Communauté francophone W.A.R. Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté francophone W.A.R. Roleplay


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [HRP] Discussion HRP de l 'Event

Aller en bas 
+49
Vugnus
Goshek Go'Muzgub
Grumdin
Aki Ne'Dolo
Kronir tapenclume
krasstek
Karhéwynia
Seth
Dalakh Sarothal
Umbre
Sanrek
Florencio Da Silva
Tyrion
Änndgrim
Belk Neanias
Garderan
Vallée_Krunk
Petrus
Nandolf
Kaotyk
Olaf Svaardsson
Leelou
khima
Dietfried Kempel
Mortiskaine
Kyoshim
Mordrep Kurdum
Deltarok Sombrâme
Neraik
Belenus
Shaeldius
Vylia
Mauldred
Dsilée Stark
Swane
Ukyo
Brok'Mar
Arnfiarnunn Neanias
Alana
Erwynn Von Cleef
Fatality
Borgir Darkmoon
Rhyss
KarakAlaric
Garek Jung
Lioudane
Aki Admin
Hark
Vugnus Admin
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Mauldred
Tête à Claque
Mauldred


Nombre de messages : 255
Age : 37
Localisation : Au coeur de la castagne !
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière: Chevalier de la Quête
Guilde: Confrérie des Mercenaires du Reikland

[HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 15 Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:32

On m'a dit le plus grand bien de vos harengs pomme à l'huile.
Revenir en haut Aller en bas
http://reikland.free.fr
krasstek

krasstek


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Race: gobelin
Carrière: chasseur de squig
Guilde: Klan Kass Kranes

[HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 15 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 9:38

Yop tout le monde,
Déjà, je voudrai m'excuser de ne pas pouvoir poster plus d'un message par jour, mais gros gros gros projet au boulot et ca me bouffe du temps + fatigue toussa [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 15 487155

Sinon, pour récapituler un peu l'état de mes ptit pions, Y a deux gobz avec moi, deux gobz prés de Neraik, 5 gobz qui se dirigent vers l'elfette à terre [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 15 537792

N'oubliez pas que vous pouvez en faire ce que vous voulez, et j'ai vu que certains les ont utilisé pour en faire des clowns ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Tête à Claque
Mauldred


Nombre de messages : 255
Age : 37
Localisation : Au coeur de la castagne !
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière: Chevalier de la Quête
Guilde: Confrérie des Mercenaires du Reikland

[HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 15 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 11:06

Nandolf a écrit:
Alana et Mordred venaient de rompre les rangs
Déjà c'est pas Mordred mon pseudo c'est Mauldred, mais en plus c'est pas Mauldred mon personnage (sinon je serai du côté destruction), c'est Dangorn de Castagne.

Attention tous les personnages n'ont pas le même nom que leurs joueurs. Wink Je sais c'est ma faute j'aurais dû écrire Dangorn de Castagne à mon inscription, mais bon je suis déjà sur MP sous le nom de Mauldred, alors.. Smile

Et enfin, on a pas vraiment rompu les rangs, c'était un effet d'optique, on a juste effectué une habile manœuvre stratégique consistant à charger dans la direction opposée de l'ennemi [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 15 487155
Revenir en haut Aller en bas
http://reikland.free.fr
Fatality




Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Race: Nain
Carrière: Ingénieur
Guilde: Le Clan Neanias

[HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 15 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 12:12

Moi aussi mon perso s'appelle pas Fatality mais Jadis Martelfer Neanias [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 15 487155
Les noms dont on est pas sur faut regarder sur la fiche de perso (d'où l'intérêt de la remplir).
Revenir en haut Aller en bas
Mordrep Kurdum
Le Chevaucheur de Sumalanche au Revers de Kilt
Mordrep Kurdum


Nombre de messages : 113
Age : 38
Localisation : Talabecland
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
Race: Nain
Carrière: Ingénieur de guerre mercenaire
Guilde: La Confrérie des Mercenaires du Reikland

[HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 15 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 16:18

Plop les admins, lisez les MP de vallée_krunk avant d'interagir le village nain, merci à ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nandolf

Nandolf


Nombre de messages : 63
Age : 40
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière: Chevalier du Soleil Flamboyant
Guilde: Aube Eternelle

[HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 15 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 17:07

Mauldred a écrit:

Déjà c'est pas Mordred mon pseudo c'est Mauldred, mais en plus c'est pas Mauldred mon personnage (sinon je serai du côté destruction), c'est Dangorn de Castagne.

Attention tous les personnages n'ont pas le même nom que leurs joueurs. Wink Je sais c'est ma faute j'aurais dû écrire Dangorn de Castagne à mon inscription, mais bon je suis déjà sur MP sous le nom de Mauldred, alors.. Smile

Et enfin, on a pas vraiment rompu les rangs, c'était un effet d'optique, on a juste effectué une habile manœuvre stratégique consistant à charger dans la direction opposée de l'ennemi [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 15 487155

Voilà c'est édité pour le nom désolé pour l'erreur, et j'ai légèrement modifier ma phrase pour que ton honneur soit sauf ^^ Smile

Sinon concernant Krasstek, c'est à toi de faire réagir les gobelins pnjs je viens de lancer ma javeline et Borgir vient de tirer un coup de feu, donc c'est à toi de raconter ce qu'ils leurs arrivent à moins que l'on doit décider seul de l'issue de notre attaque ?
Revenir en haut Aller en bas
Vugnus Admin
Admin
Vugnus Admin


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 04/03/2008

[HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 15 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:14

Vu le cas présent et la situation de Krasstek, vous pouvez vous même poster les réactions des npcs. Mais moi aussi, je vais venir en faire, des réactions.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dalakh Sarothal

Dalakh Sarothal


Nombre de messages : 79
Localisation : Vallée de Krunk
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe noir
Carrière: Garde noir
Guilde: Déserteur

[HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 15 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:01

J'aimerais juste savoir comment sont répartis les nains de la charette. Parce que moi je voyais 8 de part et d'autre et un qui conduis, un autre qui le protège.

Merci d'avance j'édite si admins pas d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Vugnus Admin
Admin
Vugnus Admin


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 04/03/2008

[HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 15 Icon_minitimeVen 16 Mai - 0:45

les elus en ont bousillés quelques uns, du coup il en reste 5 ou 6 je sais plus.. Ah si, 5 sur la charette, un conducteur, et un qui marche à côté, comme tu as tué l 'autre, si j 'ai bonne mémoire *crevé*

ils sont donc au taquet, surveillant tous les côtés, de leur plateforme.
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Tête à Claque
Mauldred


Nombre de messages : 255
Age : 37
Localisation : Au coeur de la castagne !
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière: Chevalier de la Quête
Guilde: Confrérie des Mercenaires du Reikland

[HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 15 Icon_minitimeVen 16 Mai - 1:09

Nandolf a écrit:
Voilà c'est édité pour le nom désolé pour l'erreur, et j'ai légèrement modifier ma phrase pour que ton honneur soit sauf ^^ Smile
Merci Very Happy Tu ne peux pas savoir le service que tu me rends ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://reikland.free.fr
Vallée_Krunk
Admin
Vallée_Krunk


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 20/04/2008

[HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 15 Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:19

Pour les nains dans le village, n 'attendez plus les MJs pour démarrer, vous avez toutes les informations necessaires. Reveillez vos camarades qui ont pas encore postés, ou partez en les faisant suivre dans vos messages. Si un nom n 'est pas cité, alors que la liste des actifs est posté, alors je considèrerais que le nain non cité est resté au village !

Bonne route à vous ^^ l 'aventure continue !

Pour Kronir, un rp n 'est pas sans conséquence, en voilà les frais Wink

Amicallement, Vugnus.
Revenir en haut Aller en bas
Aki Admin
Admin
Aki Admin


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
Race:
Carrière: Admin sadique
Guilde:

[HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 15 Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:55

Kronir, je viens de m'apercevoir d'un truc en lisant ta fiche de personnage, tu dis être membre de la CMR alors que tu n'as même pas demandé de recrutement sur le forum de la CMR Oo

A moins que tu sois inscrit sous un autre pseudo sur le forum de la CMR (Ce que je ne pense pas.) mais en tout cas tu n'es pas encore recruté donc pas encore membre de la CMR.

(Me dis pas que j'y connais rien, je fais parti de la CMR ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Fatality




Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Race: Nain
Carrière: Ingénieur
Guilde: Le Clan Neanias

[HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 15 Icon_minitimeVen 16 Mai - 23:25

Décidemment les choses se gatent pour ce pauvre kronir, rp et hrp [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 15 416562
Revenir en haut Aller en bas
Aki Admin
Admin
Aki Admin


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
Race:
Carrière: Admin sadique
Guilde:

[HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 15 Icon_minitimeSam 17 Mai - 12:49

Faut pas croire que l'on s'acharne sur lui hein ^^


On essaye de faire en sorte d'éviter les quiproquos et les incohérences mais en aucune manière on ne lui en veut :p


A ce que j'ai cru comprendre c'est son premier RP sur forum donc on ne peut pas lui en vouloir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aki Ne'Dolo
Senteur Sapin
Aki Ne'Dolo


Nombre de messages : 156
Age : 36
Localisation : Entre deux planches de sapin
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Carrière: Repurgatrice
Guilde: La Confrerie des Mercenaires du Reikland

[HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 15 Icon_minitimeSam 17 Mai - 13:34

Bon je vais revenir dans le combat en essayant de tirer sur ton Squig Borki ^^ mais ne t'en fait pas si je réussi je ne le tue pas :p mais je le mets hors combat au pire.

Donc j'écris vite fait mon action avant que toi ou Alana ne changiez la situation :p
Revenir en haut Aller en bas
http://reikland.forumactif.org/index.htm
Lioudane

Lioudane


Nombre de messages : 115
Age : 49
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Race: Nain
Carrière: Tueur
Guilde: Aube Eternelle

[HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 15 Icon_minitimeSam 17 Mai - 14:09

serait-il possible d'avoir une intervention MJ pour faire un point comme hier (ou avant hier) sur le combat au pied de la tour afin qu'on ait une mise a jour quant à la réussite de nos actions ?

je trouve que c'est bien, ca permet de savoir exactement où on en est, ce qui a réussi et ce qui a foiré ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aki Admin
Admin
Aki Admin


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
Race:
Carrière: Admin sadique
Guilde:

[HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 15 Icon_minitimeSam 17 Mai - 14:10

Je vais essayer de vous faire ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
krasstek

krasstek


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Race: gobelin
Carrière: chasseur de squig
Guilde: Klan Kass Kranes

[HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 15 Icon_minitimeSam 17 Mai - 14:12

JE ne peux que plussoyer, j'avoue que je me suis un peu embrouillé à un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Aki Admin
Admin
Aki Admin


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
Race:
Carrière: Admin sadique
Guilde:

[HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 15 Icon_minitimeSam 17 Mai - 16:13

Voila ceux de la tour, vous pouvez reposter, le résumé a été fait Smile

Pour en revenir à la charges des 4 chevaucheurs sur Andhelion, Petrus et Miria, ceux qui sont attaqués vous ferez deux lancés de dés si vous voulez savoir si la charge fonctionne ou pas.

Le premier lancé correspondra à la charge du chevaucheur, le second lancé correspondra à la défense de l'attaqué face à cette charge.
Revenir en haut Aller en bas
Nandolf

Nandolf


Nombre de messages : 63
Age : 40
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière: Chevalier du Soleil Flamboyant
Guilde: Aube Eternelle

[HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 15 Icon_minitimeSam 17 Mai - 17:06

Merci pour le résumé. C'est maintenant beaucoup plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
Lioudane

Lioudane


Nombre de messages : 115
Age : 49
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Race: Nain
Carrière: Tueur
Guilde: Aube Eternelle

[HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 15 Icon_minitimeSam 17 Mai - 17:09

yep merci pour ta réactivité Aki ^^

c'est vrai qu'a force on sait rapidement plus où on en ait avec autant d'adversaires ...
Revenir en haut Aller en bas
Vugnus Admin
Admin
Vugnus Admin


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 04/03/2008

[HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 15 Icon_minitimeSam 17 Mai - 18:21

Faut dire qu'on a du relire aussi, pour pas en oublier des morceaux dans le tas ! xD mais globalement je suis satisfait, vos actions sont ciblés et vous ne faites pas grand chose d'incohérent. Perfect, continuez comme ça !

D 'ailleurs, si on finissait ce combat ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Petrus
L'Ecrivain (h)éro(t)ique
Petrus


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière: Répurgateur
Guilde: Confrérie des Mercenaires du Reikland

[HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 15 Icon_minitimeSam 17 Mai - 18:28

La sorcière de feu a une bonne opportunité pour faire quelque chose de spectaculaire et/ou marrant je pense.

Je pense qu'il faudra une ou deux sequences d'actions pour pouvoir finir le combat, tant en ce qui concerne les verdatres sur place que pour ceux qui arrivent et pour Alana aussi.

Et puis la tour qui mérite d'être interrogée suivant toute la finesse des procédures de la répurgation avant d'être purifiée par le feu va peut être prolonger un peu les choses non? [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 15 182994
Revenir en haut Aller en bas
Alana

Alana


Nombre de messages : 148
Age : 35
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
Race: Haut Elfe
Carrière: Guerriére fantome
Guilde: Confrérie des mercenaires du Reikland

[HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 15 Icon_minitimeSam 17 Mai - 18:30

Ce ne serait pas une mauvaise idée...

Si il y a vraiment une armée de peau verte qui arrive depuis la forêt, le mieux serait peut être de repasser le pont ou d'aller se barricader dans la tour ?

(j'ai encore plus envie d'aller voir la tour maintenant qu'on sais qu'il y a de la bestiole dedans)
Revenir en haut Aller en bas
Vugnus Admin
Admin
Vugnus Admin


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 04/03/2008

[HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 15 Icon_minitimeSam 17 Mai - 18:33

[HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 15 416562

En effet, l 'Ordre semble en sous nombre ! c 'est normal, vous êtes pas loin du campement orque... !!!

C 'est fou, plus je lis vos textes, plus j 'ai des idées monstrueuses pour la suite .. !!

Alors juste une chose, vous lancez beaucoup de dés, j 'aimerais, dans la mesure du possible, que vous réagissiez avec votre adversaire en vous concertant, afin que ça soit cohérent et que cela décharge un peu les MJ. Par exemple là, Krasstek est dans la mouise, Borgir et lioudane, organisez vous avec lui ! merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] Discussion HRP de l 'Event
Revenir en haut 
Page 15 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussion sur les Moderateurs et Admins
» Lancement de l 'Event n° :2
» Pause de l 'Event
» Discussion sur le regroupement de la communauté RP.
» Event

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté francophone W.A.R. Roleplay :: Section Roleplay (Exclusivement sur forum) :: Organisation d'événements RP sur forum. :: La Vallée de Krunk HRP-
Sauter vers: