| [HRP] Discussion HRP de l 'Event | |
|
+49Vugnus Goshek Go'Muzgub Grumdin Aki Ne'Dolo Kronir tapenclume krasstek Karhéwynia Seth Dalakh Sarothal Umbre Sanrek Florencio Da Silva Tyrion Änndgrim Belk Neanias Garderan Vallée_Krunk Petrus Nandolf Kaotyk Olaf Svaardsson Leelou khima Dietfried Kempel Mortiskaine Kyoshim Mordrep Kurdum Deltarok Sombrâme Neraik Belenus Shaeldius Vylia Mauldred Dsilée Stark Swane Ukyo Brok'Mar Arnfiarnunn Neanias Alana Erwynn Von Cleef Fatality Borgir Darkmoon Rhyss KarakAlaric Garek Jung Lioudane Aki Admin Hark Vugnus Admin 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Deltarok Sombrâme
Nombre de messages : 72 Age : 33 Localisation : Dans la mêlée Date d'inscription : 20/04/2008
Feuille de personnage Race: Humain du Chaos Carrière: Elu Guilde: Obscur
| Sujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event Mar 22 Avr - 1:07 | |
| On voulait se faire désirer | |
|
| |
Mordrep Kurdum Le Chevaucheur de Sumalanche au Revers de Kilt
Nombre de messages : 113 Age : 39 Localisation : Talabecland Date d'inscription : 06/07/2007
Feuille de personnage Race: Nain Carrière: Ingénieur de guerre mercenaire Guilde: La Confrérie des Mercenaires du Reikland
| Sujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event Mar 22 Avr - 1:10 | |
| Saluuuut, ben j'arrive moi alors euh... J'dit bonjour quand même ! Vala vala | |
|
| |
Kyoshim
Nombre de messages : 33 Age : 32 Localisation : Ulthuan Date d'inscription : 20/04/2008
Feuille de personnage Race: Asur Carrière: Guerrier Fantôme Guilde: Les Trois Serments
| Sujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event Mar 22 Avr - 1:54 | |
| Ils vont peut être dépasser le nombre de personne appartenant à l'Ordre à moins que ce ne soit déjà fait | |
|
| |
Mortiskaine
Feuille de personnage Race: elfe noir Carrière: Garde noir Guilde: Maison kainthan
| Sujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event Mar 22 Avr - 2:08 | |
| Note d'humour un peu déplacer, mais et si la destruction raméne tout les farmeurs chinois,avec eux ça compte dans les calculs. Au pires sa feras des NPC... Je suis plus là | |
|
| |
Dietfried Kempel
Nombre de messages : 229 Age : 40 Localisation : Reikland Date d'inscription : 02/06/2007
Feuille de personnage Race: Humain Carrière: Prêtre-guerrier de Sigmar Guilde: Confrérie des Mercenaires du Reikland
| Sujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event Mar 22 Avr - 13:21 | |
| Bon je tenais à m'excuser de mon retard mais ce week end était un week end Games Day et n'étant pas chez moi avant hier je n'ai pu participer que tardivement à l'event. J'ai d'ailleurs pris ce retard en compte en introduisant mon perso :p | |
|
| |
Aki Admin Admin
Feuille de personnage Race: Carrière: Admin sadique Guilde:
| Sujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event Mar 22 Avr - 13:28 | |
| Peut être que cela te sauvera Drugni Tiens, je vais introduire mon personnage avec le tien Drugni, je vais me sentir moins seul ^^ | |
|
| |
Vugnus Admin Admin
| Sujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event Mar 22 Avr - 14:57 | |
| *se frotte les mains, avec un air Machiavélique* | |
|
| |
khima
| Sujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event Mar 22 Avr - 18:03 | |
| Moi je voulais dire bravo au organisateur de l'évent. C'est la première fois que je fais du rp je fais de mon mieux et ca me plait assez... (mais n'hésitez pas a me reprendre si je fais une bêtise) ^^ hip hip hip ouraa...^^ | |
|
| |
Leelou
Nombre de messages : 19 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/09/2007
Feuille de personnage Race: Naine Carrière: Pretresse des rûnes Guilde: Les Envoyés de Sigmar
| Sujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event Mar 22 Avr - 18:29 | |
| Merci pour cette initiative. Il est vrai que j'ai peu de connaissance et d'experience RP mais je trouve vraiment très plaisant. Merci de votre indulgence Leelou | |
|
| |
Hark
Nombre de messages : 287 Localisation : Nuln / Reims Date d'inscription : 03/06/2007
Feuille de personnage Race: Humain Carrière: Repurgateur Guilde: Clan Neanias
| Sujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event Mar 22 Avr - 20:26 | |
| Clair l'Event est vraiment bien géré en ce moment ! Mais je me demande comment vous allez faire quand ça va être le dawa avec tout le monde qui va partir dans son coin Bonne chance ! | |
|
| |
Fatality
Feuille de personnage Race: Nain Carrière: Ingénieur Guilde: Le Clan Neanias
| Sujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event Mar 22 Avr - 21:27 | |
| OMG les fouetteuses sadiques ont leur place? On va manger des couops de fouet sur le chemin des nains | |
|
| |
Vugnus Admin Admin
| Sujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event Mar 22 Avr - 23:53 | |
| Merci à vous ^^ Nous faisons notre possible pour se répartir les tâches... Car les surprises arrivent, et chaque MJ va s 'occuper d'un chemin comme il se doit En esperant que tout le monde soit satisfait ! | |
|
| |
Olaf Svaardsson
Nombre de messages : 177 Age : 39 Localisation : Sundgau-Elsass Date d'inscription : 29/06/2007
Feuille de personnage Race: nain Carrière: Barbe de Fer Guilde: Le Clan Neanias
| Sujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event Mar 22 Avr - 23:56 | |
| Un peu qu'on est satisfaits! Pour l'instant vous gérez l'event de main de maître, pourvu que ça dure. | |
|
| |
Mordrep Kurdum Le Chevaucheur de Sumalanche au Revers de Kilt
Nombre de messages : 113 Age : 39 Localisation : Talabecland Date d'inscription : 06/07/2007
Feuille de personnage Race: Nain Carrière: Ingénieur de guerre mercenaire Guilde: La Confrérie des Mercenaires du Reikland
| Sujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event Mar 22 Avr - 23:57 | |
| Oué, c'est du beau travail ce forum, chapeau bas. | |
|
| |
Fatality
Feuille de personnage Race: Nain Carrière: Ingénieur Guilde: Le Clan Neanias
| Sujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event Mer 23 Avr - 0:01 | |
| | |
|
| |
Aki Admin Admin
| Sujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event Mer 23 Avr - 0:28 | |
| Je le répète une énième fois, pas de message entièrement [HRP] sur les sujets [RP].
Borgir je te laisse copier ton message pour le laisser ici avant que je ne le supprime. | |
|
| |
Kyoshim
Nombre de messages : 33 Age : 32 Localisation : Ulthuan Date d'inscription : 20/04/2008
Feuille de personnage Race: Asur Carrière: Guerrier Fantôme Guilde: Les Trois Serments
| Sujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event Mer 23 Avr - 0:34 | |
| Très bon boulot, franchement les MJs, rien à dire, organisation et tout. C'est la premiere fois que je participe à ce genre d'Event et bas je n'ai que des bonnes impressions qui sortent. Continuez comme ça et donner nous encore plein d'Event | |
|
| |
Kaotyk Saboteur aux pioches
Nombre de messages : 74 Age : 35 Localisation : L'entrée de la Vallée de Krunk Date d'inscription : 04/04/2008
Feuille de personnage Race: Humain du Chaos Carrière: Elu Guilde: La Croisade Hérétik
| Sujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event Mer 23 Avr - 0:35 | |
| Kaotyk s'approche et s'incline"Bravo pour tout ce que vous faites et ce que vous avez faits" (hrp) C'est la 1er fois que je Rp par forum et j'adore huhu (hrp) | |
|
| |
Aki Admin Admin
| Sujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event Mer 23 Avr - 1:49 | |
| Pour le chemin des nains, quand je parle d'un équipement relativement complet ce n'est que pour une seule personne est pour un voyage de courte durée/distance donc vous ne pouvez faire que très peu de choses avec.
A la rigueur ça peut aider un nain ^^ mais bon il n'y a pas grand chose à bouffer et ce qui est déjà préparer est très froid voir immangeable :p
Je signal aussi que tout est abimé, c'est la depuis un petit temps donc les conditions météo ont dégradé l'équipement. | |
|
| |
Leelou
Nombre de messages : 19 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/09/2007
Feuille de personnage Race: Naine Carrière: Pretresse des rûnes Guilde: Les Envoyés de Sigmar
| Sujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event Mer 23 Avr - 10:24 | |
| - Fatality a écrit:
- OMG les fouetteuses sadiques ont leur place?
On va manger des couops de fouet sur le chemin des nains Tiens ca t'apprendra | |
|
| |
Nandolf
Feuille de personnage Race: Humain Carrière: Chevalier du Soleil Flamboyant Guilde: Aube Eternelle
| Sujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event Mer 23 Avr - 11:43 | |
| MDR Leelou tu as même le smilies qui va avec ^^
Ouep un gros bravo aux MJs pour le travail d'organisation et d'encadrement des différentes parties de l'Event. On voit qu'il y a énormément de boulot derrière. En tout cas le plaisir de faire du RP est au rendez vous et ça c'est super important. | |
|
| |
Aki Admin Admin
| Sujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event Mer 23 Avr - 13:37 | |
| Petrus tu es peut être un poil bourrin ^^ tu arrives à planter ta lame deux fois dans le dos de l'ours, qui soit dit en passant est énorme (la taille de trois hommes adultes !) sans que cela ne le dérange ou ne le fasse bouger xD
Au premier coup que tu as donné, l'ours se serait retourné vers toi prêt à t'éventrer ^^ et je pense même que ta lame serait restée sur le dos de l'animal.
En tout cas pas deux coups en récupérant ta lame et en te dégageant aussi facilement du combat.
après on peut voir les détails de cela sur le nouveau sujet que j'ai lancé ^^ | |
|
| |
Petrus L'Ecrivain (h)éro(t)ique
Feuille de personnage Race: Humain Carrière: Répurgateur Guilde: Confrérie des Mercenaires du Reikland
| Sujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event Mer 23 Avr - 13:56 | |
| Okaye, desolé je n'ai pas trop calculé, il m'a juste semblé qu'un ours c'est gros et gras et pas forcement tres sensible et rapide.
Je corrigerai mon post apres le repas et j'irai poser des questions sur le sujet hrp avant de me lancer dans les attaques suicides impavides. | |
|
| |
Vugnus Admin Admin
| Sujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event Mer 23 Avr - 13:56 | |
| Non non ne change rien ^^ Nous avons fait en fonction ! mais comme tu dis l 'attaque est légèrement suicidaire | |
|
| |
Aki Admin Admin
| Sujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event Mer 23 Avr - 13:57 | |
| Petrus, j'écris les réactions de l'ours, tu pourras modifier ton message en conséquence ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event | |
| |
|
| |
| [HRP] Discussion HRP de l 'Event | |
|