| [HRP] Discussion HRP de l 'Event | |
|
+49Vugnus Goshek Go'Muzgub Grumdin Aki Ne'Dolo Kronir tapenclume krasstek Karhéwynia Seth Dalakh Sarothal Umbre Sanrek Florencio Da Silva Tyrion Änndgrim Belk Neanias Garderan Vallée_Krunk Petrus Nandolf Kaotyk Olaf Svaardsson Leelou khima Dietfried Kempel Mortiskaine Kyoshim Mordrep Kurdum Deltarok Sombrâme Neraik Belenus Shaeldius Vylia Mauldred Dsilée Stark Swane Ukyo Brok'Mar Arnfiarnunn Neanias Alana Erwynn Von Cleef Fatality Borgir Darkmoon Rhyss KarakAlaric Garek Jung Lioudane Aki Admin Hark Vugnus Admin 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fatality
Feuille de personnage Race: Nain Carrière: Ingénieur Guilde: Le Clan Neanias
| Sujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event Mar 29 Avr - 22:18 | |
| Bah les Mjs n'interviennent plus jusqu'à samedi, c'est un break pour eux, et l'activité est beaucoup moins dense... | |
|
| |
Aki Admin Admin
Feuille de personnage Race: Carrière: Admin sadique Guilde:
| Sujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event Mer 30 Avr - 12:09 | |
| Florencio, Mordrep et Karak, vous ne pouvez pas tuer le Sumalanche sans arme magique et en plus vous êtes sur une corniche donc attaquer aussi facilement n'est pas vraiment possible.
La seule solution que vous avez semble être de le semer, il est bien plus lent que vous et en plus il est suffisamment gros pour être gêné sur la corniche.
Quand les MJs lancent un combat, ce n'est pas obligé de le finir ^^ on vous laisse suffisamment de possibilités pour décider de votre avancée :p
Et pour ceux du chemin Humain/HE, vous faites lever le soleil quand vous voulez, on ne vous en interdit pas :p car les MJs sont en pause donc c'est à vous de décider quoi faire. En tout cas ne lancez pas de combat ou ne faites pas d'actions influençant le reste du scénario. | |
|
| |
Fatality
| Sujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event Mer 30 Avr - 12:34 | |
| Il me semble que Florencio vient d'enchanter son arme, à moins que j'ai mal compris son action. Mais nous on est déja partis | |
|
| |
Aki Admin Admin
| Sujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event Mer 30 Avr - 13:00 | |
| Ah oui j'avais zappé ça ^^
En fait, pour le chemin Humain/HE, je ne fais pas lever tout de suite le jour. Drugni et moi somme proche de la grotte donc je vais attendre se soir pour faire lever le jour. | |
|
| |
Lioudane
Nombre de messages : 115 Age : 50 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 29/05/2007
Feuille de personnage Race: Nain Carrière: Tueur Guilde: Aube Eternelle
| Sujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event Mer 30 Avr - 15:31 | |
| Bah comme je disais, par souci de cohérence, ca serait bien qu'avant que tu lève le jour, vous soyez un peu reposé et que Mauldred et moi ayons pris nos tour s de garde...
Je vais faire un ti MP à Anndgrim pour qu'il réveille notre cher Dangorn | |
|
| |
Aki Admin Admin
| Sujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event Mer 30 Avr - 15:46 | |
| Je pensais écrire ça : - Vallée_Krunk a écrit:
- La nuit se passa sans encombre, les tours de gardes s’enchaînèrent et les roupillons suivirent.
Le jour se leva enfin, le ciel était plutôt dégagé et le vent semblait s’être calmé pour un temps. Comme ça, pas la peine de faire des messages du style "Je prend le tour de garde, va dormir" ^^ Ou alors, si toi et Mauldred voulez nous accueillir, moi et Drugni, alors pourquoi pas et puis on reconnaitra l'étendard, on vous attaquera pas comme ça xD | |
|
| |
Fatality
| Sujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event Mer 30 Avr - 16:11 | |
| Mouarf je vois le truc d'ici: "sus à l'ennemi! Ah voilà, tue s mort. Oups, on s'est trompé... Bon bah c'est pas nous, c'est terminatours..." :p | |
|
| |
Lioudane
Nombre de messages : 115 Age : 50 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event Mer 30 Avr - 16:45 | |
| Bah pourquoi pas ... mais après ca dépend si Anndgrim passe par là d'ici ce soir ou pas...
Pour ce qui est de trouver la caverne, Drugni devrait pas avoir trop de mal j'ai gravé des répéres indiquant un refuge nain sur certains arbres à proximité de la caverne comme le fond tout les nains pour indiquer un abri connu | |
|
| |
Dalakh Sarothal
Nombre de messages : 79 Localisation : Vallée de Krunk Date d'inscription : 05/11/2007
Feuille de personnage Race: Elfe noir Carrière: Garde noir Guilde: Déserteur
| Sujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event Mer 30 Avr - 17:08 | |
| Il y a un proverbe qui dit "plus on est de fous plus on rit" lors il doivent bien se marrer l'ordre mais un autre dit "plus une armée est grande, moins elle est disciplinée" là il suffit d'avoir lu les posts des chemiuns de l'ordre pour comprendre. | |
|
| |
Lioudane
| Sujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event Mer 30 Avr - 17:12 | |
| surtout celui des humains et des elfes... mais maitenant ca va être différents, visiblement il veulent faire de moi leur chef... z'ont pas compris, ils sont suicidaires... un Tueur pour chef ... faut soit etre fous soit être un groupe de Tueurs... | |
|
| |
Dalakh Sarothal
Nombre de messages : 79 Localisation : Vallée de Krunk Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event Mer 30 Avr - 17:28 | |
| Toute la destruction compte sur toi Loudiane : ta mission est simple, tu va voir un lapin, heureux de trouver face à toi un adversaire à ton niveau tu le charge comme un bourrin et ,bien sûr, tous les autres te suivent en braillant. Le son déclanche une avalanche qui vous ensevelit tous et des sangsues des neiges viennent vous sucoter en attendant qu'on se pointe pour vous achever.
Aller Loudiane tu peut le faire, tu a bien réussit à être nommé chef et le tout sans même avoir demandé... | |
|
| |
Lioudane
| Sujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event Mer 30 Avr - 17:32 | |
| et c'est là l'erreur, en fait c'est tous des nains déguisé, c'est une ruse pour vous tromper... le mieux c'est qu'on a même réussi a en déguisé deux trois en elfe... et on arrive pour vous mettre une patée... et avec moi comme chef, c'est pas des lapins qu'on charge ... z'avez pas un dragon en réserve histoire qu'on vous baffe pas avec les orteils ... | |
|
| |
Dalakh Sarothal
| Sujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event Mer 30 Avr - 17:41 | |
| Mouahahaha, comme si t'avais le choix. Et donc à la fin on sort vos cadavres congelés du sol et comme on a plus de vivire on vou découpe et on fait une bonne ripaille. Bon, stop la discussion stérile maintenant. | |
|
| |
Vugnus Admin Admin
| Sujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event Mer 30 Avr - 17:48 | |
| On a pas que Terminatours et Sumator en réserve... *sbaff*
Nan je blague, les indestructibles normalement c 'est fini ^^ | |
|
| |
Erwynn Von Cleef Dit la Puce
Nombre de messages : 100 Localisation : Namur, Belgique. Date d'inscription : 07/04/2008
Feuille de personnage Race: Humain Impérial Carrière: Chevalier du Soleil Flamboyant Guilde:
| Sujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event Mer 30 Avr - 18:07 | |
| Lioudane, moi j'aurais voté pour un autre, mais tu vois le problème c'est qu'il ne restait personne d'autre pour un autre, comme tout le monde à déjà voté juste pour toi... | |
|
| |
Fatality
| Sujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event Mer 30 Avr - 19:11 | |
| Je trouve ça marrant une excursion menée par un tueur qui doit d'un côté réprimer ses pulsions sucidaires et de l'autre convaincre les autres de l'aider à accomplir son serment :p Vugnus=> A quand les 31 autres parties de terminatours? | |
|
| |
Garderan
Feuille de personnage Race: Haut Elfe Carrière: Lion Blanc Guilde: Les Trois Serments
| Sujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event Mer 30 Avr - 19:47 | |
| Je n'ai pas voté mais juste émis un petit discour sur le commandement | |
|
| |
Aki Admin Admin
| Sujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event Mer 30 Avr - 20:12 | |
| Heu... Petrus... Il ne fallait pas encore lever le Soleil, Drugni et moi ne somme pas encore arrivé à la grotte et on pensais le faire avant le lever du jour :s
Pas grave conserve ton message ^^ je verrais avec Drugni et au pire tu n'auras qu'à reposter ton message :p | |
|
| |
Petrus L'Ecrivain (h)éro(t)ique
Feuille de personnage Race: Humain Carrière: Répurgateur Guilde: Confrérie des Mercenaires du Reikland
| Sujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event Mer 30 Avr - 21:13 | |
| Ha merde.
Bon, je le vire pour ne pas gêner, à reposter plus tard. | |
|
| |
Lioudane
| Sujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event Mer 30 Avr - 23:12 | |
| - Mornund a écrit:
- Lioudane, moi j'aurais voté pour un autre, mais tu vois le problème c'est qu'il ne restait personne d'autre pour un autre, comme tout le monde à déjà voté juste pour toi...
Je me doute bien et à la base si j'ai préférer parler clairement c'était justement pour bien que les gens comprenne où ca risque de nous mener ... mais bon visiblement ca à pas eu l'effet escompté ... Après comme dit Fatality, ca risque d'être marant niveau RP, ca promet encore un beau bordel ... | |
|
| |
Aki Admin Admin
| Sujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event Jeu 1 Mai - 13:29 | |
| Lioudane, pour prendre le tour de garde n'attend pas une réponse de Annd, il n'est pas la jusqu'à Mardi prochain ^^
Donc au pire tu fais agir Annd, je ne pense pas que ça lui posera un problème ou alors c'est Kyoshim qui va réveiller Dangorn.
Ensuite je posterais un message pour intégrer notre arrivé à la grotte (moi et Drugni). | |
|
| |
Vugnus Admin Admin
| Sujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event Jeu 1 Mai - 14:01 | |
| Les peaux vertes se remotivent, c 'est parfait ^^ aller les gars !!! courage !! | |
|
| |
Seth
Nombre de messages : 48 Age : 37 Localisation : Vallée de Krunk Date d'inscription : 21/10/2007
Feuille de personnage Race: Druchii Carrière: Garde Noir Guilde: Déserteur
| Sujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event Jeu 1 Mai - 14:13 | |
| Bonjour,
A partir de quand pourra t'on changer de zone dans le chemin elfe noir (et accessoirement chaos^^). C'est pas que les grottes soient humides ou que j'aime pas faire du camping mais mon épée a soif et ce serait mal vu que je commence à tuer des alliés ou lieu d'un nain de jardin, d'un frêle elfe et d'un humain (pas besoin de qualificatif pour eux^^). | |
|
| |
Kyoshim
Nombre de messages : 33 Age : 32 Localisation : Ulthuan Date d'inscription : 20/04/2008
Feuille de personnage Race: Asur Carrière: Guerrier Fantôme Guilde: Les Trois Serments
| Sujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event Jeu 1 Mai - 14:16 | |
| Ouai c'est comme vous voulez mais je peux tenir toute la nuit moi pour le tour de garde. | |
|
| |
Vugnus Admin Admin
| Sujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event Jeu 1 Mai - 14:52 | |
| Demain en fin d 'aprem normalement, les nouvelles zones ! certains textes sont en construction, patience ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event | |
| |
|
| |
| [HRP] Discussion HRP de l 'Event | |
|