| [HRP] Discussion HRP de l 'Event | |
|
+49Vugnus Goshek Go'Muzgub Grumdin Aki Ne'Dolo Kronir tapenclume krasstek Karhéwynia Seth Dalakh Sarothal Umbre Sanrek Florencio Da Silva Tyrion Änndgrim Belk Neanias Garderan Vallée_Krunk Petrus Nandolf Kaotyk Olaf Svaardsson Leelou khima Dietfried Kempel Mortiskaine Kyoshim Mordrep Kurdum Deltarok Sombrâme Neraik Belenus Shaeldius Vylia Mauldred Dsilée Stark Swane Ukyo Brok'Mar Arnfiarnunn Neanias Alana Erwynn Von Cleef Fatality Borgir Darkmoon Rhyss KarakAlaric Garek Jung Lioudane Aki Admin Hark Vugnus Admin 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fatality
Feuille de personnage Race: Nain Carrière: Ingénieur Guilde: Le Clan Neanias
| Sujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event Dim 27 Avr - 16:50 | |
| - Citation :
- la prochaine partie de l 'Event ne se déroule pas dans la forteresse, ce passage est encore loin ^^
Je sais, il y a une partie intermédiaire entre la forteresse et le chemin Mais je maintiens que lorsque le moment sera venu de se battre (ou pas) autour de la forteresse bah la zone devrait être découpée en plusieurs topics... | |
|
| |
Hark
Nombre de messages : 287 Localisation : Nuln / Reims Date d'inscription : 03/06/2007
Feuille de personnage Race: Humain Carrière: Repurgateur Guilde: Clan Neanias
| Sujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event Dim 27 Avr - 17:07 | |
| Non mais c'est clair est net qu'une limite de message sera une grosse connerie...
L'autre Event vous a pas suffit ? C'était exactement le même "bazar" => Des gens whiner parce qu'ils n'avaient pas eut le temps d'écrire et il y a eut une limite de post , du coup ceux qui faisaient avancé l'event n'ont plus postés et il est mort de lui-même...
Apés si c'est ce que vous voulez pour Krunk , c'est vous qui voyez :-)
En tous cas , si on LIMITE mon Roleplay , c'est que je ne m'amuse pas , alors pourquoi rester si c'est pour se faire chier à poster un message de 50 lignes par jour ?
... | |
|
| |
Vugnus Admin Admin
| Sujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event Dim 27 Avr - 17:29 | |
| Hark, il y a limite et limite. Si l 'event se réduit à quelques personnages qui postent tout le temps, dégouttant les autres et sans réponses de leurs adversaire, ça ne sert à rien de faire l 'Event.
Il faut savoir accepter certaines règles, pour le bien de tous. Le but n 'étant pas d 'étouffer ton rp mais de faire en sorte que tout le monde puisse avoir sa part. | |
|
| |
Aki Admin Admin
Feuille de personnage Race: Carrière: Admin sadique Guilde:
| Sujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event Dim 27 Avr - 17:46 | |
| Tout à fait d'accord avec Vugnus ^^. Hark, ton sens de la démesure m'amuse toujours autant xD - Hark a écrit:
- [...] pourquoi rester si c'est pour se faire chier à poster un message de 50 lignes par jour ?
Biensur que l'on ne va pas limiter à un seul message de 50 lignes par jour... Ca dépendra des situation. De toute façon à quoi bon en parler tout de suite, de toute façon, durant la semaine qui vient, nous allons réfléchir à de nouvelles règles et c'est à ce moment que vous aurez la possibilité d'exprimer votre opinion. Une autre chose Hark, tu n'as jamais participé à l'assaut de Karinka alors comment peux tu affirmer tout connaitre de cet event ? Tu n'as aucune idée de ce qui a vraiment plombé l'assaut et ce n'est pas la limite de message vu qu'elle n'a pas vraiment été appliquée fermement et que de toute façon, les personnes désirant cette limite ont arrêté d'y participer. - Hark a écrit:
- L'autre Event vous a pas suffit ?
C'était exactement le même "bazar" => Des gens whiner parce qu'ils n'avaient pas eut le temps d'écrire et il y a eut une limite de post , du coup ceux qui faisaient avancé l'event n'ont plus postés et il est mort de lui-même... Ce n'est absolument pas pour cette raison, donc parler de ce que l'on ne connait pas n'apporte rien au debat. Maintenant si vous voulez continuer ce debat c'est ICI. | |
|
| |
Fatality
| Sujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event Dim 27 Avr - 18:50 | |
| La nouvelle carte est assez intéressante à étudier. Mais quelque chose m'alarme: les chemins semblent signifier que les humains et les HE vont rencontrer les orques tandis que les nains vont rencontrer les chaotiques et les elfes noirs. Notamment au niveau des humains et HE/orques, il y a une tour oublié qui semble un lieu idéal pour un premier affrontement à grande échelle. Quelle explication vous pouvez donner? Autre info pour les nains: le village dans lequel nous allons arriver jeudi prochain (si j'ai bien compris) est coupé en deux par une rivière. Ca valait le coup d'examiner la carte pour apprendre un truc comme ça | |
|
| |
Vugnus Admin Admin
| Sujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event Dim 27 Avr - 19:07 | |
| C 'est exact ! Ca se voyait pas sur ma carte uber moche ? XD
C 'est pour ça que cette nouvelle carte m 'a tant impressionnée, tout est parfaitement respecté. Vive le Moot !
Pour l 'affrontement humains/elfes VS peaux vertes... Je vais contacter les peaux vertes pour savoir ce qu'ils veulent faire, parce que ça va pas le faire pour le moment.
On va devoir invoquer des NPCs j 'en ai peur... Enfin, à suivre. | |
|
| |
Fatality
| Sujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event Dim 27 Avr - 19:35 | |
| De toute façon va y avoir des dizaines de npc quoi qu'il en soit, même pour les humains et he si on veux que ça ait l'air d'une bataille, confuse et sanglante comme il se doit. Mais les orques... Je crois qu'il faudrait proposer à de nouvelles guildes de nous rejoindre et de commencer dans la seconde partie jeudi prochain. Ils sont vraiment trop peu nombreux/actifs. | |
|
| |
Mauldred Tête à Claque
Nombre de messages : 255 Age : 37 Localisation : Au coeur de la castagne ! Date d'inscription : 05/06/2007
Feuille de personnage Race: Humain Carrière: Chevalier de la Quête Guilde: Confrérie des Mercenaires du Reikland
| Sujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event Dim 27 Avr - 20:18 | |
| Félicitations au dessinateur pour cette superbe carte !
C'est super cool de sa part de nous avoir fait une carte comme celle-là. | |
|
| |
Lioudane
Nombre de messages : 115 Age : 50 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 29/05/2007
Feuille de personnage Race: Nain Carrière: Tueur Guilde: Aube Eternelle
| Sujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event Dim 27 Avr - 20:42 | |
| clair la nouvelle carte est superbe...
Tite question Vugnus est-il possible d'avoir quelques infos concernant le découpage des zones par rapport à la carte ? | |
|
| |
Kyoshim
Nombre de messages : 33 Age : 32 Localisation : Ulthuan Date d'inscription : 20/04/2008
Feuille de personnage Race: Asur Carrière: Guerrier Fantôme Guilde: Les Trois Serments
| Sujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event Dim 27 Avr - 23:47 | |
| Ouai franchement la carte bravo, ça rigole plus | |
|
| |
Vugnus Admin Admin
| Sujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event Dim 27 Avr - 23:48 | |
| Le découpage des zones de la prochaine partie tu veux dire ? Ca vient ça vient, vous les aurez pendant la pause ^^ Avec les textes descriptifs des zones. | |
|
| |
Fatality
| Sujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event Lun 28 Avr - 13:50 | |
| Je pense qu'il ne devrait pas y avoir de zones si on veut un peu de réalisme, faudrait que les joueurs puissent choisir de faire ce qu'ils veulent. Par exemple pour les nains certains traineront surement au village pour le découvrir en entier tandis que d'autres vont tout de suite s'aventurer plus loin pour avaler des kilomètres. Certes ils ne doivent pas atteindre la forteresse en deux jours mais ils pourront explorer une partie de la forêt, etc... | |
|
| |
Lioudane
Nombre de messages : 115 Age : 50 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event Lun 28 Avr - 14:56 | |
| moi je vois le problème se profiler par avance si les MJ mettent pas de zones...
On a vu ce que ca donne avec un Terminatours... (attention, je critique pas ceux qui ont postés comme des fous, j'ai moi-même pas mal de temps libres vu mes horaires de travail). Si on retire les zones, j'ai peur que ca parte dans tous les sens et que certains lachent l'affaire par dépit.
Même si je reconnais que c'est contraignant, les zones ne font que t'obliger à passer un temps minimum dans une zone, si tu veux y rester plus longtemps rien ni personne ne t'en empéche. Je pense que les MJ veulent simplement nous faire comprendre que chaque zone ne peux être, physiquement, traversée en moins de 7 jours. A moins de trouver un moyen de transport caché ou un raccourci... | |
|
| |
Fatality
| Sujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event Lun 28 Avr - 15:10 | |
| Ok je viens de comprendre ce que vous appelez zone c'est topic en fait. Donc oui là je suis totalement pour un découpage de la carte en plusieurs zones qui correspondent à des topics où il faut passer un certain temps (en restant cohérent, si on reste au village on peut pas passer direct à la zone suivante) pour passer à la zone suivante. Je croyais que vous parliez d'autre chose, autant pour moi. | |
|
| |
Garderan
Feuille de personnage Race: Haut Elfe Carrière: Lion Blanc Guilde: Les Trois Serments
| Sujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event Lun 28 Avr - 21:47 | |
| Je voudrais savoir quand le jour sur le chemin des humains et des elfes va se lever histoire de pas dormir jusqu'à vendredi Et aussi si on pouvait essayer de monter un camp près de chez nous pour accueillir les renforts et autres Pnjs | |
|
| |
Fatality
| Sujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event Lun 28 Avr - 21:52 | |
| Je pense pouvoir répondre à tes questions (bien qu'il faille la confirmation d'un MJ): le jour c'est vous qui choisirez de le lever ou non d'ici vendredi vu que vous êtes aux commandes de votre topic. Pour le camp, négatif, vous n'êtes que sur le chemin pour aller à la vallée, il vous faut atteindre la seconde zone pour monter un campement décent. En outre, en faire un là ou vous êtes ne présente que peu d'intérêt. | |
|
| |
Aki Admin Admin
| Sujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event Lun 28 Avr - 22:03 | |
| Faut faire comme le Nain qu'il a dit ^^ Par contre, avant de faire lever le jour j'aimerais bien attendre que Drugni réponde à mon personnage. Mais bon sinon c'est pas grave ^^ si vous préférez relancer les discussions en faisant lever le jour je ne vous en empêcherais pas, ça ne va pas me déranger plus que ça et puis Drugni pourra toujours faire un flash back :p Ou alors je peux faire un petit topic en parallèle car attendre pour seulement une discussion entre deux personnes ça ne vaut pas trop le coup pour vous ^^ et puis ça permettra de tester ce que quelqu'un avait proposé sur le forum. | |
|
| |
Alana
Feuille de personnage Race: Haut Elfe Carrière: Guerriére fantome Guilde: Confrérie des mercenaires du Reikland
| Sujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event Lun 28 Avr - 22:05 | |
| - Andelhion a écrit:
- Je voudrais savoir quand le jour sur le chemin des humains et des elfes va se lever
Bah faudrait que la majorité se couche car je vous vois mal veiller jusqu'au lever du soleil ^^ A moins que vous vouliez que vos persos ressemblent à des zombis le lendemain | |
|
| |
Änndgrim
Feuille de personnage Race: Nain Carrière: Brise-Fer Guilde: -§ Aube Eternelle §-
| Sujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event Lun 28 Avr - 22:10 | |
| Techniquement des personnages comme des brise-fer ou des guerriers fantômes n'ont pas besoin de dormir toute les nuits. Question d'habitude, dans les deux cas se sont des guerriers affecté à des patrouilles interminable parfois des mois où le temps de sommeil est minimum. Puis t'as jamais vu un nain rentrant de beuverie à midi et demi et étant déçu que la fête ait tourné cours.^^ | |
|
| |
Fatality
| Sujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event Lun 28 Avr - 22:11 | |
| Alana=> Chuuut ça fait partie du plan du Chaos de vous transformer en zombies | |
|
| |
Aki Admin Admin
| Sujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event Lun 28 Avr - 22:16 | |
| Voila j'ai séparé le sujet initial et les interventions de Drugni et moi même.
Vous pouvez donc faire lever le jour quand bon vous semble ^^.
Comme ça vous n'aurez pas à attendre et nous on pourra continuer en parallèle vu que ça n'influencera pas le reste de l'aventure :p. | |
|
| |
Garderan
Feuille de personnage Race: Haut Elfe Carrière: Lion Blanc Guilde: Les Trois Serments
| Sujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event Lun 28 Avr - 22:23 | |
| Quand je proposais un campement c'était histoire de faire quelque chose de constructif ac nos persos ^^ mais bon c'est vrai que c'est pas terrible de le faire sur le chemin. Par contre pour ceux qui arrivent vont trouver comment leur chemin ? on peut toujours envoyer Änndgrim planter des pancartes sur le chemin tien | |
|
| |
Fatality
| Sujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event Lun 28 Avr - 22:29 | |
| Bah en fait le chemin (selon la carte) est un passage entre les montagnes, assez large certes, mais à moins de rebrousser chemin tout nouveau arrivant devrait arriver dans la deuxième zone obligatoirement | |
|
| |
Vugnus Admin Admin
| Sujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event Mar 29 Avr - 22:10 | |
| Yep, quand tu arrives par le chemin des humains et elfes, tu converges forcement vers la forêt de la vallée, au final. | |
|
| |
Lioudane
| Sujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event Mar 29 Avr - 22:15 | |
| Bah en fait, je pense que comme moi Mauldred attend d'etre réveillé pour son tour de garde, c'est cela qui fera avancer la nuit ...
Et puis je croyait qu'il y avait un break d'une semaine ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event | |
| |
|
| |
| [HRP] Discussion HRP de l 'Event | |
|