| [HRP] Discussion HRP de l 'Event | |
|
+49Vugnus Goshek Go'Muzgub Grumdin Aki Ne'Dolo Kronir tapenclume krasstek Karhéwynia Seth Dalakh Sarothal Umbre Sanrek Florencio Da Silva Tyrion Änndgrim Belk Neanias Garderan Vallée_Krunk Petrus Nandolf Kaotyk Olaf Svaardsson Leelou khima Dietfried Kempel Mortiskaine Kyoshim Mordrep Kurdum Deltarok Sombrâme Neraik Belenus Shaeldius Vylia Mauldred Dsilée Stark Swane Ukyo Brok'Mar Arnfiarnunn Neanias Alana Erwynn Von Cleef Fatality Borgir Darkmoon Rhyss KarakAlaric Garek Jung Lioudane Aki Admin Hark Vugnus Admin 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kalisthra
Feuille de personnage Race: Elfe Noire Carrière: Disciple de Khaine Guilde: Crépuscule
| Sujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event Lun 25 Aoû - 22:49 | |
| Bonjour, bonsoir !
J'ai découvert ce petit site fort sympathique dans lequel j'y ai présenté ma futur guilde sur W.A.R. et puis je suis tombé sur ces topics... si j'ai bien compris, c'est en pause ... mais quand comptez vous reprendre ? Car j'avoue que je serais bien tentée ^^ | |
|
| |
Mordrep Kurdum Le Chevaucheur de Sumalanche au Revers de Kilt
Nombre de messages : 113 Age : 39 Localisation : Talabecland Date d'inscription : 06/07/2007
Feuille de personnage Race: Nain Carrière: Ingénieur de guerre mercenaire Guilde: La Confrérie des Mercenaires du Reikland
| Sujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event Lun 25 Aoû - 23:36 | |
| Salut, bienvenue Oui le forum est un peu déserté au moment des vacances du coup les évents sont en pause et reprendrons d'ici pas longtemps, je laisse les admins se prononcer sur la date s'ils peuvent. | |
|
| |
Florencio Da Silva Effet Placebo
Feuille de personnage Race: Humain Carrière: Ex-prêtre de Sigmar et dorénavant mercenaire Guilde:
| Sujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event Lun 1 Sep - 22:08 | |
| Je me pose une question, la reprise de l'évent est prévue pour ? | |
|
| |
Aki Admin Admin
Feuille de personnage Race: Carrière: Admin sadique Guilde:
| Sujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event Mar 2 Sep - 0:00 | |
| Bientôt. ^^
Je préfère ne pas donner de date, c'est la reprise, il y a encore plein de choses à faire dans la vie réelle avant d'être en mesure d'annoncer la réouverture de la Vallée de Krunk. :p | |
|
| |
Florencio Da Silva Effet Placebo
Feuille de personnage Race: Humain Carrière: Ex-prêtre de Sigmar et dorénavant mercenaire Guilde:
| Sujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event Mar 2 Sep - 12:53 | |
| | |
|
| |
Swane
Feuille de personnage Race: Carrière: Guilde:
| Sujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event Mar 2 Sep - 22:17 | |
| Je l'attends avec impatience ^^. | |
|
| |
Garderan
Feuille de personnage Race: Haut Elfe Carrière: Lion Blanc Guilde: Les Trois Serments
| Sujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event Mer 3 Sep - 20:42 | |
| Tout comme moi Par contre je changerais de pseudo car celui ci ne représente plus mon perso sur le jeu WAR | |
|
| |
Dietfried Kempel
Nombre de messages : 229 Age : 40 Localisation : Reikland Date d'inscription : 02/06/2007
Feuille de personnage Race: Humain Carrière: Prêtre-guerrier de Sigmar Guilde: Confrérie des Mercenaires du Reikland
| Sujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event Mer 3 Sep - 22:12 | |
| Bon alors pour ma part j'ai aussi hate que les affaires reprennent. Mais pour précision j'ai changé de personnage cet été (résultat du retrait des marteliers) mais comme c'est Drugnalf qui est engagé dans l'aventure je finirais avec lui. | |
|
| |
Vugnus Admin Admin
| Sujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event Jeu 4 Sep - 20:21 | |
| Content de voir qu'il reste des motivés ^^
Je suis en train de me décharger de quelques taches afin de gagner du temps libre, à mettre dans l 'Event si vous êtes motivés ! Faut aussi que je parle à Aki ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event | |
| |
|
| |
| [HRP] Discussion HRP de l 'Event | |
|