| [HRP] Discussion HRP de l 'Event | |
|
+49Vugnus Goshek Go'Muzgub Grumdin Aki Ne'Dolo Kronir tapenclume krasstek Karhéwynia Seth Dalakh Sarothal Umbre Sanrek Florencio Da Silva Tyrion Änndgrim Belk Neanias Garderan Vallée_Krunk Petrus Nandolf Kaotyk Olaf Svaardsson Leelou khima Dietfried Kempel Mortiskaine Kyoshim Mordrep Kurdum Deltarok Sombrâme Neraik Belenus Shaeldius Vylia Mauldred Dsilée Stark Swane Ukyo Brok'Mar Arnfiarnunn Neanias Alana Erwynn Von Cleef Fatality Borgir Darkmoon Rhyss KarakAlaric Garek Jung Lioudane Aki Admin Hark Vugnus Admin 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lioudane
Nombre de messages : 115 Age : 50 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 29/05/2007
Feuille de personnage Race: Nain Carrière: Tueur Guilde: Aube Eternelle
| Sujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event Jeu 1 Mai - 14:59 | |
| Kyoshim, t'as qu'a posté que tu vois qu'Anndgrim s'est endormi à l'entrée de la grotte et tu reveille Dangorn (Mauldred) pour la suite, parce que je me vois mal me reveiller après deux heures de sommeil...
Au pire tu peux glisser que tu le reveille aussi et lui conseille d'aller se mettre au chaud dans la grotte pour dormir... | |
|
| |
Aki Admin Admin
Feuille de personnage Race: Carrière: Admin sadique Guilde:
| Sujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event Jeu 1 Mai - 15:54 | |
| Ça me parait bien ce que tu propose Lioudane. | |
|
| |
Fatality
Feuille de personnage Race: Nain Carrière: Ingénieur Guilde: Le Clan Neanias
| Sujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event Jeu 1 Mai - 16:56 | |
| Est ce que les chemins seront clos? Sinon pour les topics HRP et RP séparés, c'est pas bien grave Et vous l'avais bien dit qu'il vous faudrait créer plusieurs topics pour des zones plus petites :p J'en profite pour souhaiter bon courage aux orques qui semblent un peu se réveiller (mais snif quoi, ils ont tués un nain et nous on a pas vu un seul peau verte...). | |
|
| |
Vugnus Admin Admin
| Sujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event Jeu 1 Mai - 17:47 | |
| Les chemins ne seront pas clos, mais ceux restant sur les chemins seront en décallage avec les autres qui avancent, forcement. Et vous les retrouverez pas avec un *rejoint le groupe* ^^ | |
|
| |
Kyoshim
Nombre de messages : 33 Age : 32 Localisation : Ulthuan Date d'inscription : 20/04/2008
Feuille de personnage Race: Asur Carrière: Guerrier Fantôme Guilde: Les Trois Serments
| Sujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event Ven 2 Mai - 1:21 | |
| Ah désolé, j'avais pas vu ton message Lioudane, je vais poster de suite ma réponse | |
|
| |
Vugnus Admin Admin
| Sujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event Ven 2 Mai - 14:04 | |
| Bonjour à tous.
Je vous conseille de cloturer vos RP sur les topics des chemins, car la suite approche. Vous pouvez déjà lire les topics suivants, qui sont pour le moment verrouillés.
Si vous ne comptez pas tout de suite passer à la suite, vous pouvez rester sur les chemins, mais évitez de faire des allers retours je vous prie ! | |
|
| |
Fatality
| Sujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event Ven 2 Mai - 16:21 | |
| Juste une petite incohérence Vugnus. Dans le nouveau topic rp des nains, tu dis qu'on peut paercevoir la vallée au sortir de la corniche (celle du combat je présume). Alors que pour beaucoup, dont le groupe moi/Belk/Todin/Olaf, nous sommes partis de la corniche il ya bien longtemps, et nous marchons depuis des heures... D'ailleurs je me suis permi un double post à cause de l'arrivée des nouveaux topics RP. Je ne voyais pas faire une simple édition du précédent... | |
|
| |
Vugnus Admin Admin
| Sujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event Ven 2 Mai - 18:21 | |
| Ce n 'est pas une incohérence, vu que vous êtes sur un chemin qui est depuis le début une sorte de corniche, qui longe le flanc des montagnes.
Vous avez marché pendant des heures, sur ce chemin ! qui se termine enfin avec la nouveau topic. Vous ne voyez pas la vallée juste après le combat, mais après avoir de nouveau marché, comme vous l 'avez fait. | |
|
| |
Fatality
| Sujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event Ven 2 Mai - 18:25 | |
| Ok autant pour moi, je croyais que "la corniche" désignait le lieu du combat | |
|
| |
Erwynn Von Cleef Dit la Puce
Nombre de messages : 100 Localisation : Namur, Belgique. Date d'inscription : 07/04/2008
Feuille de personnage Race: Humain Impérial Carrière: Chevalier du Soleil Flamboyant Guilde:
| Sujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event Ven 2 Mai - 19:50 | |
| Bon, c'est chiant pour moi de faire ça maintenant, mais je vais arrêter l'event faute de temps.
Je demandais si je pouvais faire un NPC messager qui m'annonce un truc qui va me faire partir. | |
|
| |
Fatality
| Sujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event Ven 2 Mai - 20:03 | |
| Pourtant t'étais là assez souvent. Tant pis, à la prochaine | |
|
| |
Vugnus Admin Admin
| Sujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event Ven 2 Mai - 21:17 | |
| Tu peux te trouver une raison pour partir oui, avec un npc. Pas un npc important, et sans rapport. Un cavalier si tu veux, qui te fait monter su son destrier pour partir vers une mission autre.. mais bon, dur dur. | |
|
| |
Erwynn Von Cleef Dit la Puce
Nombre de messages : 100 Localisation : Namur, Belgique. Date d'inscription : 07/04/2008
Feuille de personnage Race: Humain Impérial Carrière: Chevalier du Soleil Flamboyant Guilde:
| Sujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event Ven 2 Mai - 21:36 | |
| | |
|
| |
Fatality
| Sujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event Sam 3 Mai - 0:34 | |
| Y en a qui ont commencés à poster sur le chemin du village alors qu'ils sont encore sur le chemin du début... Normal, c'est moi qui ai mal compris? | |
|
| |
Aki Admin Admin
| Sujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event Sam 3 Mai - 16:59 | |
| Pour le chemin Humain/HE, je propose qu'on le finisse en parallèle de la seconde partie, je pense que cela sera plus agréable pour tout le monde ^^
On terminera avec le message que Petrus a déjà écrit.
Si d'autres personnes veulent finir un peu mieux leur chemin, n'hésitez pas à le faire en parallèle de la seconde partie ^^ mais on ne fera pas ça trop longtemps, il faudrait que cela soit fini ce week-end.
Edit :
Aie désolé, je crois que je me suis mal exprimé :s mais quand je disais on terminera par le message de Petrus, c'est après que Dangorn ai répondu et que Drugni nous ai rejoins à la grotte ^^. Puis que Drugni et moi soyons reposé :p.
Je pensais que tout le monde savait qu'il fallait attendre que ce qui a été amorcé se termine avant le levé du soleil ^^
Pas grave, je vais parler avec Drugni et Dangorn pour achever notre petit truc et j'insérerais tout ça dans mon dernier message RP donc continuez sur votre lancé ^^ | |
|
| |
Petrus L'Ecrivain (h)éro(t)ique
Feuille de personnage Race: Humain Carrière: Répurgateur Guilde: Confrérie des Mercenaires du Reikland
| Sujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event Sam 3 Mai - 17:25 | |
| C'est compliqué. Je devrais éviter de pratiquer le roleplay et la gestion de contres-offensives blindées simultanement, ça a tendance à estomper les nuances. Test : - Petrus a effectué 1 lancé(s) d'un 1d100 :
- 71
| |
|
| |
Aki Admin Admin
| Sujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event Sam 3 Mai - 17:29 | |
| Oui c'est compliqué mais c'est de ma faute, je m'y prend comme un pied :p
Je sais pas ce que j'ai en ce moment mais j'ai pas trop la tête à gérer l'aventure...
Mais bon ne vous occupez plus de ce qui se passe avant le levé du Soleil, je me débrouille :p. | |
|
| |
Vugnus Admin Admin
| Sujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event Sam 3 Mai - 17:59 | |
| On gère, on gère !! rassurez vous ça roulz @_@
Akiii o_O tiens bon !
test
..
edit : ... c 'est pas encore ça le lancé de des. | |
|
| |
Neraik
Feuille de personnage Race: Orc Carrière: Orc Noir Guilde: Klan Kass Kranes
| Sujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event Dim 4 Mai - 13:09 | |
| Mmmh je suis d'accord les MJs gèrent... (En fait c'est juste un message pour tester le lancé de dés :p) - Neraik a effectué 5 lancé(s) d'un 1d20 :
- 11 , 15 , 6 , 2 , 3
| |
|
| |
Fatality
| Sujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event Dim 4 Mai - 18:55 | |
| Je trouve que l'event est un peu mort, j'me trompe? Faut dire que ya pas mal d'absent et de gens qui ont arrêtés. | |
|
| |
Swane
Feuille de personnage Race: Carrière: Guilde:
| Sujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event Dim 4 Mai - 19:12 | |
| - Fatality a écrit:
- Je trouve que l'event est un peu mort, j'me trompe?
J'ai aussi cette impression ... | |
|
| |
Umbre
Feuille de personnage Race: Asur Carrière: Guerrier fantôme Guilde: Les Trois Serments
| Sujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event Dim 4 Mai - 19:19 | |
| Ce n'est pas parcequ'il y a eue une pause par hasard ??? | |
|
| |
Dalakh Sarothal
Nombre de messages : 79 Localisation : Vallée de Krunk Date d'inscription : 05/11/2007
Feuille de personnage Race: Elfe noir Carrière: Garde noir Guilde: Déserteur
| Sujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event Dim 4 Mai - 19:20 | |
| Halala ces Ordreux "On va vous massacrer ! Vous êtes pas nombreux, vous avez les chocotes !" Et dès qu'on va leur avoiner la face y a plus personne... | |
|
| |
KarakAlaric
Feuille de personnage Race: Nain. Carrière: Ingénieur. Guilde: Confrérie des Mercenaires du Reikland.
| Sujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event Dim 4 Mai - 19:20 | |
| Ce sont les Mj qui ne sont plus tres disponibles, donc on les attend, si j'ai bien compris. Et puis l'event avancera bien plus vite quand les deux camps seront au contact | |
|
| |
Fatality
| Sujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event Dim 4 Mai - 19:32 | |
| Non mais là ça a repri ça devrait partir dans tous les sens et on a une pauvre petite page par topic avec aucune interaction... Ca sent le délaissement ça, va falloir relancer l'event, et vite! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event | |
| |
|
| |
| [HRP] Discussion HRP de l 'Event | |
|