec les nouveaux, c'est juste lourd de devoir aller chercher dans les fiches de personnages pour savoir à qui on a affaire.
Dernière édition par Belenus le Lun 21 Avr - 15:37, édité 1 fois | |
|
| |
Shaeldius
| Sujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event Lun 21 Avr - 15:35 | |
| En effet, je vais faire ça Désolé, je viens d 'arriver.. quoi c 'est pas une excuse.. groumf.. | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event Lun 21 Avr - 15:38 | |
| "Craignez-nous" qu'ils disent tous | |
|
| |
Fatality
| Sujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event Lun 21 Avr - 15:39 | |
| L'Ordre vaincra! | |
|
| |
Neraik
Feuille de personnage Race: Orc Carrière: Orc Noir Guilde: Klan Kass Kranes
| Sujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event Lun 21 Avr - 15:46 | |
| J'ai fait un peu avancer l'histoire peaux-vertes pour éviter que ça stagne dans le tunnel... Dites moi si ça pose un problème (je m'adresse aux MJs :p)
Pis d'abord l'ordre et la destruction n'ont aucune chance face à la WAAAGH !, donc la discussion sur qui est le plus fort est inutile ! | |
|
| |
Vugnus Admin Admin
| Sujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event Lun 21 Avr - 16:05 | |
| Ca me va, ça me va ^^ C 'est expeditif !! xD
N 'oubliez pas que jusqu'à vendredi vous devez rester dans votre campement, ou en bordure de la forêt, par contre ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event Lun 21 Avr - 16:15 | |
| Concernant la grotte (pour le moment), je propose de réaliser des petits plans des endroits où nous sommes, et qui seront mis à jour au fur et à mesure des déplacements etc.. Pour le moment, ça pourrait donner ça, nous concernant: Chacun serait libre de mettre à jour, bien que je pense que cette méthode rend les choses un peu fastidieuses. | |
|
| |
Shaeldius
| Sujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event Lun 21 Avr - 16:18 | |
| Euh.. Si vous voulez.. mais vous allez vous amuser à mettre ça à jour tout seul ! xD c 'est gualère pour les MJ ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event Lun 21 Avr - 16:20 | |
| Oui oui, je propose juste ^^ Ca se ferait entre joueurs. Que les gens qui débarquent (et même les autres xD) sachent un peu qui fait quoi et où... pour éviter de supprimer ou éditer des posts suite à des personnes qui n'auront pas tout lu, et qui feront des trucs hors contexte. | |
|
| |
Neraik
Feuille de personnage Race: Orc Carrière: Orc Noir Guilde: Klan Kass Kranes
| Sujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event Lun 21 Avr - 16:32 | |
| Oui oui je comprends, mais en fait comme plus personne postait je me suis dit que les gens savaient plus trop quoi faire dans le tunnel donc je me suis "dévoué" pour les faire sortir | |
|
| |
Vugnus Admin Admin
| Sujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event Lun 21 Avr - 16:46 | |
| Bien bien ! Pour la grotte, je confirme... je vous laisse voir entre vous... Essayez d 'être clair lorsque vous postez, déjà ! | |
|
| |
Fatality
| Sujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event Lun 21 Avr - 16:50 | |
| De toute façon dès que les nains trouveront ce fichu campement ce sera plus sympa car on pourra un peu explorer alentour, commencer à faire de petites choses, se préparer pour la suite, découvrir du matos... | |
|
| |
Hark
Nombre de messages : 287 Localisation : Nuln / Reims Date d'inscription : 03/06/2007
Feuille de personnage Race: Humain Carrière: Repurgateur Guilde: Clan Neanias
| Sujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event Lun 21 Avr - 20:46 | |
| XD La destruction fait déja effet on dirait ! Les enguellades commencent J'adore ça | |
|
| |
Ukyo
Feuille de personnage Race: Humain Carrière: Sorcière flamboyante Guilde: aucune pour le moment
| Sujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event Mar 22 Avr - 1:01 | |
| N'empêche, on se plaignait du manque de joueurs de la destruction, et bien ils arrivent et semblent plutôt actifs. Tant mieux par contre y a plein de sorciers
Dernière édition par Ukyo le Mar 22 Avr - 1:09, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event | |
| |
|
| |
| [HRP] Discussion HRP de l 'Event | |
|