| [HRP] Discussion HRP de l 'Event | |
|
+49Vugnus Goshek Go'Muzgub Grumdin Aki Ne'Dolo Kronir tapenclume krasstek Karhéwynia Seth Dalakh Sarothal Umbre Sanrek Florencio Da Silva Tyrion Änndgrim Belk Neanias Garderan Vallée_Krunk Petrus Nandolf Kaotyk Olaf Svaardsson Leelou khima Dietfried Kempel Mortiskaine Kyoshim Mordrep Kurdum Deltarok Sombrâme Neraik Belenus Shaeldius Vylia Mauldred Dsilée Stark Swane Ukyo Brok'Mar Arnfiarnunn Neanias Alana Erwynn Von Cleef Fatality Borgir Darkmoon Rhyss KarakAlaric Garek Jung Lioudane Aki Admin Hark Vugnus Admin 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mauldred Tête à Claque
Nombre de messages : 255 Age : 37 Localisation : Au coeur de la castagne ! Date d'inscription : 05/06/2007
Feuille de personnage Race: Humain Carrière: Chevalier de la Quête Guilde: Confrérie des Mercenaires du Reikland
| Sujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event Mer 14 Mai - 20:32 | |
| On m'a dit le plus grand bien de vos harengs pomme à l'huile. | |
|
| |
krasstek
Feuille de personnage Race: gobelin Carrière: chasseur de squig Guilde: Klan Kass Kranes
| Sujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event Jeu 15 Mai - 9:38 | |
| Yop tout le monde, Déjà, je voudrai m'excuser de ne pas pouvoir poster plus d'un message par jour, mais gros gros gros projet au boulot et ca me bouffe du temps + fatigue toussa Sinon, pour récapituler un peu l'état de mes ptit pions, Y a deux gobz avec moi, deux gobz prés de Neraik, 5 gobz qui se dirigent vers l'elfette à terre N'oubliez pas que vous pouvez en faire ce que vous voulez, et j'ai vu que certains les ont utilisé pour en faire des clowns ^^ | |
|
| |
Mauldred Tête à Claque
Nombre de messages : 255 Age : 37 Localisation : Au coeur de la castagne ! Date d'inscription : 05/06/2007
Feuille de personnage Race: Humain Carrière: Chevalier de la Quête Guilde: Confrérie des Mercenaires du Reikland
| Sujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event Jeu 15 Mai - 11:06 | |
| - Nandolf a écrit:
- Alana et Mordred venaient de rompre les rangs
Déjà c'est pas Mordred mon pseudo c'est Mauldred, mais en plus c'est pas Mauldred mon personnage (sinon je serai du côté destruction), c'est Dangorn de Castagne. Attention tous les personnages n'ont pas le même nom que leurs joueurs. Je sais c'est ma faute j'aurais dû écrire Dangorn de Castagne à mon inscription, mais bon je suis déjà sur MP sous le nom de Mauldred, alors.. Et enfin, on a pas vraiment rompu les rangs, c'était un effet d'optique, on a juste effectué une habile manœuvre stratégique consistant à charger dans la direction opposée de l'ennemi | |
|
| |
Fatality
Feuille de personnage Race: Nain Carrière: Ingénieur Guilde: Le Clan Neanias
| Sujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event Jeu 15 Mai - 12:12 | |
| Moi aussi mon perso s'appelle pas Fatality mais Jadis Martelfer Neanias Les noms dont on est pas sur faut regarder sur la fiche de perso (d'où l'intérêt de la remplir). | |
|
| |
Mordrep Kurdum Le Chevaucheur de Sumalanche au Revers de Kilt
Nombre de messages : 113 Age : 39 Localisation : Talabecland Date d'inscription : 06/07/2007
Feuille de personnage Race: Nain Carrière: Ingénieur de guerre mercenaire Guilde: La Confrérie des Mercenaires du Reikland
| Sujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event Jeu 15 Mai - 16:18 | |
| Plop les admins, lisez les MP de vallée_krunk avant d'interagir le village nain, merci à ce soir | |
|
| |
Nandolf
Feuille de personnage Race: Humain Carrière: Chevalier du Soleil Flamboyant Guilde: Aube Eternelle
| Sujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event Jeu 15 Mai - 17:07 | |
| - Mauldred a écrit:
Déjà c'est pas Mordred mon pseudo c'est Mauldred, mais en plus c'est pas Mauldred mon personnage (sinon je serai du côté destruction), c'est Dangorn de Castagne.
Attention tous les personnages n'ont pas le même nom que leurs joueurs. Je sais c'est ma faute j'aurais dû écrire Dangorn de Castagne à mon inscription, mais bon je suis déjà sur MP sous le nom de Mauldred, alors..
Et enfin, on a pas vraiment rompu les rangs, c'était un effet d'optique, on a juste effectué une habile manœuvre stratégique consistant à charger dans la direction opposée de l'ennemi Voilà c'est édité pour le nom désolé pour l'erreur, et j'ai légèrement modifier ma phrase pour que ton honneur soit sauf ^^ Sinon concernant Krasstek, c'est à toi de faire réagir les gobelins pnjs je viens de lancer ma javeline et Borgir vient de tirer un coup de feu, donc c'est à toi de raconter ce qu'ils leurs arrivent à moins que l'on doit décider seul de l'issue de notre attaque ? | |
|
| |
Vugnus Admin Admin
| Sujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event Jeu 15 Mai - 19:14 | |
| Vu le cas présent et la situation de Krasstek, vous pouvez vous même poster les réactions des npcs. Mais moi aussi, je vais venir en faire, des réactions.. ^^ | |
|
| |
Dalakh Sarothal
Nombre de messages : 79 Localisation : Vallée de Krunk Date d'inscription : 05/11/2007
Feuille de personnage Race: Elfe noir Carrière: Garde noir Guilde: Déserteur
| Sujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event Jeu 15 Mai - 20:01 | |
| J'aimerais juste savoir comment sont répartis les nains de la charette. Parce que moi je voyais 8 de part et d'autre et un qui conduis, un autre qui le protège.
Merci d'avance j'édite si admins pas d'accord. | |
|
| |
Vugnus Admin Admin
| Sujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event Ven 16 Mai - 0:45 | |
| les elus en ont bousillés quelques uns, du coup il en reste 5 ou 6 je sais plus.. Ah si, 5 sur la charette, un conducteur, et un qui marche à côté, comme tu as tué l 'autre, si j 'ai bonne mémoire *crevé*
ils sont donc au taquet, surveillant tous les côtés, de leur plateforme. | |
|
| |
Mauldred Tête à Claque
| Sujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event Ven 16 Mai - 1:09 | |
| - Nandolf a écrit:
- Voilà c'est édité pour le nom désolé pour l'erreur, et j'ai légèrement modifier ma phrase pour que ton honneur soit sauf ^^
Merci Tu ne peux pas savoir le service que tu me rends ^^ | |
|
| |
Vallée_Krunk Admin
| Sujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event Ven 16 Mai - 21:19 | |
| Pour les nains dans le village, n 'attendez plus les MJs pour démarrer, vous avez toutes les informations necessaires. Reveillez vos camarades qui ont pas encore postés, ou partez en les faisant suivre dans vos messages. Si un nom n 'est pas cité, alors que la liste des actifs est posté, alors je considèrerais que le nain non cité est resté au village ! Bonne route à vous ^^ l 'aventure continue ! Pour Kronir, un rp n 'est pas sans conséquence, en voilà les frais Amicallement, Vugnus. | |
|
| |
Aki Admin Admin
Feuille de personnage Race: Carrière: Admin sadique Guilde:
| Sujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event Ven 16 Mai - 21:55 | |
| Kronir, je viens de m'apercevoir d'un truc en lisant ta fiche de personnage, tu dis être membre de la CMR alors que tu n'as même pas demandé de recrutement sur le forum de la CMR Oo
A moins que tu sois inscrit sous un autre pseudo sur le forum de la CMR (Ce que je ne pense pas.) mais en tout cas tu n'es pas encore recruté donc pas encore membre de la CMR.
(Me dis pas que j'y connais rien, je fais parti de la CMR ^^) | |
|
| |
Fatality
Feuille de personnage Race: Nain Carrière: Ingénieur Guilde: Le Clan Neanias
| Sujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event Ven 16 Mai - 23:25 | |
| Décidemment les choses se gatent pour ce pauvre kronir, rp et hrp | |
|
| |
Aki Admin Admin
| Sujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event Sam 17 Mai - 12:49 | |
| Faut pas croire que l'on s'acharne sur lui hein ^^
On essaye de faire en sorte d'éviter les quiproquos et les incohérences mais en aucune manière on ne lui en veut :p
A ce que j'ai cru comprendre c'est son premier RP sur forum donc on ne peut pas lui en vouloir ^^ | |
|
| |
Aki Ne'Dolo Senteur Sapin
Nombre de messages : 156 Age : 36 Localisation : Entre deux planches de sapin Date d'inscription : 02/06/2007
Feuille de personnage Race: Humaine Carrière: Repurgatrice Guilde: La Confrerie des Mercenaires du Reikland
| Sujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event Sam 17 Mai - 13:34 | |
| Bon je vais revenir dans le combat en essayant de tirer sur ton Squig Borki ^^ mais ne t'en fait pas si je réussi je ne le tue pas :p mais je le mets hors combat au pire.
Donc j'écris vite fait mon action avant que toi ou Alana ne changiez la situation :p | |
|
| |
Lioudane
Nombre de messages : 115 Age : 50 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 29/05/2007
Feuille de personnage Race: Nain Carrière: Tueur Guilde: Aube Eternelle
| Sujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event Sam 17 Mai - 14:09 | |
| serait-il possible d'avoir une intervention MJ pour faire un point comme hier (ou avant hier) sur le combat au pied de la tour afin qu'on ait une mise a jour quant à la réussite de nos actions ?
je trouve que c'est bien, ca permet de savoir exactement où on en est, ce qui a réussi et ce qui a foiré ^^ | |
|
| |
Aki Admin Admin
| Sujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event Sam 17 Mai - 14:10 | |
| Je vais essayer de vous faire ça ^^ | |
|
| |
krasstek
Feuille de personnage Race: gobelin Carrière: chasseur de squig Guilde: Klan Kass Kranes
| Sujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event Sam 17 Mai - 14:12 | |
| JE ne peux que plussoyer, j'avoue que je me suis un peu embrouillé à un moment. | |
|
| |
Aki Admin Admin
| Sujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event Sam 17 Mai - 16:13 | |
| Voila ceux de la tour, vous pouvez reposter, le résumé a été fait Pour en revenir à la charges des 4 chevaucheurs sur Andhelion, Petrus et Miria, ceux qui sont attaqués vous ferez deux lancés de dés si vous voulez savoir si la charge fonctionne ou pas. Le premier lancé correspondra à la charge du chevaucheur, le second lancé correspondra à la défense de l'attaqué face à cette charge. | |
|
| |
Nandolf
Feuille de personnage Race: Humain Carrière: Chevalier du Soleil Flamboyant Guilde: Aube Eternelle
| Sujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event Sam 17 Mai - 17:06 | |
| Merci pour le résumé. C'est maintenant beaucoup plus clair. | |
|
| |
Lioudane
Nombre de messages : 115 Age : 50 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 29/05/2007
Feuille de personnage Race: Nain Carrière: Tueur Guilde: Aube Eternelle
| Sujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event Sam 17 Mai - 17:09 | |
| yep merci pour ta réactivité Aki ^^
c'est vrai qu'a force on sait rapidement plus où on en ait avec autant d'adversaires ... | |
|
| |
Vugnus Admin Admin
| Sujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event Sam 17 Mai - 18:21 | |
| Faut dire qu'on a du relire aussi, pour pas en oublier des morceaux dans le tas ! xD mais globalement je suis satisfait, vos actions sont ciblés et vous ne faites pas grand chose d'incohérent. Perfect, continuez comme ça !
D 'ailleurs, si on finissait ce combat ? ^^ | |
|
| |
Petrus L'Ecrivain (h)éro(t)ique
Feuille de personnage Race: Humain Carrière: Répurgateur Guilde: Confrérie des Mercenaires du Reikland
| Sujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event Sam 17 Mai - 18:28 | |
| La sorcière de feu a une bonne opportunité pour faire quelque chose de spectaculaire et/ou marrant je pense. Je pense qu'il faudra une ou deux sequences d'actions pour pouvoir finir le combat, tant en ce qui concerne les verdatres sur place que pour ceux qui arrivent et pour Alana aussi. Et puis la tour qui mérite d'être interrogée suivant toute la finesse des procédures de la répurgation avant d'être purifiée par le feu va peut être prolonger un peu les choses non? | |
|
| |
Alana
Feuille de personnage Race: Haut Elfe Carrière: Guerriére fantome Guilde: Confrérie des mercenaires du Reikland
| Sujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event Sam 17 Mai - 18:30 | |
| Ce ne serait pas une mauvaise idée...
Si il y a vraiment une armée de peau verte qui arrive depuis la forêt, le mieux serait peut être de repasser le pont ou d'aller se barricader dans la tour ?
(j'ai encore plus envie d'aller voir la tour maintenant qu'on sais qu'il y a de la bestiole dedans) | |
|
| |
Vugnus Admin Admin
| Sujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event Sam 17 Mai - 18:33 | |
| En effet, l 'Ordre semble en sous nombre ! c 'est normal, vous êtes pas loin du campement orque... !!! C 'est fou, plus je lis vos textes, plus j 'ai des idées monstrueuses pour la suite .. !! Alors juste une chose, vous lancez beaucoup de dés, j 'aimerais, dans la mesure du possible, que vous réagissiez avec votre adversaire en vous concertant, afin que ça soit cohérent et que cela décharge un peu les MJ. Par exemple là, Krasstek est dans la mouise, Borgir et lioudane, organisez vous avec lui ! merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event | |
| |
|
| |
| [HRP] Discussion HRP de l 'Event | |
|