| [HRP] Discussion HRP de l 'Event | |
|
+49Vugnus Goshek Go'Muzgub Grumdin Aki Ne'Dolo Kronir tapenclume krasstek Karhéwynia Seth Dalakh Sarothal Umbre Sanrek Florencio Da Silva Tyrion Änndgrim Belk Neanias Garderan Vallée_Krunk Petrus Nandolf Kaotyk Olaf Svaardsson Leelou khima Dietfried Kempel Mortiskaine Kyoshim Mordrep Kurdum Deltarok Sombrâme Neraik Belenus Shaeldius Vylia Mauldred Dsilée Stark Swane Ukyo Brok'Mar Arnfiarnunn Neanias Alana Erwynn Von Cleef Fatality Borgir Darkmoon Rhyss KarakAlaric Garek Jung Lioudane Aki Admin Hark Vugnus Admin 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hark
Nombre de messages : 287 Localisation : Nuln / Reims Date d'inscription : 03/06/2007
Feuille de personnage Race: Humain Carrière: Repurgateur Guilde: Clan Neanias
| Sujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event Mer 23 Avr - 14:20 | |
| Pour le chemin des Nain si c'est j'ai bien compris on est bloqué ? Du coup pas moyen d'utiliser les ingénieurs pour provoquer un "tunnel" dans ce gros roc , sans provoquer d'avalanche ? On fait comment ? | |
|
| |
Aki Admin Admin
Feuille de personnage Race: Carrière: Admin sadique Guilde:
| Sujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event Mer 23 Avr - 14:25 | |
| Pour l'instant il fait trop sombre pour pouvoir voir correctement quoi faire, de plus vous êtes exténuez par votre parcours et enfin une explosion est bien trop risquée pour le moment, vous ne voyez presque rien de ce qui vous entoure.
Vous aurez plus de possibilité au levé du soleil, les MJs feront un message pour décrire la situation.
Pour le moment, le plus logique est le repos ^^ mais bon après vous faites ce que vous voulez mais rebrousser chemin n'apportera pas grand chose vu qu'il n'y a pas d'autre chemin. | |
|
| |
Vallée_Krunk Admin
| Sujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event Mer 23 Avr - 15:59 | |
| *sort le drapeau de la paix*
Arg.. pause... xD *a la dalle, pas bouffé depuis le reveil* à ce soir les gens ! bande de fous XD | |
|
| |
Aki Admin Admin
| Sujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event Mer 23 Avr - 16:11 | |
| Pour le combat avec l'ours, laissez un peu les autres participer, hein Borgir et Mornund xD car la vous êtes déjà à 7 messages alors que d'autres n'en ont fait que 1 voir aucun donc laissez le temps aux autres de s'amuser. Et puis pensez aux MJs, on n'a pas encore mangé... | |
|
| |
Petrus L'Ecrivain (h)éro(t)ique
Feuille de personnage Race: Humain Carrière: Répurgateur Guilde: Confrérie des Mercenaires du Reikland
| Sujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event Mer 23 Avr - 16:34 | |
| Bon, c'est corrigé, vous avez de quoi digérer je pense.
Bon appetit! | |
|
| |
Dsilée Stark Machine à Baffes
Nombre de messages : 109 Age : 36 Localisation : ~ Nuln ~ (ou 92, c'est selon) Date d'inscription : 16/12/2007
Feuille de personnage Race: Humaine Carrière: Chevalier du Soleil Flamboyant Guilde: Serment de la Foi
| Sujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event Mer 23 Avr - 22:12 | |
| Alors quelques mots pour dire: Je sais que chacun veut faire agir son personnage, le mettre en valeur, etc... mais ce serait bien que chacun prenne le temps de lire le ou les messages qui se trouvent avant la réponse qu'ils vont donner. Ca évite de se retrouver dans des situations qui n'ont pas lieu d'être. De plus, lorsque nous postons un message, et que pendant que nous l'écrivions, un autre a été posté, nous sommes avertis et avons la possibilité de modifier ce que nous venons de faire avant de poster. Ce serait bien que l'on prenne le temps de lire ce qui a été dit avant et modifier si nécessaire notre message, au lieu de poster quand même. Parce que là on se retrouve avec une sorcière flamboyante évanouie, et un nain qui retourne tranquillement nettoyer sa hache Voila voila. | |
|
| |
Ukyo
Feuille de personnage Race: Humain Carrière: Sorcière flamboyante Guilde: aucune pour le moment
| Sujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event Mer 23 Avr - 22:32 | |
| Petit message à ceux qui sont en train d'essayer héroïquement de sauver Borgir: la flèche qu'il s'est reçu vient de moi, elle est magique et doit normalement s'être dissipée. De plus elle etait de feu, la blessure est donc au moins en partie cautérisée | |
|
| |
Borgir Darkmoon
Feuille de personnage Race: Humain Carrière: Répurgateur Guilde: Aube Eternelle
| Sujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event Mer 23 Avr - 22:33 | |
| Oui d'accord. Si la flèche se dissipe l'ours peut réscuciter alors non? Un peu de bon sens...
EDIT : Bon peu importe. Bein alors tu pourrais MP Mornund?
Dernière édition par Borgir Darkmoon le Mer 23 Avr - 22:36, édité 1 fois | |
|
| |
Ukyo
Feuille de personnage Race: Humain Carrière: Sorcière flamboyante Guilde: aucune pour le moment
| Sujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event Mer 23 Avr - 22:35 | |
| - Citation :
- l'ours peut réscuciter alors non?
Terminatours ! I will be backEnfin si tu tiens tant que ça a souffrir Je pensai à toi moi | |
|
| |
Aki Admin Admin
| Sujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event Mer 23 Avr - 22:37 | |
| Hein Borgir ?
Les flèches dont parle Ukyo sont des flèches de feu créées par magie, y a pas de bois dedans, juste du feu...
Donc une fois dissipée la flèche n'existe plus et la blessure ne saigne pas vu qu'elle est cautérisée. | |
|
| |
Borgir Darkmoon
| Sujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event Mer 23 Avr - 22:37 | |
| Ouiiii fais moi mal !! xDD | |
|
| |
Alana
Feuille de personnage Race: Haut Elfe Carrière: Guerriére fantome Guilde: Confrérie des mercenaires du Reikland
| Sujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event Mer 23 Avr - 22:38 | |
| - Borgir Darkmoon a écrit:
- Oui d'accord. Si la flèche se dissipe l'ours peut réscuciter alors non?
Un peu de bon sens... C'est une flèche magique... une flèche enflammée, t'as intêret a espérer qu'elle se dissipe car sinon tu vient de perdre ton bras droit Un corps humain ça brule très bien | |
|
| |
Borgir Darkmoon
| Sujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event Mer 23 Avr - 22:38 | |
| Et bein MP Mornund... mais y a un truc que je capte pas ^^ Si les flèches cicatrisent elles ne font pas mal à l'ours ?^^ | |
|
| |
Aki Admin Admin
| Sujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event Mer 23 Avr - 22:41 | |
| Elles ne cicatrisent pas elles cautérisent la chair...
Et l'ours en a eu 4 de ces flèches et elles ont touché des zones vitales donc l'ours est bien mort, les flèches vont se dissiper mais la mort de l'ours elle elle est permanente. | |
|
| |
Deltarok Sombrâme
Nombre de messages : 72 Age : 33 Localisation : Dans la mêlée Date d'inscription : 20/04/2008
Feuille de personnage Race: Humain du Chaos Carrière: Elu Guilde: Obscur
| Sujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event Mer 23 Avr - 22:41 | |
| Rho la la !
Les flèches, en gros, elles font le même effet que les sabres lasers dans Star Wars quoi, donc ça coupe, entaille, ampute, tout ce que vous voulez, mais après il n'y a pas de saignement puisque ça cautérise automatiquement.
Si on suit ta logique Borgir, alors lorsque qu'on décapite quelqu'un avec une flèche de feu (par exemple...), ça ne le tue pas ? ^^ | |
|
| |
Borgir Darkmoon
| Sujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event Mer 23 Avr - 22:42 | |
| Bon ok Reste plus qu'à dire à Mornund de changer son poste et de faire gaffe ^^ Qui le MP? | |
|
| |
Erwynn Von Cleef Dit la Puce
Nombre de messages : 100 Localisation : Namur, Belgique. Date d'inscription : 07/04/2008
Feuille de personnage Race: Humain Impérial Carrière: Chevalier du Soleil Flamboyant Guilde:
| Sujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event Mer 23 Avr - 22:42 | |
| Rah merde j'avais pas capté de qui elle venaient, désolé ! J'édite tout de suite ! | |
|
| |
Ukyo
| Sujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event Mer 23 Avr - 22:43 | |
| Et puis ça reste des flèches ( F3 dans Battle), pas des traits de baliste
Je suis pas une pièce d'artillerie | |
|
| |
Nombre de messages : 100 Localisation : Namur, Belgique. Date d'inscription : 07/04/2008
Feuille de personnage Race: Humain Impérial Carrière: Chevalier du Soleil Flamboyant Guilde:
| Sujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event Mer 23 Avr - 22:44 | |
| Voilà c'est fait ! C'est mieux ? | |
|
| |
Olaf Svaardsson
Nombre de messages : 177 Age : 39 Localisation : Sundgau-Elsass Date d'inscription : 29/06/2007
Feuille de personnage Race: nain Carrière: Barbe de Fer Guilde: Le Clan Neanias
| Sujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event Mer 23 Avr - 22:46 | |
| - Mornund a écrit:
- Rah merde j'avais pas capté de qui elle venaient, désolé ! J'édite tout de suite !
Tu croyais quand-même pas que c'était l'ours qui lui avait tiré une flèche dans le bras? Un peu de bon sens, faut suivre l'action et pas foncer comme des boeux. | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event Mer 23 Avr - 22:48 | |
| Non mais un autre avec un arc et... Oh et puis zut ! c'est passé hein ! | |
|
| |
Fatality
Feuille de personnage Race: Nain Carrière: Ingénieur Guilde: Le Clan Neanias
| Sujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event Mer 23 Avr - 22:49 | |
| Mais si c'est terminatours il a droit de choisir une de ces armes trois fois par phase (mouvement, tir magie et càc): gantelet énergétique, canon laser, hache de grimnir, épée d'abaddon. Et il peut lancer des éclairs de foudre (genre Zeus) et des flèches enflammées de force 10 7 fois par tour qui touchent automatiquement | |
|
| |
Borgir Darkmoon
| Sujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event Mer 23 Avr - 22:49 | |
| Euh moi j'ai envie de dire... Olaf mêle-toi de ton chemin :p Soyez pas si méchants avec Mornund ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event Mer 23 Avr - 22:50 | |
| C'est mon premier event RP ! | |
|
| |
Fatality
Feuille de personnage Race: Nain Carrière: Ingénieur Guilde: Le Clan Neanias
| Sujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event Mer 23 Avr - 22:52 | |
| C'est pas grave on t'en veut pas, on peut s'attendre à tout face à terminatours (chuck norris à côté c'est un veau). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event | |
| |
|
| |
| [HRP] Discussion HRP de l 'Event | |
|